Les discussions
Mise en opposition de carte bleue mauvaise gestion
Bonjour, J ai reçu une lettre normal sans a/R, pour mise en opposition de ma carte bleue pour geztion aléatoire de mon compte. Mon banquier m as...
Renseignement sur crédit aurore
Bonjour, Ayant fini de payer mon crédit aurore de 4600 euros mon disponible et d nouveau de 4600€ si je demande un virement de 20 euros mon rembou...
Clôture du livret
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir comment clôturer mon livret A rapidement à caisse d'épargne ,que faut il faire.urgent
Cheque impayer
bonjour , j'aimerais avoir un petit renseignement, voila ma banque a refusé un cheque impayé le 30/05 dernier car n'ayant pas l'argent sur le compte a...
Macotte ruffin titre executoire et execution forcée
Bonjour, En 2013, Marcotte Ruffin par l'intermédiaire d'un huissier de justice de mon département a procédé à une execution forcée via mon compte ...
Réclamation dettes effacées dossier du surendettement fin 2009
RésoluBonjour, suite à un dossier de surendettement avec effacement total des dettes terminée en 2009, un huissier me réclame le montant de la dette d'u...
Suis as découvert de 1300euros, alors que j ai droit as 900
Mon banquier as t il le droit de me mettre 700 de découvert, as cause de ça , ça a dépasser mon découvert autorisé et je me retrouve sans rien. Merci
Fichage a la bdf
Bonjour, Je suis fiche à la banque de France pour dossier de surrendtement malheureusement je trouve pas de banque pour prendre un crédit mais on m'...
Compte joint seperation
Comment éviter que mon conjoint puisse vider nos comptes bancaires à mon insu ?
Peut on retourner un chèque par simple voie postale ?
Bonjour, Mon bailleur prétend m avoir retourné 3 chèques que je lui ai fait par simple courrier, or je ne les ai jamais reçu. Peut on restituer des ...
Sofinco
Bonjour, Je viens vers vous pour savoir si je pourrais porter plainte contre sofinco sachant qu'à ce jour ils Marcel de coup de téléphone et par c...
Chèque prélevé autre compte que le mien!
RésoluBonjour a tous. Je suis caution pour l'appartement de mon fils. Je prends a ma charge les frais d'honoraires d'agence de 527,86 euros. Et apres a...
Conseils
Bonjour, J'ai acheté ma maison en 2015, j'ai effectué des trzvaux équivalent à 90% de la valeur d'achat, mais ayant été très mal conseillé par ma ba...
Cloture de compte
Bonjour, J'ai eu un litige avec ma banque postale qui m'a menacé de cloturer mon compte dans les deux ou 3 jours à venir à partir du 13/06/2017. A...
Prêt étudiant possible ou non ?
Bonjour, je voudrais savoir si il était possible d'emprunter 20 000-30 000€ pour un étudiant qui a garant qui gagne 2000€ par mois mais qui a un crédi...
14 ans après un effacement des dettes ,je reçois une créance
Bonjour, un dossier de surendettement ma eté fait et en fin 2003 ,le tribunal d'instance de ma ville ma envoyer un dossier ,ordonnance conferant force...
Cetelem résilier un compte
Bonsoir, Ma carte MR Bricolage était gérée par Cofinoga, elle est passée sous la gestion de Cetelem. Ils n'ont envoyé une carte que j'ai renvoyée, e...
Chèque encaissé 19 mois après sa date
Bonsoir, Je m'adresse à ce forum car nous venons de nous apercevoir que, un chèque que nous avions le 20/10/2015 dans le cadre d'un acompte pour un...
Frais bancaire abusif
Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon ancienne banque suite à un changement d'établissement bancaire. Je joins en copie le dernier échange par...
Demande de credit
je suis en liquidation judiciaire depuis trois ans et demi j ai vendu ma maison pour payer mes dettes le liquidateur ne s occupe pas de mon affaire il...
Achat maison avec un plan de sur endettement
RésoluBonjour, Je rembourse ss incident un plan de sur endettement depuis novembre 2012 ..une partie des dettes à été effacé .ma situation à evolué depui...
Credit
Bonjour, Nous avons eu mon ex mari et moi des gros soucis financier et contraint d être en BDF et ce depuis 2006 Mon ex mari qui avait des reven...
Credit de 1989
Bonjour j'ai souscrit un credit de 1748.00euros a la societeesofinco et c'est la societe prestaliance qui est charger de me demander de renboursse...
Découvert dépasse
Bonjour, Découvert 30€dépasse depuis 4ans comment faire pour règle et ouvrir un nouveau compte
Impot, ma banque refuse de me delivrer un certificat
Bonjour tout le monde, je plante le decor, je travaille au Luxembourg et j'ai emprunte en France (à la Societe Generale pour etre precis) le capita...
Compte joint banque postale
Bonjour, J'ai parcouru vos sujets sur le compte joint mais je n'ai pas trouvé de réponse directe à ma question si j'ai bien vu. Je me suis portée ...
Chèque oublié
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai trié mes papiers et j'ai retrouvé un chèque d'axa pour me rembourser un trop perçu, mais le problème est que le chèque dat...
Erreur de virement bancaire
RésoluJe suis très inquiets, j'ai fais un virement de 600 euros de mon compte Banque postale à mon compte Crédit Agricole. Mais le virement est parti sur un...
Prêt immobilier, 3 derniers relevés mensuels des cb
Bonjour, Voilà je me lance dans l'achat d'un terrain, et de construction d'une maison neuve. Nous avons trouvé le terrain de nos rêves avec ma fe...
Besoin d'aide/lcl et société de recouvrement
RésoluBonjour, J'espere trouver des personnes qui pourront m'aider vraiment....avec des réponses claires.Je vous en serez vraiment reconnaissante.;))...
Je suis vraiment deboussolée et ne sais plus quoi faire
Bonjour* j'ai fait en 2009 une demande de surendettement qui a été refusée, donc j'ai reglé petit à petit tous mes crédits au fur et à mesure que...
Aide a une amie handicapée
mon amie paralysee est dans un fauteuil roulant, elle ne peut pas sortir et elle me demande avec sa carte visa de lui enlever de l argent a sa banqu...
Code perdu
Bonjour Je ne trouve plus le code de ma carte visa but. Comment faire?
Rien n es crédité.
RésoluBonjour, j ai déposé un chèque le 4 mais, nous sommes le 9 et rien n es crédité. Merci.
Ouvrir un compte bancaire
Bonjour Je suis Tunisien et j aimerai ouvrir un compte bancaire en France, est ce possible? merci
Demande de prêt
Bonjour, Suite à un cancer j'ai besoin de soins dentaires et pour les financer j'aurais besoin de 3000 euros. Etant fichée à la banque de France j...
Paiement par carte bleue non encaissé
Bonjour, J' ai fait un paiement par carte bleue il y a trop mois, celui çi n'a toujours pas été débiter. Quel est la durée de validité de ce paiement...
Erreur des impôts..
Bonjour, Moi aussi la banque m'a pris 102 euros pour frais occasionnés pour tiers détenteur à ce tarif ils ont du sacrément bosser..le problème c'es...
Fichage
RésoluBonjour, Il y a 2 ans, j'ai eu un effacement total de mes dettes (dossier de surendettement) et je suis fichée pour 5 ans à la Banque de France, il...
Comment obtenir un prêt ?
Bonjour, Je voudrais un prêt pour acheter demis ma maison, parce que moi et mon mari en train de séparer. Mais j'ai pas un cdi . C'est possible ou p...
Chèque de banque postale italie
Résolubonjour, je voudrais savoir si on peut déposer un chèque de banque postale italien , dans une banque française et s'il y a un délai pour cela. je v...
Crédit à la consomation
Bonjour, J'ai contacté un credit en 2006 ou 2007, je ne connait plus trop la date Suite a un divorce, je n'ai pas payer ce credit, et retrouvé SDF ...
Huissiers peux-t-on me saisir que je paye tout les moi
Bonjour, je voudrais savoir je paye tout les moi un huissier peut il me saisir
Peut-on fermer un compte bancaire et l'ouvrir 2 semaine après
Bonjour, j'ai besoin de fermer mon compte bancaire chez la société générale pour avoir un formulaire de fermeture de compte. Et le rouvrir après u...
Blocage de provision.
Bonjour, J'ai fait un blocage de provision pour un chèque EDF qui n'aurait du passer que fin juin 2017. EDF n'écoute rien retire immédiatement et av...
Réponse, république démocratique du congo
Fermébonjour, j'ai 25000000 billets de 500 francs congolais quelle sera la valeur faciale de mes 25000000 billets bonne compréhension cordialement
Relance de créancier pour dette
Bonjour, j'ai un créancier qui me relance pour une dette de 5000 euro que mon mari et moi avons fait il y a 22 ans. Mon mari est décédé il y a 14 ans....
Valeur des billets (rwanda)
Bonjour, J'ai 25000000 billets de 500 francs congolais quelle sera la valeur faciale de mes 25000000 BILLETS
Carré vert crédit agricole succession entre 2 enfants
Résolu/FerméBonjour, suite au décès de maman , qui disposait d'un carré vert estimé à 50000€, mon frère et moi-même ont la possibilté d'en bénéficier. La banque...
La banque postale refuse de me remettre la copie du cheque volé!
Bonjour, Un chèque de 23000 euros s'est présenté sur mon compte, j'ai porté plainte au commissariat pour chèque volé. J'ai eté cambriolé il y a ...