Comment faire pour avoir droit à un credi

Kevin38 - 7 sept. 2016 à 06:02
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 7 sept. 2016 à 06:41
Bonjour,
Étant au contentieux depuis 2ans. Me reste à rembourser 1300. Je ne peux rembourser cette somme sans un crédi. Mais aucun crédit met accordé. Quelle solution il me reste? J'ai besoin de sortir du contentieux pour avoir droit à un prêt? Que faire je n'arrive pas à avancé malgré que je travaille en cdi. Aidez moi svp
A voir également:

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 703
7 sept. 2016 à 06:41
Bonjour,
vous n'aurez pas de crédit si vous êtes en contentieux donc fiché !!

Que faire je n'arrive pas à avancé malgré que je travaille en cdi.
et bien revoyez vos dépenses...... Renégocier a la baisse votre abonnement portable, vos assurances, mettez un frein sur les dépenses superflues, maîtriser votre consommation d'eau, d’électricité et ou de gaz etc.... et vous verrez que vous pouvez en vous serrant un peu la ceinture temporairement, vous sortir de la. Pour avoir revu a la baisse des budgets pour des personnes en situation précaire, je peux vous assurer que sur un smic avec APL et loyer 600 euros, on peut dégager entre 80 et 100 euros mensuel !!!
et prendre un crédit pour en rembourser un autre, ne vous sortira pas de la, au contraire, vous allez vous retrouver avec plus de 1300 euros a rembourser....

Cordialement
0