Les discussions

ariane974 Crédit consommation

Quel site de credi en ligne

Bonjour, Voila jorai besoin de savoir si cofinoga esque c pa une arnaque,e quel site de credi en ligne on peu avoir confience?

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
dna.factory
hanna86 Banque et Crédit

Prélevement

Résolu

bonsoir. j'ai supprimé les prélevements automatique sur mon compte , parce je ne dois plus rien. mais 2 prélevements ont débité sur mon compte . ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
dna.factory
SESECAST Cartes bancaires

Retrait par semaine

Bonjour, j'ai une carte de retrait qui est plafonnée a 250 euros par semaine j'ai retirer 100 mercredi dernier et 150 vendredi donc plafond atteint ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
nobanco
carlottachou Cartes bancaires

Anxarencurring

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de voir apparaître le prelèvement sur ma carte de 10,99 euros ; comme d'autres je n'ai pas eu contact avec cette organisme donc dè...

Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
jmbanxa  
THEGORDON Surendettement

Bdf surendettement reste a vivre

Résolu

Bonjour, A, lire certain avis sur internet sur le surendettement a rien comprendre , ou alors je suis idiot , il y a des lois OK , mais je prefere dem...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
THEGORDON
JULIE Cartes bancaires

Anxacurring

Résolu

Bonjour, je constate un prélèvement ce mois ainsi que le mois précédent de 19,90 e alors que je n'ai rien commandé cela correspond peut être à un ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
jmbanxa  
valeric31@ Chèques

Delai de recours pour cheque impaye

Fermé

Bonjour, J ai vendu un bien et l acheteur m as fait 4 chèques.seleument 2 on êtes honorés. Combien de,temps ais je pour aller au tribunal,avant...

Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Gégé
chrissnickers Crédit consommation

Delai pour le paiement d'un credit

Bonjour, j'ai contracte un credit pour l'achat d'un camion en 2010 je n'ai pu honorer les echeances le camions a etait saisie et vendu j'ai eu en 20...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
chrissnickers
Soaresd Banque et Crédit

Forfait bouquet

Slt tout le monde, Je suis à la caisse d'épargne et j'ai le forfait bouquet, je veux savoir ce qu'il contient exactement car j'ai oublié ? Par mois j...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
sa
Cm51 Chèques

Remise de chèque

Bonjour, Je suis a la banque postale j''ai remis mon chèque le jeudi à 18h on nest dimanche toujours rien est ce peut être par ce que je l'est dépo...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Bob La banque
gta tarzoute Cartes bancaires

Carte

Bonjour, je veux carte bancaire

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Gégé
chris Chèques

Cheque menace de rejet

Bonjour, ma banque a débité un cheque que j ai émis , 500€ le 8 février .il apparait donc au débit de mon compte . Aujourd'hui mon compte est a découv...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Gégé
Tatoum30 Banque et Crédit

Credit maison avec prêt travaux

Bonjour a tous,et a toutes Voilà j'ai besoin d'une petite explication Nous sommes sur le point d'acheter une maison avec des travaux a faire nous...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Tatoume30
avenger2209 Compte bancaire

Compte joint

Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir vos conseils quant à l'ouverture d'un compte joint entre moi et ma copine. Nous sommes ensemble depuis un mom...

BANKJOB
belloy Chèques

Opposition illégale pour perte de cheque

Bonjour, En ma qualité de professionnel, un client inscrit au RCS, m'a fait 3 chèques en paiement de ma facture (750€), nous sommes convenus que je ...

Gégé
bdf Surendettement

Plan de surendettement.

Bonjour. J'ai un plan de surendettement depuis 2009 sur une durée de 120 mois . A savoir qu'à l'issue de ce plan je n'aurais pas soldé mes dettes . Es...

laurentroux
samnmcm Banque et Crédit

Caution camca

Bonjour, Je viens de procéder au remboursement anticipé de mon prêt immobilier. A l'issue, j'ai réclamé aussi la restitution de la caution CAMCA, ma...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
BANKJOB
lapinoufouinette Banque et Crédit

Assurance deces facultative

Bonjour, j ai fait un credit de 70000€ pour un camping car mais je n i pas envie de prendre l assurance deces facultative puis-je refuser? mon credit...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Gégé
binoche26 Banque et Crédit

Impayé crédit en indivision

Résolu

Crédit immobilier.(suite à un divorce) L'un des deux indivis n'approvisionne pas le compte. Que dois faire l'autre ? vis à vis de la banque

binoche26
Stefy Cartes bancaires

Infos cb visa electron

Bonjour, Je voudrais savoir si aux bornes dans les mcdo je pouvais utiliser une carte visa electron

BANKJOB
J.gammicchia Crédit consommation

Cession de creance

Comment se fait il qu aucun délai n est exigé par la loi dans le cadre de cession de creance concernant la signification au débiteur affaire credirec ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Gégé
christinemilie Crédit consommation

Location t2

Bonjour, je viens de signer un bail auprès d'un particulier T2 mais est-il bien considéré comme un T2 car - une cuisine, une pièce principal, un a...

dna.factory
ILD Banque et Crédit

Caution d'un prêt pro

Bonjour, en 2014, j'ai fait un prêt bancaire professionnel pour l'acquisition d'un pas de porte,a banque m'a bien sûr hypothéqué le local, m'a fait ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
ILD
jeanpierreboustouler Cartes bancaires

Dépassement plafond de découvert

Bonjour à toutes et à tous, Je me suis aperçu hier soir que mon compte courant flirtait dangereusement avec le plafond de découvert or comme une g...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
BANKJOB
mimi 19 Banque et Crédit

Parts sociales

Bonjour, j'ai cloturé mes comptes à la caisse d'épargne et je reçois un relevé de compte d'actions sociales .j'aimerais revendre celles ci que dois ...

BANKJOB
El_Rugbyman Crédit consommation

Credit conso

Bonjour, Je suis entrain de finaliser un projet avec un ami concernant un magasin bio qui ouvrira sans doute en mai-juin mais le probleme est que ...

BANKJOB
micka1987 Compte bancaire

Retrait refusé au guichet, interdit bancaire.

Résolu

Bonjour a tous ! Etant actuellement interdit bancaire (pour une broutille) avec un compte créditeur et ayant régulé toutes mes dettes, j'aimerais sav...

BANKJOB
zaza07 Banque et Crédit

Retrait inconnu

Bonjour, Depuis deux mois je note un retrait de 12€ sur mon compte Caisse d'Epargne. Je ne sais pas à quoi ce montant correspond et sans mettre en...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
zazablue
lepontet Banque et Crédit

Rachat d' assurance vie démembrée

Bonjour, Grace a vos conseils et a ceux de votre conseiller AXA , j' ai pu comprendre les fonctionnements de rachat d' assurance vie dont mon beau p...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Dominique Quali axa  
cnadi Surendettement

Crédit surendettement sofinco et huissier

En surendettement depuis plusieurs mois je rembourse plusieurs crédits à sofinco. Le souci c'est qu'un dossier que je rembourse tous les mois par chèq...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Gégé
Nanna2016 Crédit consommation

Problème de mensualités

Résolu

Bonjour je souhaiterais savoir j ai un crédit consommation chez l huissier il me reste 500 à donner je devais le solde le 8 mais le salaire n ai pas a...

34 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Nanna2016
Chabsun Banque et Crédit

Prêt étudiant obligé sur le territoire?

Bonjour, Je suis un jeune homme de 18 ans qui habite en Martinique Je souhaite étudier au canada et pour cela il me faudra emprunter 48 0000€ pour...

Chabsun
ibrahim Banque et Crédit

Taux d'interets

Bonjour, je voudrais savoir comment calculer les taux d’intérêts des prêts annuel

Gégé
pacoss56 Banque et Crédit

Saisie voiture co-emprunteur

Bonjour, un huissier peut-il saisir la voiture qui est au nom de mon ami , mais je suis co-emprunteur ? ce n'est pas la banque de la voiture qui...

sleepy00
lacre1950 Chèques

Encaissement chèque sur compte cloturé

Bonjour, Je précise que j'ai reçu un chèque de la banque postale suite à la clôture d'un compte professionnel et que je n'ai pas de compte dans une a...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
djivi38
BELLEJANNE Banque et Crédit

Refus de jugement

BONJOURS JE VIENS D.ETRE CONDANNE PAR LE TGI MAIS LA BANQUE NE VEUT PAS LE RECONNAITRE ET VEUT BEAUCOUP PLUS MON AVOCAT A JETE L EPONGE ON MA PARLE...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
BELLEJANNE
OHO Bouquerel Banque et Crédit

Comment joindre la sogefinacement

Résolu

Bonjour, Je suis un peu dans la même situation; je suis au chômage depuis 3 mois , mes allocations viennent souvent un peu tard après la date de p...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
OM18
Minouchenette Banque et Crédit

Délais de prescription d'un crédit

Bonjour, Voilà j'ai fait un crédit en 1998 que je n'ai pu payer d'un montant d'environ 6000€. La société Intrum justitia me demande en 2015 de rembo...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Minouchenette
Résultats 26751 - 26800 sur un total de plus de 50 000