A voir également:
- Mon ex me bloque
- Mon ex ne respecte pas les horaires du jugement - Forum garde d'enfants
- Chèque bloqué pour vérification caisse d'épargne - Forum chèque
- Mon ex ne veut pas partir de chez moi - Forum Louer un logement
- Mon ex me doit de l'argent - Forum Justice
- Problème compteur d'eau bloqué - Forum Consommation
4 réponses
si elle s'est désolidarisée, elle en a le droit et sans vous prévenir. Mais vous pouvez toujours utiliser le compte et utiliser votre salaire. d'autant que vous êtes désormais le seul titulaire du compte.
pascal
re ! et non je ne peux plus utiliser mon chequier et ma carte bleue , j'en ai fait l'experience !je me demande s'il n'y a pas une faute de la banque ? merci
BANKJOB
Messages postés
1338
Statut
Membre
355
la carte bleue est a ton nom ou celui de ta femme ? Et le chèquier a peut être du être opposé ? mais c'est curieux
Elle ne peut pas le faire sans votre accord donc pouvez vous être plus précis ?? elle a certainement due se désolidariser ? ça oui mais pas vous supprimer du compte
Dans chaque établissement bancaire - compte tenu du vide juridique qui entoure la désolidarisation en matière de compte joint - il faut vous reporter pour connaître droit et devoirs à votre convention de compte.
Et après il faut encore que le changement de nature du compte soit effectué par la banque au fichier officiel national FICOBA auquel les huissiers se reportent.
Et là on s’aperçoit parfois que la désolidarisation s'est limitée pour la banque à un changement interne du libellé !...
Et après il faut encore que le changement de nature du compte soit effectué par la banque au fichier officiel national FICOBA auquel les huissiers se reportent.
Et là on s’aperçoit parfois que la désolidarisation s'est limitée pour la banque à un changement interne du libellé !...