Vente maison (Belgique)

cancan*** Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2016 - Modifié par Strumpfette le 2/02/2016 à 13:07
BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 - 31 janv. 2016 à 23:56
Bonjour, Suite à des événements personnes, je n'ai plus su rembourser le prêt de ma maison, d'un commun accord avec ma banque, je l'ai mise en vente, c'était ça ou la vente publique ou le remboursement des mensualités, ce que je ne pouvais pas faire. Jusque tout aurait pu se passer plus ou moins bien, sauf que ça fait un ans que j'essaye de la vendre et pas moyen, je dois baisser le prix mais si je baisse je n'ai plus assez pour rembourser mon solde ! que se passera-t-il dans ce cas ? je ne peux pas avoir un autre prêt car nous sommes fichés et de toute façon on ne saurait pas avec mon mari sans emploi... j'ai un placement au Luxembourg, si avec celui ci je complète le prêt, est ce que cela est possible ?
réponse urgent svp... MERCI

1 réponse

BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 356
31 janv. 2016 à 23:56
débloquez votre placement au luxembourg, vendez la maison et debarrassez vous de ce prêt
0