Les discussions
Avis banque en ligne (ing, boursorama,...)
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai passer d'une banque traditionnel à une banque en ligne comme par exemple ING, Boursorama,... J'aimerai avoir vos avis personnel....
Ing direct bien ou pas ?
FerméBonjour, j'ai fais une demande d'ouverture de compte chez ing direct et j'avoue que j'hesite encore... je n'ai pas encore renvoyé les documents, ma...
Sortir de l engrenage
Bonjour, MME OU MR la banque de france vous donne la possibilité de sortir de l engrenage ou vous étiez ok mais ne prends pas en compte votre fichage...
Remboursement crédit banque de france
Bonjour Je suis a la Banque de France pour un dossier de surendettement. Les mesures recommandées par la commission pour le remboursement son de 93 ...
Prélèvements
Bonjour, Voilà je suis en BDF , un des créanciers ne s'étant pas présenter le jour du jugement il est donc mis en place à la fin du dossier soit e...
Demande de remboursement anticipée auprès de la commission de bf
Bonsoir, A la suite d'un licenciement, j'ai reçu une indemnité me permettant de pouvoir solder # créanciers concernant mon plan de surendettement, d...
Rib sur livret
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut fournir un RIB sur un livret d'épargne quand on fait un crédit à l'organisme SOFINCO. Merci de me répondre
Frais d opposition tiers detenteur
Bonjour, je perçois le rsa avec des apl, soit 700e. La banque m'a facturé des frais d'opposition tiers détenteur de 170e et malheureusement je ne ...
Saissie sur compte en cas de risque de faillite de la banque
Bonjour, J'ai lu sur un journal, à partir du 1 janvier 2016 : Sauvetage des banques En cas de risque de faillite, les comptes clients d...
Frais d'intervention abusifs
Bonjour Ma banque vient de me facturer 54,60 euros de frais bancaires pour irrégularité pour le mois de décembre, mon découvert du mois est monté à...
France
Bonjour, jai souscrit un credit personnel avec la banque postale quand mon salaire etait de 1500 euros depusi jai etait -mise-a-la-retraite- pour ...
Canal+ et canalsat resilier
bonjour a t'on le droit de me résilier canal+et canalsat alors que tous les paiement payer mais suit banque de France alors ils veulent pas le remettr...
Puis-je vendre ma maison pendant la période de surendettement?
RésoluBonjour, Je suis en surendettement. J'ai contesté les créances auprès de la Banque de France. Mon dossier sera présenté au juge. Mais cela va êt...
Remboursement anticipé pret taux zero
Bonjour, Actuellement a la banque de france, notre pret immobilier a ete renégocié a un taux a zero 0%. Nous souhaiterions vendre notre maison et l...
Prélévement
Bonjour, on m'à prélever 3000 eur sur mon ccp sans me prévenir ou est mon argent!!!!!!!! je compte le récupérer
Compte bloqué conseil général
Bonjour, Après plusieurs tentatives de recherche sur le navigateur internet sans avoir trouver mon bonheur je souhaite vous expliquer mon problème...
Rien sur le compte, précommande possible ?
Bonjour Mon compte est presque vide, il reste 190 euros, je devrais recevoir un versement qui prend du temps à arriver, normalement c'est dans le m...
Convention transmission
Bonjour, Bonjour , ma mère a signé une convention transmission à la BP en présence de ma soeur ; ma mère possède trois contrats d' assurance vie pour ...
Montant maximun sans justificatif
Bonjour, je voudrais savoir quelle montant maximun peut on mettre sur son compte sans ce justifier a la banque ou au fisc francais. pour vous expli...
Abus bancaire
Bonjour, Suite à ma liquidation judiciaire entreprise indépendante . Ma banque (la banque postale ) à bloqué mon compte privé . je les est contac...
Crédit immobilier
bonsoir, je vous explique mon histoire qui risque d'étre longue.voila pour commencer mon mari a fait un pret a une banque pour un fond de commerce en ...
Prescription du fichage banque de france
bonjour voila j avais des crédit a la consomations mais il y a eu préscristion je serait ficher a la banque de france combien de temps merci
Lettre recommandée avec ar
Bonjour, J'ai envoyée une lettre recommandée avec ar a ma banque, pour donner mon refus pour les nouvelles tarifications sur mon compte. Ma lettre ...
Résiliation contrat prévoyance
Bonjour à toutes et à tous, Avant toute chose, je vous adresse mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, Quelqu'un pourrait-il me dire si il es...
Refus de la banque......
Bonsoir,je suis en débit sur mon cpte courant de 3000e à cause d'un chéque sans provision qui m'as été adressé à la suite du décés d'une personne que ...
Surrendettement banque de france
Bonjour, monsieur Serge Maître, j ai un prêt au crédit foncier de France de 122000€ qui arrive à moitié, je me suis mis en banque de France depuis...
Surendettement
Bonjour, Je viens de déposer un dossier à la banque de france et je voudrais savoir si tu peux mettre des l'argents à côté sans que la ba...
Remboursement d'une extourne
Bonjour, Le 29 juillet 2015, j'ai versé sur mon compte la somme de 420€ en espèces. J'ai déposé la somme comme d'habitude dans l'enveloppe prévue ...
Commissions bancaires prélevées et endettement
Bonjour, voila je suis au rsa et je touche que 320 e par moi et ma banque crédit agricole me prélève des commission d intervention énorme je voulais...
Plusieurs crédit et départ à l'étranger
Bonjour, Voilà ma question, j'ai plusieur crédits de consommation et 1 crédit à ma banque. Ma copine et moi devant partir vivre en Suisse pour des p...
Assurance vie : date de réception des interets 2015
RésoluBonjour, pouvez vous me dire quand touche t on les interets 2015 sur une assurance vie bnp cardif?
Chèque inconnu
Bonjour, Jai reçu un chèque de 10000 euros que j connaît pas jen fait quoi
Arnaque compte bancaire par fourniture rib et iban
RésoluBonjour, J'ai communiqué mon RIB et IBAN à un créancier (Preteur ROUSSEAU), afin qu'il crédite la somme de 10.000 euros sur mon compte. Il y a t-il un...
Chèque sans provision en france mais compte en suisse
Bonjour, mon débiteur a fermé son compte en France et ouvert un compte en Suisse. Le chèque a été déclaré sans provision par sa banque en France, il y...
Transfert de compte de cortal à hellobank : quel recours ?
Bonjour, J'étais client chez Cortal pour un compte titres. Or brutalement Cortal a tout tranféré chez Hellobank sans notre accord depuis 2 mois. ...
Ouvrir un compte sans justification de revenus
Bonjour à tous ! Je vous explique, je viens d'avoir 18 ans, je suis des études à distance donc j'entame à côté des petits boulot sur des petites d...
Comment le conseiller clientes prépare-t-il ses rendez-vous
FerméBonjour; j' un travaille a faire j’aimerai bien que vous m’aidé, juste un plan de travaille. "pourquoi et comment le conseiller clientèle prépa...
Frais d hypotheque
bonjour ,j aurais aimais savoir si les frais d hypotheque sont recuperable ou pas et dans quel cas le sont il ? merci pour votre reponse et surtout v...
Escroquerie de pret en ligne
RésoluBonjour et bonne année a vous , voila j'ai été victime d'une escroquerie sur internet sur le site www.casa-marefinances.com . Sa parait vraiment v...
Arnaque suite a une demande sur un site
Bonjour, je viens sur ce forum pour trouver des réponse. je vous explique ma situation je me suis rendus sur un site pour faire ma demande ...
Chéquier envoyé au lieu de retrait au guichet demandé
Bonjour, J'ai commandé un nouveau chéquier par téléphone ,le 22-12 et demandé à le retirer au guichet de mon agence.La banque l'a envoyé par la poste...
Ma banque refuse le déblocage de provision
Bonjour, pouvez vous m'aider voila j'ai eue une SARL en 2012 a ce jour en sommeil depuis avril 2015 j'ai eue des soucis avec ma banque chèque impayé, ...
J ai emis un cheque et sans provision j ai combien de temps couv
Bonjour, j ai emis un cheque sans provision les ccp mon envoye une lettre interdiction bancaire mais me dise pas j ai combien de temps pour couvrir mo...
Refus de reconnaissance d'invalidité par le cnp !
RésoluBonjour, J'ai pris en 2008 un prêt immobilier avec mon mari d'un moment de 59OOO euros ,auprès du crédit agricole , qui nous a imposé la société...
Commande chéquier par internet a la poste
Résolu/FerméBonjour, Je viens de faire une demande de chéquier par internet pour la première fois a la Poste, j'aurais voulu s'avoir combien de temps fallait at...
Défaut de paiement d'un co emprunteur
Bonjour, Nous avons souscrit un crédit immobilier en co emprunteur sans être ni marié ni pacsé. nous sommes séparés et il ne paie plus rien .Que fai...
Actualisation données personnelles - banque
Bonjour à tous, Ma banque (Crédit mut sud-ouest) me demande via le site web d'actualiser mes données personnelles avant la fin du mois. Prétextant ...
Frais bancaires mensuels : à quoi ça sert ?
ce mois ci j'ai dépassé mon autorisation de découvert d'à peine 10 €. j'ai déposé 10 € qui aurait pu recouvrir ce montant mais celui-ci a été déposé ...
Délai de reception carte de retrait
bonjour , il y a un peu plus d'un mois j'ai ete a la poste refaire ma carte de retrait , on m'a demandé de remplir un formulaire ( ce que j'ai fait )...
Accablée par un credit revolving depuis plus de 17 ans bnp abus
Bonsoir je suis au bord du gouffre , la banp non seulement cest remboursé d'un credit octroyé en 2000 anné. Et ca continue de me prelevée 100 euros p...