Remboursement
fabrice
-
sylv1lemalin Messages postés 386 Statut Membre -
sylv1lemalin Messages postés 386 Statut Membre -
Bonjour,
voila j avais fait un credit de voiture avec ma banque depuis 2013 et j ai mis une assurance au cas ou je perd mon emploie ou un probleme maladie et je suis tombė malade le 06 2016 et je suis en arret de travail et je percois une indemitter journaliere de 28 euro j ai telephonner a cardif ass on ma expliquer il faut que j ai plus de 30 jrs d arret maladie et que je doit envoyer tout les documents du docteur et les jrs ou j etais hospitalisé je l est fait par lettre recommander et depuis ( plus de 2mois je precise ) j ai jamais eu de reponse .normalement l assurance doit me rembourser ce que j ai payer non .? et doit prendre en charge le paiment de ma voiture jusqu a la reprise de mon emploie non ? quelqu un peut me renseigner svp merci d avance .
voila j avais fait un credit de voiture avec ma banque depuis 2013 et j ai mis une assurance au cas ou je perd mon emploie ou un probleme maladie et je suis tombė malade le 06 2016 et je suis en arret de travail et je percois une indemitter journaliere de 28 euro j ai telephonner a cardif ass on ma expliquer il faut que j ai plus de 30 jrs d arret maladie et que je doit envoyer tout les documents du docteur et les jrs ou j etais hospitalisé je l est fait par lettre recommander et depuis ( plus de 2mois je precise ) j ai jamais eu de reponse .normalement l assurance doit me rembourser ce que j ai payer non .? et doit prendre en charge le paiment de ma voiture jusqu a la reprise de mon emploie non ? quelqu un peut me renseigner svp merci d avance .
A voir également:
- Remboursement
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Gifi remboursement ✓ - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour,
Relire les clauses du contrat (les toutes petites lignes).
Puis suivant faire une relance.
Dans certain cas l'assurance réclame une expertise médicale.
Relire les clauses du contrat (les toutes petites lignes).
Puis suivant faire une relance.
Dans certain cas l'assurance réclame une expertise médicale.
bonjour,
tout dépend de ce qui est prévu dans votre contrat d'assurance.
Certains contrats indemnisent dès que la situation garantie survient.
Certains contrats indemnisent en tenant compte de la perte réelle de revenus: si vos indemnités journalières + maintien de salaire par la sécu, etc, montrent qu'il n'y a pas ou pas suffisamment de perte de revenus, l'assurance ne paie pas.
Il faut donc demander à votre banque de vous donner des explications.
Pour moi, le délai de deux mois n'est pas exceptionnel pou le traitement du dossier. Vous devez fournir chaque prolongation d'arrêt de travail sans aucun jour manquant. Etes vous à jour dans vos envois?
tout dépend de ce qui est prévu dans votre contrat d'assurance.
Certains contrats indemnisent dès que la situation garantie survient.
Certains contrats indemnisent en tenant compte de la perte réelle de revenus: si vos indemnités journalières + maintien de salaire par la sécu, etc, montrent qu'il n'y a pas ou pas suffisamment de perte de revenus, l'assurance ne paie pas.
Il faut donc demander à votre banque de vous donner des explications.
Pour moi, le délai de deux mois n'est pas exceptionnel pou le traitement du dossier. Vous devez fournir chaque prolongation d'arrêt de travail sans aucun jour manquant. Etes vous à jour dans vos envois?
Oui j ai déposer toutes les pièces ( hospitalisation jours d arrêt de travai l indemnités journalières etc etc ) il manque rien mais sauf que moi j avais un salaire de 1700 euros et que la maintenant je perçois 780 euros ? Comment faire payer la voiture plus les charges quotidienne c impossible ? Et puis si c pas pour me rembourser à quoi sert l assurance alors ?