Chantage moral ,,,

beakiss Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016 - Modifié par beakiss le 31/01/2016 à 14:50
beakiss Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016 - 31 janv. 2016 à 16:15
Bonjour , j'ai annulé une commande par téléphone concernant de l' électroménager le lendemain de mon achat , on m'a répondu votre commande est annulée pas de souci ,,a mon grand étonnement le cheque a quand meme été prélevé d'ou mon mécontentement ,je suis donc allée dans ce magasin récupérer un cheque qui m'a été remis trois jours apres ,j'ai fais part de mon désagrément au directeur ,sachant que le cheque débité quand meme m'a mis dans une position tres inconfortable ,quelques jours apres je reçois un courrier stipulant que j'ai une dette dans un centre de recouvrement ,a la suite d'un achat dans le dit magasin ,,, une dette qui date de 2003 ,1700 euros ,,?, le magasin ne me donne aucune explication sur ce soit disant achat n'ayant depuis 13 ans aucune nouvelle ,,,le centre de recouvrement dit me faire gracieusement "cadeau de 400 euros si je regle cette dette de suite ,,en sachant que c'est une vengeance de ce directeur qui n'a pas apprecié mon mécontentement ,que puis je faire ,,,Merci je n'ai vraiment aucun souvenir d'une telle dette ???

1 réponse

Répondez sur la base de la prescription biennale de l'article L 137-2 du Code conso (Google)
0
beakiss Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016
Modifié par beakiss le 31/01/2016 à 16:11
Merci ,,,je vais regarder votre lien ,,,je trouve injuste que cet homme ne soit pas puni pour ses agissements ,,,c'est du chantage que puis je faire contre cela ,,,c'est du harcelement moral non fondé
0
beakiss Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016
31 janv. 2016 à 16:15
Merci pour votre lien y ai trouvé tout ce dont ai besoin ,,,,
0