Les discussions

Risque

Bonjour Je veux être honnête je vole un cheque je mis sur mon compte avec la signature de la personne je voulais savoir si la personne peux récupérer ...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Momo

Justificatif

 Résolu

Bonjour, Je voudrai retirer 10000€ de mon compte pour acheter une voiture ma BanQ me demande un justificatif de paiement à t-elle le droit de me dem...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
gitane2229

Après un moratoire que faire ?

Bonjour, En 2010 nous avons déposé un dossier de surendettement qui a été accepté avec un plan mis en place par la BDF. Ensuite en mars 2013 nous avo...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Paillette123

Supprimer ma compte

Bonjour, Est ce que vous pouvez supprimer ma compte s’il vous plaît .sahha Paahllad.vous vol 10 euro chaque fois .je déjà appeler pour supprimer ma ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Noz

Dépôts de billets

Bonjour, est ce possible de faire un dépôts d’espèce d’un pays étranger qui ce transformera pas la suite en euros ?

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
dna.factory

Delai pr encaissement chè sur compte banque postale

 Résolu

Bonjour, J'ai déposé un chèque sur mon compte Banque Postale vendredi 28/12/2018 vers 15h30. Merci de me faire savoir quan ce chèque apparaitra au cr...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
dna.factory

Pret immobillier

Bonjour, j aurais voulut des renseignement si on peut faire un pret immobillier avec un dossier de surendettement car mon conjoint en a un . et il ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
lautre

Rendez-vous conseillère bancaire: je m'expatrie. je garde mon compte? je négocie

Bonjour à tous :) Le titre dit tout. Je m'expatrie dans une semaine (en zone euro), j'ai rdv demain avec la banquière pour voir des placements (...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
AxelRay

Demande d aide probleme avec une banque

Bonjour, Un huissier me fait saisie sur salaire pour une dette dont je n ai pas connaissance, en plus d après ce qu il me dit cela date de 2002, il ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Frais sur livret a

Bonjour J'aimerais juste savoir si la banque a le droit de me faire payer des frais sur mon livret A.Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

France cheque emis

Bonjour cheque pour participation au réveillon du jour l'an 2019, encaisse par l'organisateur qui a lui-même notifie l'ordre .Cheque encaisse ma...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Pierrecastor

Chèque volé par un ami

Bonjour, Je un ami qui vole mon cheque de banque et encaisser dans son compte je voulais savoir si peux récupérer mon l'argent dans mon compte et lu...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
PAPOSSIBLE

Credit

 Résolu

bonjour pour demande un credit pour mon auto entrepreneur voiturier indépendant. commen ca marche ? et merci

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
PAPOSSIBLE

Envoi d argent liquide

Bonjour pour information je vous signale que les mandat cash n'existent plus depuis 4 ans dans les bureaux de poste j'y suis allée encore il y a 2 jou...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Judge_DT

Transmettre mon crédit immobilier à l'acheteur de ma maison

bonjour, j'ai un crédit immobilier de 60000 euros, je vend le bien immobilier et je veux que l'acheteur prend le relais auprès de ma banque pour le pa...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
fanchb

Dépôt de chèque et compte bloqué

Bonjour, j'ai déposé un chèque de 1700 € venant d'une société mais par contre je travaille pas dans cette société et je travaille pas non plus au bo...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Poisson92100

Déjà un cpte bancaire - obligatoire ouvrir un autre pour rajouter un nom pour un

Bjr - J’ai déjà un compte bancaire – puis-je rajouter le nom d’un membre de ma famille sans devoir ouvrir un nouveau ? Le conseiller de ma banque m...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
bretecher

Ccp bloquer, comment le renflouer ?

Bonjour, Mon CCP à était clôturé, je voulais savoir si y avait des organismes de crédit pour rembourser la banque. Merci de vos reponse

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Tony0103

Certiode plus

Bonjour, Je ne parviens pas à souscrire en ligne au Certicode plus de la Banque Postale ? Je ne sais pas quoi faire,quelle est la marche à ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte

Bonjour, ayant la majorité j’aimerai récupérer l’argent que mon père à placer depuis que je suis petite pour pouvoir payer mon permis ect.. Le probl...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Manon201015

J'ai posé un chèque sans ordre.

Bonjour, J'ai déposé un chèque de 1800€ sur mon compte signé au dos avec mon numéro de compte. Mais sans ordre. Cette banque est au nord. J'habi...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Poisson92100

Quand vais je recevoir mon virement

bonjour je suis a la banque postal, et en fait j'attend un virement le dernier virement, je ne sais plus combien de jours il a ete mis, mais a 11H i...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
JiGéGé

Intérêt d'huissier et separation

Bonjour, Un jugement a été rendu en octobre 2018 pour impayé de loyer, pour 4000 euros que j'accepte mais a la réceptiondu courrier de l'huissier,...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
sleepy00

Credit a la consommation et passage au tribunal suite a un dossier de surendette

Bonjour, J aimerais savoir si je suis redevable des crédits a la consommation qui date de 2012 que j ai mit sur un dossier de surendettement ,par la...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
maylin27

Crypto monnaie

 Résolu

Bonjour, je suis detenteur de plusieurs bitcoin et autre crypto monnaie que je souhaite revendre merci

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Mymarche

Dette non justifiée

Bonjour, Je viens de recevoir d'intrum une notification de cession -impayé à régulariser d'un montant de 1327.63€ dont quasiment 300€ d 'intérêt. C...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Pierrecastor

Recharges pcs

 Résolu/Fermé

Bonjour je voulais vous demander conseil je croit avoir était bien naïf comme beaucoup je pense avoir subit une arnaque a la carte PCS que je ne conna...

Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
gobelinosse

Opposition après présentation de chèque

Bonjour, J'ai prêté de l'argent à une collègue et en retour elle m'avait donné des chèques à encaisser. Cela fait quelques mois que je ne peux plus ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
pucemary14

Numéro de compte de mon père décédé il y a 22 ans

Bonjour, J'ai mon père est décédée 1996 j'ai trouver sa carte bleu de la banque qui date 1988 par contre je trouve pas un numéro de compte ni relevé...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Netcha66

Clôturer perp

Bonjour, J'ai bien vu plusieurs questions comme celle que je vais poser mais pas les réponses ou la fin des soucis.J'ai un plan vert avenir vitalit...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Dam

Encaissement d'un chèque

 Résolu

Bonjour, Voilà je vais bientôt recevoir un chèque de 866 euros malheureusement je n'ai pas de compte bancaire, je vient ici pour savoir si je pourra...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Alex

Sans connaissance

Bonjour, je voudrais échanger un chéque de 300 euros pour du liquide au trésor publique n ayant pas de compte bancaire est ce possible?

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Ysabe_l

Lep solde et avoir

Bonjour, voila j'ai déposé un chèque de 80 euros sur mon livret d'épargne populaire mardi et la mon solde il est bien de 80 euros mais mon avoir ...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Poisson92100

Forfait satellis essentiel : votre avis

 Fermé

Bonjour a tous :) la caisse d'épargne me prélevé +- 7,85 euros par moi pour un forfait "cotis satellis essentiel plus" sans trop savoir exactement...

Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
GERARD

Commission carte bancaire

 Résolu

Bonjour Ma banque me propose ces taux de commission de CB pour mon commerce. Qu'en pensez vous ? Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Pierre22

Frais bancaire

Bonjour* Ma banque vient de me prélevé 204 euros de frais bancaires à t elle le droit? Merci

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Noz

Retrait de mon salaire

Bonjour, Ben à la poste pour 1000 euros et ces mon salaire me demande je que j en fait et refuse de me le donner si répond pas franchement j ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Any--Ly

Surendettement et enfants

Bonjour est il vrai que des que l on pose un.dossier de surendettement à la bdf on a les services sociaux sur le dos et qu' ils peuvent nous retirer n...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
goyave27

Échéancier détaillé

Bonjour, j'ai acheté un véhicule Toyota en LOA. Depuis plusieurs semaines j'ai demandé par lettre recommandée avec AR aux services clientèles de me fa...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Pandapopnicole

Virement vers madagascar

 Résolu

Bonjour, Ma fille a fait un virement de 500 euros de la banque postale vers mon compte BFV (société générale) à Sainte Marie Madagascar, le 6 décemb...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Soize006

Commission d'intervention sur cb

Bonjour j ai un découvert autorisé à la Caisse d'épargne (CEPAC guadeloupe) de 500€. Depuis déjà plusieurs mois, on me prélève 8€ de commission d'in...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Fally.G

Crédit

Bonjour j ai une maison de recouvrement qui m à contacter en me demandant si on pouvez trouver une solutions de remboursement l histoire date y a 12 a...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Intrum justicia

Bonjour, Je viens de recevoir deux courriers d'Intrum Justicia (en lettre simple) concernant une ancienne dette. J'avais contracté un crédit à la co...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Fiché bdf pour un prélèvement incohérent

Bonsoir, J'ai reçu une lettre notifiant que j'allais être fiché Banque De France pour un prélèvement non perçut, jusqu'à maintenant j'ai toujours p...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
durock

Chéque rejeter

 Résolu

Bonjour J'ai fait un chèque dater au 1er decembre pour la cantine de ma fille ça a été débité le 20 et rejeter le 27 est-ce que le chèque va êtr...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Pierre22

Vivre a l etranger

Bonjour, J ai demenagé a l etranger pour travailler. Je suis residence fiscal francais ( j ai de l immobilier en france) j ai eu le malheur de commu...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
RenaudLeibrandt

Débits frauduleux sur facebook

Bonjour Mon compte BNP présente 4 débits en faveur de Facebook dont j’ignore l’origine. En tout une soixantaine d’euros. Que faire ? Je précise qu’...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
dany311

Chèque volé est encaissé

 Résolu

Bonjour, Je suis victime d’une escroquerie au chèque volé,un chèque a été déposé sur mon compte mais pas par moi , donc pas avec ma signature . Et ...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Pierrecastor

Empreinte banque

Bonjour* La Caution par empreinte de carte bancaire si le compte n'a pas la provision de la caution. La location n'ai pas possible ?? Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
gt.55

Pret

Bonjour, je suis en invalidite t2 depuis le 1/12/2018 cela fait 1 mois que j'ai envoye les papiers a l'assurance sofinco et pas de nouvelle .Quels r...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
nono62morgane10
Résultats 13401 - 13450 sur un total de plus de 50 000