Les discussions
Refus de crédit cetelem
Résolu/FerméBonjour, Ma fille âgée de 24 ans ayant un CDI depuis 5 ans vivant gracieusement avec moi,c est vu refusé la carte conforama pour une somme de 360€.....
Comment enlever ma curatelle
Bonjour, depuis 4 ans e demi je suis sur curatelle renforcée et je voulais savoir comment l'enlever
Défichage banque de france et preventel
Bonjour, J'aimerai savoir après combien de temps on est défiché banque de France et Preventel? Merci pour votre aide.
Depot cheque le 26 compte ccp
Bonjour, Combien de temps des dépôt sur 1 compte ccp pour encaisser son chèque sur les belles machines électroniques en général c'est 2 jrs
Crédit pour une "ancienne amie"
RésoluBonjour , Je viens vers vous pour avoir des réponses à mes questions... Voilà en octobre 2018 j’ai pris à la Fnac deux iPhone 8 + à crédit (un s...
4500 francs en 1992 représentent quelle somme en euros?
Bonjour, 4500 francs en 1992 représentent quelle somme en euros aujourd'hui?
Négligence banquier ?
Bonjour, En juillet 2017, suite au décès de ma mère, j'ai rencontré le conseiller de la banque de mes parents. J'y suis allé accompagné de mon pè...
Ma banque veut fermer mon pel
Bonjour à tous, Je viens vers vous afin d'avoir des infos et peut-être des expériences. Je viens de recevoir un courrier de ma banque. En gros "le...
Jugement de conciliation
Bonjour ,en septembre 2014 je suis passé en jugement pour un crédit professionnel non honoré .Pour un montant avoisinant 22000 €les 50% de ma part do...
Transfert d’argent
Bonjour, J’aimerais savoir si est possible d’envoyer d’envoyer de l’argent depuis l’Algérie vers la Côte d’Ivoire via MONEYGRAM ou WESTERNS UNION ?
Prélèvement sur carte bancaire
Bonjour, A ma connaissance, je ne suis pas membre de votre organisation. Cependant, vous avez prélevé 43€ sur ma carte alors que vous deviez annul...
Demande si possi le de faire un credit etans ficher banque de fran e etans lo at
Bonjour, jauraiq voulu qu'on me dise quel organisme prête de l'argent etans ficher bancaire . Car j'en n'ai vraiment de cette argent c très urgent. Me...
Banque de france infos
Bonjour, en 2018 j ai eu un effacement total de mes dettes et je suis ficher banque de france pendant 5 ans je souhaite partir de ma banque qui s...
Ouverture d’ compte
Bonjour, Bonjour je réside en Algérie je veux ouvrir un compte en France comment faire
Chèque non exploitable
Bonjour, Il y a 2 mois j'ai acheté une voiture, mais aujourd'hui le garage ma téléphoné pour me prévenir que mon chèque était inexploitable, forcém...
Ptz ancien
Bonjour, j'essaye de me renseigner autour de moi pour l'acquisition d'une maison dans l'ancien. J'aimerais un exemple concret car je ne trouve pas de ...
Frais bancaires banque postale
Bonjour, suite à un déménagement j'ai eu un chèque rejeté depuis la banque ma enlevée mon découvert de 300 euros du jour au lendemain dur dur... donc ...
Je suis sur un dossier de surendettement
Bonjour, Je suis sur un dossier de surendettement, ma banque me donner des chéquier et maintenant il veut plus, je voudrais savoir si onnais fichie...
Pas de code pour consulter mon ccp
Bonjour, pas de code pour consulter mon ccp ras le bol
Contracter un prêt étudiant ou crédit classique ?
RésoluBonjour, Je suis un apprenti de 20 ans en dernière année de BTS. Je poursuis l'année prochaine en licence professionnelle (toujours en apprentissa...
En caissement de chèque
Bonjour, j'ai fait mes course se lundi 25/02 chez margarita et j'ai payé en chèque .je voudrais savoir combien de temps pour en caisser le chèque merc...
Personnel
Bonjour, Je bien besoin un crédit de 2000€ comment faire
Sos s'il vous plait !! j'ai tout essaye / maroc
bonjour, j'ai un probleme que je savait rien faire j'ai prix un crédit de 1000£ en 2003 ils ont prix leurs argent aprés des années ils prend rien ains...
Demande de renseignements
Bonjour J ai vu sur mon compte un virement sur un compte exig je voudrais savoir ce que cela signifie.je vous remercie d avance.
Demande piece identité
Bonjour, Je viens d'ouvrir un compte personnel a la caisse d'épargne mais il me demande la piece d'identité de mon epouse alors que ce nest pas un c...
Savoir si je suis à ficher à la banque de france
Bonjour, Je me présente scheitz Roberto moi je voudrais savoir comment on faire éventuellement pour savoir si je suis ficher à la Banque de France c...
Chèque débités mais non crédités... 2 mois
Bonsoir, J'ai un gros soucis avec ma banque. J'ai envoyé plusieurs chèques à ma banque par courrier simple (sans bordereau), pour près de 1000 € ...
Prêt entre frère et soeur
Bonjour* J'ai prêté une somme d'argent à une de mes soeurs il y a maintenant 35 ans suite à son divorce. Il n'y a pas eu de reconnaissance de dette...
Espece
Bonjour Combien d'argents liquide avons nous le droit de mettre à la banque sans justification ? Merci de votre réponse
Ancienne créance
Bonjour, En 2009 j'ai contracté une dette consécutive à un crédit à la consommation chez banque accord. Je me suis engagé seul.Ayant vécu au même mo...
Chèque perdu par ma banque et débité (mais pas à mon profit)
FerméBonjour, J’ai reçu le 22 janvier 2019 un chèque de 400 € venant du C.... Je l’ai remis le 24 ou 25 janvier 2019 à ma banque la B...... accompagné d’...
Clôturer un compte a decouvert
Bonjour a tous, je voudrais savoir se qui peux m'arriver si je fait clôturer mon compte qui est a découvert de 500€. Quels conséquence il y aura? Si j...
Prélèment sur compte par huissier
Bonjour, un huissier a t' il le droit de vider votre compte sans pré-avis ? merci de bien vouloir me répondre.
Demande a cofidis
Bonjour, J ai demandé à cofidis de 6000euros ne sais passe pas
Doit_je payer
Bonjour, je vies de recevoir un courrier de DSO Capital à Paris, en informant qu'en date du 11/12/2017 et me réclamant trois créances de : 6.208,56...
Mainlevee ??
Bonjour, Nous avons acquis un appartement en 2006 auprès de la GE Money bank. Pour un montant de 170 000 €. Une hypothèque a été prise. 'il nous re...
Renseignements
Bonjour, Depuis 2004, j'ai une reconnaissance de dettes d'une personne qui est dans la nature sans pouvoir avoir une adresse pour réclamer la somme ...
Dépôt de son salaire sur mon compte
Bonjour, ma question est la suivante qu'est-ce que je risque si je dépose le chèque de salaire de ma femme sur mon compte car elle a des souci avec ...
Recouvrement créances
Bonjour* Quelle est la méthode utilisée pour recouvrer une créance impayée? Merci.
Frais bancaires pour atd sans prélèvement
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que ma banque (C.E.) vient de me prélever 100 €, en découvert, pour un ATD que l'huissier n'a pu prélever puisque...
Vitalix existe ou pas
RésoluBonjour* J'ai fait une demande de pret sans frais que 50€ puis plus rien . Mort peut etre ? Quelqu'un connaît ? Merci
Fichée
Bonjour, Comment je peux faire pour avoir un crédits j ai eu des problèmes au paravent je suis fonctionnaire merci de me dire j ai besoin d acheter ...
Prêt échu
Bonjour, j'ai acheté mon appartement il y a 10 ans. On avait fait entre autre un prêt de 90000 au nom de mes parents. Je paye depuis mon crédit maint...
Avoir droit a une aide
Bonjour, Je voudrais savoir si j ai droit avoir droit à une aide parce que ma banque me prend très cher quand je suis à découvert je voudrais savo...
Frais bancaire
Bonjour. Je suis en dossier de surendettement jusqu'en Juillet 2019. Depuis plusieurs temps, mes factures sont rejetées en prélèvement sur mon compte...
Frais de tenue de compte a la société generale
Monsieur Madame, je possède un compte à la Société Générale, qui me sert juste a verser 550 euros tous les mois pour le remboursement d'un crédit imm...
Reconnaissances de dettes
Bonjour, en 2015 j'ai preté 3000 euros a une collègue de travail qui était seule et dans le besoin.... elle m'a signée une reconnaissance de dette...
Interdit bancaire
Bonjour, Si on est interdit bancaire à la poste ont est fiché à la banque de France merci
Chèque frauduleux
RésoluBonjour, Voilà, on m a envoyé un chèque et je l ai depose. On ne m'a pas prévenu qu il était faux et Qu il était volé. On m'accuse de recel de vol
Encaissement chèque export chez lcl
Bonjour, J'ai déposé un chèque export en dollars canadien, à ma banque le 12 décembre 2018, qui a été débité sur le compte de l'émetteur (mon fils) ...