Les discussions
Victime de payement avec un chèque falsifier
bonjour, j'aimerai savoir comment me défendre contre la banque qui m'a informé qu'un le chèque que j'ai fais le remise est impayé pour cause de sur...
Pret immobilier pour l achat d un terrain a construir ulterieure
peut on avoir un pret immobilier pou l achat d un terrain
Rachat de credit possible ?
Bonjour, est ce que s est possible de faire un rachat de credit sachant que j ai un dossier de surendettement et qu il finit en novembre 2020
Obtention d'un chequier
Bonjour, voila je suis normalement en interdit bancaire jusqu'en septembre 2018 la banque qui ma fiché est la CIC ma banque CIC viens de me délivr...
Plafond de paiement? crédit mutuel
Bonjour, Quel est le plafond de paiement dans une banque traditionnelle comme le crédit mutuel? J'ai demander l'augmentation temporaire de mon pl...
Cloturer son compte postale a decouvert
Bonjour, je veux changer de banque mais actuellement je suis a découvert de 1400 euros a la banque postal sachant que j'étais ficher banque de Franc...
Refus d'envoi de rib
Bonjour, ma banque refuse de m'envoyer des rib au prétexte que je suis en interdit bancaire. En a t'elle le droit? Merci pour votre réponse
Interdit bancaire
Bonjour je suis interdit bancaire sa va bientôt faire 5 ans et je voudrais savoir si au bout de 5 ans je doit plus rien a la banque parce que j'ai 300...
Releve de compte en ligne
Bonjour, s il vous plait est ce que c est valable si j imprime Le relevé de compte en ligne pour le présenter devant la loi ou bien il faut...
Carte bleue payée plus de 2 mois après son émission
Bonjour, Est il normal qu'une facture payée le 08 07 2016 soit prélevée 23/09/2016 Est-ce abusif ? Cela vient 'il de ma banque ? J'ai eu un loyer ...
Forclusion credit a la consommation
Bonjour, J'ai contracté un credit et ma dernière échéance impayée à été faite en septembre 2013 j'ai été assigné le 1 septembre 2015 y a t'il forclu...
Caisse d épargne cebpl
Bonjour, mon père décidé il y a un an avait un livret d épargne dans /cebpl /un livret rouge et je souhaite conaitre le plafond de chaque couleur de l...
Apres un surendetement gelé 2 ans
Bonjour, la bangue de france mon mis en gelé pour 2 ans est j'ai fini les 2 ans de surendétement depuis juillet 2016. j'ai trouver trop long sans...
Découvert bancaire
Bonjour, j ai un découvert sur mon compte bancaire et la je vient de recevoir un courrier de selarl Lex juris qui me dise qui veule faire une saisie j...
Renégociation catastrophique crédit immo banque cic est à troyes
RésoluBonjour à tous, Je suis client à la banque CIC Est à Troyes où j'ai contracté un crédit immobilier en 2006 avec un taux fixe de 3.9 assurance compris...
Virements en ligne bloqués... argent sur le compte
Bonjour à tous, Il m'arrive un truc bizarre... (réglé en partie avec la banque) J'ai une carte Carrefour Pass qui a été utilisée (à mon insu, pi...
Question sur un virement international vers les usa
Bonjour, j'ai effectué un virement en euros d'un compte lcl en France vers un autre compte d'un ami résidant aux Usa et il ya 8 jours qu'il n'a toujou...
Dette ancienne : vérifier légitimité recouvrement
Bonjour à tous, En 2009, j'ai fait un crédit dont il restait une partie à payer suite à difficultés financières. Tribunal et condamnation à payer ...
Crédit (huissier)
J'aimerais avoir des renseignements, quelqu'un qui m'es proche a des soucis il est à crédit de 2000€ à sa banque, vous trouvez ça normal que les hu...
Opposition carte bleue
Bonjour, Pourriez vous me dire si easy formalités s'est déjà retourné contre une personne ayant fait opposition à un prélèvement suite à une comma...
Preuve virement bancaire
Le 22 septembre 2016. Bonjour, s il vous plait je veux vous consulter sur un sujet c est que une personne x a versée en espèces une s...
Qu'est-ce qui faut faire svp
RésoluAlors mon frère il est au Maroc il veut venir ici en France et il sais pas les papiers qui lui faut,nous ici en France non plus en sais pas les quels ...
Impayés crédit appartement
Bonjour, j'ai acheté un appartement il y a 5 ans environ, j'ai perdu mon travail, et je n'ai pas pu payé les échéance demandé, mon appartement a été...
Espèce et avion
Bonjour, J'ai un voyage prévus à Paris d'ici quelques semaine et j'aurais souhaité avoir une précision. Après quelques recherches j'ai appris...
Prélèvements
Bonjour, je souhaite savoir si les banque ont elle le droit de faire cecicar a cause de ca tous mes paiement sont rejeter c est inadmisible je vais fa...
Chèque falsifié quel recours ?
Bonjour, j'ai récemment donné des cours extra scolaire. La personne m'a réglé en chèque mais je me suis rendue compte que le chèque a été falsifié. Qu...
Retrait frauduleux refus de me rembourser
Bonjour, Je suis client chez ing, j'ai signalé et fait opposition à cinq retraits au distributeur qui ont eu lieu sur une semaine. Après avoir co...
Agence de recouvrement
Bonjour, en 1996 j'ai été jugé pour une dette envers Sofinco,celle ci a accepté un règlement amiable et j ai payé pendant 5 ans 1000 f par mois en...
Remboursement vol de cheque
Bonjour, Début Novembre 2015 j'émets un chèque au nom du trésor public Début Février 2016 : le trésor public me réclame le montant. Enquête et de...
Extrait de casier judiciaire
Bonjour, nous venons de nous faire avoir pour un extrait de casier judiciaire c'est satisfait ou remboursé appelez au 0800 94 75 53 faites atten...
Découvert bancaire
Bonjour, J ai un ancien découvert à la caisse d épargne qui date de décembre 2011 et aussi une dette de loyer hlm depuis octobre 2011. Depuis je ne ...
Crédit pour se loger
Bonjour,je suis en longue maladie s'il vous plaît comment obtenire un crédit de 22000 euros pour acheter un Mobil home pour me loger ou trouver un inv...
Rédaction du montant d'un chèque en lettre qui ne veut rien dire
Bonjour, Vous dites que c'est la rédaction en lettre qui compte, mais si la somme inscrite en lettres ne veut rien dire ? On m'a envoyé un chèque ...
Procuration pour encaisser un chèque.
Bonjour, Je me situe actuellement à l'étranger(Canada) et je vais y être pendant un bon moment. Entre temps ma mère qui est actuellement en France...
Prime et cloture pel
Bonjour, je viens de cloturer mon pel ouvert le 06/12/2002 j'ai donc touché des interets avec primes comprise a la cloture ,ma banque me deduit le...
Avec le code banquet et le n° du guichet connaitre l'adresse ?
J'ai le code banque 33056 (HSBC) et le code guichet 00017 je veux connaitre l'adresse physique du guichet de cette banque
Probleme avec les assurances acm.
BONJOUR. JE SOUHAITERAIS SAVOIR COMMENT SA SE PASSE AVEC LES ASSURANCES IMMOBILIÈRES POUR LA PRISE EN CHARGE EN CAS D'ACCIDENT DU TRAVAIL.LE 15 JANVI...
Ouvrir un compte bancaire de non résidant
Bonjour, Je suis Francaise , je suis expatriée et résidant fiscal à l étranger , hors CEE J ai un pied à terre en France et je souhaite ouvrir un c...
Annuler demande de surendettement
Bonjour. nous avons déposer une demande de surendettement qui est recevable le 25/08 mais nous avons une proposition de vente de notre maison qui vie...
Frais de change de sterling en euro
Bonjour, Bonsoir à tous Je voulais acheter des chaussures ( Asics ). Âpres quelques recherches je suis tomber sur une site britanniques. Il coutait ...
Atd confirmation main levée mais...
Bonjour, je viens vers vous pour avoir des réponses et savoir ce que je pourrai au préalable faire par la suite. Ma situation est la suivante: ...
Fiché belgique
Bonjour, suis a la recherche d'une banque ou autre pour un petit pret de 5000 euro pour remboursement de dette je suis fiché en banque de belgique m...
Ouvrir un compte bancaire sans carte bleue
RésoluBonjour, Je dois ouvrir un compte bancaire CCP à une banque et celle-ci m'impose un chèquier et carte bleue. Moi je refuse la carte bleue, la cons...
Demande de clôture pel
Bonjour, Je viens sur le forum pour avoir quelques réponses à mes questions. Tout d'abord je suis client à la Banque Populaire, j'ai un soucis d...
Refus de credit meme pour redemarrer une nouvelle vie
Bonjour, Suite a une separation avec mon ex-compagne je me ss instaler chez mon frere provisoirement bien sur ; je repart dc de zero et je pese mes ...
Origine des fonds
Bonjour, je veux un certificat d'origine des fonds d'un chiffre d'affaire élevé
Arnaque à la carte bleue publicité mensongère
RésoluBonjour, Bonjour, En mai 2016, j’ai vu sur internet une proposition d’échantillons de produits de beauté (des crèmes) gratuits , adresse en Améri...
Gérer ses compte pro et perso par internet sur la même interface
Bonjour, Une question qui peut vous paraître bête mais qui est importante dans le choix de ma nouvelle banque. Je souhaiterais changer de banque ...
France
Bonjour, j'ai ouvert un compte courant dans une grande banque, mais j'ai changé d'avis (suite à un désaccord) dans les 10 jours qui ont suivi. Au cour...
Taux à prêt zéro
Bonjour, J'ai obtenu un prêt à taux zéro pour l'achat d'un appartement en construction à la condition de fournir dans l'année suivant l'achèvement...