Les discussions

Succession pour mes enfants

Bonsoir mon ex conjoint est décédé est aussi le papa de mes enfants je suis en pleine succession pour eux .On me mets dans le passif un crédit restant...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Marina

Problème crédit immobilier

Bonjour, J'ai réaliser un rachat de crédit immobilier. J'ai reçu un attestation d'intérêt sur prêt que je dois transmettre aux impôts, le montant de...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Fanny-ide

Prendre connaissance d'un jugement et d'un titre exéxutoire

Bonjour, je voudrais savoir comment prendre connaissance de l'ensemble des jugements au tribunal civil et des titres exécutoires émis à mon encont...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Gérard

Application d'un titre exécutoire pour une dette prescrite

Bonjour, Je viens d'être contacté par un huissier de justice pour le recouvrement d'une somme de 1800 euros relative à un crédit à la consommation...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Gérard

Débit frauduleux

Bonjour, Je viens d'etre prélevé d,une la somme de 1 euro de Cb CS-Pay.net Jamais entendu parlé Que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
manouherve

Surendettement et bipolarite ++

Bonjour, j ai contracte beaucoup trop de credits et recommence a chaque crise, j ai mis ma famille a plus de 80% de credit comprenant l immobilier. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Komar

Ma banque ferme mon compte a cause de mon nom de famille

Bonjour, Je suis client LCL depuis 2012 et je suis d'origine étrangère. Il y a 2 ans mon conseiller m'a appelé pour me demander si j'ai un parent ou...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
sophiag

Ma banque demande des justificatifs pour espèces

 Résolu

Bonjour: J'ai déposé des espèces a ma banque: celle ci m'en demande la provenance! (5000€ provenant de la vente d'une voiture dans succession). J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
sophiag

Paiement

Bonjour, j aimerai savoir a qui appartient ce numero de compte b6K23PGWNO3L67BF svp merci

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Gérard

Virement de retraites

Bonjour, J'ai ouvert un compte dans un établissement allemand et belge et je voudrais y faire domicilier mes retraites, je suis retraité de France. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Gérard

Vol carte premier 1500eur distributeur

Bonjour suite a Vol carte Premier le 02/05/17 a 16h52 Telephone centre Opposition Cartes bancaires 17H20 Email a ma banque car le soir...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Gérard

Non reception de cheques régularisés

Bonjour, J'ai eu 2 chèques qui ont été rejettés et je les ai regularisé le 31/03/2017, mais à ce jour la DSO capital qui m'avait menacé d'huissiers ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Gérard

Handicapé achat sur plusieurs mois

 Résolu

Bonjour, je perçois l'AAH en totalité et vis dans ma famille, je souhaite m'acheter moi-même un nouveau PC et sur 24 mois pour un budget de 5280 maxim...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
gerber1

Problème avec huissier

Bonjour, J ai un souci avec Sofinco suite à des impayés Pendant plusieurs mois, je n ai pas pu payer. Depuis quelques mois, je recommence à payer....

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
sleepy00

Prêt facillimo du crédit agricole capé 2

 Résolu

Bonjour En octobre 2009 j'ai contracté un prêt immobilier auprès du CA pour financer un projet locatif, c'est prêt sur 240 mois à taux fixe 7ans pui...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
ihaj59

Demande de relevés bancaires de 3 mois pour un rachat de crédit

Bonjour, on me demande pour un prêt à rachat de crédits mes trois derniers relevés bancaires de mes deux comptes ..est-ce légal ? merci réponse cd...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Poisson92100

Invalidité

Bonjour, Un dossier de surendettement m'a été accepté par la banque de France . Je qsuis en ALD depûis2 ans et passe en invalidité maladie classe 2...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
pepsie64

Salaire dispar

Bonjour, Je vais heir opération venir 894.66e c mon salaire mes après 00.00 h. Rien Russie ni argent ni opération venir c quoi Cette problème Merci...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Komar

Instrum justitia

 Résolu/Fermé

Bonjour, Surpris je viens de recevoir une demande de recouvrement de cette société de 49066,22e pour le compte du crédit agricole sans me préciser de...

Dernière réponse le 30 mai 2017 par
claudel.jos@sfr.fr

Cameroun

Bonjour, je ne suis pas entrain de voir mon argent

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
gehi

Renégociation du prêt - avenant obligation

Bonjour, J'ai renégocié mon crédit en décembre 2016 (1 an et demi après souscription). Dans l'avenant, la banque stipule que cet avenant est valab...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
MarcelP

Suite à jugement

Bonjour, En surendettement, une société de crédit nous fait condamner en avril 2007 par un tribunal d'instance à rembourser 40000,00 euros en 24 s...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
sleepy00

Je veux faire un rachat de crédit tout en étant fiché ficp et no

Bonjour, Je suis professeur de maths titulaire avec un salaire net mensuel de 3550 €. Je suis en situation de sur endettement reconnue par la banque ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
louvanne

Chequier

Bonjour a toutes et a tous voila je vous explique brièvement ma situation . Je suis dépositaire d'un dossier de surendettement ( toujours pas pa...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
KOOMEEZ1

On m'a fait un chèque volé que je et pas encaissé

G suis allé voire ma conseillère bancaire pour m'assurer que le chèque été bien légal elle m'a dit qu'il été volé suis allée commissariat y m'ont dema...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Gérard

Compte 24/24 - banque postale

Etant sous curatelle, je dispose d'un compte avec carte 24/24. Des chèques m'ont été adressés et rejetés.. Pourquoi ne puis-je pas recevoir des vireme...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Anita

Dettes et prison en belgique.

Bonjour, je me permet de vous sollicitez dans l espoir qu une personne au moins puisse me renseigner. Ma question est la suivante: " J ai beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Bud

Menace de clôture de compte bancaire

Bonjour, Ma conseillère à la société générale me menace de clôturer mon compte bancaire sous 48h parce que j'ai résilié une assurance pour perte de ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Lolo95140

Chèque perso pour société

Bonjour, je souhaite

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Gérard

Perte remise de cheques

bonjour, la banque postale a perdu mes cheques j'ai le double du bordereau remise de cheques j'ai lu sur internet que la banque avait un mois apres ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
519acm

Fichier banque de france et interdit bancaire

Bonjour, Voila ma situation je suis interdit bancaire pour un cheque de 20€ il y as deja de cela 3 ans ma banque ne veux pas bloquer les fond jai re...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
audreylouemi

Problème fichage ficp

Bonjour, J'aimerai savoir un renseignement j'ai un compte et un crédit au crédit agricole depuis janvier ils m'ont pris 600 euros de frais sans just...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Gérard

Chèque volé

J ai posé un chèque sans savoir qu'il était volé.j ai débité bien sûr ! Comment puis-je rembourser la somme de 3000euro à ma banque sachant que je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Gérard

Annuler transfert pel

Bonjour, dans le cadre de mon changement de domiciliation bancaire, j'ai demandé le transfert de mon PEL vers ma nouvelle banque. Ma nouvelle banqu...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
poupougne13

Résiduel crédits

 Résolu

Bonjour, J'ai vendu ma maison à perte il me reste donc un crédit immobilier 25000 et un crédit conso 28000 à régler . Passez devant ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Gérard

Rdc /belgique

Bonjour, j aimerais bien comprendre ce que signifie cette phase: sep congo contre espece, aux mains du caissier.... merci

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
BmV

Clôture après 2 ansi

Bonjour, quels sont les intérêts acquis si on clôture un Pel apres 2 ans. merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Gérard

Cloture pel

Bonjour, PEL de PLUS DE 2 ANS TRANSFORME EN CEL Y A T IL DES PENALITES ,,,??? merci de repondre

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Gérard

Ovn banque

Bonjour, Qui aurait des informations sur ovn banque urgent s'il vous plaît merci

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Coeur de Terrien

Ticket cb abandon

Bonjour, Ma CB n est pas passé dans le commerce, j ai payé en liqide et suis partie. je ne trouvai plus ma carte, je les ai appélé et me suis ren...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
poupougne13

Suite d une lettre recommandee

Je viens de terminer les règlements de mon dossier de surendettement.certains m ont envoyé un courrier par lequel que c était fini .mais j ai reçu un...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Marley

Paiement carte bleue avec les numéros de de la carte, sans les 3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez- vous me dire,l est possible, à un tiers, de prendre de l'argent sur une carte bleue, juste avec le numéro de la carte sans3 chiffre...

Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Gérard

Prêt bancaire et ptz ancien & travaux : décaissement

 Fermé

Bonjour, Seriez-vous en capacité de me renseigner, svp? Que signifient exactement les lignes suivantes, relatives à un prêt bancaire classique e...

Dernière réponse le 26 mai 2017 par
louvanne

Ptz 2016 ancien & travaux : décaissement ptz en totalité

Bonjour, J'ai souscrit un PTZ 2016 pour acquisition dans l'ancien avec travaux, complémentaire à un prêt bancaire classique, avec lissage et sur 2...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
ishtary

Chèque refusé, mais carte bancaire pas de problème

Bonjour, petite question , ma banque as refusé un chèque , mais ma carte bancaire marche toujours, est que c'est normal ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Arnaque sur internet / belgique

Bonjour, Je viens d'être victime d'une arnaque voici le numéro de compte be959 138 pouvez vous svp m'aider à retrouver l'identité de cette personne ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Energizor

Gouvernement du canada

Bonjour, Je m appele melysa lachance mon 1401.62$ c est pour le changer la date 2017/05/29

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Energizor

Titre de capitalisation au porteur " les mutuelles du mans "

Bonjour, J'ai un titre de capitalisation au porteur émis pour une durée de 10 ans en 1989 Je l'ai oublié, mais à présent je souhaite récupérer la...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Banque

Bonjours, Voilà je suis au LCL, et comme vous dite c'est la pire banque !!!!!! Alors j'aimerais savoir si mon employeur peut me donner mon salaire e...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Gérard

Prelevement paypal

Bonjour, je vient d'etre preleve de 59,99 par paypal,j'ai appeler il ont arretè l'abonnement qu je n'ai jamais fait mais ne peuve me rembourser comm...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19751 - 19800 sur un total de plus de 50 000