Les discussions
Ouverture d'un compte bancaire
bonjour chers amis. je suis un étudiant ivoirien et j'irai bientôt aller poursuivre mes études en france pour cela on me demande comme justificatifs ...
Prélèvement complémentaire sur carte bancaire
Bonjour, un commerçant peut il effectuer un paiement complémentaire à partir d'une carte bancaire sans saisie du code et autorisation du détenteur d...
Mensualités prêts
Bonjour, Suite à la rupture d'un PACS, mon fils a été dans l'obligation de reprendre les crédits immobiliers en son nom. Il s'avère que son taux d'...
Cartes bloquées
Bonjour, comment est ce que je fais pour débloquer ma carte bleue lcl
Crédit immobilier de france
Bonjour, j'ai contracté 2 prêts auprès du CIF Rhone Alpes Auvergne en 2000. un premier en à taux variable plafonné et le second le prêt 0%. Compte-te...
Retraits frauduleux
Bonjour, je suis ennuyé car mes retraits en ligne banque postale sont doublés quand ils sont débités ex: je retire 50 euros je suis débité de 50+50 q...
Piratage de carte de credit
on mas pirate ma carte bancaire le01/02/04 fevrier2016 pour un jeu sur faceboock e dois je faire merci de merci de me repondre 4 février 2016 874...
Carte bleue bloqué
Bonjour, dites moi comment je fais pour débloquer ma carte bleue lcl car j'ai fais un code faux code trois fois
Remboursement d'un prêt immobilier par prélèvement
Bonjour, Je souhaite changer de banque. Dans ma banque actuelle j'ai contracté un prêt immobilier notamment. En changement de banque, mon souhait ...
Obligation d'ouverture d'un compte privé pour un client pro
Bonjour, Lors de la création de mon entreprise, j'ai ouvert un compte professionnel dans un établissement bancaire différent de celui de mon compte...
Aah immo
Bonjour, je me suis retrouvé handicapé apres une operation du dos , je touche l AAH , puis je pretendre aupres de ma banque a une prise en charge de...
Rdc
Bonjour, Comment se constitue un Fonds d'investissement? Cordialement.
Mon dossier est chez un huissier
Bonjour, voilà il y a une personne qui me doit de l'argent c'est passé au tribunal et ce dernier a reconnu la dette de cette personne envers moi,le ju...
Majeur et mes parents veulent pas que j'ai un compte bancaire
Bonjours Comme le titre l'indique mes parents ne veulent pas que j'ai un compte bancaire alors que je ne veut qu'un compte de retrait . J'ai 18 an...
Compte bloqué -- demande de justificatives
Bonjour; Début décembre 2015, j'ai faits un credit dans mon pays d'origine. Ma banque en France a reçu les fonds et les a bloqués pour vérificati...
Dépendance de mon compte
Bonjour, j'ai 28 ans et ma mère à toujours procuration sur mon compte, j'ai éffectué dernièrement plusieurs retraits pour aider une amie, seulem...
Ouverture de compte pour mineurs sans autorité parentale
Bonjour, Je souhaiterai ouvrir un compte bancaire pour mes 2 petits enfants mineurs dont je suis tiers digne de confiance jugement du JAF. L'autorit...
Certicode à la banquepostale
Bonjour, pour effectuer un virement de mon ccp vers mon compte ing, cela marchait avant que ing ne change de code iban,depuis le mot de passe que vo...
Amende de tribunale
Bonjour, voilà ma situation, suite a des amende de tribunal je viens de recevoir une lettre d'avertissement de prélèvements directement sur mon compte...
Sofemo
Bonjour ; je viens seulement de me rendre compte que Sofemo me prelevait de l'argent tous les mois depuis 1 an ;j'ai fait opposition a ma banque du co...
Date de validité des talons de chèque
je souhaiterai commettre la date de validite des talons de cheques bancaires
Maurel et prom : chute programmée ?
RésoluBonjour, J'ai acquis des actions MAUREL ET PROM, cotée 115 euros en 2004. Actuellement elles valent 3,12 euros pièce ! Que penser de ces rachats, ...
Chèque de caution sans ordre encaissé
Bonjour, J ai établi un chèque de caution à un établissement, il voulait qu' on n'écrive pas l'ordre mais il veut apposer le tampon, le jour où on a...
Obligation de déménager?
Bonjour, je suis inscrite , a la BDF en commission de surendettement, la recevabilité a été statuée, le 28 janvier,pour le moment j'attends la suite ,...
Emprunter avec un seul salaire?
Bonjour, nous somme un couple marié avec un enfant (8 mois) actuellement on touche un salaire de 1256€ (cdi aide soignant 2.5ans) plus 350€ d'alloc...
Fermeture de compte sans donner de raison
Bonjour, Suite à la mise en place de mon plan de surendettement, je rembourse sans incident mes échéances de crédits. Mon compte est créditeur depui...
Transfert cortal consort hello bank
RésoluBonjour, je subis moi aussi les catastrophes de transfert d'un assurance vie de Cortal consort vers hello bank, groupe BNP. depuis Octobre, je ne p...
Credit
Bonjour, je voulais un petit renseignement car avant j avais un credit a la consommation pour acheter une voiture mais peu de temps apres jai du ren...
Virement disparu
RésoluBonjour, Voila, il y a maintenant 6 jours un ami à fait un virement sur mon compte à la banque postale, lui est chez une autre banque. Et depuis j...
Assurance et prêt immobilier
Je viens d'apprendre qu'il existe une nouvelle législation, concernant les personnes ayant eu un cancer du sein, la possibilité de demander un prêt sa...
Ouvrir un autre compteavec un découvert
Bonjour, je suis à découvert sur mon compte de 350e ma conseillère ma envoyé un courrier disant que ce compte allais être cloturer dans n délai de 60...
Virement non destiné en ma faveur d'un particulier
bonjour jai perçu en octobre 2012 un versement sur notre compte de 900€ hors a l'époque ,nous ne suivions pas nos comptes et nous avions des gros...
Dette de 1998
Mon fils ayant contracté un prêt pour achat véhicule en 1998, je me porte caution! Chacun vit de son côté et je ne vérifie pas si il paie ses mensual...
Problème sur mon compte
Bonjour, J'ai un gros souci en regardant mes comptes je me suis aperçu que helpdeskcsr.com et bloss60.com m'avaient retirer 99.99 euros et 99.96 e...
Fermeture de compte courant
Bonjour, J'ai fait une fermeture de compte courant au crédit du nord le 16/01/2016 rib fournis pour les nouvelles coordonnées bancaires . Le compt...
Opposition chèque pour arnaque
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis sur un forum une fille donner des vêtements de bébé et moi pour ma fille je lui en ai pris et j'ai juste payé les f...
Rachat crédit immobilier suite à séparation
Bonjour, Mon ex compagne et moi avons fait l'achat d'une maison il y a 1an1/2 Nous avons chacun fais un apport pour notre emprunt. Je possède 60%...
Fiché banque de france demande remise gracieuse frais bancaires
bonjour étant fiché banque de france il y a a peu près 2 ans par mon ancienne banque pour petit découvert que je n'ai malheureusement pas pu rembours...
Transfert de compte ldd de caisse epargne à autre banque en lign
Bonjour, Je souhaite transférer mon compte LDD dune agence Caisss epargne à une autre banque la Caisse epargne me dit que cela doit passer par une...
Frais de comission
RésoluBonjour,je suis a la banque populaire et je voudrais savoir le montant par mois quel peut me prendre svp merci
Qui paye le non pris en charge d'une maison de retraite
Bonjour, qui doit payer la maison de retraite, lorsqu'il n'y a pas d'enfants,ni petits enfants ?
Relevé de carte?
RésoluBonjour! Je suis arrivé à ma limite de paiement sur mon compte paypal et pour pouvoir continuer à faire d'autres paiements, je doit confirmer de nouve...
Crédit fait dans mon dos
RésoluBonjour, Bonjour, en 1998 j'ai contracté un crédit auprès de ma banque (banque pop) pour acheter une voiture dans un garage vv près de chez moi. ...
J ai encaisser un chèque vole
Bonjour, j ai encaisser le chèque vole le 30 janvier 2016 dans quelque jour je serai débite de la somme de 1900 alors qu il y a que 1551 euros sur m...
Cheque impayé suite a liquidation de société
Bonjour Je vis a l'etranger,ma societé que j'avais en France a été liquidé en 2013 Un huissier menace mes enfants de saisir les meubles,suite a un ...
Chèque volé et débité, la banque ne rembourse pas
Bonjour, Le 15 octobre je me suis rendue compte d'un débit de 6844 euros sur mon compte. Cela provient d'un chèque de 811 euros qui a été volé et f...
Vendre une piece dor
Bonjour, jai une piece dor de 20f nappoleon 3 de 1860 c quoi ca valeur
Societé de recouvrement très insistante
Bonjour,Une société de recouvrement qui,semble t'il a racheté un credit renouvelable de 2002,pour lequel j'aurais été condamné a payer. Ma vie a ce m...
Demande de conseil
Bonjour, je désire faire un prêt mais on me demande 275 euros de frais d'enregistrement au registre des emprunteurs du tribunal d'instance, est-ce lég...
Blocage saisie attribution
Bonjour, J'ai eu ce matin un blocage de saisie d'attribution est je ne sais pas du tout ce que c'est. Et le pire c'est qu'il mon bloquer la totalité...