Les discussions

Ouvrir une autoentreprise

Bonjour, combien de temps faut-il attendre pour ouvrir une autoentreprise quand votre dossier de surendettement est excepter par le banque de France...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
BANKJOB

Loi annee lombarde

bonjour j'ai fait un pret immobilier en 2012 le pret a été fait sur une année lombarde pouvez vous me dire si on peut avoir recours et à qui je peu...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
BANKJOB

Démarche pour fournir une procuration sur un compte joint

démarches à faire pour donner une procuration sur un compte joint. Faut il un accord des deux personnes qui ont le compte ou une seule est elle suff...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Gégé

Idée du taux pour un crédit pro?

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner une idée approximative du taux de crédit pour un emprunt professionnel? j'ai un proj...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
BANKJOB

Ficp et credit voiture

Bonjour Je suis ficp depuis quelques semaines jai commencé a rembourser Hier mon conjoint pacsé va a la banque pour un crédit voiture, nous avons de...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
BANKJOB

Demande de prêt accepté par la bf, refusé par les banques

bonjour je suis actuellement en dossier de surendettement depuis 2 ans je paye regulierement mon plan ... jai eu un accident de voiture au mois d;aou...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
BANKJOB

Controle fiscal

Bonjour, lors d'un controle fiscal, si le redressement est conséquent et que, malheureusement le commerçant n'a pas les ressources pour régler la so...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
=>

Vivenci

Bonjour, Sa fait 3 mois que je paie 232.89 pour la banque sofemo après le passage de la siciete vivenci me disant que mon credit etait autofinancer ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
désolé

Un conseiller peut il obliger un rdv pour un remboursement

Bonjour, Mon mari est client à la même banque depuis plus de 20 ans. Il y a quelques années (suite à notre installation ensemble) nous avons ouver...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
BANKJOB

Frais bancaires abusifs

Une banque a t-elle le droit de prélever des frais d'ATD sur le compte d'un client en surendettement et mettant ainsi le compte à découvert ?

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Gégé

Fichage abusif ficp ou pas

Bonjour en 2007 j ai été fiché par 3 sociétés de crédit au FICP. J ai fais un moratoire de 2 ans et je n ai pas donné suite, car ma situation financiè...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Gégé

Huissier me demandant de régler un credit voiture de 2008

Bonsoir, je suis harcelé tous les dix jours. Je viens de recevoir un courrier simple me demandant de régler le solde d'un leasing (crédit voiture)...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Marley

Npai 35 euros caisse d'épargne

 Résolu

Bonjour, Cliente au crédit Agricole je décide d'ouvrir un livret A. Ma banque m'informe que je dois d'abord clôturer mon autre livret A détenu à la c...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Gégé

Erreur sur le chèque

Bonjour, J'ai travailler 3 jours dans une entreprise et jé suis aller chercher mon chèque aujourd'hui mais je me suis rendu compte qu'ils c'étaient ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Zemz

Frais de prêt lié à un achat immobilier

Bonjour à tous, J'ai contracté un emprunt immobilier en décembre dernier. Sur l'offre de simulation, il est bien indiqué les frais annexes qui s'a...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
BANKJOB

Sofinco, huissier ...

Bonsoir, J'ai demandé un rachat de credit auprès de finaref en novembre 2012 ( j'ai eu mon premier incident de paiement en 19/02/2013 ensuite suit...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
sailormawy

Frais de tenue de compte

Bonjour, J'ai contracté un crédit immobilier et un prêt à taux zéro à la banque populaire en 2010. J'ai fait racheter mon crédit immobilier par le LC...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Gégé

Chèque encaissé sans avoir le droit

Voila.! En mai dernier je suis allee sur un cite de voyage pour une location vacance , j ai formuler et retenu une location d une semaine en aquitain...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Mirote

Caisse d'épargne, lel et virement

 Résolu

Salut à vous. J'ai un petit problème avec la gestion de mes comptes à la caisse d'épargne. N'ayant encore jamais fais de virement par internet e...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Gégé

Remboursement prêt immo en anticipé?

Bonsoir, Je m’adresse à vous pour avoir des conseils : en effet mes beaux-parents envisagent de nous faire une donation (de 100 000 euros quand mêm...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
louvanne

Question relative à "avis de passage" huissier de justice.

Bonjour,j'espère trouver quelques réponses à mes questionnements. en 2008,je suis jugée et condamnée à régler un impayé de crédit à la consommation c...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Gégé

Camca

Comment se retourner contre le Crédit Agricole ou la CAMCA pour récupérer la caution à l'issue d'un remboursement de crédit immobilier (sans incident ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
louvanne

Arnaque ou pas...????

 Résolu

Bonjour, bonjour voila je veu octroyez un pret par particulier ce monsieur ne me demande rien prend les frais en charge notaire assurance tout taux ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Gégé

Caution solidaire

bonjour, je suis caution solidaire de ma fille pour l'achat de son commerce. actuellement en depot de bilan suite a la conjoncture . le credit a été...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
ction en répétition de l'indû

Delai de prelevement frais de rejet

Bonjour Voila ma banque a rejeté un prélèvement pour 7 centimes d'euros alors qu'il y avait un virement en cours sur mon compte pour honorer ce pr...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Komar

Deblocage des fonds apres cloture de livret reglementaire

Bonjour, Est ce quelqu'un connait précisément la procédure permettent de récupérer les fonds provenant d'un livret A après clôture règlementaire uni...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Ben

Rachat prêt banque populaire

Bonjour, j'ai souscrit un prêt cetelem en septembre 2015 afin de racheter un prêt banque populaire . Cetelem me certifie qu'ils ont envoyé le chèque à...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Cetelem Entreprise  

Prélèvement non effectué par le créancier

Bonjour, J'ai eu un soucis de prélèvement en Avril 2015 avec le crédit de ma voiture, de ce fait je leur ai envoyé un chèque qu'ils ont encaissé d...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Gégé

Titre de capitalisation au porteur

Bonjour, Ma tante marems untitre de capilasation au porteur de predicis de 10000frs sur 8 ans prorogeable a se jour combien est sa valeur?

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Gégé

Heritage assurance vie

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation alors mon arrière grand mère est morte en 2001 En septembre on m'a contacté en me disant que jetait hériti...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Tif

Clôture de compte

Bonjour, Ma mère et moi possedons un compte a la caisse d'epargne, nous avons décidé de cloturer des comptes afin de rembourser des emprunts suite à...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
nougat

Reamanagement credit immobilier

Bonjour, je voudrais avoir des informations concernant les délais et le montant des frais pour faire réaménager notre crédit immobilier(abaissemen...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
louvanne

Reçu un chèque après la clôture de la société

Bonjour, En tant que société, J'ai réalisé des travaux pour une autre entreprise en 2014. Entre temps j'ai arrêté la société par voie d'une liquid...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Gégé

Banque accord

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un crédit chez leroy merlin via banque accord, j'ai signé un contrat électronique que je n'ai pas lu et qu'il fallait que je télé...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Komar

Crédit et plan de surrendettement

Bonjour, J'ai un plan de surendettement depuis 2007, auprès de la BDF, sur 10 ans. tout ce passe bien je n'ai jamais eu de problèmes de remboursemen...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
kermtou

Assurance vie

Bonjour, Mon père qui est décédé avait contracte une assurance vie à diners club international France. J'ai des documents qui le prouvent sauf qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Malika973

Virt sans détail

Bonjour, j ai recu plusieur virement pour le magasin Auchan Louvroil j airai voulu avoir plus de renseignement EAV 040076935DRFIP PARIS AUTRE...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
ouriel54

Décès du débiteur : comment être remboursé ?

Bonjour, Comment se passe le remboursement en cas de décès d'un débiteur,

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Gégé

Ouverture du compte professionnel hbsc

Pour la création d'une société, il faut ouvrir un compte professionnel. Je trouve que cela n'est pas si simple que ca. Je me demande quelles sont ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Komar

Arnaque au chèque?

 Résolu

Bonjour, Je viens vous exposer ce qui me semble être une arnaque au chèque mais j’aimerais obtenir votre avis sur le sujet. J’ai rencontré dep...

30 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Ysabe_l

Crédit consommation

Bonjour, Mon Maria souscritu à un prêt consommation en 2012 depuis 1 ans il ne peut plus le payer, ainsi que son decouvert pour cause d'un licenciem...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Marley

Reglement contrat alizé

Bonjour, C'est maintenant que les problèmes arrivent. En effet mon contrat alizé est en prorogation, jusqu'au 31-01-2016. J'ai donc envoyé un co...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Gégé

Réouvrir un compte dans laquelle on a eu un problem

Je vous écrits car je ne trouve pas de solutions a mon problem. j'ai 30 ans et j'ai commis l'erreur de faire des chèque sans provisions lorsque j'en a...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Gégé

Retrouvé le livret d'épargne de mon grand-père

Bonjour,moi je suis par contre d'une nationalité algérienne,ah ben si on rangeant des vieux papiers que nous somme tombé sur vieux livret de caisse d’...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
yahiaoui10

Delais de remboursement pour fraude de ma cb

bonjour, j'ai eu la surprise d'avoir un usage frauduleux de ma CB,pour un montant de 2000e ,je précise que j'avais toujours ma carte en ma possession,...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
fripouille121213

Différence entre une traite bancaire et un chèque

 Résolu

Bonjour, Ma femme et moi sommes mariés depuis plusieurs années. J'ai faite toutes les démarches afin d'avoir ma première propriété comme la prépara...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
djun1

Carte de retrait non recu ça fais 2 mois banque postale

Bonjour, Depuis le mois de novembre mon beau père n'a plus de carte de retrait banque postale avalé par le distributeur du coup il est sans carte ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
mohamed2.0

Accord/boulanger +

Bonjour, Suite à un achat chez Boulanger, on m'a incité à prendre un crédit, lequel est remboursé depuis longtemps. Or la banque accord continue de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
mohamed2.0

Délai crédit mutuel

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec le crédit mutuel, j'ai constaté que leur délai de précaution est de 12 jours ouvrés, ajoutez 1 jour férié et ...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
zen

Problème société de recouvrement

Bonjour, Help, aidez moi, j'ai reçu un courrier me réclamant une dette dont je ne connais absolument pas l'origine, et surtout le montant soit 12000 ...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Marley
Résultats 26401 - 26450 sur un total de plus de 50 000