Les discussions

Virement de 75000€ depuis radobank aux pays-bas

Bonjour, L’acquéreur de mon camping-car est un hollandais qui m’a fait un virement sur mon compte Crédit agricole de Franche-Comté jeudi avant 15h....

17 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
choubaka

Litige banque/prise en chage prêt immobilier par assurances

Bonjour, Je poste ce sujet car je suis en litige avec la banque auprès de laquelle nous avons contracté un prêt immobilier.Notre prêt est remboursab...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
hawaiiana29140

Faire appel à un huissier

 Résolu

Bonjour, Je désir faire appel à un huissier de justice pour chèque sans provisions. Quels sont les informations à donner à part le titre exécutoire ...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Ulise2019

Aide desolidarisation de prêt

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques années j’ai acheté une maison (à 50% chacun) avec mon ancien conjoint. Après la séparation , nous avons eu la desolidarisat...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Lina12

Deuxième achat immo, 1er mis en loc: que devient le ptz?

Bonjour, Nous avons acheter un bien immobilier courant 2016 en bénéficiant d'un PTZ. Pour des raisons pro, nous avons dû changer de région, nous av...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

Bonjour, Existe t il un service à la caisse d épargne ( personne se déplaçant à domicile ) pour remettre de l argent a une personne qui ne peux plus...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
bretecher

Clôture contrat predissime 9 pour achat immobillier

Bonjour, Comment faire clôture le contrat predissime 9 pour achat immobillier et combien temps attendre d' argent? Manque d' argent pour acheter ....

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
lautre

Après le defichage banque de france que devient-?

Bonjour, Mon dossier banque de France et passé au tribunal et j'ai eu une réponse favorable pour un effacement de dette totale en 2004. J'ai reçu un...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Komar

Prêt et crédit voiture

Bonjour, Que puis-je faire contre une banque m'ayant concédé un prêt commercial et même en plus un crédit voiture sur un faux bilan prévisionnel é...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Komar

Dépôt d’espèces

Bonjour, On m’a fait un dépôt d’espèces sur mon compte crédit agricole le Vendredi a 14h30 .... et le samedi matin je me rend compte que l’argent n’...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
GrandCaribou

Demande d'ouverture de compte bancaire

 Résolu

Bonjour J'avais demandé un RDV avec un conseiller pour ouvrir un compte épargne. Du coup le compte n'a pas été ouvert car j'ai subi un véritable in...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Komar

Litige banque

Bonjour, Je suis entré aujourd'hui en litige avec ma banque , je suis en relation avec le médiateur , néanmoins j'aimerais savoir ou se trouve mon...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Komar

Problèmes de cheques

Bonjour, j ai déposer plusieurs chèques j ai retirer de l argent de ces chèques et retirer encore et c est seulement au bout d une semaine que l on...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Vol du lep

Bonjour, Je lis les témoignages du gens pour certains en 2009 ayant eu le même problème que je rencontre en... 2019!! Comment est ce possible de...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
sara

Cheque sans provisions de 1570 euros retourné, que faire ?

Bonjour, J'ai vendu par internet (site le bon coin) un appareil photo reflex de 1570 euros ttc (via chronopost apres recpetion et encaissement d un...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
ricolyon

Comment obtenir titre exécutoire?

 Résolu

Bonjour, J'ai contracté un prêt à la consommation en 2013, dont le montant est de 4500€. En octobre 2014 je me suis retrouvée dans l’incapacité de po...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'explication et de remboursement.

Bonjour, Je viens de constater qu'on m'a prélevé 29,95 € . pour un Cv Paris etc. Lorsque j'ai accepté de payer ce CV, l'offre était à 1,99 pour un p...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
AN.Banker

Avis de sort

Bonjour, 1 avis de sort a été demandé depuis plusieurs jours malgré cela les différents comptes de mon patron ont été débité mais moi mon compte toujo...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Pierre22

Cetergy delai

Bonjour, Je viens d apprendre que javais un interdit bancaire a cause d un chèque refusé a ma banque (postale pour ne pas la nommer). En date de j...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Argent prêté

Bonjour, J'ai avancé de l argent par pcs et le montant est élevé. J'ai reçu un chèque de 2800 € va t il être encaissé?

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
bretecher

Éviter à mes parents de payer mes dettes / belgique

Bonjour, Je m'appelle Nathan, j'ai 21 ans et je vit en Belgique. J'ai eu quelques temps du travails en noir que j'ai pris pour acquis, je posséd...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Arenhail

Demande de prêt cetelem

Bonjour, Mon mari et moi avons fais une demande de prêt avec moi comme co-emprunteur avec un premier accord de principe Par contre j'ai un plan de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Chris_6924

Frais banquaire

Bonjour, mà banque me réclame des frais bancaires pour un chèque de 865€ ( non approvisionner) au lieu de 365€ La banque envoyeuse c est tromper sur ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
bretecher

Carte premier entre les banques

Bonjour, Le personnel de ma banque m'a certifié que les cartes visa premier étaient différentes d'une banque à l'autre (banque en ligne), notammen...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
bretecher

Interdit bancaire

Bonjour, En etant interdit bancaire 5 ans avec un decouvert, est ce qu'au bout de ses 5ans mon compte reviens à zero ou je suis toujours à decouvert...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Ysabe_l

Delai d'ouverture d'un compte bnp paribas

 Résolu

Bonjour, Jai fait une demande d'ouverture de compte bnp Paribas en ligne je voudrais savoir combien de temps pour avoir une réponse

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
papossible

Nouveau mot de passe de mon compte

 Résolu

Bonjour, J’ai oubliée le mdp de mon compte pour me connecter sur mon espace personnelle. J’ai demandée un renouvellement et ils m'ont dis que je recev...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
papossible

Fiche banque de france

 Résolu

Bonjour, Actuellement fiche à la banque de france car je n ai pas pu payer des mensualités sur des prêts en cours .je vend ma maison fin mai .est ce...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
lautre

Deposer cheque livret a

Bonjour, J'ai déposé un chèque mardi début daprem sur mon livret a de la poste . J'aurai pu sur mon autre banque mais cetait pour autre chose . Br...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
bretecher

Protocole avec le lcl non respecté depuis trois ans

Trois ans.. Trois ans... vous avez bien lu trois ans au LCL pour respecter son engagement de désinscription au fichier des incidents bancaires. Ils o...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
bretecher

Annulation de reconnaissance de dette

Bonjour, J' ai signe une reconnaissance de dettes de 23000e alors que la somme était de 14000e en chèque mais en 2016 j étais sous anti dépresseur e...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
bretecher

Arnaque pcs ?

 Résolu

Bonjour, je viens de vendre des baskets sur united wardrobe avec une cliente intéressée. elle a rajouté 25€ car elle les veux vraiment. elle m’a dis...

16 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Komar

Lois concernant les devoirs du banquier

Bonjour Je voudrais savoir sur quelles lois ou jurisprudence je peux m appuyer pour que mon banquier me donne une copie de documents qu il a en sa p...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
lautre

Annulation de prêt pour panneaux photovoltaïques

Bonjour, Le délai de 14 jours passés, nous souhaitons annuler le prêt concernant l'installation de panneaux photovoltaïques. Je précise que le tec...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
jazette5860

Reste à vivre dossier surendettement

Bonjour Si j'ai bien compris que le reste à vivre ne peut être inférieur au RSA duquel il faudra déduire le loyer, les charges … quelle somme la BDF ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
maylin27

Credit après le divorce, qui doit payer ?

Bonjour, divorcés depuis 2015, mon ex mari me menace qu'il va devoir monter un dossier de sur endettement car il ne peut plus payer les mensualités du...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
maylin27

Se faire rembourser suite à un achat frauduleux

Bonjour, un frauduleux achat a été effectué alors que j’étais en possession de ma carte bleue et la personne qui m’a piraté a effectué plusieurs achat...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Kibboutz

Saccef

Bonjour, J'aimerais obtenir vos avis. La banque a accordé le prêt et est en attente d'une validation de cautionnement saccef. Nos revenus de référ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
hoquei44

Renseignement sur les droits d'intrum

 Résolu

Bonjour, la société intrum réclame à ma mère la somme de 500 et quelques euros.une somme dont on ne sait meme pas à quoi elle correspond et de plus se...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
nathaliemartin

Besoin d une réponse

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut être en banque de France pendant 32 ans car j'ai reçu mon dossier et c est marquer 388 mois est ce possible. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Risque de donner son rib..? (ex: mobilité bancaire)

 Résolu

Bonjour, Je viens d'utiliser le service de mobilité bancaire de ma nouvelle banque, et je me suis rendu compte à quel point cela était facile à fa...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
AN.Banker

Credit

Bonjour, J ai effectué 2 ou 3paiements en 2016 avec un huissier de justice sur ma dette de 4000 euros,un jour ne citant que je n avais plus de nouve...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Sabe

Tierce detenteur du tresor public sur le compte bancaire revenu le aah

Bonjour, Peut-on avoir un tierce détenteur par le trésor public sur le compte bancaire quand on a un revenu de l AAH Merci de nous donner des rense...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Komar

Clôture de compte groupama

Bonjour, J'ai clôturé tous mes comptes Groupama Banque et mes contrats d'assurance en décembre 2018 et depuis impossible de récupérer mes avoirs. C...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
AN.Banker

Me demander de payer m’es dettes

Bonjour, Il y a 10ans en arrière j avais une grosse dettes auprès des maisons de crédit. Comme je ne pouvais plus payer, j ai fait un dossier à la b...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
sleepy00

Carte electron

Bonjour, Suite à un surendettement, j ai une carte Visa electron. Puis je faire un achat (hors site internet) donc en magasin avec ma carte et...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
sleepy00

Prêt

Bonjour, Il y a 3 ans j'ai prêté à mon amie 350€,la valeur de quelques stère de bois pour se chauffer, sans reconnaissance de dette, j'aimerais bien...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Voiture gagé

Bonjour, Est je peu partir en vacance à letranger avec ma voiture même c'est elle est gagé. Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Etat compte bancaire - algérie

Bonjour, Mon compte en mis en opposition ,est que mon compte est bloqué ?merci

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
ayamina

Crédit

Bonjour, J’ai un pré vers ma banque et j’ai 4 mois de retard ma banque à mis le dossier ou Contentieux j’ai eu un appel de Neuilly Contentieux qui m...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Gomes
Résultats 11951 - 12000 sur un total de plus de 50 000