Les discussions

Crédit consommation et délai à de prescriptions

 Résolu

Bonjour, Ayant fait un crédit en 2009 de 10000€ à Mediatis pour mon père (il était censé me rembourser dans 3 mois), j'ai payé les mensualités (...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Ylang92

Je suis interdi boncaire esque je peut ouvrire un compte

Bonjour, bonjour je suis suis interdit bancaire asque je peut ouvrir un compte a la poste sachant que j'ai des revue chaque moi ? merci a vous

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
dada

Ficp

Bonjour, je suis FICP depuis qq mois suite à de nombreux impayés mais là, la Banque de France à effacée toutes mes dettes ! En ce moment je rencontre ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
DorisOups

Premier crédit conso

Bonjour, Première fois dans ce monde la j'ai quelques questions. Je vous explique la situation. Je suis responsable point de vente d'un magas...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
doris33

Carte zen augmentation plafond

Bonjour, Étant client chez LCL, je possède une carte Zen qui m'autorise à retirer tout les 3 jours, j'avais une limite de 10 euros tout les trois jo...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
jeanlim

Renegocier mon prêt

Bonjour je voudrais savoir quelles sont les démarches à faire pour renégocier mon prêt (encore 15 ans à payer) chez bnp personnal finance. Etant donné...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
johndu14

Payement refuser

Bonjour, J'ai eu ma carte jeudi 16 juin, j'ai une crarte visa électron (crédit agricole ) et j'ai mis plus de 150€ dessus, j'ai effectuer un rentré...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Ysabe_l

Carnet de chèques combien d attente ?

Bonjour, J'ai demandé un carnet de chèques le 1 er juin, à ce jour rien et il est a retirer au guichet. Ça fait 3 semaines aidez moi Que faut il...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Coco

Mise en demeure

Bonjour, je viens de recevoir un courrier recommandé AR basique d'huissiers stipulant de régler une créance de 7000€ sous quinzaine, concernant un...

19 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Marley

Demande de restitution du véhicule.

Bonjour à tous, Je suis très embêtée et ne sais pas quoi faire .... J'ai perdu mon emploi en Janvier dernier. Suite à ça 3 prélévements VIAXEL n...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Marley

Règlement de mon dossier de surendettement

 Résolu

Bonjour Je vous demande de bien vouloir me renseigner pour la régularisation de mon dossier que dois je faire Cordialement Et je voudrais un état...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
johndu14

Demande d'information banque de france

Bonjour, je me suis présenter à la bdf munie de ma pièce d'identité, on ma remis deux attestations pour me confirmé que je ne suis pas ficher n'y p...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
doris33

Arnaque

Bonjour, je tente de venir en aide à une amie. Dans la semaine un ami à elle l a contacté par téléphone pour lui faire part de ses problème d argent. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
isalith17

Offre de pret caisse d'epargne

Bonjour, Je viens vers vous car voilà j'ai fait une demande pret immobilier à la caisse d'epargne le 18/03/2016 et à ce jours toujours pas d'offre d...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Rems26

Abus de frais bancaires par une société

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de contester des frais bancaires d'un société de recouvrement (2 % pour 10e) j'ai lu sur internet "Lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Gégé

Rachat pret

Bonjour, J aimerai racheter un prêt immobilier comment argumenter et les frais de dossier

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Poisson92100

Vefa - j'ai rien compris

Bonjour, Avec mon mari on a décider d'acheter un appartement à 180000 euros en vefa. On signe chez le notaire le 31/12/2016 et le logement et livr...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Poisson92100

Falcification de relevé de compte

Bonjour, J ai fait une demande de location vente dans un garage d auto occasion ,comme avec mon mari on passait pas et qu on a absolument besoin d u...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
dany311

Carte bancaire et chequier

 Résolu

Bonjour je suis cliente de LBP depuis 16 ans et je ne suis plus interdite bancaire depuis 5 ans . Ma banque refuse de m'accorder une carte bancaire au...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
ATI83000

Dette impots et loyé impayé

Bonjour, Voilà mon soucis je suis en ménage avec mon ami depuis 1 ans. Les dettes le concerne lui enfin plus maintenant mais c'est lui qui n'a pas...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
w049

Prélèvement non prévu et non accepté.

Bonjour, je viens de constater que je venais d'être prélevée de la somme de 19.90 par une entreprise. Lorsque je me suis abonnée au site je me suis ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Gégé

Annuler l'ouverture d'un compte bancaire

 Résolu

Bonjour, J'ai souhaité ouvrir un compte au crédit coopératif, je les ai contactés, ils m'ont dit quelles pièces réunir (dont l'achat de 5 parts et...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Maïté Toa

Crédit de 1992

Bonjour J'ai reçu en mai 2016 un courrier de Contentia pour la société Cofidis me réclamant un crédit que j'avais fait en 1991-92, que j'ai pas hon...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Marley

Pret automobile impayé depuis 2012

 Résolu

bonjour, en 2010 j habitais en Belgique et j avais fait un crédit pour acheter une voiture crédit que j ai remboursé tout les mois je me suis in...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
lhyrondelle

Talon de chèque non rempli

Bonjour, J'ai 2 comptes dans 2 banques différentes. J'ai 3 chèques de 3 carnets de chèques de la banque A où le talon n'a pas été rempli. Sur les r...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Gégé

Calcul taux interets

Bonjour je voidrais connaitre le taux d interets pour un capital de 23000 11210 d'interets 30 mensualites de 1125 svp

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Antoine

Surendettement

Bonjour, Je voudrais des renseignement sur le surendettement komen sa se passe si on ne respecte pas le plan de redressement et avec les créanciers?

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Micha1.

Compte joint bloqué ?

NOUS AVONS OUVERT UN COMPTE JOINT(AU NOM DES 3 FILLES) UTILISES POUR REGLEMENT FRAIS DIVERS DE VIE DE MA MERE. COMPTE JOINT RATTACHE AU COMPTE DE DEPO...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
BmV

Renseignement

Bonjour, J'ai beneficie d un effacement des dettes en juin 2014. Je suis donc fichée pendant 5 ans. Est il possible d'obtenir une annulation ?

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Marley

Frais de transfert perp de plus de 10 ans

Bonjour, J'envisage de transférer mon PERP. Ce PERP a été ouvert au crédit agricole en 2004 et transféré en 2013 au crédit du Nord. J'ai vu qu'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
beng2

Compte alterna

Bonjour, j'ai contracté un credit alterna en aout2014. j'ai utiliser tous les fond mais maintenant que j'ai rembourser une partie j'ai voulu réutil...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
rava

Est-ce qu on peut reouvrir un compte qui a ete cloturer il y a3a

Bonjour, m,mm est-ce qu on peut reouvrir un compte qui a ete cloturer il y a3ans?bien cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
finat41

Les emprunts bancaires

Bonjour à tous!

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
clement19

Cloture d un compte courant à la ce idf

Bonjour, J ai demande la cloture de mon compte courant à la CEIDF par lettre recommandée depuis le 5 mai. A ce jour la Ce refuse de clore ce compte ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Lilo

Prêt étudiant garantie d'etat avec la banque en ligne hello bank

Bonjour, Je souhaiterai changer de banque et prendre une banque en ligne Hello bank. J'aimerai savoir si cette banque en ligne propose le prêt étu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
ATI83000

Retirer au guichet

Bonjour, Voilà je voudrais jeter à l'agence dans une banque que j'ai ouvert une compte je voulais retirer une somme supérieure de 700 € la banque m'...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
ATI83000

Compte en opposition caisse d'épargne

Bonjour , il y'a une semaine mon compte a été mis en opposition a cause d'un découvert trop important. Cela fait 24h que mon compte est a nouveau créd...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
ATI83000

Fraude à la carte bancaire avec ou pas détournement de carte sim

Bonjour, Achats frauduleux sur le site CD discount. La banque prétend qu'un code nous été envoyé par SMS, ce que dément notre fournisseur d'accès. A...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Pierrecastor

Placement au dernier moment

Bonjour, je possède un PEL depuis juillet 2013, donc si j'ai bien compris, l'argent qui est sur ce PEL sera disponible à partir de juillet 2017. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Poisson92100

Justifier somme argent en liquide

Bonjour, un ami devenu mon mari + tard m'a donne une somme d argent en liquide pour m aider à payer les frais d achat de mon appartement. il a écon...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Komar

Re-négociation de crédit immobilier

Bonjour, Je suis actuellement perdu face à mes différents interlocuteurs bancaires (mon conseiller, la courtière, d'autres banques...) et c'est po...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
johndu14

Pas de reponse banque postale

Bonjour, oui j ai signalé a la poste 3 jrs apres pas de nouvelles serieux!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
johndu14

Probleme ! pel

Bonjour . Il a environ un mois j'ai transféré mon PEL dans une nouvelle banque ,des que les sous on etais virée j'ai aussitot etais voir sur internet...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
johndu14

Atd apres envoi de cheques

Bonjour, pour mes taxes foncieres pour lesquelles je devais de l'argent j'ai adressé un reglement par cheque. le lendemain de cet envoi j'ai reçu p...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Germain

Liquidité

Bonjour, puis je avoir un coffre et mettre mon argent liquide chez moi

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Germain

Retirer sur le compte jeune

Bonjour J'aurais des question par rapport au livret jeune ayant dépasser le plafond maximun de mon livret jeune j'aimerais savoir que se passe t'il ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Germain

Mon revenus sur se compte swing

Bonjour, J'ai une question alors je possède un carte swing est je vais bientôt commencée une formation dans une entreprise est j'aimerais savoir si ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Germain

Lettre information découvert pas reçue

Bonjour à tous, C'est ma première question ici. Alors j'ai un découvert autorisé, mais suite à des dépenses pas prévues du tout et urgentes je l'a...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Germain

Médaille du trvail

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire la demande de médaille du travail,actuellement salarié du secteur privé .J'ai effectué par le passé des années dans la fo...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Germain

Injonction de payé

Bonjour, Ma mutuelle me réclame 1650€ jai eu plusieurs lettres de relance dont une d'un service de recouvrement. J'aurais souhaité savoir si je rece...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Phannette
Résultats 24001 - 24050 sur un total de plus de 50 000