Pourquoi faut-il toujours que je paie des anomalies de compte...

Mustalpha - 27 févr. 2016 à 15:56
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 4 mars 2016 à 20:42
Bonjour, depuis déjà plusieurs années j'ai remarqué que chaque mois sur mon compte courant chez LCL 30 € sont hébergés sur mon compte pendant 24 heures puis disparaissent sans laisser aucune trace d'ajout et de retrait sur mes quittances de relevés bancaires mensuel !...

j'en ai parlé plusieurs fois à mon conseiller mais il a fait mine que c'est impossible que de l'argent soit détourné sur mon compte puis disparaît sans qu'il y a aucune trace, pourtant parfois il y a des anomalies ou erreurs dont je ne suis pas responsable je veux dire par là que je n'ai eu aucun découvert pendant ces périodes d'anomalies et que je dois pourtant payer, chaque mois ça varie entre 8 € 16 € 24 € 32 € D'amende Obligatoire !...

j'ai essayé de amasser les tickets de relevés bancaires du distributeur mais l'encre des tickets s'efface au bout de quelques jours !...

que puis-je faire ?...

2 réponses

scrutatorix Messages postés 8 Date d'inscription samedi 27 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016
27 févr. 2016 à 18:17
bonjour!
il me semble que vs devez effectuer un suivi "au-jour-le-jour" des opérations sur votre compte et un suivi de vos opérations par carte!

vérifiez aussi que les opérations que vs contestez ne sont pas inscrites dans votre contrat!
0
Bonjour, merci pour votre réponse je vais tâcher de faire ce que vous me conseillez mais ça me paraît quand même assez laborieux d'aller chaque jour au distributeur pour retirer un ticket, parce que c'est le seul moyen de prouver qu'il y a bien 30 € qui rentre dans mon compte puis 24 heures après disparaissent, Bon pour ce mois de Mars je peux pas le faire parce c'est le mois d'où il paye les intérêts, je le ferai au mois d'avril et au mois de mai, j'attendrai que tout mes traites soit payé et je retirerai tout le reste de façon à laisser une somme inférieure à 10 € !...

J'ai appris récemment que si l'on met les tickets dans une enveloppe fermer à l'abri du jour l'encre Resterai intact...

sur ce bonne continuation et bien-sûr je vous tiens au courant, au revoir...
0
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 493
4 mars 2016 à 20:42
bonsoir il faudrait demander à voir vos comptes sur internet comme cela vous pouvez les regarder tous les jours de chez vous et réagir dés l'apparition d'une anomalie ,une fois par mois ce n'est pas assez réactif
0