Droit de regard sur le compte de ma mére

stchou7 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2016 - 2 mars 2016 à 22:53
 william049 - 3 mars 2016 à 17:40
ma mére actuellement en maison de retraite est agée de 89 ans ,il y a 10 ans alors qu elle était encore mariée mes parents avaient donné procuration à l 'un de mes fréres , mon pére est décédé il y a 4 ans et ma mére n a plus aucune mémoire de son passé atteinte d 'alzaimer .le frère à qui ont a donné procuration refuse de me communiquer l état des comptes de ma mére et réside dans sa propriété gratuitement car les frais de la maison de retraite ainsi que les impots sont directement prélevés sur sont ccp quelle est la démarche à suivre pour que je puisse avoir accès à son compte et ainsi pouvoir vérifier s'il n 'y à pas abus de faiblaisse et détournement de son argent ?

1 réponse

louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 876
3 mars 2016 à 17:31
Bonsoir,

Le problème qu'il se pose là maintenant...

C'est que vous avez occulté le bonjour (mis systématiquement) et le merci d'avance ou cordialement.

Le manque de politesse, vous le retrouverez certainement ....

Nous sommes bénévoles. Donc de ma part pas de réponse...

BYE
8
Votre frère ne vous devant rien, il vous reste à demander et à obtenir la tutelle de votre mère car si une autre personne ou organisme l'obtient, ils ne vous devront rien non plus.
0