Arnaque Belgique

Infi1204 - 8 sept. 2016 à 10:48
 Infi1204 - 8 sept. 2016 à 11:13
Bonjour,
J'ai été victime d'une arnaque de voiture, je vous explique.
Je suis de Belgique , j'ai trouvé une annonce intéressante pour une voiture sur internet ( la voiture été à 80km de chez moi) le type a l'air correct, rien ne laissé présager une arnaque.. Il me demande pour bloquer la voiture de lui faire virer un Accompte sur con compte qui est Belge également . Arrivé le jour de l'enlèvement du véhicule plus signe de vie du vendeur , ne répond plus à mes appels , messages ... Il faut savoir que j'ai la véritable identité de ce monsieur , son Numero de compte , GSM .. J'ai donc été porter plainte à la police fédéral , ils ont bien l'identité de ce monsieur qui n'est qu'autre qu'un très gros poisson comme ils appellent ça, il existe bien , réside bien en Belgique et malheureusement pas d'adresse renseignée depuis quelque mois .. La banque a été mise au courant , bien sûr j'ai du payer celle ci pour qu'elle aille récupérer l'argent sur le compte de ce monsieur Si et seulement Si l'argent n'a pas encore été retiré .. L'argent arrive normalement ce jeudi sur son compte en espèrant que la banque ai pu intercepté ce virement avant lui .. Voilà maintenant je n'ai plus qu'à attendre. toutes les démarches ont été entamée il ne reste plus qu'à prier

1 réponse

DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 251
8 sept. 2016 à 10:59
bonjour
et la question est ??
0
Excusez moi,
Pensez vous que la police puisse retrouver ce monsieur avec toute ses infos? Ou n'est-ce pas suffisant pour eux ?..
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 251 > Infi1204
8 sept. 2016 à 11:03
si la police vous a dit qu'ils avaient sa véritable identité, oui, bien sur, il suffit d'attendre..

mais si c'est aussi long qu'en France... soyez très patient!!!!
0
Ça me soulage un peu, bien évidemment la justice Belge est bien longue .. Je croises les doigts pour que tôut s'arrange .. Il faut être eu pour etre apprit..
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 251 > Infi1204
8 sept. 2016 à 11:12
hélas oui!! bon courage en tout cas
0
Merci
0