Les discussions

Qui connaît ferratum.fr ?

Fermé

J'ai vu une proposition sur ce site www.ferratum.fr pour un micro crédit de 199 € en 24h. J'hésite avant de me lancer. Quelqu'un connaît ?

Dernière réponse le 22 mars 2016 par
neilpryde

Procuration non donnée a la banque

bonsoir Je viens d avoir une escroquerie de a part de ma banque Stusid Bank je n ai pas donné de procuration a ma banque sur un livret et voilà que ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Carte visa et telephone portable

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de téléphone portable et je possède une carte Visa. J'ai voulu effectué un achat par internet et je dois recevoir un code ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
jefjefjef

Societé generale

Bonjour, Je regarde mon compte régulièrement,ma banque me facture depuis 2/3 mois des frais de rejet prélevement qui sont injustifiés,ce mois ci enco...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
lily36

Duplicata d'un contrat livret a

Bonjour, alors j' aimerais avoir un duplicata d'un contrat qui a étais fait en 1999 pour une ouverture d'un livret A a la banque postale. Mais le ch...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Gégé

Contentieux de la banque postale à bordeaux

Bonjour, J'ai eu un découvert autorisé et pour des raisons x je n'ai pas honoré celui-ci donc la banque postale m'a clôturé le compte depuis le 23/1...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
djivi38

Association culturelle des jeunes bafia

Bonjour, Je viens vers vous par ce canal solliciter un rendez-vous pour l'ouverture d'un compte associatif tous les documents sont prêt je r...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Gégénial

Remboursement par une société en chèque

Bonjour, J'ai fait des travaux de 20000 euros fait par d'une société sur la maison de mes parents... Ils s'avèrent que cette société n'as pas termin...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Marley

Fermeture du compte

Bonjour, Mon père a u un souci ma mère a accepter un chèque de trois mille euros sur internet âpre réception du chèque elle et aller le déposer sur ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
nobanco

Erreur de compte bancaire

Bonjour, j'ai effectué un versement sur mon compte epargne(banque de la poste) et l'employée s'est trompé et l'a versé sur mon compte de garantie ba...

Gégé

Erreur virement especes

Bonjour, Mon banquier ne fait plus d'opération aux guichets, m 'invite a deposé mon argent en espece au distributeur, j'ai déposé 700 euros.( ticket...

Gégé

Vol cb

Bonjour, Une membre de ma famille a utilisé ma carte sans mon autorisation, connaissant mon code, l'opération s'est faite à la banque la plus proc...

Gégé

Vendre pieces d'or

Bonjour, je dispose de pièces d'or comment les vendre

BANKJOB

Erreur de rib

Bonjour, J'ai fait par internet une demande de cash Back Panasonic en achetant ma télé en complétant le rib je me suis trompe de deux numéro Panason...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Gégé

Decouvert bancaires u

Résolu

Bonjour j'ai un souci avec le lcl ! Je bossais a mi temps ( salaire a peine 800) et ma conseillère m a octroyé un découvert a la hauteur de 1.500 € ...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
dadoune01

Dépression anxiété et dossier médical prêt immobilier

Bonjour, Suis je obliger de dire que j était sous ttt au moment de remplir le dossier médical suite au décès de mon papa "anxiété dépression " sans ...

Gégé

Carte bancaire

Bonjour, J'ai fait des achat sur la carte à mon Daron sur amazon j'ai envoyer les commande chez un pote y en a pour 650 euro esqeu la banque ou la p...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Gégé

Escroquerie de chèque banque

Bonjour Je suis victime d'une escroquerie de chèque banque. j'ai reçu par voie postale un chèque que j'ai déposé sur mon compte. Ce chèque a été cr...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
esmeralouis

Contrôles origine de fonds

Bonjour, Je me permets de poser la question sur ce forum car je n'ai pas trouvé de réponse claire ou alors, les réponses étaient incomplètes et ne c...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
BANKJOB

Déblocage des fonds

bonjour, j'ai une acceptation concernant un crédit construction, pour une maison clé en main, pour le déblocage des fonds le conseiller me demande de...

BANKJOB

Fausse déclaration chèque perte

bonjour, qu'est ce qu'un employeur peut encourir lorsqu'il fait une fausse déclaration de perte pour un chèque (cette employeur ne veut pas me payer ...

BANKJOB

Situation après fichage au ficp

bonjour, suite à un prêt relais non remboursé (vente bloquée) je suis fichée à la Banque de France. Aujourd'hui, je ne peux plus faire face à mes cr...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Fantomas76

Pas la possibilité de récupérer ma cb : attendre 3 jours !

Bonjour, Suite à la composition erronée de mon code CB, celle ci a été avalée par le distributeur d 'une BPO! (vers 22h) j' attends le lendemain ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
BANKJOB

Prêt à l'accession sociale et période de préfinancement

Bonjour, Bonjour, nous avons contracté un prêt PAS il y a bientôt 3 ans nous venons de finir de debloquer nos fonds et la nous apprenons que les...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
BANKJOB

Compte bancaire pour non salarié

Bonjour, J'ai tout juste 19 ans et je suis encore étudiant, je n'ai pas encore été salarié. Pourtant, toutes les banques en ligne demandent une pre...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
j-christophe51

Rendez-vous devant la commission

Bonjour, J'ai déposé un dossier a la banque de france le 10 février et celui-ci est recevable depuis le 12 mars. Mais j'ai demandé a être entendu de...

Gégé

Chèques impayés régularisés mais perdus par le commerçant

Bonjour, j'ai régularisé 2 chèques impayés directement chez le commerçant mais ceux ci on perdu les chèque, ils m'ont fourni un justificatif disan...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Marley

Aide chèque à mon nom la poste

Bonjour, je suis tombé sur le site en cherchant une solution à mon problème j'étais à la banque postal sans découvert sur CCP pourquoi je sais pas j'a...

Gégé

Clôture de compte banque postale

Bonjour, Par lettre recommandée avec AR du 17 mai, je demande la clôture de mon compte à la banque postale, qui, par ailleurs, ne fonctionne plus d...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Sof

Cloture et remporssement

Bonjour, monsieur j'ai DE VENIR l'honneur très respectueusement a votre haute bienveillance afin de renseigner sur mon livre a je veux renseigner...

Ben

Lingot d'or

Bonjour, Si on achète un lingot d'or dans une banque Sera t'il déclaré aux impots En fait est ce que ce placement est transparent ? Merci pour...

BANKJOB

Renseignement

Bonjour, actuellement au crédit mutuel de Cosne sur Loire, j'ai un petit soucis vendredi j'ai étais déposer ma paye, du coup le samedi matin je vais v...

BANKJOB

Pea imposition

Résolu

Bonjour, Suite à une erreur de manipulation, 5000 euros qui auraient dû aller sur mon livret A ont attéri sur mon PEA. A la base je l'ai ouvert a...

BANKJOB

Cap découverte

Bonjour, J'ai clôturé mon compte d'épargne (Cap Découverte) après un an. J'avais économisé 7000 milles euros, mais finalement je vais récupérer 5...

Nino

Frais banquaires

Bonjour, Voila ma banquière m'a appelé un samedi pour me dire qu'un prélèvement aller tomber, que nous passions en négatifs et que si nous ne réapp...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
djivi38

Virement bancaire par mon ex compagnon

Bonjour, J ai donné mes codes d accès à mon compagnon hors nous sommes séparé et il a effectué des virements de'mon compte vers le sien depuis, que...

Gégé

Monabanq comme seul compte bancaire

Bonjour, Je suis encore etudiant, sans revenu et je voulais savoir s'il était possible d'avoir monabanq comme seule compte bancaire. Je n'ai pas d...

coucoucestnous75

Comment encaisser le chèque de mon gendre à son nom sur mon comp

comment poser un chèque au nom de mon gendre sur mon compte ?????? il est à son nom c'est son salaire

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Gégé

Cloture compte

Bonjour, client depuis 8 ans a ma banque ayant un salaire n'ayant droit a aucun découvert. un jours je recoie un coup de téléphone d'une huissier de...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Gégé

Pret voiture

Bonsoir, Mon fils de 43 ans se heurte au systeme bancaire pour l obtention d un prêt voiture de 5000 euros. Il travaille dans la même société depui...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
BANKJOB

Fraude à la carte bancaire, pas reçu dossier de l'assurance

Bonjour, Début novembre 2015 il y a eu une fraude avec ma carte bancaire dont les identifiants ont été utilisés par le biais de la platforme paypa...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Comment_16

Ptz, frais intercalaires et ordre de déblocage des fonds

Bonjour à tous, Je suis en discussion avec mon banquier pour un pret immobilier pour une construction neuve qui sera suivie par mon maitre d'oeuvre ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
BANKJOB

Blocage sur compte joint

Bjr, J'ai constaté sur mon dernier relevé de compte qu' à la date du 4/03/16 une somme a été bloquée par la banque. C'est un compte joint et le bloca...

19 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Gégé

Cloture de cpte

bonsoir, Suite à un découvert ,la banque postale à cloturer mon compte que doisje faire avec mes virements et prélévements à venir merci

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Gégé

Prelevements frauduleux et perte de releves de comptes

Bonjour, depuis le 8 février je m'aperçois que des prélèvements frauduleux sont faits sur mon compte postal. J'ai fait opposition sur mes cartes ba...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Gégé

Ouvrir compte bancaire credit agricole

Bonjour, alors voila j'aimerais ouvrir un compte a crédit agricole mais je ne désire qu'un compte, pas de carte bancaire. Est ce que c'est possible?...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
ATI83000

Rachat de crédit

Bonjour, Je suis débiteur d'un crédit pour la somme de 16.000 euro, Je suis sans emplois et je ne peut plus payer les mensualités de 540 euro... M...

ATI83000

Abonnement forcé par l'entremise d'une banque à 2 magasines

Bonjour, en mars 2016 les pratiques des banques et Uni-Edition continuent. On constate un prélèvement pour un abonnement "cadeau" (le prélèvement é...

Gégé

Question sur rembousement

Bonjour, je suit comme vous fiche ,j'aurai voulu savoir de votre par a qu'el organisme vous vous ete adresse car depuis des mois je cherche une soluti...

Micha1.

Credit a la conso

bonjours j ai contraté un credit a natixis finance en 2004 et en 2006 c est societé ma mis au tribunal avec une injonction de payer autorisé par l...

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Gégé
Résultats 25451 - 25500 sur un total de plus de 50 000