Prelevement abusif de sfr que puis je faire

Clacladu50 - 4 févr. 2016 à 09:54
 Gégé - 4 févr. 2016 à 10:35
Bonjour,

Je me suis engagée chez sfr en juillet 2015 et j ai pris un mobile à régler sur 24 mois soit 8 euros par mois en plus de mon forfait.

J ai pour cela un échéancier.
Les 8 euros sont chaque mois prélevés et apparaissent bien sûr ma facture.

Le problème c est que ponctuellement j ai des prélèvements de 8 / 16 voir 32 euros.
Après contact du service client il y a eu un dysfonctionnement au niveau des mensualités concernant le règlement du portable.

J ai envoyé un recommandé et après plusieurs appels pour que ces prélèvements cessent et obtenir un remboursement du trop perçu.

Les prélèvements continuent malgré tout. On me dit qu en effet il y a erreur et que la somme payée en plus sera déduite de mon échéancier.

Sauf que sur mon compte mon échéancier n est pas modifié, que je n ai aucun justificatif de ces prélèvements.
J ai exige un remboursement car d ici 2017 il sera plus compliqué de revenir en arrière si ces sommes ne sont pas déduites de mon échéancier mais je n ai a aucun retour.

Que puis je faire?

Je précise que j ai toujours réglé mes factures (incluant les 8 euros contractualises).

Merci pour votre aide.

1 réponse

Il sera difficile de vous en sortir sans intervention d'une association de consommateurs.
0