Caisse nationale d'épargne
Résolu
Bonjour,
J'ai reçu un courrier de la caisse nationale d'épargne agence caisse centrale, mais il n'y a aucune coordonnées pour les joindre. Merci de me donner le numéro si quelqu"un la.
J'ai besoin de les contacter car je ne comprend pas la teneur du courrier.
Merci d'avance
J'ai reçu un courrier de la caisse nationale d'épargne agence caisse centrale, mais il n'y a aucune coordonnées pour les joindre. Merci de me donner le numéro si quelqu"un la.
J'ai besoin de les contacter car je ne comprend pas la teneur du courrier.
Merci d'avance
A voir également:
- Caisse nationale d'epargne
- Caisse nationale d'epargne c'est quoi - Meilleures réponses
- Caisse nationale d'épargne 11 rue bourseul paris - Meilleures réponses
- Épargne - Accueil - Actualité juridique et financière
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Caisse nationale d'epargne ag caisse centrale ✓ - Forum Livret A
- Banque : vendu pour financer la défense européenne, ce livret défiscalisé piège de plus en plus d'épargnants - Accueil - Actualité juridique et financière
7 réponses
Le FICOBA, fichier des comptes bancaires, vérifie cette année que les détenteur de livret A n'en ont pas plusieurs (mis à part ceux dont l'ouverture à été faite avant 1979).Pour aider l'administration et se conformer à la loi, les agences bancaire envoient à leurs clients ce type de courrier de demande de clotûre du livret A sur-numéraire. Ce courrier est à renvoyer à votre agence bancaire complété et ils se chargeront du reste. Sinon, vous pouvez l'envoyer à l'agence CAISSE CENTRALE 00020, qui est la banque postale, comme définie dans la loi, à l'adresse ci-dessous:
Banque Postale
CF NANTES "TRAITEMENT ABOCIF"
4 rue du Président HERRIOT
44900 NANTES
Banque Postale
CF NANTES "TRAITEMENT ABOCIF"
4 rue du Président HERRIOT
44900 NANTES
21 janv. 2010 à 22:51
CAISSE NATIONALE D EPARGNE
CAISSE CENTRALE
11 RUE BOURSEUL
75900 PARIS
LEURS COURRIERS SONT EFFECTIVEMENT TRUFFES DE TERMES JURIDIQUES - VERIFIEZ QUE VOUS N ETES PAS EN AVIS D OPPOSITION ADMISNISTRATIVE.
BON COURAGE :-)
21 janv. 2010 à 23:31
S'il y avait des amendes non payées il y aurait parallèlement une information du Trésor.