Fiché banque de France

lolo - 29 janv. 2016 à 17:10
 opi - 29 janv. 2016 à 18:38
Bonjour,
cela fait des années que nous somme fiché a la banque de france suite au non remboursement de mensualités du prêt de notre voiture
a cette époque ma femme a était renvoyée de son travail pour faute et elle ne pouvez pas toucher le chômage
depuis nous nous essayons de rembourser
le prêt tait au départ de 19000 euros mais suite au interversion d'huissier et au retard nous somme a 31000 euros de verser et demandant ou nous en somme du remboursement on nous dit que nous devons encore 10000 euros alors qu'il y as 2 ans l'huissier nous disait que nous devions 7000 euros
les année passant et avec les études supérieur des enfants nous avons d'autres dettes ce qui fait qu'en ce moment nous donnons 450 euro par moi pour tous les remboursements.
MA QUESTION EST
maintenant que ma femme a retrouvé un travail (cdd de 18 mois qui peut être prolongé de six mois avec de forte chance d'embauche ) nous pouvons payer les 450 euros par moi
comment faire pour avoir un prêt pour rembourser tous les retards de façons a n'avoir plus qu'un prêt et ne pas avoir a payer toute notre vie

merci de vos réponse

2 réponses

carpepassion53 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2016
29 janv. 2016 à 18:35
bonjour

je suis désolé mais je ne peut pas vous aider
je pense que cela vas être dur de trouver une banque pour vous aider

bon courage a vous
0
Vous devriez aller voir des associations pour vous aider à gérer vos dettes à faire le point de vos dettes, dossier par dossier et vous conseiller, pas pour emprunter.

Vous dites que votre femme a été privée de chômage, seule la faute lourde est privative, en admettant que ce soit cela, après 4 mois de non indemnisation elle pouvait faire un recours.

Fiché BDF vous n'aurez pas de crédit sauf chez des escrocs, ou à des taux énormes.

Avez vous fait un dossier BDF surendettement, un Budget

Le problème dans votre dossier c'est que l'on vous compte des intérêts et qu'en plus on n'impute vos versements non pas sur le capital restant du, mais d'abord et toujours sur les intérêts et les frais.
Au final, cette voiture ne vaut que des interets..

C'est quoi votre crédit ?
Un crédit un leasing un loa
La voiture est à votre nom ?
Une voiture de 19 000 de quelle année ? Elle est encore là ? Elle vaut quoi ?

Avez vous un tableau d'amortissement du prêt, ventilé en capital et principal et intérêts ?

Y a t-il un jugement pour parler d'huissier ?
Avez vous déjà demandé des délais au juge ?
0