Opposition chèque pour arnaque

Résolu
lola-87 Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 - Modifié par pititenouette le 20/01/2012 à 14:59
 Gégé - 5 févr. 2016 à 08:35
Bonjour,

j'ai un gros soucis sur un forum une fille donner des vêtements de bébé et moi pour ma fille je lui en ai pris et j'ai juste payé les frais de port qu'elle ma demandé sauf que plein de fille sont venu me dire que elle arnaque les gens et donc je verrai jamais les vêtements , j'avez daté le chèque au mois de février je vais donc faire opposition mais cette fille peut me causer des ennuie ? que puis je faire ? j'ai tout les lien des annonces qu'elle a laisser donc plein de témoins a qui ses arrivé car je ne suis pas la seule

je suis perdu j'ai vraiment peur qu'elle me cause de gros ennuie

4 réponses

Dans ces conditions, vous pouvez faire opposition pour "escroquerie". De toutes façons, ce n'est pas la personne indélicate qui va alerter la police !!!
0
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 844
Modifié par marquis de carabas le 20/01/2012 à 12:36
Mais , si je lis bien <sauf que plein de fille sont venu me dire que elle arnaque les gens et donc je verrai jamais les vêtements ....

Il n'y a pas encore de fraude, ni d'arnaque , ni de vol...etc.... Seulement un "on dit" ......

A priori je suis d'accord avec Pierre.
0
lola-87 Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 7
20 janv. 2012 à 13:09
y'a des preuves sur un forum et cet personne est venu m'avoué sont petit manège (peur que je porte plainte sans doute) j'ai gardé tout les messages.
0
L'opposition pour escroquerie ca me semble juste mais seulement par ecrit a la Banque.
0
Gégé > Georges
5 févr. 2016 à 08:35
Il faudra beaucoup discuter avec la banque car non prévu explicitement au CMF !...
0