Quel site de credi en ligne
Bonjour, Voila jorai besoin de savoir si cofinoga esque c pa une arnaque,e quel site de credi en ligne on peu avoir confience?
Bonjour, Voila jorai besoin de savoir si cofinoga esque c pa une arnaque,e quel site de credi en ligne on peu avoir confience?
bonsoir. j'ai supprimé les prélevements automatique sur mon compte , parce je ne dois plus rien. mais 2 prélevements ont débité sur mon compte . ...
Bonjour, je vais avoir un heritage de 11.000 euros suis à la banque combien je peux retirer par semaine merci
Bonjour, j'ai une carte de retrait qui est plafonnée a 250 euros par semaine j'ai retirer 100 mercredi dernier et 150 vendredi donc plafond atteint ...
Bonjour, je viens de voir apparaître le prelèvement sur ma carte de 10,99 euros ; comme d'autres je n'ai pas eu contact avec cette organisme donc dè...
Bonjour, A, lire certain avis sur internet sur le surendettement a rien comprendre , ou alors je suis idiot , il y a des lois OK , mais je prefere dem...
Bonjour, je constate un prélèvement ce mois ainsi que le mois précédent de 19,90 e alors que je n'ai rien commandé cela correspond peut être à un ...
Bonjour, J ai vendu un bien et l acheteur m as fait 4 chèques.seleument 2 on êtes honorés. Combien de,temps ais je pour aller au tribunal,avant...
Bonjour, J'ai besoin des lumières de gens qui s'y connaissent un peu... Voilà ma situation en gros.... Sous les conseils d'un "conseiller" ca...
Bonjour, j'ai contracte un credit pour l'achat d'un camion en 2010 je n'ai pu honorer les echeances le camions a etait saisie et vendu j'ai eu en 20...
Slt tout le monde, Je suis à la caisse d'épargne et j'ai le forfait bouquet, je veux savoir ce qu'il contient exactement car j'ai oublié ? Par mois j...
Bonjour, Je suis a la banque postale j''ai remis mon chèque le jeudi à 18h on nest dimanche toujours rien est ce peut être par ce que je l'est dépo...
Bonjour, j'ai déposé mon chèque vendredi l’après midi vers 15 h sur mon compte CCP, nous somme le mardi est j'ai toujours rien reçu, il sera enca...
Bonjour, je veux carte bancaire
Bonjour, ma banque a débité un cheque que j ai émis , 500€ le 8 février .il apparait donc au débit de mon compte . Aujourd'hui mon compte est a découv...
Bonjour a tous,et a toutes Voilà j'ai besoin d'une petite explication Nous sommes sur le point d'acheter une maison avec des travaux a faire nous...
Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir vos conseils quant à l'ouverture d'un compte joint entre moi et ma copine. Nous sommes ensemble depuis un mom...
Bonjour, En ma qualité de professionnel, un client inscrit au RCS, m'a fait 3 chèques en paiement de ma facture (750€), nous sommes convenus que je ...
Bonjour, Je me retrouve au chômage suite a une rupture conventionnelle. Les assurances chômages de mes crédits ne fonctionnent pas dans ce cas, co...
bonjour voici le résumé de mon cas : A quelle date aurai-je dû me manifester et prendre un avocat pour contester l'IP ? SACHANT QUE TOUTES LES NOT...
Bonjour. J'ai un plan de surendettement depuis 2009 sur une durée de 120 mois . A savoir qu'à l'issue de ce plan je n'aurais pas soldé mes dettes . Es...
Bonjour, Je viens de procéder au remboursement anticipé de mon prêt immobilier. A l'issue, j'ai réclamé aussi la restitution de la caution CAMCA, ma...
Bonjour, Mon amie a un dossier de surendettement, qu'elle rembourse depuis 4 ans et il lui reste 1an1/2 . Suite au changement de son conseiller banca...
Bonjour, j ai fait un credit de 70000€ pour un camping car mais je n i pas envie de prendre l assurance deces facultative puis-je refuser? mon credit...
Crédit immobilier.(suite à un divorce) L'un des deux indivis n'approvisionne pas le compte. Que dois faire l'autre ? vis à vis de la banque
Bonjour, Je voudrais savoir si aux bornes dans les mcdo je pouvais utiliser une carte visa electron
Comment se fait il qu aucun délai n est exigé par la loi dans le cadre de cession de creance concernant la signification au débiteur affaire credirec ...
Bonjour, je viens de signer un bail auprès d'un particulier T2 mais est-il bien considéré comme un T2 car - une cuisine, une pièce principal, un a...
Bonjour, en 2014, j'ai fait un prêt bancaire professionnel pour l'acquisition d'un pas de porte,a banque m'a bien sûr hypothéqué le local, m'a fait ...
Bonjour, ma banque me propose un taux variable à 3,45% capé +1 et 2,90% en mininum . basé sur euribor 12 mois, sur 20 ans avec 0,25 de variatio...
Bonjour, j'ai déposé le chèque d'un montant de 1500 € (mon salaire) à la poste le 3 février et je vous sur mon compte que celui-ci sera encaissé l...
Bonjour à toutes et à tous, Je me suis aperçu hier soir que mon compte courant flirtait dangereusement avec le plafond de découvert or comme une g...
Bonjour, j'ai cloturé mes comptes à la caisse d'épargne et je reçois un relevé de compte d'actions sociales .j'aimerais revendre celles ci que dois ...
Bonjour, Je suis entrain de finaliser un projet avec un ami concernant un magasin bio qui ouvrira sans doute en mai-juin mais le probleme est que ...
Bonjour a tous ! Etant actuellement interdit bancaire (pour une broutille) avec un compte créditeur et ayant régulé toutes mes dettes, j'aimerais sav...
Bonjour, Contracté un credit etudiant en 1999, que je n'ai jamais pu payé. En nov 2015, un organisme de recouvrement m'a menacé de prelever directe...
Bonjour, Depuis deux mois je note un retrait de 12€ sur mon compte Caisse d'Epargne. Je ne sais pas à quoi ce montant correspond et sans mettre en...
Bonjour, Grace a vos conseils et a ceux de votre conseiller AXA , j' ai pu comprendre les fonctionnements de rachat d' assurance vie dont mon beau p...
En surendettement depuis plusieurs mois je rembourse plusieurs crédits à sofinco. Le souci c'est qu'un dossier que je rembourse tous les mois par chèq...
Bonjour, Dans l'incapacité de continuer de régler des crédits à la consommation, j'ai dû déposer un dossier de surendettement à la BDF. Entretemps...
Bonjour je souhaiterais savoir j ai un crédit consommation chez l huissier il me reste 500 à donner je devais le solde le 8 mais le salaire n ai pas a...
Bonjour, Je suis un jeune homme de 18 ans qui habite en Martinique Je souhaite étudier au canada et pour cela il me faudra emprunter 48 0000€ pour...
Bonjour, Mon compte en banque présente actuellement un solde négatif depuis 30jours n'ayant aucune revenus depuis fin novembre je viens de trouver...
Bonjour, je voudrais savoir comment calculer les taux d’intérêts des prêts annuel
Bonjour, un huissier peut-il saisir la voiture qui est au nom de mon ami , mais je suis co-emprunteur ? ce n'est pas la banque de la voiture qui...
Bonjour, J'ai actuellement un crédit immobilier à la BNP, mais je dois malheureusement posséder un compte courant afin d'y virer tous les mois l'a...
Bonjour, Je précise que j'ai reçu un chèque de la banque postale suite à la clôture d'un compte professionnel et que je n'ai pas de compte dans une a...
BONJOURS JE VIENS D.ETRE CONDANNE PAR LE TGI MAIS LA BANQUE NE VEUT PAS LE RECONNAITRE ET VEUT BEAUCOUP PLUS MON AVOCAT A JETE L EPONGE ON MA PARLE...
Bonjour, Je suis un peu dans la même situation; je suis au chômage depuis 3 mois , mes allocations viennent souvent un peu tard après la date de p...
Bonjour, Voilà j'ai fait un crédit en 1998 que je n'ai pu payer d'un montant d'environ 6000€. La société Intrum justitia me demande en 2015 de rembo...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.