Les discussions

Marmandais59 Banque et Crédit

Ptz et prêt famille

Bonjour, Est-il possible de faire une demande de PTZ si j'ai recourt a un prêt familial . Merci

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
louvanne
nanou Banque et Crédit

Prevelement bizarre

Bonjour, J'ai eu un prevelement de 15 Euros sur mon compte de ce site sans avoir effectuer d'achat et j'aimerais savoir de comment sa peut c fait et...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Gégé
Lili Banque et Crédit

Aide, bilan pro

Bonjour, je suis en licence pro banque assurance finance et je vais passer mon bilan professionnel, dans lequel il faut présenter son entreprise, se...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Lili
bluelife68 Banque et Crédit

Qui connait cap prêt à metz

Bonjour, A la recherche d'un organisme de rachat de crédit, je suis tombé sur le site cap prêt france, qui propose des taux à 2%... J'ai reçu un mail...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
ingridmarianne
Sarah Banque et Crédit

Attestation de porte fort

Bonjour, Ma grand mère est décédée. Les héritiers directs sont mon père (son fils), défaillant (alcoolique, malade, en incapacité de s'occuper des...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Gégé
Majomatea Crédit consommation

Credit

Quels sont les recours que je peux avoir lorsqu'une ex copine à mon fils a demandé un Credit en empruntant son nom de famille sans l' accord de mon fi...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Gégé
Aidouk Compte bancaire

Droit au compte.

Bonjour à tous. Je viens à vous aujourd'hui car je suis dans une situation délicate et je n'ai malheureusement pas trouvé les réponses à mes question...

Gégé
Emmanuel Compte bancaire

Transfert d'agence dans une même banque

Bonjour, Ma fille a fait une demande de transfert de compte de son agence de la BPA de Mordelles à l'agence de Quiberon. L' agence de Quiberon lu...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Gégé
renaud74520 Banque et Crédit

Justificatif versement

Bonjour, J ai récemment (il y a un mois )eu son mon compte un versement pour une donnation de ma maman, 31000 €. J ai fais les démarches auprès du s...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Gégé
hlne06 Compte bancaire

Commission d'intervention

Bonjour, ma banque me prélève 70€ de "commission d'intervention" je ne comprends pas cette somme ! je n'ai ni dépassé mon découvert autorisé, ni ét...

Gégé
titus25 Banque et Crédit

Decheance du terme

Bonjour, j'aimerais connaître les obligations d'une banque lorsqu'elle veut prononcer une déchéance de terme pour un crédit immobilier.( courrier AR ...

Gégé
titine558 Compte bancaire

Frais de virement

Bonjour, Suite au décès de mon père, sa femme ( qui n'est pas ma mère ) a demandé au pompe funèbre que les frais d’obsèques soient pris sur le co...

Gégé
laurayisa Banque et Crédit

Rachat de credit

Bonjour, Mon conjoint et moi même nous travaillons et gagnons 3773 euros par mois lui cdi et moi cdd depuis 3 mois mon contrat se termine en 2018,...

8 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
BANKJOB
Thémis Banque et Crédit

Remboursement total de prêt sans issu

Bonjour, La Caisse d'Epargne me pose de gros problèmes. En effet, mon conseiller ne voulait pas renégocier mon prêt l'an dernier, je me suis alors...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
BANKJOB
bateau1pourmoi Compte bancaire

Fermeture d'un compte bancaire

Résolu

je ne suis pas sûr de la réponse que j'ai interprétée et je reformule ma question. j'ai obtenu un crédit d'un organisme bancaire, qui m'a obligé a ou...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
bateau1pourmoi
bateau1pourmoi Compte bancaire

Fermeture de compte bancaire

Résolu

je reprend la question que j'ai posée sans être membre. Est il possible de fermer un compte bancaire ou il y a un crédit de cette même banque. et si c...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Gégé
Bage Banque et Crédit

Crédit abusif

Bonjour, Voilà je vais essayer d'être bref il y a 7 ans 2009 j'ai fais un crédit de 3000 euros 130€/mois En 2012 impossible de payer, harcèlement ...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
bage
Erika Surendettement

Comment constituer un bon dossier ??

Bonjour, Je vous explique Je suis au bord du gouffre pour le pas dire au fond du trou J ai fait un rachat de crédit en 2013 60.000 e Aujourd h...

Horacio156
david14052007 Surendettement

Plan de surendettement

Bonjour, j ai un plan de surendettement actif depuis mai 2010 j ai travailler en inerin jusqu au mois de aout 2015 depuis je suis au chomage et dep...

david14052007
titors Compte bancaire

Frais de tenue de compte.

Madame, Monsieur, Je suis en conflit avec mon etablissement bancaire. On ma prélevé des frais de tenu de compte sans information au préalable et...

12 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
titors
Reinedu74 Compte bancaire

Frais de tenue de compte

Bonjour, J'ai écrit comme recommandé par les associations de consommateurs avant le 31/12/15 pour dire que je refusais les frais de tenue de compte....

Gégé
Mimouche2016 Banque et Crédit

Chèque impaye

Bonjour je souhaiterais savoir j ai une amie qui m'a fait un chèque sans provision donc il a été rejeter le 25 à ce jour je n ai pas reçu ce fameux ...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Mimouche2016
Nanou3013 Chèques

Cheque impaye

bonjour voila j ai reçu une lettre recommande injection d émettre des cheque pour un montant de 60 euro Intermarché mes voila ils sens occupe plus...

13 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Nanou3013
Jd Banque et Crédit

Chéquier

Bonjour, Le temps d attente pour recevoir un chéquier commander sur internet est de combien j cordialement.

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Gégé
Pascal Jumel Banque et Crédit

Prelevement bancaire

Bonjour, Est ce qu une autorisation de prelevement sur un compte peut se faire par téléphone?

16 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Marley
roger Crédit consommation

Crédit

Bonjour, jai contracter un crédit en 1977 que jai réglé je nest plus les recut de banfaitque la babnque nont plus cette semaine un huissier ...

9 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Gégé
neo77b Surendettement

Profession libérale avec radiation

Bonjour à vous tous, Je prépare un dossier de surendettement pour la BDF. Est ce possible pour un kiné libéral ayant fait sa radiation novembre 2015?...

Horacio156
JLR50 Chèques

Chèque falsifié

Bonjour, J'ai adressé à une entreprise de matériaux un chèque à l'ordre de cette entreprise par poste de 2000 et quelques €. L'entreprise ne l'a jam...

15 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Gégé
fabiio40 Banque et Crédit

Arret de prise en charge cnp assurance

Bonjour , j'ai un problèmes avec la cnp etant en invaliditée 2 eme categorie depuis octobre 2011 l'assurance m'a payé mes mensualites pendant 3 ans pu...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
a passe"
javamasque Banque et Crédit

Prélèvement sans livraison

Bonjour, Mon épouse a commandé le 03/10/2015 un smartphone SAMSUNG SM-N910F Galaxy Note 4 – 32 GO – couleur noire auprès du marchand italien Piment...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
javamasque
nikita PEL

Clôture d'un pel

Bonjour, Peut-on clôturer un PEL si nous sommes pas le titulaire. Notre mère étant en EHPAD, elle est handicapée et ne peut plus tenir un stylo. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Gégé
plais974 Banque et Crédit

Obtention d'un credit

Bonjour, je viens de signer un contrat de crédit chez cetelem pour une auto de 5000 euros g fourni tout les papier demander pourrais je avoir un conse...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
BANKJOB
Didas2312 Chèques

Chèque falsifie que j'ai encaissé

Bonjour, une personne qui me devais de l'argent , m'a fait parvenir un chèque que j'ai encaissé , il s'avère que ce chèque a été détourné et falsifié ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
didas 2312
benito Banque et Crédit

Comment clôturer son compte

Bonjour, voilà, plusieurs mois que j'essaie de clôturer mon compte à la banque populaire, lorraine-champagne- je n'ai plus n'y carte de crédit, n'y ...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Gégé
ben Banque et Crédit

Voir si c legal lu arnaque

Bonjour, J ai fait un Crédit et on me demande DZ payer des frait de Crédit et de virement d avance avant d avoir le cre'dit c legal

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
dany311
Gupta Compte bancaire

Que dois-je faire pour arrêter la saisie ?

Bonjour, Sur mon compte 5225€98 . Mais il est débité mon l,argent après je veux du matin rein de ma compte mais comment je peux arrêter ce ? Aide...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Gégé
Toto Banque et Crédit

Cherche financement professionnel

Bonjour, Propriétaire d'un immeuble sous la forme juridique d'une SCI et gérant exploitant d'une EIRL hôtel restaurant. Je suis à la recherche d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
sarah2012
benoitdr Banque et Crédit

Domiciliation des revenus.

Bonjour, Nous avons souscrit une offre de prêt immo récemment et faute de temps nous n'avons pas tenté de dernière négo après avoir lu ou "découver...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
BANKJOB
MAMIEGHIS Banque et Crédit

Je vis en guadeloupe

Résolu

Bonjour Je voudrais avoir des astuces pour vivre sans carte et sans chéquier. Puis-je avoir des conseils de ceux qui seraient dans le même cas ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
MAMIEGHIS
Résultats 26401 - 26450 sur un total de plus de 50 000