Credit pour un jeune
Whos
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Whos Messages postés 4 Statut Membre -
Whos Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjours a tous ,
J'ai 23 ans actuellement a la recherche d'un emploi j'ai malheureusement quelques ammendes a payer du genre default d'assurance en voiture ..... Sinon aucun autre problemes ...
Je voudrai assez vite pouvoir demander un pret personnel de 25000euro
Je compte travailler en espace vert ou un autre poste de la fonction public pour linstant je recoi l'aide pour les jeune (400euro par mois un peut pres)
Et dans le courant de l'annee prochaine je souhaite travailler donc interim , cdd ,cdi tout est bon a prendre d'apres moi .
Mais voila j'aimerai etre en ordre pour avoirs un max de chance d'avoir ce pret je voulait donc vous demander comment je doit me preparer et preparer mon profil pour l'obtenir ?
Merci .
J'ai 23 ans actuellement a la recherche d'un emploi j'ai malheureusement quelques ammendes a payer du genre default d'assurance en voiture ..... Sinon aucun autre problemes ...
Je voudrai assez vite pouvoir demander un pret personnel de 25000euro
Je compte travailler en espace vert ou un autre poste de la fonction public pour linstant je recoi l'aide pour les jeune (400euro par mois un peut pres)
Et dans le courant de l'annee prochaine je souhaite travailler donc interim , cdd ,cdi tout est bon a prendre d'apres moi .
Mais voila j'aimerai etre en ordre pour avoirs un max de chance d'avoir ce pret je voulait donc vous demander comment je doit me preparer et preparer mon profil pour l'obtenir ?
Merci .
A voir également:
- Credit pour un jeune
- Virement ag credit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Problème dépôt espèce crédit agricole - Forum compte bancaire
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- École militaire pour jeune de 14 ans ✓ - Forum formation
- Salaire jeune 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
2 réponses
Bonjour,
franchement, vous n'avez pas d'emploi, ne rêvez pas, vous n'arrivez jamais à obtenir un prêt de 25 000 euros en passant par les organismes officiels. Et n'acceptez aucune proposition de crédit par des particuliers (car cela risque arriver avec votre demande), ce sont dans leur très grande majorité des arnaques.
franchement, vous n'avez pas d'emploi, ne rêvez pas, vous n'arrivez jamais à obtenir un prêt de 25 000 euros en passant par les organismes officiels. Et n'acceptez aucune proposition de crédit par des particuliers (car cela risque arriver avec votre demande), ce sont dans leur très grande majorité des arnaques.
oui, si vous n'êtes pas en taule avant pour avoir tué quelqu'un sans assurance
Un CDI serait préférable, mais tout de même 25 000 euros c'est vraiment une grosse somme pour un prêt à la consommation, je suppose que c'est pour l'achat d'un véhicule.
pour un prêt tout court il faut un CDI !