Les discussions
Qui connaît ferratum.fr ?
FerméJ'ai vu une proposition sur ce site www.ferratum.fr pour un micro crédit de 199 € en 24h. J'hésite avant de me lancer. Quelqu'un connaît ?
Procuration non donnée a la banque
bonsoir Je viens d avoir une escroquerie de a part de ma banque Stusid Bank je n ai pas donné de procuration a ma banque sur un livret et voilà que ...
Carte visa et telephone portable
RésoluBonjour, Je n'ai pas de téléphone portable et je possède une carte Visa. J'ai voulu effectué un achat par internet et je dois recevoir un code ...
Societé generale
Bonjour, Je regarde mon compte régulièrement,ma banque me facture depuis 2/3 mois des frais de rejet prélevement qui sont injustifiés,ce mois ci enco...
Duplicata d'un contrat livret a
Bonjour, alors j' aimerais avoir un duplicata d'un contrat qui a étais fait en 1999 pour une ouverture d'un livret A a la banque postale. Mais le ch...
Contentieux de la banque postale à bordeaux
Bonjour, J'ai eu un découvert autorisé et pour des raisons x je n'ai pas honoré celui-ci donc la banque postale m'a clôturé le compte depuis le 23/1...
Association culturelle des jeunes bafia
Bonjour, Je viens vers vous par ce canal solliciter un rendez-vous pour l'ouverture d'un compte associatif tous les documents sont prêt je r...
Remboursement par une société en chèque
Bonjour, J'ai fait des travaux de 20000 euros fait par d'une société sur la maison de mes parents... Ils s'avèrent que cette société n'as pas termin...
Fermeture du compte
Bonjour, Mon père a u un souci ma mère a accepter un chèque de trois mille euros sur internet âpre réception du chèque elle et aller le déposer sur ...
Erreur de compte bancaire
Bonjour, j'ai effectué un versement sur mon compte epargne(banque de la poste) et l'employée s'est trompé et l'a versé sur mon compte de garantie ba...
Erreur virement especes
Bonjour, Mon banquier ne fait plus d'opération aux guichets, m 'invite a deposé mon argent en espece au distributeur, j'ai déposé 700 euros.( ticket...
Vol cb
Bonjour, Une membre de ma famille a utilisé ma carte sans mon autorisation, connaissant mon code, l'opération s'est faite à la banque la plus proc...
Vendre pieces d'or
Bonjour, je dispose de pièces d'or comment les vendre
Erreur de rib
Bonjour, J'ai fait par internet une demande de cash Back Panasonic en achetant ma télé en complétant le rib je me suis trompe de deux numéro Panason...
Decouvert bancaires u
RésoluBonjour j'ai un souci avec le lcl ! Je bossais a mi temps ( salaire a peine 800) et ma conseillère m a octroyé un découvert a la hauteur de 1.500 € ...
Dépression anxiété et dossier médical prêt immobilier
Bonjour, Suis je obliger de dire que j était sous ttt au moment de remplir le dossier médical suite au décès de mon papa "anxiété dépression " sans ...
Carte bancaire
Bonjour, J'ai fait des achat sur la carte à mon Daron sur amazon j'ai envoyer les commande chez un pote y en a pour 650 euro esqeu la banque ou la p...
Escroquerie de chèque banque
Bonjour Je suis victime d'une escroquerie de chèque banque. j'ai reçu par voie postale un chèque que j'ai déposé sur mon compte. Ce chèque a été cr...
Contrôles origine de fonds
Bonjour, Je me permets de poser la question sur ce forum car je n'ai pas trouvé de réponse claire ou alors, les réponses étaient incomplètes et ne c...
Déblocage des fonds
bonjour, j'ai une acceptation concernant un crédit construction, pour une maison clé en main, pour le déblocage des fonds le conseiller me demande de...
Fausse déclaration chèque perte
bonjour, qu'est ce qu'un employeur peut encourir lorsqu'il fait une fausse déclaration de perte pour un chèque (cette employeur ne veut pas me payer ...
Situation après fichage au ficp
bonjour, suite à un prêt relais non remboursé (vente bloquée) je suis fichée à la Banque de France. Aujourd'hui, je ne peux plus faire face à mes cr...
Pas la possibilité de récupérer ma cb : attendre 3 jours !
Bonjour, Suite à la composition erronée de mon code CB, celle ci a été avalée par le distributeur d 'une BPO! (vers 22h) j' attends le lendemain ...
Prêt à l'accession sociale et période de préfinancement
Bonjour, Bonjour, nous avons contracté un prêt PAS il y a bientôt 3 ans nous venons de finir de debloquer nos fonds et la nous apprenons que les...
Compte bancaire pour non salarié
Bonjour, J'ai tout juste 19 ans et je suis encore étudiant, je n'ai pas encore été salarié. Pourtant, toutes les banques en ligne demandent une pre...
Rendez-vous devant la commission
Bonjour, J'ai déposé un dossier a la banque de france le 10 février et celui-ci est recevable depuis le 12 mars. Mais j'ai demandé a être entendu de...
Chèques impayés régularisés mais perdus par le commerçant
Bonjour, j'ai régularisé 2 chèques impayés directement chez le commerçant mais ceux ci on perdu les chèque, ils m'ont fourni un justificatif disan...
Aide chèque à mon nom la poste
Bonjour, je suis tombé sur le site en cherchant une solution à mon problème j'étais à la banque postal sans découvert sur CCP pourquoi je sais pas j'a...
Clôture de compte banque postale
Bonjour, Par lettre recommandée avec AR du 17 mai, je demande la clôture de mon compte à la banque postale, qui, par ailleurs, ne fonctionne plus d...
Cloture et remporssement
Bonjour, monsieur j'ai DE VENIR l'honneur très respectueusement a votre haute bienveillance afin de renseigner sur mon livre a je veux renseigner...
Lingot d'or
Bonjour, Si on achète un lingot d'or dans une banque Sera t'il déclaré aux impots En fait est ce que ce placement est transparent ? Merci pour...
Renseignement
Bonjour, actuellement au crédit mutuel de Cosne sur Loire, j'ai un petit soucis vendredi j'ai étais déposer ma paye, du coup le samedi matin je vais v...
Pea imposition
RésoluBonjour, Suite à une erreur de manipulation, 5000 euros qui auraient dû aller sur mon livret A ont attéri sur mon PEA. A la base je l'ai ouvert a...
Cap découverte
Bonjour, J'ai clôturé mon compte d'épargne (Cap Découverte) après un an. J'avais économisé 7000 milles euros, mais finalement je vais récupérer 5...
Frais banquaires
Bonjour, Voila ma banquière m'a appelé un samedi pour me dire qu'un prélèvement aller tomber, que nous passions en négatifs et que si nous ne réapp...
Virement bancaire par mon ex compagnon
Bonjour, J ai donné mes codes d accès à mon compagnon hors nous sommes séparé et il a effectué des virements de'mon compte vers le sien depuis, que...
Monabanq comme seul compte bancaire
Bonjour, Je suis encore etudiant, sans revenu et je voulais savoir s'il était possible d'avoir monabanq comme seule compte bancaire. Je n'ai pas d...
Comment encaisser le chèque de mon gendre à son nom sur mon comp
comment poser un chèque au nom de mon gendre sur mon compte ?????? il est à son nom c'est son salaire
Cloture compte
Bonjour, client depuis 8 ans a ma banque ayant un salaire n'ayant droit a aucun découvert. un jours je recoie un coup de téléphone d'une huissier de...
Pret voiture
Bonsoir, Mon fils de 43 ans se heurte au systeme bancaire pour l obtention d un prêt voiture de 5000 euros. Il travaille dans la même société depui...
Fraude à la carte bancaire, pas reçu dossier de l'assurance
Bonjour, Début novembre 2015 il y a eu une fraude avec ma carte bancaire dont les identifiants ont été utilisés par le biais de la platforme paypa...
Ptz, frais intercalaires et ordre de déblocage des fonds
Bonjour à tous, Je suis en discussion avec mon banquier pour un pret immobilier pour une construction neuve qui sera suivie par mon maitre d'oeuvre ...
Blocage sur compte joint
Bjr, J'ai constaté sur mon dernier relevé de compte qu' à la date du 4/03/16 une somme a été bloquée par la banque. C'est un compte joint et le bloca...
Cloture de cpte
bonsoir, Suite à un découvert ,la banque postale à cloturer mon compte que doisje faire avec mes virements et prélévements à venir merci
Prelevements frauduleux et perte de releves de comptes
Bonjour, depuis le 8 février je m'aperçois que des prélèvements frauduleux sont faits sur mon compte postal. J'ai fait opposition sur mes cartes ba...
Ouvrir compte bancaire credit agricole
Bonjour, alors voila j'aimerais ouvrir un compte a crédit agricole mais je ne désire qu'un compte, pas de carte bancaire. Est ce que c'est possible?...
Rachat de crédit
Bonjour, Je suis débiteur d'un crédit pour la somme de 16.000 euro, Je suis sans emplois et je ne peut plus payer les mensualités de 540 euro... M...
Abonnement forcé par l'entremise d'une banque à 2 magasines
Bonjour, en mars 2016 les pratiques des banques et Uni-Edition continuent. On constate un prélèvement pour un abonnement "cadeau" (le prélèvement é...
Question sur rembousement
Bonjour, je suit comme vous fiche ,j'aurai voulu savoir de votre par a qu'el organisme vous vous ete adresse car depuis des mois je cherche une soluti...
Credit a la conso
bonjours j ai contraté un credit a natixis finance en 2004 et en 2006 c est societé ma mis au tribunal avec une injonction de payer autorisé par l...