Fermeture de compte sans donner de raison

Elisario - 5 févr. 2016 à 16:14
 Gégé - 5 févr. 2016 à 20:31
Bonjour,
Suite à la mise en place de mon plan de surendettement, je rembourse sans incident mes échéances de crédits. Mon compte est créditeur depuis 5 ans ! suite au remboursement de mon découvert en une fois avant de déposer mon dossier B.D.F. j'ai gardé l'usage de ma carte bancaire et de mon chéquier. Aujourd'hui ma banque m'informe de la fermeture de mon compte fin mars !!!!!!!!!! Je suis/internet tous les jours mon compte et à part les prélèvements je ne dépense que très peu pour vivre. La banque refuse de donner la raison de sa décision je ne trouve pas cela normal, même si la loi semble l'y autoriser. Je suis cliente depuis 42 ans chez cette banque. Merci de vos conseils ou témoignages.
A voir également:

2 réponses

Bonjour

C'est leur droit. Vous ne les intéressez pas.
Ils vous laissent un préavis de deux mois, ne perdez pas de temps, cherchez une autre banque qui vous accepte, car sinon il faudra saisir la banque de France avec les refus écrits pour en désigner une autre.

Bon courage
1
Et avant quitter cette banque contrôlez bien vos talons de chéquiers et faites le tour de vos domiciliations.
0