Les discussions

Emilia Banque et Crédit

Flux de trésorerie

Bonjour je suis en pleine rédaction de mon travail de fin d'étude, j'aurai voulu savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour la création de mon flux...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
hoquei44
Ginou Banque et Crédit

Courrier

Bonjour, J'ai fait une demande d'ouverture de compte par telephone, j'ai reçu les documents à signer ou dois je le mettre pour le renvoyer?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
australe13
WILLY VANASCHEN Banque et Crédit

Belgique

Bonjour, Est-ce que c´est possible d´avoir un credit de 12500 euros Avec regroupement chez ALPHA-CREDIT et sur 60 mois

Marley
Popolee Banque et Crédit

Comment faire un virement a ce compte?

Bonjour, J'aurais 2 question à poser Je suis actuellement au Japon pendant 1 ans. J'ai ouvert un compte Banque Postal ici (en plus de mon compte...

patex
doudou66500 Banque et Crédit

Crédit rsa

Bonjour, A tous j'ai changé de département avec m'a compagne on touche actuellement le rsa couple 671e on voudrait avoir un petit crédit pour se met...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
louvanne
Oximini Banque et Crédit

Calcul prêt patronal et budget dpe

Résolu

Bonjour à tous, Ma compagne et moi-même allons acheter notre premier logement, et nous aurions besoin d'un petit coup de main quant au calcul d'une...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
louvanne
Lili89 Banque et Crédit

Droit découvert

Voilà ma question à ce jour je dispose au Crédit Agricole d'un droit de découvert de 35 jours calendaires consécutifs je suis passée débitrice le 13 O...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Lili89
Rozengar Chèques

Émission d'un chèque

Résolu

Bonjour, qu' elle est la validité d'un chèque emis

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Gégé
LucieE06 Compte bancaire

Trésorière adjoint d'association

Bonjour tout le monde , je suis trésorière adjoint d'une association et j'ai RDV à la banque pour ouvrir le compte ... est ce qu'il vont prendre en co...

Lola
Angeleo0908 Surendettement

Informations au sujet d'une dette

Bonjour à tous, je viens ici pour avoir une information au sujet d'une dette datant de 2013 de 200 euros chez Free. J'ai fait une demande de dossier d...

Angeleo0908
HASSAN Banque et Crédit

Le calcul d'un taux d'intérêt

Résolu

Bonjour, Mon cousin avait pris un crédit immobilier en 2008 d'une somme de 50000 euros avec un taux d'intérêt de 6.9% et remboursable en 25 ans. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
louvanne
pat Banque et Crédit

Quadretto

Bonjour, au bout des 4 ans quand le quadretto n'a plus de comptes a termes pour l'alimenter doit on toujours verser tous les mois un minimum de 45 €...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
BmV
Banana1014 Chèques

Escoqueries

Bonjour,je suis victime d'une escroquerie,suite un une connaissence sur internet,cette personne ma demandé de l'aider,cette personne ma demander d'enc...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
BmV
Rick0001 Banque et Crédit

Credit moto pour 13500€

Bonjour, Quels documents faut ils fournir pour un crédit de 13500€ ,qui correspond à un deux roues neuf.

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
BmV
m.parkers Banque et Crédit

Changer de conseiller banquier

Bonjour, J'ai des problèmes avec mon conseiller banquier qui n écoute rien , me fait des erreurs enfin bref cela fait 3 ans que je suis stressé alor...

Hélene
tim1286 Banque et Crédit

Chèque non signé encaissé...puis agios !

Résolu

Bonjour, J’ai déposé un chèque à ma banque HSBC provenant d’une donation (environ 30 000€) qui n’était pas signé. Cela est mon tort, déposant souv...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
tim1286
berny.93 Crédit consommation

Mise en demeure par huissier

Madame , Monsieur La sociétés de crédit Cofidis ma mise en demeure chez un-huissier-de-justice- huissier , pour régler une dette de 4000,00 eur...

17 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
berny.93
Mots croisés Compte bancaire

Votre avis sur les banques en ligne

Bonjour Je souhaiterais avoir l'avis de forumeurs qui ont des comptes bancaires en ligne. Praticabilité d'un compte de ce genre, les coûts par rap...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Poisson92100
cap15 Compte bancaire

Changement d agence

Mécontente du service de mon agence bancaire je souhaite changer d agence mais pas de banque, quels dont me droits ???

Poisson92100
Carolinealexandre Banque et Crédit

Emprunteur sur un crédit

Bonjour, Il y a trois ans la mère de mon.mari à pris un crédit à son nom pour son fils (mon mari). Le crédit est à son nom. Et lui est coemprunte...

sleepy00
Jean Banque et Crédit

Contrat assurance décès

Bonjour, Puis je arrêter mon contrat assurance décès et touché le capital que j ai versé jusqu à ce jour Salutations

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
kikifather
jojo Crédit consommation

Prelevements non identiffies

Bonjour, pourquoi me prélève t'on 10 euro et même 12,50 euro tous les mois alors que je n'ai effectue aucuns achats depuis des lustres.

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
DorisOups
anes31 Banque et Crédit

Cartwin qui connaît???

Résolu

Bonjour, En allant voir son banquier, mon ami s'est fait conseiller de prendre une cartwin au C.A? Qui connaît son système et surtout je pense les...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Ouahhhh
Martin Compte bancaire

Je me suis fait arnaqué

Résolu

Bonjour, Je me permet de faire un message car je suis perdu ,je me suis fait arnaquer il y a trois esemain et ,j ai envoyé 400€ à une personne mais ...

33 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Pierrecastor
kiowas Banque et Crédit

Prelevement??

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que GARIP LDEF, m'avait prélevé sur mon compte + de 320 €, alors que je ne connais cet organisme, pourriez v...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
djivi38
chisthal Compte bancaire

Frais bancaires exorbitants doûteux

Bonjour, Je suis au rsa depuis plus de 10 ans et ma banque me prend des frais bancaires liés à des chèques ou des prélèvements rejetés. Mais j'ai cru...

chisthal
lacrymo64990 Banque et Crédit

Frais bancaire injustifié et intracable

Bonjour, J'ai quelques problemes avec ma banque. Celle ci me facture casiement tout les mois entre20 et 40€ de frais pour des forcage carte et ché...

lacrymo64990
flovar83 PER/PERP

Cas de jurisprudence perp

Bonjour, Je tente également de clôturer mon PERP. J'ai vu sur un autre blog que quelqu'un avait réussi à clôturer son compte grâce à un fiscalist...

fob
kiowas Banque et Crédit

Garips ldef

Bonjour, J'ai été prélevé par cet organisme de 321 € alors que je ne sais pas qu'il il est?

djivi38
HW Compte bancaire

Résiliation de compte

Bonjour* nous résilions des comptes bancaires créditeurs, cela fait 2 mois que nous échangeons par mail, mais le délai est long. Avons-nous des rec...

Poisson92100
Robert Compte bancaire

Retrait d'argent

Bonjour, j'ai effectué un chèque de mon compte dans une banque pour me le virer sur un autre compte m'appartenant dans une autre banque, le montant e...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Robert
Glado Banque et Crédit

Délai de attente offre de pret

Bonjour, Je suis dans l attente de recevoir mon offre de pret cela fait plus de 20 jours.si je ne recois pas l offre dois je considerer qu il m a et...

Poisson92100
Julie_36 Cartes bancaires

Carte retrait sans cotisation

Bonjour J'ai un compte chèque (courant) à la caisse epargne. J'ai l'habitude de récupérer mes sous au guichet La banque ne voulant plus me servir....

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
kiki_023
Lulu003 Cartes bancaires

Arnaque carte bleue

Bonjour, je suis victime d'un arnaque quil est certainement de mon entourage (travail, ami), 84€ ont été débité le 16 octobre 2016 sur mon compte, cer...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
doris33
Résultats 23101 - 23150 sur un total de plus de 50 000