Caisse nationale d'épargne

Résolu
Signaler
-
 3567642 -
Bonjour,

J'ai reçu un courrier de la caisse nationale d'épargne agence caisse centrale, mais il n'y a aucune coordonnées pour les joindre. Merci de me donner le numéro si quelqu"un la.

J'ai besoin de les contacter car je ne comprend pas la teneur du courrier.

Merci d'avance

7 réponses

Le FICOBA, fichier des comptes bancaires, vérifie cette année que les détenteur de livret A n'en ont pas plusieurs (mis à part ceux dont l'ouverture à été faite avant 1979).Pour aider l'administration et se conformer à la loi, les agences bancaire envoient à leurs clients ce type de courrier de demande de clotûre du livret A sur-numéraire. Ce courrier est à renvoyer à votre agence bancaire complété et ils se chargeront du reste. Sinon, vous pouvez l'envoyer à l'agence CAISSE CENTRALE 00020, qui est la banque postale, comme définie dans la loi, à l'adresse ci-dessous:
Banque Postale
CF NANTES "TRAITEMENT ABOCIF"
4 rue du Président HERRIOT
44900 NANTES
> Kimo
Oui je pense qu'il fonctionne.
Vous avez la réponse sur votre autre demande !
sinon l adresse pour paris c'est : La Banque Postale Centre Financier Paris, 11 rue de Bourseul 75900 Paris Cedex 15
je suis titulaire d'un livret qui date de 1952 je voudrai savoir es que il est toujours opérationnel .
non il a été viré au Trésor public trente ans après son dernier mouvement (hors capitalisation annuelle).
moi aussi j'ai reçu un courier très bizar de la caisse d'épargne alors que je n'ai pas de compte bancaire chez eux...
Je pense que c'est une arnaque et qu'il ne faut surtout pas suivre le liens..
ATTENTION SOYEZ VIGILENT
il s agit sans doute d un courrier venant de l administration!!c est que tu leur doit peut etre de l argent !!la caisse national d epargne ou caisse centrale ce sont eux qui gere l argent de l etat (les livret a par exemple)il peuve te faire une saisie dessus si il ne retrouve pas ton compte courant!!
bonjour je ouvert un livre 100 le savoir mon papa il a fait une assurance vie et il ma mis sur les papiers depuis 1981 j ai appeler la banque postale de nantes j ai u le repondeur que faire ??
Adressez un extrait d'acte de décès à cette assurance (je pense que votre père est décèdé) .

Comment était rédigée la clause qui vous désignait en tant que bénéficiaire (car je pense que c'est de cela qu'il s'agit ) ?

Quelle est la date de décès ?
bonjour la banque de nantes a retrouvé mon papa j ai mis 2 jours pour retrouvé mon papa si il leur faut un acte de décés j ai mom livré de famille le numero de téléphone c est pas le 0240126500 il faut faire le 0240126012 et la il faire tappé sur la touche 2
Tout se passera bien si vous êtes désignée nominativement "ma fille Nicole XXXXX".
S'il n'y avait que "ma fille" il faudrait un autre document à établir pas un notaire.
merci je m appel francine
si il s'agit bien de la Caisse Nationale d' Epargne = le bureau de poste le plus proche de votre domicile répondra à vos questions

si il s'agit de la Caisse d'Epargne = l'agence de l'Ecureuil la plus proche de votre domicile fera de même
c credit agricole l'agence de lécureuil. moi on m'a envoyé des sous a la caisse nationale de l'épargne DE PARIS je pourrais les retirer a la poste pres de chez moi??
Bonjour

avez-vous réussi à obtenir leurs coordonnées ?
J'ai le même problème mais ni la poste, ni la caisse d'épargne n'ont pu me renseigner ni répondre à mes questions.

J'ai seulement réussi à obtenir un code postal 75900.

Merci d'avance
bonjour ngongo je te donne le numero de téléphone c est le 0240126012 l adersse la banque postale cf nantes traitement abocif 4 rue du président herriot 44900 nantes
Nicole ,
le message de ngongo..c'était le 14 novembre 2009 !
Si les mentions légales et obligatoires (dont l'adresse du siège social) ne sont pas portées sur le courrier, on peut émettre un doute sur ce courrier.
D'autant que vous "ne comprenez pas la teneur de ce courrier".
la banque postale cf nantes traitement abocif 4 rue du président herriot 44900 nantes trouvé numéro de téléphone 0240126500