Pret hypoteque

Katia440 - 25 nov. 2016 à 17:32
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 25 nov. 2016 à 21:08
Bonjour,

Voila notre soucis, apres avoir fait une demande de prêt au credit mutuel simulation de pret accepter puis les organismes on refuser car seul mon conjoint a un cdi et moi pas de salaire..Notre banquière nous as diriger vers l'hypothèque sauf que notre banquiere nous as téléphoner en nous disant que sa bloque par apport a moi , il ya 6 jetait ficher a la banque de france car javais du mal a payer mon credit, mais a ce jour jai tout regler et payer ma date et je ne suis plus ficher a la banque de france. Du coup ma banquière va appler l'organisme de l'hypothèque pour leur en faire part. Est ce que sa va etre refuser car jai ete interdit bancaire dans le passer ?

Merci pour vos reponse.

1 réponse

louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 880
25 nov. 2016 à 21:08
Bonsoir,

Faîtes un effort sur l'orthographe s'il vous plaît....

Du coup ma banquière va appler l'organisme de l'hypothèque pour leur en faire part

C'est quoi l'organisme pour l'hypothèque ? ça n'existe pas !!!!

Un peu incompréhensible votre question...

Reformulez correctement si vous voulez avoir des réponses.

Est ce que sa va etre refuser car jai ete interdit bancaire dans le passer ?

Pour répondre seule la banque décide et on ne peut vous donner cette réponse si accord ou refus de votre banque.

Cordialement

0