Crédit fait dans mon dos
Résolu
Wilson25
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2016
-
4 févr. 2016 à 13:26
DCI Messages postés 88302 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 4 févr. 2016 à 16:16
DCI Messages postés 88302 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 4 févr. 2016 à 16:16
A voir également:
- Ma femme a fait des crédits dans mon dos
- Aide pour femme seule divorcée - Guide
- Oublie de signer un cheque au dos ✓ - Forum cheques
- Collegue qui critique dans le dos - Forum salariés
- Ma femme me frappe - Forum Justice
- Elle m'a fait un bébé dans le dos - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
Bonjour,
Si vous êtes certain qu'un jugement existe bien et que vous n'en avez jamais eu connaissance, vous êtes en droit de le contester en faisant opposition dans les 30 jours suivant la connaissance du premier acte d'exécution par huissier (auprès du tribunal qui a rendu la décision).
Vous serez convoqué devant le juge et vous pourrez exposer vos motifs.
Si vous êtes certain qu'un jugement existe bien et que vous n'en avez jamais eu connaissance, vous êtes en droit de le contester en faisant opposition dans les 30 jours suivant la connaissance du premier acte d'exécution par huissier (auprès du tribunal qui a rendu la décision).
Vous serez convoqué devant le juge et vous pourrez exposer vos motifs.
DCI
Messages postés
88302
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
2 375
Modifié par DCI le 4/02/2016 à 16:16
Modifié par DCI le 4/02/2016 à 16:16
Commentaire récupéré (la question était en triplon sur le forum...) :
Gégé 3 févr. 2016 à 16:18
Informez les que s'il y avait saisie vous y feriez opposition sous un mois sur la base de l'article 1416 Code de procédure civiles d’ exécution(Google) : "si la signification n'a pas été faite à personne".
Indiquez que l'opposition s'effectuera sur sur la base de l'usurpation d'identité.
Le jugement de 2000 sera prescrit en juin 2018 et le temps passe si vite !....
"Pour un homme, n'être entouré que de femmes induit un angoissant
sentiment de solitude"
Gégé 3 févr. 2016 à 16:18
Informez les que s'il y avait saisie vous y feriez opposition sous un mois sur la base de l'article 1416 Code de procédure civiles d’ exécution(Google) : "si la signification n'a pas été faite à personne".
Indiquez que l'opposition s'effectuera sur sur la base de l'usurpation d'identité.
Le jugement de 2000 sera prescrit en juin 2018 et le temps passe si vite !....
"Pour un homme, n'être entouré que de femmes induit un angoissant
sentiment de solitude"