Dettes de mon ex mari décédé .
Noustecouquette
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2016
-
7 sept. 2016 à 09:50
sylv1lemalin Messages postés 371 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2019 - 8 sept. 2016 à 11:34
sylv1lemalin Messages postés 371 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2019 - 8 sept. 2016 à 11:34
A voir également:
- Payer les dettes de son ex mari
- L'ex de mon mari nous pourrit la vie ✓ - Forum Mariage
- Mon mari ne me donne pas d'argent islam - Forum Mariage
- Comment savoir si on a des dettes - Forum surendettement
- Son ex femme est jalouse de moi ✓ - Forum Divorce
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
1 réponse
sylv1lemalin
Messages postés
371
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2019
230
7 sept. 2016 à 10:13
7 sept. 2016 à 10:13
bonjour,
si la modification du contrat de prêt a été correctement faite, c'est à dire qu'il n'y avait plus qu'un seul emprunteur et que vous n'êtes plus concernée par le crédit immobilier, il n'est pas possible qu'un huissier puisse venir réclamer quoi que ce soit.
Pour votre fille, il faut que le notaire notifie rapidement aux créanciers qu'elle a refusée la succession. Dans ce cas, il ne peuvent pas saisir ses biens personnels.
si la modification du contrat de prêt a été correctement faite, c'est à dire qu'il n'y avait plus qu'un seul emprunteur et que vous n'êtes plus concernée par le crédit immobilier, il n'est pas possible qu'un huissier puisse venir réclamer quoi que ce soit.
Pour votre fille, il faut que le notaire notifie rapidement aux créanciers qu'elle a refusée la succession. Dans ce cas, il ne peuvent pas saisir ses biens personnels.
7 sept. 2016 à 22:51
8 sept. 2016 à 11:34
Si la banque n'a pas été informée, cela va être compliqué puisque vous êtes toujours liée au financement même si vous n'êtes plus liée au bien.
La question que je me pose: comment la banque de France a accepté un plan de surendettement pour votre ex seul alors que le contrat de prêt est à deux noms et que vous-même n'êtes pas concernée par ce plan ?
Votre dossier est compliqué.
Il faudrait consulter un avocat pour vous aider dans vos démarches.