Frais bancaires ... Signaler Shonee - Dernière réponse le 4 mars 2016 1 réponse J'aimerais savoir si le plafond mensuel des frais en cas de dépassement du découvert de 80€ prend en compte la facturation des courriers adressés par la banque 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler djivi38 Tout d'abord.... BONJOUR, ensuite MERCI... Bonne journée. ... Signaler Shonee Auteur Toutes mes excuses pour ce manque aux convenances. ... Bonne journée à vous Discussions similaires Hébergé mais participe aux charges Aynek Provision sur frais en plus des frais de notaire ? Cerghan En sus définition Luka39 frais et commissions d'intervention abusifs ? Utilisateur anonyme Assurance décès Seralys chrisevan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler djivi38 Tout d'abord.... BONJOUR, ensuite MERCI... Bonne journée. ... Signaler Shonee Auteur Toutes mes excuses pour ce manque aux convenances. ... Bonne journée à vous
... Signaler Shonee Auteur Toutes mes excuses pour ce manque aux convenances. ... Bonne journée à vous