Les discussions

Paiement en 3 fois

Bonjour, Aujourd'hui j'ai effectuée un paiement en 3 fois sans frais.. toutefois en consultant mon compte je vois que les 3 prélèvements on étais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Any--Ly

Ouvrir un compte bancaire

Bonjour, J'ai un dossier surendettement avec banque de France est-ce que j'ai le droit d'ouvrir un compte ou pas merci Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
AN.Banker

Ouverture d un compte bancaire par la caisse dépargne pour mon fils de 12 ans

Bonjour, la caisse d épargne s est permis d ouvrir un compte et 1 livret a mon fils de 11 ans sans mon consentement et sans documents signés de ma pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Pierre22

Retour d'un virement bancaire

Bonjour, Je souhaiterais savoir si après un retour d'un virement bancaire . Si la banque vous remet un bordereau ou une attestant de retour du vir...

Utilisateur anonyme

Retirer de l'argent a decouvert

Bonjour je suis a la banque postal, j'ai une carte realys et on m'a fait une autorisation de decouvert a 100 euros mais en fait, j'ai essayer de re...

Utilisateur anonyme

Nouvelle carte pass carrefour

Bonjour, Ma carte pass carrefour est fini le 03/18 Je savois pour avoir une nouvelle carte pass carrefour

Andy31200

Problème avec un huissier hors département

Bonjour, J'ai besoin de renseignements à propos d'un huissier. j'ai un dossier de surendettement toujours valide, un créancier qui est sur mon plan...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Cathymat

Virement

Bonjour, j ai reçue un virement de 15000 euros sur mon compte a la banque postal un virement sois disent de sofinco après renseignement auprès de sofi...

Komar

Credit banquaire

Bonjour,j'ai fait un crédit de 10000euros en 2007 a taux zéro grâce au gouvernement de l’époque a ma banque,je me suis porté garant avec mon épouse.E...

sleepy00

Prélèvement eurosoft

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vois sur mon compte bancaire des prélèvements sous le nom de « sc.eurosoft.aut » Je ne sais pas du tout ce que c’est. Quelqu’un peut i...

Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Doggydog

Crédit a la consommations

Bonjour je viens vers vous pour savoir -jais fais un dossier de surendettement en 2012 j'ai réglé mes créanciers mais ils reste encore de l'argents q...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
ISABELLE

Refus des prêt

Bonjour, En 2011 j’ai un payement 4 fois sans frais au 4ème payement un accident de payement j’ai pas payé un lancement par l’huissier j’ai régulari...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Zoheir

[association] dépots d'argent

Bonjour, je suis le trésorerie d'une association j'aimerais savoir comment pouvons nous effectué des dépôt d'argent liquide ( billet et monnaie ) dans...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
hoquei44

Poste

Bonjour, Bonjour j'ai déposé un chèque sur mon livret a le 21mai es que c'est normal que je peu toujour pas l'encaisser

Sousou

Pret

Bonjour, j'ai besoin d'un renseignement j'ai besoin d'un prêt de 2000 euros.. quel organisme peut me suivre à coup sûr ? Il y en a deux qui m'ont dit ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Nini28

Est ce normal refus de dépôt d’especes

Bonjour, j’ai voulu déposer hier au guichet de ma banque 2000€ en espèce,somme que m’avait donné mon ami,afin qu’en échange je lui fasse un chèque (il...

jodelariege

Pret

Bonjour, moi je je suis en train de faire un crédit avec express cet un particulier pouvez vous me renseigner cette personne propose de me rencontrer...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Nini28

Paiement dette par un tiers

Bonjour, Je voudrais savoir si un tiers à la dette et sans lien juridique avec le débiteur peut régler la dette directement au créancier sans que ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
hoquei44

Demande de création d'un bénéficiaire pour effectuer un virement

Fermé

Bonjour, Je voudrais créer un bénéficiaire pour un virement à partir de mon compte de la Banque Postale et je n'y arrive pas. Par avance je vous r...

Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Klokloh

Garip edf

Bonjour, j ai un prélèvement de 33 euros tous les mois alors que je suis chez edf?que faire pour être remboursée? merci

tetell

La société de recouvrement me harcèle

Bonjour, J’avais fait un crédit à la consommation à l’époque auprès de BANQUE ACCORD et ils allaient me débiter plus de 2000e d’un coup donc j’a...

Pesca

Chèque loi murcef

Résolu

Bonjour, Je viens de consulter mon compte bancaire en ligne et j'ai trouvé un débit d'un chèque de 600€, avec mention "chèque murcef jour 2", je v...

Cyrille

Caution personnel prêt pro

Bonsoir braves gens. Je suis dans l'idée d'effectuer une cessation d'activité concernant mon SASU, cependant, j'ai emprunté 50 000 € sur 7 ans pou...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Hint01

Être débiteur de son compte

Bonjour, Je me permet d'écrire sur se site car j'ai un gros soucis. Alors voilà je raconte l'histoire en gros car c'est assez compliqué a comprend...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Sas_9589

Besoin d aide ma maman a reçu un courrier d'intrum pour une dette

Bonjour ma maman désolée pour mon romans, a reçu une lettre aujourd'hui de la société de recouvrement INTRUM et elle doit leur faire parvenir la somme...

24 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Lilia

Saisie attribution sur un perco

Bonjour Est ce possible que un huissier saisisse sur un compte perco ? On m'a dit que depuis 2018 le perco rentrait dans les sommes saisissables......

Valeri_5422

Pret d argent

Bonjour ,connaissez vous cet organisme qui prête de l argent aux particuliers? Leur contact: arnaque.com

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

On me demande de régler un crédit que j aurais pas rembourser d'il y a 4 ans

Bonsoir , Voilà il y a quelque année avec mon mari on avait contracter des crédits à la consommation , n'arrivant plus à les régler ils sont passé ...

22 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
simplenana

Dossier finaref

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier d'une étude d'huissiers de justice , qui dit qu'elle est mandaté par la société EOS France (créancier orig...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
nono0222

Annuler un abonnement sur site internet

Bonjour, Je vous contacte car jai prit un abonnement hier sur un site de charme et je me suis vite rendu compte que le site n'est pas très fiable. J...

Lymbe

Faute de ma banque

Bonjour, J’ai déposer un chèque sur mon compte de 1500€ et j’avais deja enlever 600€ pour un employeur sur internet il s’avers que j’ai été arnaquer...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Becca000

Cheque impayé régularisé mais perdu

Bonjour, en avril 2017, j'ai fait un chèque de caution pour un appartement, à mon agence de location. le chèque a été rejeté. je l'ai régularisé en...

Fred131973

Informations bancaires par courrier

Bonjour, J'ai reçu un courrier hier (de la part d'une entreprise) pour m'informer qu'un prélèvement avait été refusé alors que je suis en prélèvemen...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
AN.Banker

Assurance de prêt immobilier

Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que je vais devoir payer mon assurance de prêt immobilier dès demain alors que je ne suis pas e'core propriéta...

AN.Banker

Compte dédié à un remboursement

Bonjour, j'ai besoin d'un conseil concernant ma situation : je vends ma maison alors que j'ai encore le crédit immobilier à rembourser. Ce que rapport...

Cvennes

Prélèvement de weseezoo

Résolu

Bonjour, je reçois des prélèvements chaque semaine chaque mois de weseezoo.com je voudrais stopper c'est transaction que je ne suis pas au courant m...

Andy31200

Risque encourue

Bonjour, J'ai contracter prêt personnel en 2010 aujourduit je reçois une relance huissier sogefinance filiakl caisse épargne ....peuvent il me fich...

Utilisateur anonyme

Débit séjour sans autorisation.

Résolu

Bonjour, Nous voulions partir en Espagne pour un court séjour pour 4 personnes. Mon épouse parlant espagnole appelle un hôtel pour savoir si une ch...

16 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
nicklaus34

Credit

Résolu

Bonjour, Un orgnisme de recouvrement me demande de payer une dette de 3017,94 Euros sans aucune aute explicato le nom du creacier qui ne me dit rie...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Banque et retrait

Bonjour, quelqun m’a voler plus de 7000€ en trois moi avec des retrait de 100 200. 400€... et je suis chez la banque postal es que j’aurais le Drois d...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
AN.Banker

Information surendettement

bonjour maitre, Je voudrais avoir des informations concernant le surendettement ,car je vais en déposé un dossier demain , j'ai déjà recu un avis de...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
sleepy00

Titres au porteur

Bonjour, j ai retrouver des titre au porteur de mon pere . axa refuse de les rembourses soi disant trop vieux les bon comme cela non pas d'age . ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
AN.Banker

Carte bloquee

Bonjour, Mes parents on leur carte bloque depuis ce matin Il était avec découvert non autorisé de la banque crédit agricole Et personne n à prévu...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
AN.Banker

Cso

Bonjour, Je viens d'avoir un coup de téléphone concernant un crédit fait en 2003 pour un montant de 1858,41 euros. J'ai été pris de cours car ils m'...

AN.Banker

Delai prescription

Bonjour, J ai souscris un pret a la caisse d epargne en 01/16, en 05/2017 echeance impayee ... depuis je n ai plus rien paye, Je me demande si il ...

sleepy00

Argent que je dois au crédits a la consommation (surendettement dossier déposé)

Bonjour* voila mon probleme jai eu un dossier de surendettement jai regle mes echeances mais les credits son pas tous soldé jai reçus des lettre hu...

sleepy00

Demande de recouvrement commercial.

Bonjour, En 2005 j'ai été confronté à une liquidation judiciaire pour une société dont j étais gérant et caution, en juin 2007 j ai obtenu un dossie...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
sleepy00

Mes droits de réclamations vis à vis de mon frère

bonjour a tous, Celui-ci, a emprunté par petites sommes mensuelles, par chèques à notre mère, sur la souche est écrit "dû" , depuis de longue date, e...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
cris-espoir

Demande de règlement par l'huissier de justice

Bonjour, J'ai reçu, une lettre d'huissier de justice, comme demande règlement avec la somme de 168.16€ Cette somme est destiné pour la BanquePo...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
sleepy00

Retirer de l'argent du pel

Bonjour, J'ai besoin de retirer de l'argent de mon PEL, est-ce possible ? Il a été ouvert il y a quelques mois mais j'ai eu un soucis financier. S...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Akhnemos
Résultats 11951 - 12000 sur un total de plus de 50 000