Carte piratée

tititemoi Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2016 - 6 sept. 2016 à 18:33
sylv1lemalin Messages postés 371 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2019 - 7 sept. 2016 à 11:01
bonjour ,
en mars 2015 j ai eu ma carte bancaire piratée la banque n a plus rien payer et refuser tout les chèques il mon supprimer mon découvert j ai mis plus de huit mois pour m en sortir avec en plus tout les frais plus les frais de banque que j ai payer plus de 1200 euros dans l annee es normal que la banque refuse tout les payements alors que nous sommes pour rien dans tout cela a suivie une grosse dépression et j ai oublier de reprendre les virements d une carte de credit aujour d huit je suis ficher ficp je ne peut pas changer de banque n y autre chose je veut savoir se que je peut faire contre la banque pour qu il me redonne tout les frais qu il on pris alors que je n est rien avoir avec tout sa merci de votre reponse cordialement

1 réponse

sylv1lemalin Messages postés 371 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2019 228
7 sept. 2016 à 11:01
bonjour,

demandez à la banque de vous donner les coordonnées du médiateur de la banque.
Si rien ne se passe, il faudra déposer plainte. peut-être avez-vous droit à une assistance juridique (regardez dans votre contrat d'assurance habitation).
0