Decouvert compte courant
Bonjour, Qui peut me donner le texte de loi bancaire qui oblige la Banque à vous rembourser les frais pris sur un compte courant à découvert alors q...
Bonjour, Qui peut me donner le texte de loi bancaire qui oblige la Banque à vous rembourser les frais pris sur un compte courant à découvert alors q...
Bonjour, voila ma mère avait un compte Livret A à la banque postale elle est décédé en février 2010 en Algérie elle réside officiellement en France ...
Bonjour, je suis fichée a la Banque de France pas pour des crédits non payés mais pour des factures impayées et pour de l 'argent emprunté a des proch...
je suis passé en commission de surendettement en 2004 le plan a été accepté et est devenu effectif à compter du 17 01 2005.Un de mes créancier ( une ...
Bonjour, j'ai commandé aujourd'hui ma carte au Crédit Mutuel que je devrais recevoir d'ici une semaine mais le problème est que j'ai besoin de 700€ ...
Bonjour, Je suis un professionnel et un client m'a arnaqué en m'envoyant une copie d'un objet après un versement de 2000€ sur son compte bancaire ...
Bonjour, Mon fils a un découvert de 850 euros. Il est parti à St Tropez pour travailler et n'a pas suivi son compte bancaire. Actuellement son découv...
bonjour, je me suis renseigné pour éventuellement faire un pep- prêt la personne qui me demande des renseignements reste vague ARNAQUES OU PAS évidem...
Bonjour, j'aimerais avoir une information concernant le droit aux niveaux des banques. J'explique mon constat. Après avoir vendu mon ma résidence pr...
Bonjour, ma dette es un crédit que j'ai fait en 2002 et je suis passer au tribunal en 2005 pour se crédit
Bonjour, je suis redevable d une dette qui date de 2005 esque je suis obliger de la .payer merci ?
Bonjour, qu'elle banque postale en france ou en pologne que je peut ovrir un compte non residant à distance merci
Bonjour, Depuis plusieurs années, je paie mes échéances pour mon plan de surendettement. C'est tellement compliqué que j'avais mis en place les rem...
Bonjour, j'ai une dette d un crédit de 18000 qui date de 2002 cette dette es passer au tribunal en 2005 et mon condamné à rembourser jai aactuellement...
Bonjour, je viens de recevoir un SMS de ma banque qui dit: "Alerte mvt crédit..." Je veux juste savoir si on a retiré ou déposé des sous sur mon comp...
bonjour , un huissier me reclame 3000 EUROS d un credit qui date de 1998 . il na aucun jugement et me dit qu il veux un arrangement amiable !!! que...
bonjour, Petite question concernant la remise de chèques barrés pour une personne sous curatelle renforcée. Je suis la curatrice de ma mère. Son comp...
Bonjour, j' ai un contrat d' assurance vie UAP "5/5" N°: 91144138 Q. Souscrit le 13/06/1994 par ........... Suite à de graves ennuis de santé je ne me...
Bonjour Je viens d avoir une proposition de ma banque pour un crédit de 125000 euros à 2.9% sur 25 ans mensualité de 640 euros assurancz comprise (1...
Bonjour, je vais garder mon compte euroconfort en ligne ,car je paie tout les mois
Bonjour, qu'elle est la somme mimi sur un livret lel merci
Bonjour, Je voudrais demander un crédit conso à ma banque (environ 27000 euros) sur 36 mois . Je suis en première année de mon contrat CDD de t...
voilà depuis une semaine j'essaie de payer une commande de produit compléments alimentaires aux USA et en Allemagne paiement avec carte Ebleue ou paie...
Bonjour, mon ancien patron ma régler mon solde de tout compte avec un chèque sans provision. il veut que je lui rende le chèque hors il ne m'a pas rem...
Bonjour, Au mois de mars j'ai signé un chèque de caution à un hôpital pour un proche qui devait y être admis. Celui ci n'ayant pas réglé sa facture ...
Bonjour, Nous déposons actuellement des demandes de prêt (sécurisation), notre banque tarde en effet à nous valider l'offre (dossier transmis au s...
Bonjour, j ai été contacté par Mr Fabrice VALERIO qui se présente représentant de la PRIVATE BANK INVEST Tel 01 78 90 38 73 (mais je n ai pas son adr...
Bonjour, voici ma situation,étant sortie du system bancaire sur une période de 10 ans (anciens sdf ) j'ai retrouve une stabilité (boulot,mariage et...
Bonjour, le 30 juin 2015, après avoir retiré 50 euros avec ma cb, la personne derrière nous une jeune femme petite, brune, lunettes soleil ! a fait ...
Bonjour, je suis allez ama banque pour savoir comment faire pour resoudre mon probleme de falsification surcharge et pour savoir comment ce faisait ...
mon paeiment n'est pas valider par c dicount et ils sont dit que c'est vous que est responsable de valider ma command avant il sera confirmé sur leur ...
Bonjour, Je verse une pension alimentaire de 700 € et loue une maison à 1320 € Mon salaire de 3700 € couvre largement mes besoins. Mais les b...
Bonjour, je m appel alain , j ai fait une demande de pret aupres d un particulier , il ma envoyer un cheque avec le montant du pret , signé et tous ...
Bonjour, Nous avons fait un chèque de 500 euro à notre petite fille , débité le 10 juin , et toujours pas arrivé sur son compte. Où est t'il passé ?
Bonjour, je viens de recevoir une lettre de ma banque disant que je doit cloturer un livret bleu ouvert par mon beau pere en 1995 la somme qui etait...
Bonjour à tous, je viens tout juste d'atteindre ma majorité et par la même occasion d'apprendre l'existence d'un livret A à mon nom à la Caisse d'Épa...
Bonjour,j'ai commandé un iphone 5s à Cdiscount le 4 août 2015 qui coûte 346,99 € mais il est toujours en attente de la validation de votre approbati...
Bonjour à tous, je voulais savoir si on pouvais être poursuivi en justice si on ne veut pas rembourser 289€ ? Ce qu'il faut savoir c'est que aucun p...
Bonjour !! J'ai vendu ma maison et donc je vais rembourser mon prêt . Est ce que ma banque avait le droit de faire un contrat ou les frais de rembours...
Bonjour, Bonjour a tous, Voilà une personne me doit de l'argent sachant que je n'ai ni preuve par papier que je lui au prêter je compte laisser t...
Bonjour, je voudrais exposer mon problème et avoir quelques réponses afin de me rassurer. Depuis un an je suis inscrite à pôle emploi à la suite du dé...
Bonjour, Un créancier inclus dans un plan de surendettement approuvé et mis en place par la Banque de France a-t-il le droit de céder une créance à u...
Bonjour, Je me suis portée caution solidaire lorsque mon mari a acquis son fonds de commerce en 2004.Nous sommes mariés sous le régime de séparation...
Bonjour, Aujourd'hui je vois que ma rentrée d'argent mensuelle (retraite) apparait dans opération rejetée je ne comprends pas pourquoi... Je n'ai p...
Bonjour, je vais garder mon carnet chéques et ma carte bancaire j'ai était accépté pour le dossier de surendettement merci henri
Bonjour, J'ai divorcé le 12 mai dernier. Nous avons fait les choses dans les règles : séparation de biens avant la procédure de divorce et désolidari...
Bonjour, Je vous explique ma situation, Je viens de me marier, mon mari à une maison dans le 44 et moi je vis dans le département voisin. Il a donc t...
Bonjour, bah non je n aipas verifier le cheque car celui ci sembler normal et etait a mon nom merci
bonjour je suis harcelé d'appel téléphonique de la société cofidis qui me réclame le règlement d'un achat effectué sur le site cdiscount par l'interm...
Bonjour, Je suis en surendettement, dossier accepté par la banque de France avec projet de plan. J'ai eu une lourde intervention chirurgicale et une...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.