Maurel et prom : chute programmée ?
Résolu1 réponse
salva57
Messages postés
734
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2016
197
4 févr. 2016 à 23:43
4 févr. 2016 à 23:43
Bonsoir,
Je ne connais pas cette entreprise, mais lorsqu'une action perd autant il y a peu de chance qu'elle revienne à son niveau initial.
Biensur un banquier vous dira que temps que vous ne vendez pas vous ne perdez pas....il sont marrant ces banquiers!!!!!
Je ne connais pas cette entreprise, mais lorsqu'une action perd autant il y a peu de chance qu'elle revienne à son niveau initial.
Biensur un banquier vous dira que temps que vous ne vendez pas vous ne perdez pas....il sont marrant ces banquiers!!!!!
Modifié par BANKJOB le 5/02/2016 à 21:19
Après, un banquier n'a pas le droit de vous conseiller sur ce genre d'actions !! Donc salva57, avant de balancer des généralités, renseignez vous sur le monde de la banque que manifestement vous ne connaissez pas du tout.
Enfin pour répondre, à la question, vous avez le choix de :
1/ Revendre, de supporter la moins value et "basta".
2/ Vous pouvez aussi, attendre et faire le dos rond en espérant que cela remonte comme le dit très justement salva57 (il ne dit pas que des aneries !!).
3/ Vous pouvez aussi, racheter des actions de la même société afin de baisser mécaniquement votre prix moyen d'achat et mettre moins de temps pour récupérer votre mise le jour ou cela remontera !!
Voilà vous les solutions qui s'offrent à vous, à vous de choisir celle qui vous convient le mieux.
A l'avenir par contre, renseignez vous sur la société sur laquelle vous misez et suivez son évolution au quotidien. sinon, adressez vous à votre banque, qui sera en mesure de vous proposer des produits clef en main mais qui fatalement rapportent moins...
Modifié par Gégé le 6/02/2016 à 09:27
Et c'est grâce à ses conseils éclairés que j'ai possédé et possède encore du NATIXIS, TECHNICOLOR, EURO-truc, EURO-machin et des actions bancaires...