Finindev

Résolu/Fermé
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous

ce pseudo est UN ESCROC BROUTEUR

ne pas lui répondre!!!

1 réponse

poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre 657

Bonjour...

Ca ne me regarde pas vraiment, mais bon...pourquoi ne pas le blacklister, tout simplement ?!
Cdt,
@+

0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

j'ai averti les modés..

mais sont durs à la détente ce soir!!
0
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre 657 > DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re...

Il faut en prendre chez "HighTech", non pas parce qu'ils ont le temps, mais ils sont généralement très réactifs, surtout pour des trucs de ce genre....!
Cdt,
@+
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre

oui c'est vrai!! il faut dire que chez eux, il y a des invasions assez amusantes!!!
0
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre 657 > DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

;)
0
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 980 > DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Hé les enfants !!!!!!!!
Je fais la sieste,je travaille et je suis comme vous un bénévole .
alors vous faites un signalement et les contrib. vous pouvez le dirigez vers votre forum.
Cordialement et bonne soirée
0