Les discussions

Déclaration de perte de la carte de mon fils

Bonjour, voilà mon fils majeure utilise sa carte alors qu'il est à découvert et quil doit des dette est ce que je peu faire une déclaration de perte ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
bretecher

Credit immobilier et chèque emploi service

Bonjour je travaille actuellement en chèque emploi service j ai un salaire de 1600 euros sur 11 moiset mon mari 1700 sur 12 mois en cdi +une pension à...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Patportugal

Escroquerie bancaire

Bonjour, Je suis commerçante. Régulièrement, je dépose des enveloppes de billets à la banque. La banque nous déduit souvent des sommes de 400.00 à ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
fafa

Immobilier

Bonjour, je recherche une personne qui peut mavenser 150000 et que je ranbouser 600 par mois je vousmerci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Jodelariege

Retrait carte bancaire pour chèque impayé

Alors que j'ai sur mon compte 9000 euros,ma banque vient de me détruire ma carte bancaire, sans avis préalable et pour un chèque de 35 euros qui n'à p...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
gt.55

Retrait 100 euros toujours pas enregistré sur mon compte bancaire

 Résolu

Bonjour, Je suis client à la banque populaire, j'ai fait un retrait bancaire le 18 Décembre d'un montant de 100 euros dans un distributeur de bill...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
tortue

Clôturer plan vert vitalite au ca

Bonjour, J'ai bien vu plusieurs questions comme celle que je vais poser mais pas les réponses ou la fin des soucis.J'ai un plan vert avenir vitali...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
caramelsmou

J ai prêté de l argent sans reconaissance de dette

Bonjour, En fait j ai prêter de m argent liquide a un ami en difficultés financières. Mais au fur et à mesure il s aéré que la somme est importante ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Quand on donne son iban par téléphone c'est un prélèvement automatique?

Bonjour, Le fait de donner son iban par téléphone, le commerçant peut il préléver automatiquement sans avoir besoin d'une signature? c'est dans l...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Chèque volée

Bonjour, voilà mon histoire : au mois de septembre je décide de vendre mon PC gamer sur leboncoin 1100 puis 2 jour plus tar on me contacte par sms la...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Jim14490

Dossier surdentement

Bonjour, Le dossier de surdentement il est déposé le 16.11.2018 en a eu la attedttion de dépôt est que le huissier il sont droit entre fans le.logem...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
sleepy00

Reseignement

Bonjour, excusez, est-il normal de fournir le numero de sa carte de credit, son code de sécurité et sa date d'expiration à un service quelconque sans ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
jee pee

Retrait d'argent sur mes comptes sans procuration

Bonjour, Mon cas est particulier après une vie commune de 15 ans nous nous sommes séparés il y a deux ans et en décembre 2017 en récupérant des papie...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Ps68

J ai fini de payer mon plan de surendettement

Bonjour, mon plan de surendettement impose par la Banque de Frane est terminer de payer en avril 2018 mais neully contentieux n arrette os de me har...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Erikafred

Compte

Bonjour, J'ai toujour payer a la date il cet permie de ce servire sur mon compte et de me laisse que 300 euro pour vivre

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Jodelariege

Saisir compte

Bonjour, Je paie tous les mois une dette huissier ma saisie 400 euro et ne ma Laissé que 300 euro il a fait sen prévenir alor qun jugement avais é...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
sleepy00

Sécurité d'argent - congo

Salut à vous! Est ce possible de travailler en " neobux " qui est un site fiable pour se procurer de l'argent grâce à ses activités en ligne, et de g...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
JiGéGé

Problème de chèque

Bonsoir voilà samedi matin je vais sur mon compte courant et la surprise je vois qui il a eu un chèque de déposer sur mon compte qui mais pas destiné ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Infos bons au porteur

Bonjour, Je viens d’apprendre que ma maman (décédée) a pris dans le passé des bons au porteur au crédit lyonnais. Aucune personne de la famille n’...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
marc

Avantage

 Résolu

Bonjour je dispose d’umprunt Immobilier à un taux de 1,1% et 3 ans encore à rembourser. Je m’en pose la question s’il vaut mieux que je fasse un remb...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Phil33

Tous ruinés dans dix ans

Bonjour à tous, Tous ruinés dans dix ans ( ATTALI 2010) nous y sommes, Notre famille se compose de 3 personnes non imposables et non propriétair...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
gitane2229

Paiemen cartes non déduit de l'avoir en cours

Bonjour, Je suis à la Banque Postale, j'ai reçu ma carte visa premier hier matin. Sur la demande j'avais specifié debit immediat et sur la carte il ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
jessomdu59

Obtenir un prêt (niger)

 Résolu

Bonjour j'aimerai avoir un prêt d'une banque pour finaliser mon projet de fabrication du Savon de neem,de moringa,de garbey.....etc.... et je sou...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Alh77M

Nouvelle carte atm de l'afrique du sud refusée par le distributeur du gabon

Bonjour, j'ai une nouvelle carte qu'on m'a expédiée depuis l'Afrique du sud de ABSA bank, je vie au Gabon actuellement, malheureusement cette carte ne...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Judge_DT

Le nom de mon frère apparaît sur le carnet de chèque de ma mère

Bonjour* J'ai demandé à ma mère pourquoi mon frère apparaissait sur son chéquier. Sa réponse a été des plus évasive, et d'après elle c'était pour ...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
gegeinline

Dossier de surendettement irrecevable

Bonjour, Avec mon conjoint nous avons fait un dossier de surendettement car nous n y arrivions plus En effet depuis 2014 je suis malade une maladie...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
gitane2229

Problème technique

 Résolu

Bonjour, Avec ma femme nous avons un compte en commun, avec chacun sa carte de crédit liée à ce compte. Depuis hier, les deux carte sont bloquer......

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
gt.55

Remboursement vehicule

Bonjour, voici mon probleme actuel, Mon pere m'a acheter un vehicule en juin 2017 afin de me debarrasser de mon vieux vehicule,il a fait un cheque de...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Carte de crédit trouvée

Bonjour, Alors il y a 2 mois de cela j'ai trouvé une carte de crédit dans le bus et l ai pris en photo pour demander a des amis si ils connaissaient...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Argent prêté avec lettre manuscrite

 Résolu

Bonjour, je me permet de vous contacter pour vous demander conseil. J’étais il y a deux ans avec ma conjointe mes parents lui ont prêté plus de 4 000...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Conserver ou casser ?

Bonjour, J ai aujourd'hui un projet immobilier, J ai un PEL ouvert en août 2014 au taux de rémunération de 2,5%, il y a le minimum dessus. ...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Gwen44

Modalités application encours " glissant " d'une c.b visa premium.

Bonjour, Le 28 de chaque mois l'encours " glissant " de ma CB Visa Premium est prélevé, remboursé par prélèvement automatique sur mon compte banca...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
valraymond

Credit auto

Bonjour, Je gagne actuellement 1300euros par moi en c.d.i et je souhaiterais savoir combien je peut emprunter pour un credit auto . Etant donner que...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Encaissement de cheque

Bonjour, j’ai un chèque d’une entreprise car j’ai travailler et donc le chèque est en mon nom, mais étant donner que je n’est pas de compte bancaire c...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
GKLONE

Clôture de compte bancaire à découvert.

 Résolu

Bonjour, Je suis au RSA depuis 2 ans, ayant payé près de 2000 euros de frais bancaires à ma banque durant ces deux dernières années (commission, d...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Exane finance avis

 Résolu

Bonjour Je souhaiterai savoir si un prêt auprès de la société exane finance est dans risque car ils me demandent de régler 185€ de frais d assurance ...

22 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
hoquei44

Retard versement fonds prêt

Bonjour, Je viens de faire une demande de prêt étudiant (chez HSBC). Mon dossier a été accepté, j'ai rempli et signé tous les papiers nécessaires ...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
nina1007

Faux chèques de banque

Bonjour, Je suis actuellement dans une situation très délicate j'ai vendu mon véhicule le 2 décembre pour un montant de 20000 euros payé par chèque ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Guitonn

Dette banque carrefour racheté par eos contentia

Bonjour, Je rembourse depuis plusieurs années à EOS CONTENTIA un crédit à la consommation, mais maintenant je suis à l'as sa et je touche 500€ par m...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
jakcroq27

Paiement forcé en sans contact

 Résolu

Bonjour, Je dine au restaurant et je vais au bar régler la note. Le patron me demande : "sans contact", je réponds non mais il me prend la carte ...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Arnaque cb par téléphone - refus de remboursement

Bonjour, Je me suis fait arnaqué par téléphone d'une somme de 900€ par une soit disant structure administrative qui régularise les inscription des é...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Encaisser chèque

 Résolu

Bonjour, Est ce que c'est possible d'encaisser un chèque à son nom quand on est interdit bancaire. Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Dépôt chèque

 Résolu

Bonjour, J'ai un chèque de la poste à déposer sur un livret a de la poste. Je voulais savoir combien de temps sa met pour avoir l'argent sur mon liv...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Misskitty34

29 euros disparu

 Résolu

Bonjour, jeudi ou vendredi, j'ai eu de l'argent, en cadeau, et je me suis dis que je vais commander un truc pour moi, je vois que ma commande n'a p...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
helenakpop75

Dossier de surendettement et dénonciation saisie attribution

Bonjour, Mon mari a eu beaucoup de dettes avant notre rencontre et a bénéficié d’un dossier de surendettement qui se termine. Le problème est que...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
migael

Plan de surendettement non respecté par un créancier

 Fermé

Bonjour à tous, je me permets de vous faire une demande d'information car je suis un peu perdu... Je suis actuellement en plan de surendettement d...

Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
feloxe

Paiement refusé

Bonjour, j'ai reçu un message de ma banque qui disait que le dernier paiement avait été refusé à cause du dépassement de ma capacité de paiement. C'e...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
lilica

Dettes communes effacees pour mon ex mari

Bonjour, Suite à mon divorce, qui a été prononcé en février 2015, et la vente de ma maison, qui a été vendue en dessous du montant qu'ils nous restai...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Melbe.ko

Étant en surendettement à la banque de france

Bonjour, Je suis en surendettement à la bd comment puis je savoir si mes dettes on été effacees

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Melbe.ko

Savoir je peux refaire un dossier de surendettement

Bonjour, J ai fait un dossier de surendettement il y a plus de 2 ans et l année prochaine il faut que je commence à payer mais créance mais je ne pe...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Melbe.ko
Résultats 13451 - 13500 sur un total de plus de 50 000