Les discussions
Les agios
bonjour, Je suis actuellement au chômage. J'ai fait une demande de dossier de surendettement. J'ai obtenu deux années moratoires.Je reprends depuis p...
Refus de procuration
Bonjour, J'avais une question a posé ma mère agée de 83 ans n'est pas sous tutelle j'avais une procuration sur son compte mais son assistante social...
Ancien crédit.
Bonjour, J'aurai besoin de renseignement sur les anciens crédits. J'ai fais un crédit de 2 000 euro auprès de Cofidis à l'année 2001. J'ai rembo...
Virement refusé pour erreur technique, qui doit payer les frais?
Bonjour, J'ai effectué un virement de l'étranger (mon salaire) sur mon compte français, comme d'habitude. Or cette fois ci, la banque a rejeté ...
Credit
RésoluBonjour, moi j aimerais bien savoir qui a bien voulu te faire un crédit car étant en cdi remboursant mon dossier de surendettement correctement depu...
Resilier contrat epargne retraite
Bonjour, peut on resilier un contrat d'épargne retraite(mutuelle epargne retraite) et recuperer l'argent place car je divorce merci le contrat a plus...
Decouvert de 1450€
Bonjour, Je suis a decouvert de 1450€ , pour un decouvert autoriser a 650€ , comment je vais faire ??
Où acheter une carte prépayée pour pouvoir commander sr internet
RésoluBonsoir , j'aimerai savoir où peut - on acheter une carte prépayée pour pouvoir commander sur internet avec et aussi quel serait son prix . Maximum...
Rib
Bonjour, Pour une succession, la Banque Postale me demande un RIB, Qu'est-cer que c'est un RIB? Merci
Sortie de territoire
Bonjour, SVP ! C'est urgent, je viens de s'avoir aujourd'hui que j'ai un crédit de 800€ ! Et j'ai que 20 ans... Enfait j'ai fait un credit pour pai...
Prélèvement frauduleux
Bonjour, J'ai effectué une réservation de vol sur VOLOTEA dont le montant était de 200,44 euros.Or, je viens de m'apercevoir que j'avais été débité d...
Escroquerie suite à commande
Bonjour, Je vous fais savoir que j'ai fait une commande pour une installation d'une cuisine équipeé pour un montant de 12000euros.J'ai versé deux ch...
Sucession
RésoluBonjour, je souhaiterai connaitre le bénéficiaire de chèques émis , d'un compte CCP étant clôturé suite au décès de la titulaire. Si ces chèques ...
Déblocage perp
Bonjour, J'ai ouvert un plan d'épargne retraite il y a une dizaine d'année au crédit agricole.Je souhaite le débloquer et impossible car je ne su...
Cheque de banque et déménagement
Bonjour, J'ai déménagé, et je souhaite acheter un bien. L'agence (credit mutuel ) de ma nouvelle ville ne peut pas me délivrer de chèque de banque ...
Devis et factures
bonjour, pour racheter des crédits trop lourds et diminuer mes mensualités, ma banque m'a proposé de faire un prêt travaux. Pour débloquer les 20 0...
Comment voir sur internet si on est ficher
Bonjour. Je voudrais savoir si je suis fiché à la banque de France. Comment faire ? Merci de m'aider.
Provision d'un an
Bonjour, Que se passe t-il si je souhaite deposer un cheque apres un an alors que celui ci a deja ete rejete une premiere fois un an plus tot? La ...
Somme manquante sur assurance vie et déblocage.
Bonjour, Je suis en pleine succession et j'ai noter qu'à peu près 10% de l'assurance vie été manquante. Tout aller bien jusqu'en décembre 2015 et...
Frais bancaires
je suis propriétaire d une holding qui détient une sci a hauteur de 50 % j' ai vendu mes parts pour un montant de 90000 € + mes comptes courant 1400...
Prélèvement frauduleux
Bonjour, Depuis 4 mois environ, ma banque me prélève des frais de rejet et de commission 8 et 12 euros sur un prélèvement frauduleux de 33 euros. ...
Chèque volé
Bonjour, je vous explique l'histoire. Le 20 juin, je reçois chez am mère une lettre à mon nom, dans cette lettre un chèque de 945 € je ne connais pas ...
Compte non résident
Bonjour, Je reçois un salaire d'une société chypriote chaque mois pour un travail que je fais en Algérie ; étant Algérien est-ce que je peux ouvrir ...
Usurpation d'identité
Bonjour , j'ai été extrêmement peu vigilant et je ne m'en remet pas Je vous explique la situation je suis un jeune homme d'une vingtaine d...
Emprunt sans assurance de mon père décédé
Bonjour, Mon père, boulanger, est décédé le 26 mai. Son banquier m'a annoncé (assez désinvoltement), qu'il restait encore 45 000 euros à payer sur...
Cause probleme impayer de credit ( en france)
Bonjour, JE voudrais vous posé une question , a cause d 'un petit problème personnel, je n ai pas pu payer un crédit pendant 4 mois ( quatre échéa...
Carte non valable
RésoluBonsoir tout le monde, Un peu plus tôt (vers 21h) j'ai voulu vérifier le solde de mon CCP. Je vais donc au distributeur, y mets ma carte et comp...
Vente d une maison avec un credit
Bonjour J ai acheté une maison avec un credit qui est encore actif. J ai contracté mon crédit immo dans une banque et j ai un compte dans une autre ...
Rejet de cheques
Bonjour. J ai reçu un courrier ce jour " d interdiction d émettre des cheques" suite à un rejet du 7 juillet 2016 de 50€. Le soucis est que ce com...
Banque
Bonjour, je voudrais vs poser une question aujourd'hui je suis aller au distributeur à côté de chez moi j'ai fait un retrait de 120 euro mais impossib...
Virement bnp paris bas france société générale algérie
Bonjour, Voila on vient de me virer 900 euros a partir de bnp paribas France vers mon compte société générale en Algérie s il vous plaît puis je sav...
Carte de retrait banque postale
Bonjour, J'ai demandé le renouvellement de ma carte de retrait livret A de la banque postale vous pensez que cela vas prendre combien de temps pour ...
Déclaration épargne rsa
RésoluBonjour, Voilà, j'ai déclaré mes revenus trimestriels Je n'est pas fait gaffe, mais un membre de ma famille m'a fait noté la case "déclaration ép...
Resiliation assurance vie
Bonjour, est t-il possible de résilier un contrat d'assurance vie souscrit il y a 10 mois ? MERCI
Demande de carte de crédit
Bonjour, Je souhaiterais savoir, si un banquier à le droit de vous refuser la commande d'une carte bancaire malgré le contrat toujours en valeur...
Coffre fort en banque
Bonjour, Quelqu'un pourrai me renseigner si il existe des banques qui loue des coffres sans etre client, j'aimerai aussi connaître le fonctionnemen...
Abus de cheques avec procuration
Bonjour, j aimerais savoir si 2 enfants qui avait procuration sur le compte bancaire de leur mère mal voyante: ont le droit de se faire des cheque...
Retrait en angleterre
Bonjour, ma fille est partie pour londres ce soir avec une visa electron de la banque postale, et elle ne peux retirer nulle part, que faire????
Crédit revolvig
que ce passe t'il ci on arrêté de payer a un huissier sur un jugement réputer contradictoire de plus de 10 ans ,il ne me fourni pas les documents ,jug...
Livret jeune
RésoluBonjour, Pas trouvé de forum pour le livret jeune, merci à la modération de déplacer ma question si besoin. Mon Livret Jeune (La Poste) est au p...
Rejet chèque
ayant des soucis avec ma banque est ce que je peux réclamer pour un chèque de 15.80 rejeter ? de même un prélèvement . merci
Compte bloquer
Bonjour, il y a 13 ans je tenais un pmu et avait prit une laguna d occasion chez Renault 1 an apres faute de recettes trop faible par rapport a l ach...
Le guichet
Bonjour, Svp j'aimerais avoir l' historique, l'origine et les caractéristiques du guichet qu'on trouve dans les banques. Merci
Problemes de voisinage
Bonjour, le problème est qu'ils terrorisent les personnes habitants l'immeuble saccagent l'immeuble prennent les emplacements des autres, les huissi...
Abus
Bonjour, dut a un licenciement economique je n'ai pu payer certaine facture ne touchant plus d'argent pendant quelque mois sachant que j'ai 3 enfants ...
Huissier bloque le compte
RésoluBonjour j'aurai voulu savoir si un huissier peut bloquer le compte bancaire d'un retraité qui reçois seulement 692.57e Merci de me répondre
Rachat de credits
bonjours la sci a fait plusieurs credits pour acquerir des maisons quelle loue il y a 6 ans environ ma banque refuse de renogosier ces credit je voudr...
Fichier de pui mars 2016
Je en invalidité, hadultes handicapés, je marche , je parle et j'ai un serve tête et un cerveau. J'étais à une banque et leur façon de fonctionner, ...
Credit impaye
bonjour j ai effectue un crédit revolving il s avère que 4 mensualité n ont pas été régler donc l organisme préteur a transmis mon dossier chez l huis...
Frais bancaires injustifiés ?
FerméBonjour à vous, Je vous demande de l'aide car, depuis que ma banque a une nouvelle directrice, j'ai des frais bancaires énormes (environ 200 euros p...