Ptz et prêt famille
Bonjour, Est-il possible de faire une demande de PTZ si j'ai recourt a un prêt familial . Merci
Bonjour, Est-il possible de faire une demande de PTZ si j'ai recourt a un prêt familial . Merci
Bonjour, J'ai eu un prevelement de 15 Euros sur mon compte de ce site sans avoir effectuer d'achat et j'aimerais savoir de comment sa peut c fait et...
Bonjour, je suis en licence pro banque assurance finance et je vais passer mon bilan professionnel, dans lequel il faut présenter son entreprise, se...
Bonjour, C'est la première fois que j'écris sur un forum je suis un peu gênée. Voila ma situation j'ai déposé un dossier de surendettement auprès d...
Bonjour, A la recherche d'un organisme de rachat de crédit, je suis tombé sur le site cap prêt france, qui propose des taux à 2%... J'ai reçu un mail...
Bonjour, Ma grand mère est décédée. Les héritiers directs sont mon père (son fils), défaillant (alcoolique, malade, en incapacité de s'occuper des...
Quels sont les recours que je peux avoir lorsqu'une ex copine à mon fils a demandé un Credit en empruntant son nom de famille sans l' accord de mon fi...
Bonjour à tous. Je viens à vous aujourd'hui car je suis dans une situation délicate et je n'ai malheureusement pas trouvé les réponses à mes question...
Bonjour, Ma fille a fait une demande de transfert de compte de son agence de la BPA de Mordelles à l'agence de Quiberon. L' agence de Quiberon lu...
Bonjour, je suis séparé de ma femme, notre fils de 17 ans vit chez sa mère, il est en apprentissage . Il vient de m apprendre que son compte a été déb...
Bonjour, J ai récemment (il y a un mois )eu son mon compte un versement pour une donnation de ma maman, 31000 €. J ai fais les démarches auprès du s...
Bonjour, Cela fait plusieurs mois (depuis janvier 2015) que je suis relancée par une société de recouvrement SYNERGIE pour un crédit à la consommat...
Bonjour, Suite à la vente d'une partie d'un de mes biens, le Crédit Agricole a décaissé la totalité de l'argent de mon compte sans mon autorisatio...
je souhaite rembourser mon credit voiture chez credipar par anticipation quels sont les frais et puis je apres 9 mois déjà payes
Madame, j'aides problèmes pour récupéré mon argent sur le perp comment faire? y a t il une solution?
Bonjour, ma banque me prélève 70€ de "commission d'intervention" je ne comprends pas cette somme ! je n'ai ni dépassé mon découvert autorisé, ni ét...
Bonjour, j'aimerais connaître les obligations d'une banque lorsqu'elle veut prononcer une déchéance de terme pour un crédit immobilier.( courrier AR ...
Bonjour, Suite au décès de mon père, sa femme ( qui n'est pas ma mère ) a demandé au pompe funèbre que les frais d’obsèques soient pris sur le co...
Bonjour, Mon conjoint et moi même nous travaillons et gagnons 3773 euros par mois lui cdi et moi cdd depuis 3 mois mon contrat se termine en 2018,...
Bonjour, La Caisse d'Epargne me pose de gros problèmes. En effet, mon conseiller ne voulait pas renégocier mon prêt l'an dernier, je me suis alors...
Bonjour, Je viens de programmer un virement SEPA par la Banque Postale, pour demain. Je me suis trompé dans la date, je voulais le faire pour le mo...
je ne suis pas sûr de la réponse que j'ai interprétée et je reformule ma question. j'ai obtenu un crédit d'un organisme bancaire, qui m'a obligé a ou...
je reprend la question que j'ai posée sans être membre. Est il possible de fermer un compte bancaire ou il y a un crédit de cette même banque. et si c...
Bonjour, nous nous trouvons dans une situation un peu compliquée grâce à la banque de l'écureuil ... Nous avons acheté une maison en 2011 et c...
Bonjour, Voilà je vais essayer d'être bref il y a 7 ans 2009 j'ai fais un crédit de 3000 euros 130€/mois En 2012 impossible de payer, harcèlement ...
Bonjour, Je vous explique Je suis au bord du gouffre pour le pas dire au fond du trou J ai fait un rachat de crédit en 2013 60.000 e Aujourd h...
Bonjour, j ai un plan de surendettement actif depuis mai 2010 j ai travailler en inerin jusqu au mois de aout 2015 depuis je suis au chomage et dep...
Bonjour, Je me permets de vous demander vos avis concernant la situation financière très compliqué de mon Père. Nous vivons à distance et je ne peux ...
Madame, Monsieur, Je suis en conflit avec mon etablissement bancaire. On ma prélevé des frais de tenu de compte sans information au préalable et...
Bonjour, J'ai écrit comme recommandé par les associations de consommateurs avant le 31/12/15 pour dire que je refusais les frais de tenue de compte....
Bonjour je souhaiterais savoir j ai une amie qui m'a fait un chèque sans provision donc il a été rejeter le 25 à ce jour je n ai pas reçu ce fameux ...
bonjour voila j ai reçu une lettre recommande injection d émettre des cheque pour un montant de 60 euro Intermarché mes voila ils sens occupe plus...
Bonjour, Le temps d attente pour recevoir un chéquier commander sur internet est de combien j cordialement.
Bonjour ; une certaine somme d'argent doit être virée très biêntôt sur mon LEP ; ma banque a t elle le droit de saisir cette argent sans me demander ...
Bonjour, Est ce qu une autorisation de prelevement sur un compte peut se faire par téléphone?
Bonjour, jai contracter un crédit en 1977 que jai réglé je nest plus les recut de banfaitque la babnque nont plus cette semaine un huissier ...
Bonjour à vous tous, Je prépare un dossier de surendettement pour la BDF. Est ce possible pour un kiné libéral ayant fait sa radiation novembre 2015?...
Bonjour, J'ai adressé à une entreprise de matériaux un chèque à l'ordre de cette entreprise par poste de 2000 et quelques €. L'entreprise ne l'a jam...
Bonjour , j'ai un problèmes avec la cnp etant en invaliditée 2 eme categorie depuis octobre 2011 l'assurance m'a payé mes mensualites pendant 3 ans pu...
Bonjour, J'ai recu ce jour dans ma boite aux lettre une "signification d'ordonnance d'injonction de payer" Cela viens d'un cabinet d'hiissier de...
Bonjour, Mon épouse a commandé le 03/10/2015 un smartphone SAMSUNG SM-N910F Galaxy Note 4 – 32 GO – couleur noire auprès du marchand italien Piment...
Bonjour, Peut-on clôturer un PEL si nous sommes pas le titulaire. Notre mère étant en EHPAD, elle est handicapée et ne peut plus tenir un stylo. ...
Bonjour, je viens de signer un contrat de crédit chez cetelem pour une auto de 5000 euros g fourni tout les papier demander pourrais je avoir un conse...
Bonjour, une personne qui me devais de l'argent , m'a fait parvenir un chèque que j'ai encaissé , il s'avère que ce chèque a été détourné et falsifié ...
Bonjour, voilà, plusieurs mois que j'essaie de clôturer mon compte à la banque populaire, lorraine-champagne- je n'ai plus n'y carte de crédit, n'y ...
Bonjour, J ai fait un Crédit et on me demande DZ payer des frait de Crédit et de virement d avance avant d avoir le cre'dit c legal
Bonjour, Sur mon compte 5225€98 . Mais il est débité mon l,argent après je veux du matin rein de ma compte mais comment je peux arrêter ce ? Aide...
Bonjour, Propriétaire d'un immeuble sous la forme juridique d'une SCI et gérant exploitant d'une EIRL hôtel restaurant. Je suis à la recherche d'un ...
Bonjour, Nous avons souscrit une offre de prêt immo récemment et faute de temps nous n'avons pas tenté de dernière négo après avoir lu ou "découver...
Bonjour Je voudrais avoir des astuces pour vivre sans carte et sans chéquier. Puis-je avoir des conseils de ceux qui seraient dans le même cas ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.