Faire un virement a distance de la banque
bessea
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2016
-
3 mars 2016 à 09:00
bessea - 4 mars 2016 à 10:41
bessea - 4 mars 2016 à 10:41
Bonjour,
Mes comptes sont situés dans une caisse d'épargne du département de la Sarthe et j'habite dans le Var.
je souhaite faire une virement de 63000 EUROS pour l'achat d'un bien immobilier.
Le directeur refuse de procéder à ce virement si je ne me rends pas au guichet pour faire la demande! Cela me parait aberrant dans la mesure où j'habite à 900 kms de ma banque...Ont-ils le droit de refuser d'exécuter ce virement? quel recours?
merci pour votre réponse.
Mes comptes sont situés dans une caisse d'épargne du département de la Sarthe et j'habite dans le Var.
je souhaite faire une virement de 63000 EUROS pour l'achat d'un bien immobilier.
Le directeur refuse de procéder à ce virement si je ne me rends pas au guichet pour faire la demande! Cela me parait aberrant dans la mesure où j'habite à 900 kms de ma banque...Ont-ils le droit de refuser d'exécuter ce virement? quel recours?
merci pour votre réponse.
A voir également:
- Faire un virement a distance de la banque
- Virement drfip étudiant - Guide
- Preuve de virement la banque postale ✓ - Forum Banque et Crédit
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Virement operation diverse la banque postale - Forum Banque et Crédit
- A quelle heure virement salaire ✓ - Forum compte bancaire
2 réponses
djivi38
Messages postés
52469
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2025
15 477
3 mars 2016 à 09:37
3 mars 2016 à 09:37
Bonjour,
même en allant à la CE dans le Var avec vos papiers d'identités, vos références CE de la Sarthe et des justificatifs pour l'achat d'un bien ?
CDT.
même en allant à la CE dans le Var avec vos papiers d'identités, vos références CE de la Sarthe et des justificatifs pour l'achat d'un bien ?
CDT.
dna.factory
Messages postés
25582
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2025
13 046
3 mars 2016 à 10:11
3 mars 2016 à 10:11
Voyez les choses différemment...
Imaginez que votre pc ait été piraté, et que ce ne soit pas vous qui demandiez ce virement ?
Ne seriez vous pas soulagés que ce virement ait été bloqué par la banque pour des raisons de sécurité ?
Imaginez que votre pc ait été piraté, et que ce ne soit pas vous qui demandiez ce virement ?
Ne seriez vous pas soulagés que ce virement ait été bloqué par la banque pour des raisons de sécurité ?
4 mars 2016 à 10:39
Je n'ai pas essayé cette démarche, mais le directeur de la Sarthe ne m'a pas soumis cette idée...je vais aller voir la CE de ma commune d'habitation dès aujourd'hui. merci