Les discussions
Paiement en 3 fois
Bonjour, Aujourd'hui j'ai effectuée un paiement en 3 fois sans frais.. toutefois en consultant mon compte je vois que les 3 prélèvements on étais ...
Ouvrir un compte bancaire
Bonjour, J'ai un dossier surendettement avec banque de France est-ce que j'ai le droit d'ouvrir un compte ou pas merci Cordialement
Ouverture d un compte bancaire par la caisse dépargne pour mon fils de 12 ans
Bonjour, la caisse d épargne s est permis d ouvrir un compte et 1 livret a mon fils de 11 ans sans mon consentement et sans documents signés de ma pa...
Retour d'un virement bancaire
Bonjour, Je souhaiterais savoir si après un retour d'un virement bancaire . Si la banque vous remet un bordereau ou une attestant de retour du vir...
Retirer de l'argent a decouvert
Bonjour je suis a la banque postal, j'ai une carte realys et on m'a fait une autorisation de decouvert a 100 euros mais en fait, j'ai essayer de re...
Nouvelle carte pass carrefour
Bonjour, Ma carte pass carrefour est fini le 03/18 Je savois pour avoir une nouvelle carte pass carrefour
Problème avec un huissier hors département
Bonjour, J'ai besoin de renseignements à propos d'un huissier. j'ai un dossier de surendettement toujours valide, un créancier qui est sur mon plan...
Virement
Bonjour, j ai reçue un virement de 15000 euros sur mon compte a la banque postal un virement sois disent de sofinco après renseignement auprès de sofi...
Credit banquaire
Bonjour,j'ai fait un crédit de 10000euros en 2007 a taux zéro grâce au gouvernement de l’époque a ma banque,je me suis porté garant avec mon épouse.E...
Prélèvement eurosoft
Résolu/FerméBonjour, Je vois sur mon compte bancaire des prélèvements sous le nom de « sc.eurosoft.aut » Je ne sais pas du tout ce que c’est. Quelqu’un peut i...
Crédit a la consommations
Bonjour je viens vers vous pour savoir -jais fais un dossier de surendettement en 2012 j'ai réglé mes créanciers mais ils reste encore de l'argents q...
Refus des prêt
Bonjour, En 2011 j’ai un payement 4 fois sans frais au 4ème payement un accident de payement j’ai pas payé un lancement par l’huissier j’ai régulari...
[association] dépots d'argent
Bonjour, je suis le trésorerie d'une association j'aimerais savoir comment pouvons nous effectué des dépôt d'argent liquide ( billet et monnaie ) dans...
Poste
Bonjour, Bonjour j'ai déposé un chèque sur mon livret a le 21mai es que c'est normal que je peu toujour pas l'encaisser
Pret
Bonjour, j'ai besoin d'un renseignement j'ai besoin d'un prêt de 2000 euros.. quel organisme peut me suivre à coup sûr ? Il y en a deux qui m'ont dit ...
Est ce normal refus de dépôt d’especes
Bonjour, j’ai voulu déposer hier au guichet de ma banque 2000€ en espèce,somme que m’avait donné mon ami,afin qu’en échange je lui fasse un chèque (il...
Pret
Bonjour, moi je je suis en train de faire un crédit avec express cet un particulier pouvez vous me renseigner cette personne propose de me rencontrer...
Paiement dette par un tiers
Bonjour, Je voudrais savoir si un tiers à la dette et sans lien juridique avec le débiteur peut régler la dette directement au créancier sans que ...
Demande de création d'un bénéficiaire pour effectuer un virement
FerméBonjour, Je voudrais créer un bénéficiaire pour un virement à partir de mon compte de la Banque Postale et je n'y arrive pas. Par avance je vous r...
Garip edf
Bonjour, j ai un prélèvement de 33 euros tous les mois alors que je suis chez edf?que faire pour être remboursée? merci
La société de recouvrement me harcèle
Bonjour, J’avais fait un crédit à la consommation à l’époque auprès de BANQUE ACCORD et ils allaient me débiter plus de 2000e d’un coup donc j’a...
Chèque loi murcef
RésoluBonjour, Je viens de consulter mon compte bancaire en ligne et j'ai trouvé un débit d'un chèque de 600€, avec mention "chèque murcef jour 2", je v...
Caution personnel prêt pro
Bonsoir braves gens. Je suis dans l'idée d'effectuer une cessation d'activité concernant mon SASU, cependant, j'ai emprunté 50 000 € sur 7 ans pou...
Être débiteur de son compte
Bonjour, Je me permet d'écrire sur se site car j'ai un gros soucis. Alors voilà je raconte l'histoire en gros car c'est assez compliqué a comprend...
Besoin d aide ma maman a reçu un courrier d'intrum pour une dette
Bonjour ma maman désolée pour mon romans, a reçu une lettre aujourd'hui de la société de recouvrement INTRUM et elle doit leur faire parvenir la somme...
Saisie attribution sur un perco
Bonjour Est ce possible que un huissier saisisse sur un compte perco ? On m'a dit que depuis 2018 le perco rentrait dans les sommes saisissables......
Pret d argent
Bonjour ,connaissez vous cet organisme qui prête de l argent aux particuliers? Leur contact: arnaque.com
On me demande de régler un crédit que j aurais pas rembourser d'il y a 4 ans
Bonsoir , Voilà il y a quelque année avec mon mari on avait contracter des crédits à la consommation , n'arrivant plus à les régler ils sont passé ...
Dossier finaref
Bonjour, Je viens de recevoir un courrier d'une étude d'huissiers de justice , qui dit qu'elle est mandaté par la société EOS France (créancier orig...
Annuler un abonnement sur site internet
Bonjour, Je vous contacte car jai prit un abonnement hier sur un site de charme et je me suis vite rendu compte que le site n'est pas très fiable. J...
Faute de ma banque
Bonjour, J’ai déposer un chèque sur mon compte de 1500€ et j’avais deja enlever 600€ pour un employeur sur internet il s’avers que j’ai été arnaquer...
Cheque impayé régularisé mais perdu
Bonjour, en avril 2017, j'ai fait un chèque de caution pour un appartement, à mon agence de location. le chèque a été rejeté. je l'ai régularisé en...
Informations bancaires par courrier
Bonjour, J'ai reçu un courrier hier (de la part d'une entreprise) pour m'informer qu'un prélèvement avait été refusé alors que je suis en prélèvemen...
Assurance de prêt immobilier
RésoluBonjour, Je viens de me rendre compte que je vais devoir payer mon assurance de prêt immobilier dès demain alors que je ne suis pas e'core propriéta...
Compte dédié à un remboursement
Bonjour, j'ai besoin d'un conseil concernant ma situation : je vends ma maison alors que j'ai encore le crédit immobilier à rembourser. Ce que rapport...
Prélèvement de weseezoo
RésoluBonjour, je reçois des prélèvements chaque semaine chaque mois de weseezoo.com je voudrais stopper c'est transaction que je ne suis pas au courant m...
Risque encourue
Bonjour, J'ai contracter prêt personnel en 2010 aujourduit je reçois une relance huissier sogefinance filiakl caisse épargne ....peuvent il me fich...
Débit séjour sans autorisation.
RésoluBonjour, Nous voulions partir en Espagne pour un court séjour pour 4 personnes. Mon épouse parlant espagnole appelle un hôtel pour savoir si une ch...
Credit
RésoluBonjour, Un orgnisme de recouvrement me demande de payer une dette de 3017,94 Euros sans aucune aute explicato le nom du creacier qui ne me dit rie...
Banque et retrait
Bonjour, quelqun m’a voler plus de 7000€ en trois moi avec des retrait de 100 200. 400€... et je suis chez la banque postal es que j’aurais le Drois d...
Information surendettement
bonjour maitre, Je voudrais avoir des informations concernant le surendettement ,car je vais en déposé un dossier demain , j'ai déjà recu un avis de...
Titres au porteur
Bonjour, j ai retrouver des titre au porteur de mon pere . axa refuse de les rembourses soi disant trop vieux les bon comme cela non pas d'age . ...
Carte bloquee
Bonjour, Mes parents on leur carte bloque depuis ce matin Il était avec découvert non autorisé de la banque crédit agricole Et personne n à prévu...
Cso
Bonjour, Je viens d'avoir un coup de téléphone concernant un crédit fait en 2003 pour un montant de 1858,41 euros. J'ai été pris de cours car ils m'...
Delai prescription
Bonjour, J ai souscris un pret a la caisse d epargne en 01/16, en 05/2017 echeance impayee ... depuis je n ai plus rien paye, Je me demande si il ...
Argent que je dois au crédits a la consommation (surendettement dossier déposé)
Bonjour* voila mon probleme jai eu un dossier de surendettement jai regle mes echeances mais les credits son pas tous soldé jai reçus des lettre hu...
Demande de recouvrement commercial.
Bonjour, En 2005 j'ai été confronté à une liquidation judiciaire pour une société dont j étais gérant et caution, en juin 2007 j ai obtenu un dossie...
Mes droits de réclamations vis à vis de mon frère
bonjour a tous, Celui-ci, a emprunté par petites sommes mensuelles, par chèques à notre mère, sur la souche est écrit "dû" , depuis de longue date, e...
Demande de règlement par l'huissier de justice
Bonjour, J'ai reçu, une lettre d'huissier de justice, comme demande règlement avec la somme de 168.16€ Cette somme est destiné pour la BanquePo...
Retirer de l'argent du pel
Bonjour, J'ai besoin de retirer de l'argent de mon PEL, est-ce possible ? Il a été ouvert il y a quelques mois mais j'ai eu un soucis financier. S...