Rachat de prêt conventionné dans credit immo.
Bonjour, Voilà dans le cadre d'un rachat de credit maison nous avions au départ inclus un credit travaux qui s'avère être un credit conventionné (...
Bonjour, Voilà dans le cadre d'un rachat de credit maison nous avions au départ inclus un credit travaux qui s'avère être un credit conventionné (...
Bonjour, J'ai déposé sur mon compte un chèque d'un montant de 2500€ pour un Ami(grosse erreur). (Celui-ci ayant un gros découvert sur son compte, ne...
Bonsoir,étant actuellement en concubinage,j aimerai savoir si mon conjoint décédé avant moi,est ce que je devrais continuer à payer la location vente ...
Bonjour, J ai déposé un chèque cet après-midi à la banque postale ,est ce que celui ci sera sur mon compte courant samedi
Bonjour ,voila pour décrire en bref ma situation ,j'ai déposé un dossier de surendettement en 2012 et a été jugé vers un rétablissement personnel et e...
Bonjour. Bon en gros je veut aller retirer un gros montant a la caisse et toute mes pieces d'identiter sont expirer mais j'en ai au moin 2 avec photo ...
Bonjour, ma carte bancaire de la Banque Postale est défectueuse.A chaque passage en caisse,je dois frotter fortement la puce pour qu'elle fonctionne...
Bonjour, Pour un prêt pour rénovation ma banque me demande que ma belle-mère soit caution solidaire. Ma conjointe est nue-propriétaire et ma be...
Bonjour, J'ai contracté en 2009, un crédit à la consommation (rachat de crédit), d'un montant de 33100 euros, Le 27 aout, j'ai remboursé par antic...
Je suis canadien mais je vis en France depuis 1991. J'ai des comptes au Canada, dois-je les déclarer en France? j'ai obtenu la nationalité française...
Bonjour, Comme tout ressortissant américain je suis confronté au problème de l'ouverture d'un compte en banque en France. Je ne comprends pas commen...
Bonjour, La banque postale a arbitrairement et sans m en avertir transformé mon livret A en CSL avec pour conséquence immediate le refus du preleve...
Bonjour, Quant est ce que prendra un virement sur le livret A par la banque credit agricole. Il prendra combien de jours pour que je puisse avoir...
Bonjour a tous, Je me permets de vous écrire Car je suis séparée de mon ex depuis la 1 mai 2015 Nous avions une maison acheté en commun et cette de...
Bonjour à tous. Je voudrais savoir si lorsqu'on donne procuration de son compte bancaire à ses enfants notre relevé apparaît automatiquement sur leur...
Bonjour, Je souhaite connaître l'adresse correspondant au code guichet 01242, à la société Générale. Merci d'avance pour votre aide.
J ais un compte pro au credit agricol débiteur de 9000 euro ma compagne qui ne fait pas parti de la société qu on n avais y a 1 ans ouvre un compte pr...
Bonjour, Je suis étudiante et dispose d'un compte courant à la Banque Postale. Je suis à découvert de 100€ depuis le mois de juin, avec le droit à...
Bonjour, Par négligence je n'ai pas ouvert mon courrier et j'ai totalement oublié un chèque datant d'un certain temps et qui malheureusement s'est...
Bonjour; Dans le cadre d'une formation bancaire, je passe actuellement un stage thématique dont le sujet est le suivant: ''L...
Bonjour, Mon ex conjoint a fait un crédit perso en me mettant coemprunteur sans m'en informer. Depuis le 01/20/13, nous avons été fichés Ficp. A...
Bonjour, J'ai demandé à mon banquier d'annuler les procurations que j'ai données à mon conjoint. Mon étonnement fut grand de l'entendre me répondre ...
Bonjour, je voudrez savoir si on peut retrouver ma code de ma carte bancaire
Bonjour, mon conseiller ma lever mon opposition sur ma carte de retrait combien de temps faut-il attendre pour retirer de nouveau
bonjour , mon fils travail en cdi il a un compte dans une banque avec un decouvert autorisé de 100€ pour un salaire de 1180€Apres une separation mon ...
Bonjour, Je vais essayé d'expliquer mon problème: en avril 2016 mon mari et moi même avons trouvés une maison en vente et qui nous plaisait. Après a...
Bonjour, Je suis sourde à 100% reconnue par la MDPH MA CONSEILLERE DE LA BANQUE POSTALE qui me connaisez bien aux cour d'un rendez vous madame n...
Bonjour, J'aimerais savoir si une banque peut forcer le remboursement du prêt en cas de résiliation ou alors de renoncement (pendant la période lég...
Bonjour, je vousdrai savoir pour les remboudement
Bonjour, J'ai en fait 2 questions à poser : Je suis FICP, je suis salarié en CDD et mon compagnon est inscrit au chômage et touche une allocati...
Bonjour, Je voulais savoir si je suis en danger par rapport que je suis à la banque postale de la réunion et j'ai fait un abonnement et cet abonne...
Bonjour, J'ai fait un blocage d'argent pour lever une interdiction et mon banquier tarde à rétrocéder mes sous alors que j'en ai besoin. Que puis-je...
Bonjour, J'ai versé un chèque de 1300€ sur mon compte , j'ai un découvert de 150€ . Je suis passé faire un retrait au gabier et j'ai pu retirer les ...
Bonjour moi j'ai reçu sa pour une transaction exportation d'une moto bien-sur une arnaque , Comment effectuer le paiement? Nous exigeons ...
Bonjour, Je recherche un prêt de 90milles euros pour sauver la boulangerie du village sur 7 ans la boulangerie restera en gare rue avec le matérie...
Bonjour, Je viens d'être victime d'une arnaque sur le bon coin. Une personne (qu'on nommera "tiré") s'est fait voler son chéquier. Le voleur a ut...
Bonjour, J'ai ouvert mon compte le 21 janvier 2013 à La Banque Postale. J"ai reçu mon courrier de bienvenue, le 23 janvier, m'indiquant que j'a...
Bonjour, j'ai enfin clôturé mes remboursements banque de France et j'ai bénéficié d'un apurement du solde de ma dette depuis janvier 2017, donc à ...
Bonsoir j aimerais savoir SI Il etait possible quand on Est ficp de faire un pret a la Banque de France merci.
Bonjour, Merci a vous tous pour votre réponse jusqu ' à présent je suis encore sous le choc , je n'arrive plus a dormir ni a bien manger Ma qu...
bonjour en 1997 j ai fait un prèt a la conso de 5000francs a lèpoque suite a pas mal de souci je nai plus payer en 2002 un titre exècutoir me reclame...
Bonjour, Je ne sais comment inscrire un bénéficiaire pour effectuer un virement ponctuel. La rubrique virement ne s'active pas
Bonjour, Est ce que je peux avour un découvert à l'étranger avec ma carte visa electron?
Bonjour, J'essaie de savoir ce qui a pu faire que mon chéque hier fait chez un commercant connu et ou j'ai l'habitude d'aller a été refusé avec tran...
Bonjour, J'ai reçu un chèque de 20€ d'un compte français, combien ma banque belge en déduira. J'ai besoin d'une réponse assez vite. Merci d'avance.
Bonjour, mon dossier et en cours j attend une réponse en attendant j ai toujours des saisie arrêt es c est invivable que faire svp
Mesdames, Messieurs, je viens sur ce forum pour y exposer mon problème d'ordre financier. J'espère pouvoir obtenir un peu d'aide, je vous en remerc...
Bonjour, Mon fils mineur a utilisé ma carte bancaire pour des jeux en ligne (Google, Sony, Nintendo...) Je m'en suis finalement rendu compte et ai ...
Bonjour, je vends actuellement lainerie 70 pv 1 er cartes de Pokémon puis je savoir son prix svp
Bonjour je m appel alex j ai 26ans et je viens vers vous j aimerai construire ma maison,je voudrai savoir si quelqu un peut me dire combien je pourrai...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.