Les discussions

Sofinco : compte permanent non utilisée et renvoi de réserve

Bonjour, J'ai depuis des années un compte permanent à sofinco que je n'utilise pas.Ces derniers ont m'insu le 31 décembre crediter mon compte bancai...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Gil

Paiement en trois fois sur un site frauduleux!

Bonjour, j'ai récemment effectue un achat par carte bancaire en trois mensualités, j'ai déjà payé une première partie avec le module ATOS et en plus ...

22 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
DAB

Usurpation d'identité -> interdit bancaire

Bonjour, J'ai été victime il y a un peu plus de 2 ans d'une usurpation d'identité ayant pour conséquence un interdit bancaire. Pour résumer bri...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Gégé

Erreur de prelevement

Bonjour, je viens de m'apercevoir d'un retrait de 311 euros sur mon compte en faveur du centre des impôts Alsaceet du Bas Rhin .je ne fais pas partie ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Antoirne

Ouverture d'un compte off shore

Bonjour! Je viens d'obtenir une somme d'argent conséquente et je souhaiterai ouvrir un compte offshore. Quelles sont les conditions à remplir pour l...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
dna.factory

Echeances c discount

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir si c discout a le droit de prélever 3 écheances d un seul coup car j ai fait une commande la deuxieme echéance n a...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
dany311

Chèque rejeter

Bonjour, J'ai laissé un ami d'encaisser un chèque sur mon compte d'un montant de 2960e , mais le chèque a été rejeter car le chéquier a été annuler ...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
ernsia

Victime d'usurpation d'identité, quels recours possibles ?

Bonjour, Pour vous exposer brièvement les faits : suite à une lettre du Trésor public pour le non paiement d’une amende par omission, je me suis...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Gégé

Surendettement

Bonjour, le tresor public veut me saisir, a til le droit de le faire etant en surendettement , dossier étant au tribunal de fougeres et comment contes...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
sleepy00

Usurpation d identité

Bonjour En juin de cette année j ai changé de moto ne voulant pas me démunir de mon petit capital j ai demandé un crédit a mon assureur.La réponse m'...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Gégé

Carte bancaire

Bonjour, Je me retrouve dans la situation où ma carte bancaire visa ne fonctionne plus! Que cela soit au distributeur, chez le commerçant et de même...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Gégé

Peut-on encaisser un cheque sur le compte de quelqu'un d'autre

Bonjour, je voudrais savoir comment et surtout si je encaisser un cheque a mon nom sur un autre compte avec accord de la personne qui detient ce com...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Gégé

Prélèvement froduleux

Bonjour, HEALTHECUSTSERV et EASYONLINE m'ont prélevaient 112€ sur mon compte bancaire, suite à un achat sur internet de 10€, je fais opposition ma ban...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Gégé

Réserve sur un chèque de 14 jours en france

 Résolu

ma banque caisse d'pargne de normandie me bloque un chèque de 34400 euros ils me mettent une réserve de 14 jours alors que ce chèque est passé dans la...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Gégé

Assurance vie mineur et juge tutelles

Bonjour, Ma mère a ouvert le 11 décembre un contrat d'assurance vie à mon fils de 8 ans avec mon accord et signature. Samedi dernier, la banque nou...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Orelyyyy

J ai dema'de un rembourse

Bonjour j e me suis rendu contre que sur mon compte il me manque 447 euro j ai appelle police qui ma dit elle ne prendrait plus pleine que banque deva...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Gégé

Crédit a la consommation

Un huissier me menace de me ficher a la banque de France!!est il dans son bon droit?

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Marley

Refus de rendre chèque régularisé

Bonjour, voici mon affaire :( Mon ex propriétaire a encaissé un chèque de loyer avec quelques jours d'avance en Août 2013, n'ayant pas été payé il fu...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Gégé

Délai de prescription crédit à la consommation

Bonjour, Mon père a reçu un courrier d une société de recouvrement pour qu il règle une dette de 1997 . à ce moment là il était marie avec ma mè...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Gégé

Saisie sur compte : quel minimum ?

bonjours, voila je voudrais savoir,y a t il un minimum d argent qui ne peut être saisie sur un comte chèque, y a t il une lois qui stipule con doit av...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
maylin27

Il devrait y avoir une loi qui interdit ça...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pareil... en fait ils jouent avec notre argent pendant ce temps et se font des intérêts sur notre dos. Mois pôle emploi, ne m a payé que le...

Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
maylin27

Clôture de compte : comment récupérer mon salaire ?

Bonjour, suite à une fermeture de mon compte courant a la banque postale le huissier de justice ma mise en demeure alors que je suis censée avoir...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Gégé

Vider un compte avec une carte temporaire

Bonjour, Bonjour, Mon père(82 ans) a remarqué mi Decembre en tirant un relevé de compte à la caisse d'épargne qu'un retrait avait éte fait le 3.11...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Grussgott

Un organisme de recouvrement ayant racheté des créances

Bonjour, Help, aidez moi, j'ai reçu un courrier me réclamant une dette dont je ne connais absolument pas l'origine, et surtout le montant soit 12000 ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Gégé

Prélèvement sur compte en deux fois

Bonjour, J'ai effectué un achat sur un cite en décembre et je constate qu'ils m'ont prélevé le montant de la commande et, un deuxième prélèvement po...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
salva57

Mon frère a transféré l'argent du compte commun vers son compte

 Fermé

Bonsoir, J'ai reçu un chèque d'un montant important (19 000 euros environ) de la part d'un organisme social (après un jugement du juge en ma faveur...

Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Nico7888

Saisie d'un vehicule avec 2 noms

bonjour un vehicule peut-il etre saisi même s'il y a 2 noms sur la carte grise ?? ayant des soucis financiers , je crains qu'un jour on saisisse la...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Afrikarnak

Crédit et interdit bancaire

Bonjour, Suite à une erreur de jeunesse, j'ai été fiché à la Banque de France pour chèques sans provision. J'ai réglé la personne mais je n'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Gégé

La clôturé par la banque postale

 Résolu

Bjr, c'est urgent svp, saviez vous si on peut récupérer l'argent sur un compte LA qui était clôturé par la banque postale, répondez moi svp je suis...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Fuhrmann

Societe hoist finance avec lcl

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu le 04/12/2015 un courrier simple de Hoist Finance pour un montant de 21000€ il me stipule qu'ils ont racheté ma dette a la ban...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
sunny290781

Vol

Bonjour, J'ai été victime d'un vol à l'arraché concernant mes lunettes qui ont été payé par une carte premium que faire ? est-ce que je peux être re...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
danper

Virement automatique non effectué par la banque

Bonjour, J'ai effectué une demande de virement automatique en Octobre pour payer mes loyer dès Novembre. Nous sommes en Janvier. Ce virement automat...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Gégé

Fichee bdf

Bonjour, J'aurais souhaité avoir la réponse de Gege merci a lui Suite a vis bons conseils avec mon affaire Monabanq étude Benton Piercy j'ai contac...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Gégé

Endettement aprés un credit relais arrivé à echeance

en cas de saisie sur salaire combien de temps cela dure? de mon coté je suis au chomage saisissable si je comprends bien je n'ai plus le droit de trav...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
morel12

Prêt pour achat vehicule

Bonjour, J ai un dossier de surendettement en banque de France . Je me suis marié . Mon épouse est d ' origine russe et travaille un peu mais na au...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
dany311

Problème avec la banque postale

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour vous expliquer ma situation...enfin breff ça fais déjà à peu près 1 mois que ma situation dur...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
morel12

Crédit pour déménagement

Bonjour, actuellement chômeur longue durée, après plus de 2ans de postulat dans une région qui me propose uniquement des post sans aucun rapport ave...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
canatoesl33t

Gros soucis suite a une saisie salaire

bonjour, j'avai une saisie salaire suite a une dècision de justice pour un pret de 5000 euros il y a 20 ans qui c'est terminé en mai 2015 et l'hu...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
moulkawa

Demande de saisie sur salaire inexistant

Bonjour, ma banque me demande 73000e aprés une vente forcée insuffisante l'huissier a saisi le tribunal pour se faire rembourser sur mes fiches ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Marley

Prelevement abusif

 Résolu

Bonsoir... Je suis au Crédit Agricole et Je viens de consulter mes comptes en ligne,je m'aperçois qu'on m'a prélevé 88€84 sur mon compte c'est marq...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Danygo28

Armé de terre

Je m'appeler Harry est-ce qu'il est possible d'être en arme a 12 ans

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Micha1.

Quelle traçabilité d'une carte bancaire désactivée ?

Ma question : Est-ce que la puce d'une carte bancaire désactivée par la banque émettrice conserve la trace d'une tentative d'utilisation postérieure à...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Gégé

Commission d'intervention - banque fermée

Bonjour, A plusieurs reprises, j'ai déposé des espèces au distributeur de ma banque en dehors des heures ouvrables, ma banque n'étant ouverte que ...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Tioche

Rejet chèque

 Résolu

Bonjour, Le relevé de mon compte banquaire fait apparaitre une ligne correspondant au prélèvement d'un chèque en date du 07.10.2015 avec rejet d'une...

24 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
seignette

Annulation d'une vente pour vices cachés: quid du prêt immo?

Bonjour, Nous avons gagné notre procès après plus de 4 ans de procédures et avons obtenu l'annulation de la vente. Notre prêt immobilier cependant co...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
feloxe

Viaxel

Bonjour, J ai un crédit chez viaxel en location avec option d achat j aimerai la Vendée tout en gardent le crédit à pater tous les mois est ce poss...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Gégé

Débloquage

Bonjour, J'ai bloquer ma carte bleu visa chez le commerçant en saisissons 3 fois en erreur le code sur TPE,y a t-il possibilité de la débloquer car ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Gégé

Que dois je faire pour annuler d'être crédité de ce montant?

Bonjour, J'ai déposer un chèque sur mon compte Laposte mais après m'avoir renseigné sur ce forum sur les différent arnaque j'aimerai l'annuler pour ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Gégé

Compte clos chèques en suspend interdit bancaire

voilà mon pb! j'ai voulu changer de banque, quitter la banque postale pour la BNP, j'ouvre mon nouveau compte et j’effectue tous les changements de...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
jc02720

Fichage ficp

Bonjour, J'ai bénéficié d'un plan de surendettement en 2011 pour une durée de 8 ans. Au bout de 5 ans sans incident, puis-je être défichée sachant q...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
muriel47
Résultats 26451 - 26500 sur un total de plus de 50 000