Compte bloquer par mon ex conjointe sans me prevenir
pascal
-
Gégé -
Gégé -
Bonjour,
mon ex compagne a denonce le compte joint sans me prevenir par lettre recommandé je voudrais savoir quel recourt exsite t'il pour recuperer mon salaire qui est dessus ! merci
mon ex compagne a denonce le compte joint sans me prevenir par lettre recommandé je voudrais savoir quel recourt exsite t'il pour recuperer mon salaire qui est dessus ! merci
4 réponses
-
si elle s'est désolidarisée, elle en a le droit et sans vous prévenir. Mais vous pouvez toujours utiliser le compte et utiliser votre salaire. d'autant que vous êtes désormais le seul titulaire du compte.
-
-
Elle ne peut pas le faire sans votre accord donc pouvez vous être plus précis ?? elle a certainement due se désolidariser ? ça oui mais pas vous supprimer du compte
-
Dans chaque établissement bancaire - compte tenu du vide juridique qui entoure la désolidarisation en matière de compte joint - il faut vous reporter pour connaître droit et devoirs à votre convention de compte.
Et après il faut encore que le changement de nature du compte soit effectué par la banque au fichier officiel national FICOBA auquel les huissiers se reportent.
Et là on s’aperçoit parfois que la désolidarisation s'est limitée pour la banque à un changement interne du libellé !...