Versement assurance-vie introuvable
Résolu
Domcath92
Messages postés
9
Date d'inscription
jeudi 12 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2016
-
9 août 2016 à 18:35
kasom Messages postés 32263 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 - 5 sept. 2016 à 19:44
kasom Messages postés 32263 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 - 5 sept. 2016 à 19:44
A voir également:
- Versement assurance-vie introuvable
- Date versement bourse lycée - - Etudes
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Date versement bourse college - - Etudes
- Vie maritale - Guide
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
4 réponses
ginto5
Messages postés
11354
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 734
9 août 2016 à 18:49
9 août 2016 à 18:49
Bonjour,
Avant de lancer les chiens sur la glace, il faudrait vérifier que les bonnes références bancaires avaient été transmises ; car en cas d'erreur il est très difficile de retrouver une transaction dans le maquis des échanges électroniques.
Bien sûr, cela n'exclut pas une erreur de la part de Cardif !
Avant de lancer les chiens sur la glace, il faudrait vérifier que les bonnes références bancaires avaient été transmises ; car en cas d'erreur il est très difficile de retrouver une transaction dans le maquis des échanges électroniques.
Bien sûr, cela n'exclut pas une erreur de la part de Cardif !
Domcath92
Messages postés
9
Date d'inscription
jeudi 12 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2016
9 août 2016 à 19:00
9 août 2016 à 19:00
Merci pour cette réponse.
Il a déjà reçu un versement Cardif pour une autre assurance, donc ils ont les bonnes références bancaires de mon neveu...C'est cela qui m'étonne...
Il a déjà reçu un versement Cardif pour une autre assurance, donc ils ont les bonnes références bancaires de mon neveu...C'est cela qui m'étonne...
ginto5
Messages postés
11354
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 734
10 août 2016 à 08:23
10 août 2016 à 08:23
Mais rien ne prouve que Cardif ait conservé le dossier pour reprendre les références.
Il suffit que les 2 dossiers aient été traités par des personnes différentes pour qu'il n'y ait pas de communication.
J'émettais juste une hypothèse, il faudrait arriver (oui, je sais, c'est très difficile !) à joindre Cardif et qu'ils comprennent la situation.
Il suffit que les 2 dossiers aient été traités par des personnes différentes pour qu'il n'y ait pas de communication.
J'émettais juste une hypothèse, il faudrait arriver (oui, je sais, c'est très difficile !) à joindre Cardif et qu'ils comprennent la situation.
Domcath92
Messages postés
9
Date d'inscription
jeudi 12 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2016
10 août 2016 à 11:06
10 août 2016 à 11:06
D'accord, donc, il va falloir faire des appels à répétition et ne plus les lâcher avant d'obtenir une réponse....
Merci.
Cordialement.
Merci.
Cordialement.
ginto5
Messages postés
11354
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 734
10 août 2016 à 12:59
10 août 2016 à 12:59
Voila ! vous avez tout compris !
Car depuis que Cortal et Cardif ont été repris par BNP Paribas, il n'y a rien qui suit !
Car depuis que Cortal et Cardif ont été repris par BNP Paribas, il n'y a rien qui suit !
Cardif France
Messages postés
154
Date d'inscription
vendredi 3 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2024
10
11 août 2016 à 13:34
11 août 2016 à 13:34
Bonjour Domcath92,
Nous vous proposons de reprendre l’étude du dossier afin d’apporter les réponses souhaitées à votre neveu.
Aussi, pourriez-vous nous communiquer les références du dossier via le lien https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=opinionassurance
Nous restons dans l’attente de votre retour.
Bien cordialement
Camille du Service relation Clients
Nous vous proposons de reprendre l’étude du dossier afin d’apporter les réponses souhaitées à votre neveu.
Aussi, pourriez-vous nous communiquer les références du dossier via le lien https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=opinionassurance
Nous restons dans l’attente de votre retour.
Bien cordialement
Camille du Service relation Clients
Domcath92
Messages postés
9
Date d'inscription
jeudi 12 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2016
11 août 2016 à 18:42
11 août 2016 à 18:42
Bonsoir,
Je vous remercie. La réclamation est faite en son nom.
Souhaitons, cette fois-ci, qu'une solution soit vraiment trouvée.
Cordialement.
Je vous remercie. La réclamation est faite en son nom.
Souhaitons, cette fois-ci, qu'une solution soit vraiment trouvée.
Cordialement.
kasom
Messages postés
32263
Date d'inscription
samedi 25 septembre 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 décembre 2024
8 829
>
Domcath92
Messages postés
9
Date d'inscription
jeudi 12 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2016
11 août 2016 à 20:15
11 août 2016 à 20:15
bonjour Domcath
afin de vérifier la réelle plus value de Cardif France sur ce forum , vous pourrez nous tenir informés de la suite ??
vous leur avez transmis le dossier par mail ?
afin de vérifier la réelle plus value de Cardif France sur ce forum , vous pourrez nous tenir informés de la suite ??
vous leur avez transmis le dossier par mail ?
Domcath92
Messages postés
9
Date d'inscription
jeudi 12 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2016
>
kasom
Messages postés
32263
Date d'inscription
samedi 25 septembre 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 décembre 2024
12 août 2016 à 06:53
12 août 2016 à 06:53
Bonjour Kasom,
J'espère aussi qu'il y aura un retour satisfaisant cette fois-ci....
La page de réclamation CARDIF demande juste : nom, prénom, téléphone, courriel, le n° de dossier problématique et des explications.
Oui, je ne manquerai pas de vous faire un retour.
Cordialement.
J'espère aussi qu'il y aura un retour satisfaisant cette fois-ci....
La page de réclamation CARDIF demande juste : nom, prénom, téléphone, courriel, le n° de dossier problématique et des explications.
Oui, je ne manquerai pas de vous faire un retour.
Cordialement.
ginto5
Messages postés
11354
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 734
>
Domcath92
Messages postés
9
Date d'inscription
jeudi 12 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2016
12 août 2016 à 08:57
12 août 2016 à 08:57
Bonjour Domcath92,
J'espère que les choses vont bouger.
La preuve que de les "secouer" un peu via internet les fait réagir !
La demande de renseignements de Cardif leur donne un délai de 2 mois pour répondre !
J'espère que les choses vont bouger.
La preuve que de les "secouer" un peu via internet les fait réagir !
La demande de renseignements de Cardif leur donne un délai de 2 mois pour répondre !
Domcath92
Messages postés
9
Date d'inscription
jeudi 12 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2016
12 août 2016 à 12:49
12 août 2016 à 12:49
Merci ginto5 pour ce complément d'information.
Soit dit en passant, nous n'attendrons pas autant de temps pour les relancer.
Bien cordialement et encore merci pour vos avis.
Soit dit en passant, nous n'attendrons pas autant de temps pour les relancer.
Bien cordialement et encore merci pour vos avis.