Découvert non autoriser
Bonjour ma banque ma pris des frais d'incident de 155 euros alors que mon compte n'a pas le droit au découvert !!!!! Il me restait 55 euros en positi...
Bonjour ma banque ma pris des frais d'incident de 155 euros alors que mon compte n'a pas le droit au découvert !!!!! Il me restait 55 euros en positi...
Bonjour, j'ai un souci avec mon emprunt immobilier qui n'est pas écrit selon les lis en vigueur. je souhaite donc engager un avocat qui m'a demandé...
Bonjour, Je suis plutôt inquiète depuis quelques temps.J'ai demandé à mon père de se porter garant pour l'achat d'une voiture (8000 euros) car je s...
Bonjour, mon notaire m a renvoye un cheque que je n ai jamais reçu si je fais opposition qui va supporter les frais?
Bonjour, Un couple marié non-imposable peut-il ouvrir un deuxième LEP, et ou, un deuxième Livret A? à des noms différents? Merci de votre réponse...
Bonjour, Il y a quelques années, un ancien ami m'a volé 1000 € sur mon compte. A l'époque j'étais en vacances et mon banquier n'a pas pu me joindre ...
Bonjour, J ai prévenu ma banque pour mon voyage aux USA et nous sommes partis ensuite au Canada. Pas de problème pour un retrait en arrivant...mais ...
Bonjour, Je suis en surendettement je versé à mes créancier 1200e par moi et mon loyer et deux 650euro j ai 1salaire de 1600euroet ma femme de1150 l...
Bonjour , J'aurais aimer avoir une idée sur le montant que je vais devoir rembourser a ma banque lors d'un remboursement anticipé total . Je vous ...
Bonjour, Je suis cliente à la banque populaire et je souhaiterai changer d'agence. Comment dois je faire ? merci
Bonjour Tout d'abord je me permets de vous laisser un message je suis un peu Perdu. Le permis de construction a été acceptée par la mairie mon cré...
Bonjour, je suis à la banque postale on me refuse un droit de découvert je voudrais savoir si ils ont le droit
Bonjour à tous, Je poste ce message car je suis à court de solutions, je vous résume ma situation : J'ai 25ans et je suis indépendante mais il y a...
Bonjour, Il y a une dizaine de jours j'ai fait un virement SEPA vers l'Allemagne, à partir de l'espace internet de mon compte (LCL). Dans le formu...
bonjour je suis actuellement en chine pour un travail de consultant, je dois bientot rentrer en france mon client me propose de me verser mon salair...
Bonjour, j'ai fait la demande de vignette ,j'ai payé 1 euros ,je viens de me faire débité de 29.90 pourquoi ?comment rècuperer mes 29.90 euros merci d...
Bonjour, Ma demande concerne un problème de compte vidé sans autorisation. En effet la personne qui avait (uniquement) un livret A dans cette banqu...
Bonjour, étant agriculteur nous avons décidé de faire renégocier notre prêt d'une stabulation à vache que nous avons au taux de 6% et que nous rem...
bonjour , j'ai un petit soucie avec ma carte bleu qui n'a pas était renouvelé ,pourtant je ne suis plus a découvert et je reçois mes chéquiers , alors...
Bonjour, Peut-on règler par carte bancaire sur internet ? Merci J.B
Bonjour, Pouvez vous me dire ce que risque une personne ayant fait un prêt Sofinco et ayant quitté le territoire sans continuer à rembourser. Sejour...
Bonjour, Bonjour je suis fiché à la banque de France puis je ouvrir un compte CCP à la banque postale
Bonjour, Je viens de déposé un dossier de surendettement et l'on vient de m'informer que mon dossier ne sera pas traiter car j'ai contracté ses de...
Bonjour, J ai peut etre un compte LIVRET A ouvert a ma naissance comment le savoir ? Merci*
Bonjour, Mon amie est en instance de divorce et ils viennent de vendre leur appartement. compte tenu qu'elle n'a pas confiance en son mari, au cas...
Bonjour, J ai ouvert un perp a la banque populaire en 2004. Depuis 2007j ai déménagé a 900km. En 2008 dans mon nouvel emploi j ai été victime d un a...
Bonjour, je suis en invaliditee depuis quelque jours et je possde un pret avec la carte accort comment ca se passe ?
besoin de recuperer mon plan retraite comment faire quand vous vous heurter a votre conseiller bancaire -- la vie est belle
Bonjour, j'ai adresse un cheque a ma banque avec certificat de non paiement mais ma banque qui devait me le retourner l'a perdu et elle ne veut pas me...
Bonjour J'ai besoin de votre aide Nous avons été victime d'une escroquerie Un agent immobilier nous a demander de lui faire un chèque de cautio...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai étais contacté par Intrum Justitia qui me demande de rembourser une dette de la société générale " dossier data...
Bonjour dans le cadre d'un sur endettement à cause d'un prêt relais ma première maison étant vendue à perte de 37000 euros et ayant demande un echelon...
Bonjour, pourriez vous me dire quel est le plafond de retrait avec la carte 24 24 de la banque postale par semaine, et au guichet quel est le montant...
Bonjour, Est-ce que un huissier peut prendre les affaires, alors qu'à la maison rien Est a moi. Même La maison Est au nom de mon compagnon
Bonjour, je suis en dossier de surrendettement depuis deux ans et jusqu"en oct2018.... j'ai il y a 10 ans entamé une procedure judiciaire contre un ...
Bonjour, On ne peut pas avoir plus d'un livret d'épargne dans une même banque mais peut-on en avoir dans plusieures ?
Bonjour, je suis interdit de crédit mais pas de chéquier ou de carte bancaire je voudrait ouvrir un compte dans une autre banque est il possible d a...
Comment rédiger une de transfert d'argent
Bonjour, Je vais prochainement avoir 18 ans, pour avoir l'argent nécessaire pour mes études j'ai décidé de travailler. Mais étant plus jeune, mes ...
bonjour madame, monsieur, je viens vers vous pour vous demander ou pourrais-je trouver les lois entre banque et particulier voilà je voudrais...
Bonjour, Je me déplace pas mal dans le cadre de mon travail, et parfois pour plusieurs jours ce qui peut entraîner des notes d'hôtel assez consé...
Bonjour, je ne sais pas trop vers qui me tourner et ma banque et actuellement fermé. j'ai constater un débit sur mon compte mais je ne sais pas d'ou v...
Bonjour, Je vais avoir 18 ans ce mois-ci et je sais que ma grand mère a créé un compte à mon nom depuis que je suis née Que je pourrais avoir à Ma...
Bonjour, Je vient d'être nommé président d'une association nouvellement crée. Je suis personnellement interdit bancaire, et je voudrais savoir si ...
Bonjours ma banque ma pris des frais d'impayé et de commission sur un premiet prélèvement alors que j'avais crédité mon compte pour celui la et qu'il ...
Bonjour, je me suis aperçu en rentrant chez moi que mon RIB retirer avant à ma banque avais disparu de mon sac est ce grave , y a t'il un risque pour ...
Bonjour, en voulant ouvrir mon compte livret a j ai appris que j'en avais un à paris?comment puis je m'informer auprès de celui ci merci
Bonjour, Je dois fermé mon livert A vendredi pour ouvrir un compte courant mais j'ai un vrirement de la CAF qui doit arrivé sur mon livert A samedi ...
Bonsoir , Voila en bref , je vient de recevoir mon dossier de surendettement irrecevable par le juge : Mauvaise foi. Crédits excessifs apres divorce ...
Bonjour, je suis en litige avec ma banque ( suite a un decouvert, il ne veule pas me debloquer mon rsa , meme 20 euros il ne veule pas alors que je l...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.