Les discussions

Retractation achat campig car ocasion

 Résolu

bonjour;je suis nouveau et hier soir je me suis fait embobine par un pro des camping car dans une foire et j ai signe pour 34000 euros dont 24000 en c...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
mimi

Cofinoga/bnp/ neuilly contentieux

Bonjour, voici l'histoire de mon conjoint : Il y a une 10aine d'années,avant de connaître mon conjoint, il avait une carte revolving souscrite aup...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Redeposer un dossier

Bonjour, j ai un plan actif que j ai tenu jusqu a maintenant car je travailler mais depuis aout l annee derniere je ne travaille plus je suis au cho...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Micha1.

Clôture de compte

Bonjour, je suis bancarisé dans deux banques. Suite à une demande de crédit de ma part, la banque à laquelle est virée régulièrement mon salaire, m'ex...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
ATI83000

Compte courant pour interdit bancaire

Bonjour,je suis interdit bancaire pour cheque sans provisions de 2800 euros comment me faire ouvrir un compte svp?

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
ATI83000

Prelevement mensuel de 5 euros d'origine inconnu

Bonjour, Depuis octobre 2015, on me prélève tous les mois à date fixe 5 euros pour CB Editions. EN recherchant j'ai retrouvé un premier prélèvement ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
bidouille

Attaquez la banque pour non information ?

Bonjour, hier surprise mon nouveau conseiller me contacte pour m'informer que nos plans "jonquille" souscrit en 1990 ne seront plus d'actualité j...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Micha1.

Contrat nuances 3d

 Résolu

bonjour, mon père est âgé de 82 ans, il a souscrit un contrat nuances 3d à la caisse d'epargne il y a plus de 15 ans, et à ce jour il aimerait don...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
impala

Payement échoué

lorsque le payement électronique a échoué et que ma banque débite la somme de mon compte et que le client me confirme que il n'a rien encaissé avec de...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
johndu14

Caution

Bonjour... Je me suis porté caution d'un prêt pour ma société... Nous avons fait une liquidation judiciaire maintenant les huissiers le cours après......

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
sleepy00

Credit

Bonjour, en 1994 j ai eu un credie a la consommation que jamais rembourser est il peuve me les réclamer

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
johndu14

Ouverture d'un nouveau compte

Bonjour, je suis fichée Banque de France , j'ai un compte joint , j'avais un compte perso que j'ai résilié suite à un piratage , puis-je ouvrir un aut...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
johndu14

Désactivation de mon compte

Bonjour, Je fais appel a vous car je suis un peu perdu. Il y a un mois, je m’aperçois sur mon relevé bancaire que mon compte courant et a 0€ alors...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
gerber1

Cloture de compte

Bonjour, j'ai demandé la fermeture de mon compte n 4307631y033 vers le 1 mars 2016 avec un R I B .a ce jour toujours pas réponse. je voudrais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
johndu14

Responsable légal d un mineur.

Bonjour, Je suis maman d une fille de bientôt 13 ans. Elle n à JAMAIS été reconnu par son géniteur. Je lui ai ouvert il y a quelques années u...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Poisson92100

Les banques et les dates de valeurs ?

Bonjour, Mesdames, Messieurs, Une Banque est sensée agir dans l'intérêt, au sens propre comme figuré, de son Client. Alors, comment se fait-il : Q...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Uranus

Désolidarisation compte joint avec crédit immo

Bonjour, Je veux me désolidariser de mon compte joint avec ma femme pour ne plus avoir à le renflouer. Problème: pour faire transférer le prélèvemen...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
johndu14

Oublie de code pin

Bonjour, je suis en voyage et j"ai oublie mon code pin puisque je n"utilise cette carte que lors de mes voyages, que faire? apres 3 tentative la ca...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Purée

Calcul d'intérêt au cameroun

Bonjour, Comment est le logiciel qui permet de calculer en fin d’exercice les intérêts généré des emprunts

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Piu

Une banque me réclame plus de 100.000 euro d’intérêts (belgique)

Bonjour j'ai reçu une lettre concernant la banque dont j'ai fais crédit en 1989 en m'informant que j'aurais une cession de rémunération le mois qui su...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Marley

Carte bancaire en relief

Bonjour, je voudrais savoir la loi qui autorise un client a demander a sa banque une carte bancaire en relief.

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Komar

Virement bancaire "caisse d'épargne"

 Résolu

Bonjour, j'ai effectuer un virement bancaire ce soir mais dès que j'ai validée, cela ma déconnecter (page d’accueil) . Alors je voudrais savoir si mon...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
srh-blc

Création agence de courtage de crédits et assurances

Bonjour, je suis conseiller clientèles Particuliers depuis 10 ans et j'ai décidé de créer une agence de courtage de crédits et assurance. j'ai plusi...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
johndu14

Credit voiture enlemevent

Bonjour, J'ai 3 plusieurs prélèvement de mon credit de voiture qui ne sont pas passés. Je suis entrain de changer de banque et cela va etre régulari...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
gerber1

Prélèvement abusif

Bonjour à tous, Je viens vers vous aujourd'hui pour un renseignement, voilà ce matin je vais consulter mon compte bancaire au crédit agricole et j...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Liline97190

Société générale

bonjour je suis à la société générale en compte pro et croyez moi c'est pas un cadeau!!! ils m'ont fait un découvert de 3000 euros, ce qui m'a facilit...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Komar

Saisonnier dans une agence bancaire

Bonjour à tous, Je vais travailler tout le mois de juillet en tant que saisonnier dans une agence bancaire de la Société Générale De fait, je so...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Komar

Demande credit pour voiture

bonjour je voudrai savoir comment faire pour demander un prêt quand on es fichier banque de France le prêt ses pour une voiture pour mon mari aller tr...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
DorisOups

Arnaque internet

Un de mes fils qui est assez négligeant avec son compte bancaire s est fait arnaqué tous les mois de sommes substancielles, 72 € quelquefois 2 ou 3 f...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
DorisOups

Lettre

Bonjour, comment faut il faire pour savoir si un credit a la consommation apres un deces est il en court

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
DorisOups

Je suis coopérateur

Bonjour un huissier ma contacter pour me réclamer presque 2000 euros Un crédit contracter avec min ex mari qui est l emprunteur depuis 1988 e' 2012...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Marley

Prelevements inconnus

bonjour a tous . Y aurait-il quelqu,un qui pourrez me dire qui est GARIP LDEF ?? Des prélèvements de 101 euros sont effectues depuis Decembre 2015 . j...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
sleepy00

Remboursement cotisation mastercard

 Résolu

Bonjour, j'ai cloturé mon compte au Credit Mutuel, et contrairement à ce que l'employée de la banque m'avait affirmé le remboursement de m...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
fiddy

Ouvrir un nouveau compte

Bonjour J'ai Rdv dans un nouvel établissement bancaire pour ouvrir un nouveau compte, cette banque me demande de produire les 3 derniers relevés de c...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Martinedebourgogne89

Opposition à un titre exécutoire

Bonjour, j'ai fait opposition à un titre exécutoire et le tribunal de grande instance à prononcé la cudicité de la requête et l'huissier qui me har...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
sleepy00

Organismes de prêt pour travailleurs indépendants ?

 Résolu

Mon gendre est travailleur indépendant et pour l'instant, il ne se verse pas de salaires. Il emploi sa femme ( ma fille) en tant que salariée. Ils aim...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Peregrinette

Decouvert

 Résolu

Bonjour, je suis client du crédit agricole depuis l'age de 10 ans environ (j'en ai 25 a présent). et je souscrivais une assurance découvert depuis 5 a...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
LéoCatoulousain

Mauvais montage prêt immobilier

Bonjour, En 2007, nous avons choisi la Caisse d'Epargne pour emprunter en vue d'achat de notre appartement, car elle nous proposait le meilleur tau...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
johndu14

Prêt immobilier avec cdi et statut étudiant

Bonjour, J'aimerais savoir si certain d'entre vous se sont retrouvés dans mon cas. Mon amie est étudiante et finit ses études l'été 2017. Moi je...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Poisson92100

Credit consomation

Bonjour ; Mon conjoint a eu un souci banquaire ce mois si : dépassement de découvert autorisé qui fais que celui si à sauté à arrivé de sa paie cel...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Marley

Paiement par chèque remis en question.

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de carte de paiement par choix personnel. Donc je paie soit en liquide, soit par chèques. Problème : de plus en plus de commer...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Pierrecastor

Banque postale : transformer un compte individuel en compte join

Bonjour, Peut-on transformer un compte courant individuel en compte joint ? Si oui, quels documents fournir ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
laurence19711028

Ficp

 Résolu

Bonjour, existe-il une possibilité d ouvrir un compte bancaire avec un fonctionnement normal ou bien un organisme bancaire qui puisse autoriser un cré...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Natle5

Credit banquaire

Bonjour, j'ai contracté en mars 2009 un crédit auprès de la LCL. Un an plus tard problème de remboursements, interdit banquaire jusqu'en 2015, ordonna...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
johndu14

Interdit bancaire / cas particulier

Bonjour, voici mon cas un peu particulier. J'avais fait appel a une société pour un service qui m'avait coûté (j'arrondi) 5000€, Ne pouvant pas pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
dany311

Pénalités et vente de la maison pour détachement professionnel

 Résolu

Nous avons acheté en indivision une maison en 2008 (avec crédit immobilier en date de juillet 2008). Suite à une séparation j'ai racheté la part de m...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
sophieo9377

Dépôt de chèques dans la mauvaise banque !!!

Bonsoir, Je vous expose ma situation un peu improbable: j'ai déposé 2 chèques de mon frère dans une banque, pensant que c'était la sienne (j'ai con...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
EmyG57

Perte de contrat pret banquaire

Bonjour, J'ai égaré durant mon déménagement mon dossier de banque CREDIT AGRICOLE, concernant mon contrat immobilier, (montant emprunté, échéanci...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Rose

Certicode de la banque postale

 Résolu/Fermé

RIEN N EST CLAIR SUR LEUR SITE ... merci de m'indiquer PAS A PAS comment ajouter un nouveau bénéficiaire dans le service certicode.. la banque m'...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
flavius

Achat étranger

Bonjour, nous aurions la possibilité d'acquérir dans le village d'origine de mon épouse une petite maison familiale qui ce situe dans le village de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Dugmore550
Résultats 24051 - 24100 sur un total de plus de 50 000