Les discussions

Mathilde6725 Surendettement

Ma banque me saisit tout mon argent

Bonjour, Je suis actuellement en surendettement avec un plan mis en place depuis déjà quelques mois, cette semaine ma Banque (chez qui j'ai des det...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Mays1
65soleil Surendettement

Ficp banque de france

Bonjour, Mon dossier-de-surendettement a été étalée sur huit ans pour les remboursements de mes creanciers Sur la décision il est note que si je n'...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Mays1
magalie Surendettement

Dossier

Bonjour, Pour un deuxième dossier doit on refaire tout le formulaire ou le plan de la commission suffit

Mays1
GBTZ Surendettement

Échéance créancier

Bonjour, J'ai un plan d'apurement de la banque de France avec effacement dette de 82% qui se termine en août 2019. Le soucis est que j'ai loupé ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
LUMINAIRE Cartes bancaires

Laverie photomaton

Fermé

Bonjour, LE 5-06-2019 VOULANT ME SERVIR DE LA MACHINE A LAVER 8KG J'AI DONC introduit ma CARTE BANCAIRE 2 FOIS car elle refusait de démarrer j'ai ...

Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Any--Ly
LEBUBU PEA

Comment fonctionne un pea banque postale ?

Bonjour, pouvez-vous m'expliquer comment fonctionne un pea à la banque postale ? Il y a le compte titres et le compte espàces ok, mais si l'on fait ...

jiv
Grand Chèques

Carnet de cheque

Bonjour, ma banque ne veux pas m envoyer le carnet de cheque chez moi parce que je ne lui et pas fournie mon relevé d impots et je ne sais quoi .Je ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
MaxVIL2
Mina Chèques

Rejet de chèque à wafabank maroc

Bonjour, Suite à un achat immobilier le promoteur m’a demandé de faire une dizaine de chèques Tous les chèques ont été émis est crédité sauf le de...

Moon
Chistopher Banque et Crédit

Usurpation d'identiter

Bonjour, on a usurper mon identiter pris un credit voiture a mon nom la juge ma rendu coupable et me demande la somme de 18000 euros jai essaye de con...

AN.Banker
Thony Chèques

Reprise sur chèque

Bonjour, j'ai déposer un chèque de 500 euros suite à une pièce Louis d'or que j'ai vendu et envoyer. J'ai encaisser le chèque, j'avais les sous sur...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
AN.Banker
Dino Banque et Crédit

Solution pour sortir de cette situation

Bonjour, Jai un problem je suis on CDI je touche 1300 € je sui héberger gratuit et jai un problème psk jai commandez une voiture neuve à 28000 € et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
AN.Banker
Missmax91 Cartes bancaires

Fraude bancaire

Bonjour, Puis-je me tourner vers mon assurance habitation pour remboursement fraude bancaire via internet ainsi que le commerçant qui ne sécurise pa...

AN.Banker
G97 Chèques

Pret

Bonjour, Voilà un homme représentant Groupe Mathis me propose un prêt. Pas de demande de frais de dossier ils m'ont demandé des pièces,RIB,...mes ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
djivi38
JPB Chèques

Commande chéquier

Bonjour, Comment commander un chéquier en ligne à la banque postale? merci de votre réponse

Energizor
lucmoras Cartes bancaires

J'ai trouvais une carte bancaire et ...

Résolu

Bonjour, Je suis mineur, ayant l'âge de 14 ans et ce Lundi 22 Juillet 2019, j'ai trouvé une carte bancaire par terre. Curieux, je l'ai ramené chez mo...

15 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
AN.Banker
dariune Banque et Crédit

Pret

Salut, j'ai 45 ans. J'habite en Irlande, à la recherche de personnes fiables pour obtenir un prêt, acheter une maison. J'attends le conseil avec impat...

AN.Banker
Sophie2606 Banque et Crédit

Garantie itt et invalidité a la retraite

Bonjour, Mon conjoint a contracté un prêt pour l achat de la résidence principale alors qu il était en activité. La banque a donc exigé entre autre...

Pierre22
Joyeuxlili Chèques

Chèque payés mais j ai que les attestationsv

Résolu

Bonjour, Voilà j ai fait des chèques sans provision quand j étais une situation difficile et avait demander à ma banque de pas rejeter les chèques d...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Pierre22
yves1 Chèques

Cheque en forme

Fermé

Bonjour, j ai emis un cheque et on me demande de patienter jusqu au 22 inclus j aimerais en savoir si c est le 22 ou le 23 je pourrais prendre la ...

Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
yves1
namjoon94 Cartes bancaires

Carte bancaire non reçue

Bonjour, J'ai reçu un sms du crédit agricole me disant qu'ils m'ont envoyé ma nouvelle carte bancaire par courrier le 22 juillet, elle est effectivem...

AN.Banker
marie Crédit consommation

Rbst par anticipation

Bonjour, Puis-je avoir un éclaircissement sur ces 2 phrases svp - les PRA ne pourront pas être supérieures au montant total des intérêts que vous...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
marie
Yes Banque et Crédit

Annulation de virements

Bonjour, j’ai fait un virement hier matin à 10h a mon agence mais je souhaite l’annuler Avant qu’il ne soit trop tard j’ai constaté que l’argent Avais...

AN.Banker
olivier06.03.1977 Compte bancaire

2 prélevements rejetés 40 euros intérets

bonjour la banque credit Agricole vient de me prendre 40 euros irrigularité et accident de mon compte pour 2 prelèvements sfr rejetés est ce normal ...

AN.Banker
Utilisateur anonyme Banque et Crédit

Crédit qui a 10 ans

Bonjour, j'ai une dette qui date de 2009 avec jugement le 24/12/2009 pour un prêt au LCL, mais aujourd’hui j'ai un huissier qui harcèle qui s'appelle...

AN.Banker
lillys10 Banque et Crédit

Certicode plus

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur LENOVO puis je m'inscrire au certicode plus car je ne comprend pas les explications. merci de votre réponse cord...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Energizor
Oli99 Compte bancaire

Virement vers un compte épargne d'un tiers

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai lorsque je fais un virement j'ai un message qui me laisse penser qu'il n'est pas autorisé de faire un virement v...

Pierre22
Meyers_2274 Banque et Crédit

Incompréhension

Bonjour, J’ai fais des virements à des personnes proches de moi dans la même période et là leurs banque leurs demande des justificatifs avant qu’ils...

Pierre22
fauvel76 Surendettement

Demande surendement

Résolu

Bonjour je vous savoir comment faire pour mon fils il a son premier appartement il est endettee mais il a deja un dossier de surendement a la b...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
fauvel76
viconiadevir Banque et Crédit

Chèques post mortem

Bonjour, J'ai reçu de la banque les relevés de compte de ma Mère décédée et je vois qu'il y a 4 chèques datés post mortem : 1 : 7 jours après, et 3...

viconiadevir
Pascal Chèques

Cheque bloquer

Bonjour, Combien de temps peut durer une vérification de conformité vérifier si l'argent que j'ai reçu sur mon compte bancaire d'une somme de 16000€...

Pascal
Lolo59 Banque et Crédit

Prescription jugement

Bonjour, Condamnée apres plusieurs jugements à régler une dette de crédit pour achat de fond de commerce au bout de combien d années si je quitte la...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
Cicicici Chèques

Chèques vacances perdu

Bonjour, La poste a perdu mais chèques vacances je ces pas quoi faire

Pierre22
Patu Cartes bancaires

Prélèvement carte

Résolu

Bonjour, Après avoir loué une voiture sur internet (bubget) ceux-ci prélèvent des frais sept mois plus tard après mon retour de voyage sur ma carte...

Pierre22
Moni Banque et Crédit

Forclusion d’une dette

Bonjour, Le tribunal vient de rendre un jugement entre moi est mon emprunteur au sujet d’un crédit conso. Voici le rendu: Le tribunal d’instance, ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
sleepy00
Griezvard94 Cartes bancaires

Délais atente carte bancaire

Bonjour à tous, Savez vous quel est le délais pour avoir sa nouvelle carte bancaire? J'ai changé de banque le 11 juillet 2019, ma nouvelle co...

Griezvard94
viconiadevir Compte bancaire

Qu'est ce qu'un sepa ?

Bonjour, J'ai reçu des relevés de compte de ma Mère décédée et j'en ai reçu un où il est mentionné PRLV SEPA et je me demande vraiment ce que ve...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
viconiadevir
Nath Compte bancaire

Virement inconnu reçu

Bonjour, J ai reçu un virement de Eca Région ?? Qu est ce que c est ?

tania57
Résultats 11951 - 12000 sur un total de plus de 50 000