Les discussions
Cloture de compte abusive banque postale
La Banque Postale m'a clôturé mon compte ouvert chez eux depuis 2004 suite a un découvert de 20,78e, découvert auquel je n'avais pas droit car j'ai un...
Gestion compte titre et pea.
Bonjour, Ma mère est retraitée et veuve. Elle se retrouve avec un compte titres et un PEA depuis le décès de mon père mais ne s'intéresse pas du ...
Remise de chèque en banque
RésoluBonjour, Pour endosser les chèques peut-on avoir un tampon avec N° de compte et ma signature de trésorière de l'association Merci de votre réponse
Découvert autorisé - loi lagarde
Bonjour, Après avoir demandé à mon conseiller bancaire si je pouvais avoir accès à un découvert autorisé (dont je ne dispose pas actuellement), celui...
Plan sur endettement
Bonjour j ai un plan de sur endettement depuis 2009 il fini en 2017 je viens de recevoir un courrier d un organisme de credit qui a été écarter pendan...
Chèque détruit???
Bonjour, voila mon problème: j'ai fait deux chèques à bouygues Telecom qui ont été rejetés mais que j'ai régularisé depuis le mois de septembre. J'ai ...
Demande de livret
Bonjour, je m appelle madame mazzucotelli odette, a l'age de 14 ans j avais ouvert un livret de caisse d epargne, et j aurais voulu savoir si il eta...
Renseignement
Bonjour, je voudrais connaitre la fin de mon interdiction banquaire
Abus de ma banque
bonsoir a tous je viens vers vous car je vis une situation grotesque en effet mon Compte Nickel est bloquer depuis hier pour un soit disant dysfonc...
Opposition frauduleuse sur chèque (escroquerie)
RésoluBonjour, Je souhaite déposer plainte contre une agence bancaire pour négligence. Son client m'a émis un chèque, celui-ci n'a pas été honoré pou...
Contrat predissimie 9
Bonjour, je voulais savoir si on pouvait arreter ce contrat à tout moment ? merci ou faut il obligatoirement attendre un certain temps ?
Fiche a la bdf ficp
RésoluBonjour, comment peut on faire pour avoir un credit ou rachat en etant fiché merci
Rachat de crédit
Bonjour à tous et à toutes, Je souhaitais faire un rachat de crédit et ils le sont refusés car ils prennent en compte les revenus de mon conjoint ...
Suite pénalités
Bonjour, Est il possible d'avoir un avis ?? Merci pour votre réponse
Delai dette huissier
bonjours a toutes et a tous, je me doute que la question a déjà étais posé, mais toutes les réponses que j'ai trouvé sont différente ... voila, j'...
Consultation bancaire
Bonjour Depuis quelque jours mes retres sont refusés mais les payement par carte passe Se matin je vais faire des course tout va bien et la je vais ...
Remboursement anticipé ou non?
Bonjour, suite à une donation de 100000 euros, nous nous interrogeons sur la suite à donner: - rembourser en anticipé et partiellement notre cré...
Poste et compte
bonjour j'ai ma mére qui a de l'argent à la poste elle a reçu son dernier relevé de compte il était noté que pour tout compte inactif(elle gardait ce...
Dettes
Bonjour, mes dettes effacees par la banque de france mais un crehancier me prend 34 euros par mois depuis 2 ans est ce logique que faire
Nom d un compte banquaiee
Bonjour, J ai un petit problème d' un peu moins de 150euros ... cet argent est parti de mon compte et la seule information que j'ai c est ... le nom...
Abus d'un compte bancaire en posession d'1 marchand en ligne
Bonjour, 2 mois passé, j'ai acheté qque chose en ligne et tout etait bieh passé ehtre moi et le marchand de produit concernant le prélevement du mon...
Assurance vie : clause bénéficiaire
Bonjour, Ma grand-mère est décédée. Elle avait 2 enfants dont mon père qui est décédé. Ses contrats d'assurance vie précisent dans la clause bénéf...
Recouvrement du découvert autorisé date d'envoi ou de réception
RésoluBonjour, Alors voila étant actuellement à la banque postal et sans emploi j'ai reçu mes allocations chômage décalé ce mois comme tout le monde le 5 ...
Cheque sans provision frais a payer
bonjour j'ai effectuer un chèque de 49.99 sans provision a micromania ou il ont une société de traitement des chèques transax ou mon chèque est reve...
Rachat crédit immobilier abus de ventes forcées
bonjour, je viens de racheter mon crédit immobilier par la banque populaire, et j'ai été bon client,en mettant mon assurance maison l'assurance scoot...
Ouvrir un pel avant le 1er février ? (pour un jeune de 20 ans)
Bonjour, Je suis au Crédit Mutuel et aujourd'hui j'ai vu sur leur site internet que le taux d'intérêts du Plan Epargne Logement va passer de 2% à ...
Erreurs dans le dossier de crédit
Bonjour, Puis-je faire annuler un dossier de crédit affecté suite à une erreur dans la civilité du co-emprunteur , le commercial a cocher la case Mo...
Prêt à un proche en instance de divorce
Bonjour, Je sollicite votre aide afin d´accompagner ma mère dans ses démarches. Voici la situation: - elle (prêteur) et son ami (emprunteur) ...
Obtenir un pret en étant fiché b.d.f.
Bonjour, comment peut on obtenir un petit credit quand on est ficher a la banque de france parce que je n'ai pas de moyen de locomotion pour aller ...
Divorcer, maison en commun mon ex à la jouissance quel recours ?
Bonjour, Cela fait trois ans maintenant que je suis divorcée de mon ex , nous avions une maison dont il a la jouissance depuis la séparation avril 2...
Non paiement de pret immobilier
bonjour, un petit résumé. Mon mari a fait un prêt immobilier avec son exfemme il y a qq années. depuis la maison a été vendue mais à un prix bas do...
Co-emprunteur sans être co-acquéreur
Bonjour Mon compagnon et moi-même souhaitons acquérir une maison. Nous avons déjà une résidence principale et un bon apport personnel qui appartienne...
Rib
RésoluBonjour, Le Rib a t il une durée limitée de validité ? Peut on se servir des RIB presents dans d'anciens carnets de cheques ? Merci de votre réponse...
Non defichage par la banque postale malgre regularisation faite
Bonjour, la banque postale continue de me fiche fic malgré regularisation cheques retournes preuves de paiements envoyes attestatios retournees rie...
Escroquerie
Bonjour, Suite a une escroquerie la banque m envoie des lettres tous les jours à 12 euros et me compte des frais supplémentaires. Elle prend les fra...
Information carte bleu
Bonjour , Je me pose plusieurs questions concernant la carte bleu. Par exemple ma carte bleu ce casse , lorsque que je récupère ma nouvelle carte, ...
Pénalités facturées par la banque /demande substitution hamon
Bonjour, j'ai effectué une demande de changement d'assurance emprunteur à ma banque pour une autre délégation dans le cadre de la loi HAMON. Celle c...
Refus de prelevement
Bonjour, j ai eu un prelevement refusé par ma banque sur un rachat de credit sofinco j'ai régularisé 3 semaines apres il y a de cela 1 an aujourd'hui...
Compte bancaire a l'étranger
Bonjour, A tous j'aurais une petite question je suis partie de France pour la thailande il ya 4 mois avec un crédit a la consommation non rembourser...
La caisse d'épargne me rachète mon credit immo du ca
Bonjour, En nov 2015 la caisse epargne accepte de me racheter mon credit Immo du crédit agricole jusqu'ici tous va bien ! Ce pret prend effet à part...
Banque postale
Bonjour, j ai ouvert mon compte il y a 10 jours et toujours pas de rib reçu ni carte rien .pouvez vous combien de temps sa met.merci
Renseignement
bonjours,je voudrais savoir si c'est possible de prendre un autre conseiller de la caisse d'épargne sans changer de banque en allant dans une autre ca...
Remboursement
Peux-t'on rembourser un prêt alors que la maison qui devait exécuter le travail ne l'a pas fourni et c'est elle qui à reçu l'argent. Que faire ?
Assurance capial deces
Bonjour, J ai assurance capital deces aupres de ma banque j ai voulu la resilie mais mon conseiller me dit que tout les versements effectués seront ...
Titre executoire
RésoluBonjour, y a t'il prescription pour un titre exécutoire du 19/12/2005? Merci
Livret jeune probleme
Bonjour, je disposais d'un compte livret jeune chez la BNP, j'ai eu 25 ANS en septembre et j'ai oublié de cloturer mon compte de moi meme et de d...
Prescription pour crédit
Bonjour, J'ai un ami qui a fait un crédit il y a 12 ans.Il a payé pendant 2 ans et ayant fait une liquidation judiciaire ,il a complètement oublié...
Question virement important depuis lel
Bonjour, Je suis jeune, je n'ai pas une grande expérience du monde de la finance et des banques, et je vais devoir prochainement effectuer un vire...
Virement sur mon compte sans mon accord
RésoluBonjour, J’ai acheté en ligne un article à un prix affiché 352,50 euros, après confirmation de la commande et du payement la société a évoqué une...