Comte bloqué car j'ai largement dépassé mon découvert
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si une banque peut vous laisser à 2000 euros de découvert alors que j'ai une autorisation de 1000 euros. Etant au chôma...
Bonjour, Je voudrais savoir si une banque peut vous laisser à 2000 euros de découvert alors que j'ai une autorisation de 1000 euros. Etant au chôma...
Bonjour, j'ai atteint ma majorité hier de ce fait, j'ai voulu ouvrir un compte courant au Crédit Agricole sauf que j'ai rencontrer un problème. Tout d...
Bonjour, je voudrais avoir un crédit personnel pour pouvoir payer mes dettes je suis fichiers a la banque de France je fais un CDI de 2 h par semain...
bonjour j ai rembourse mon credit immobilier par rachat de credit j avais des frais de garantie en caution à la société caution et la banque m infor...
Bonjour, J'ai été employé de la Bred Banque Populaire entre 2006 2008. On a fait miroiter aux employés que la fusion de la caisse d'épargne et de la...
Bonjour, Je viens D être contacter par la société MCS cabinet de recouvrement me demandant de rembourser un découvert autorisé Non clôturé. La dette...
Bonjour, Bonjour, en 2004 je me suis portais cautionnaire (naïvement) pour un ancien collègue de boulot pour l achat d'un véhicule .mais apparemment...
Bonjour, Je viens de m’apercevoir d'un prélèvement sur mon compte de 0 98 € tout les mois et je n'ai rien chez SFR depuis plus de 8 ans comment ar...
Bonjour, MON MEC ma fait un virement depuis l'Allemagne sur mon livret a mais je n'ai encore rien reçu et il la fait depuis le 22/11/2016 quand es c...
Bonjour* j'ai déposé un chèque sur mon compte à la banque postale il a été crédité le 25/10/2016 et repris le 22/11/2016 est ce légal
Bonjour à tous , En février 2016, Un ancien ami qui est comptable me devais 2500€, il ma rembourser avec un chèque de 2330€ et 170€ en espèces .........
J'ai 30.000euro de dette a la banque si je ne payee pas que ce que il va passe Merci pour votre reponse.
comment fonctionne son compte apres un surendettement? Compte de cantonñement surendettement . Et lorsque l'on verse son salaire !
Bonjour, Je voulais savoir à partir de quel montant et sur quelle durée d'un prêt , la banque postale peut le renégocier car ma conseillère fina...
Bonjour, J'ai reçu un courrier d'huissier qui me réclame une dette pour Cofidis, hors je n'ai jamais eu de crédit auprès de cette sté. Par contre ...
Bonjour, Il y a 4 ans mes parents ont racheté les parts de mon ex compagnon de notre résidence principale où nous avons consentis 3 prêts immobili...
Bonjour, Après 26 ans soit en 1990 un huissier on me réclame la somme de 14975.euro Retard compris !!d'un crédit auto que j'avais cessé de payer e...
Bonjour, Je viens d'effectuer un retrait partiel sur mon compte PEA (+8ans) et la banque postale a calculé 15.5% de prélèvements sociaux sur la tot...
Bonjour, je souhaiterais savoir si on peux déposer une plainte pour négligence envers un organisme de prêts qui fait silence sur le dossier depuis q...
Bonjour, Je reviens de ma banque CMSO pour faire le retrais de PERP et la grande surprise on me dis non et en plus même à ma retraite je ne pourrai ...
Un site de pret entre particulier dénommé Trans Cash Corporate sur internet propose des prets rapides sans condition de salaire. Cet organisme est il ...
Bonjour, comment annuler l'abonnement a just fab ?
Bonjour, Je voudrais savoir si la banque a le droit de deposer un dossier de surendettement sans mon accord ?! Merci
Bonjour à tous. J ai acheté un frigo au mois de juin en effectuant un paiement en 4 x sans frais. Pour cela, la vendeuse me dit que je dois acheter ...
bonjour, Le samedi 8 octobre 2016, ma compagne utilise ma carte bleue, (avec mon accord bien évidement) pour faire des courses, elle tape 3 fois s...
Bonjour, Je suis touriste algérien avec un visa longue durée . Comment pourer je ouvrir un compte banquaire en France Merci
bonjour je ne sais pas si je suis dans le bon forum. je vous explique mon cas. Mes parents ont contracté un prêt immo et acheté une maison qu'il m...
Bonjour, j'ai 17ans et je suis a l'Université. J'ai droit à la bourse mais je n'ai pas de compte bancaire. Je vis avec ma tante qui est ma tutrice mai...
Bonjour tout le monde, étant donné que je ne connait rien à cela, je me suis dis que quelqu'un pourrait aider mon amie. Vendredi dernier, elle a pay...
Bonjour, J'ai obtenu dernièrement un dégrèvement pour ma taxe d'habitation suite à une demande par un dossier de remise de dette. Mais pendant l'ét...
Bonjour, J'ai envoyé un chèque à ma banque d'un montant de 3000 euros. Le chèque a bien été débité du compte de l’émetteur mais n'a pas été crédité ...
Bonjour, à ma grande surprise je viens de recevoir un courrier de la banque cic m'informant qu'une épargne salariale à mon nom qui est disponible. Il ...
Bonjour, Mon dossier de surendettement est devenu caduc suite à des difficultés de remboursements, un dossier, parmi d'autres a été transmis à l'hu...
Ma mère -très âgée - a souscrit plusieurs prêts "revolving" , dans les années 1990 auprès de Sofinco -Finaref; elle les rembourse toujours . Quels son...
Caisse d'épargne de Villeneuve-Saint-Georges Fermeture de compte abusif, quel recours? Fermeture de compte bancaire abusif et sans fondement. Cais...
Bonjour, j'aurais aimé connaitre le delai d'attente pour un virement d'un compte ccp de la poste (compte d'un amis) vers mon livret A qui se trouve ...
Bonjour, j ai un compte paypal qui a été restreint pour la seconde fois. la 1ere fois mon compte avait été piraté, ca a duré 2 mois et ils ont levé...
Bonjour à tous, Présentation du problème : Je suis passionné par la vente et j'ai donc ouvert ma boutique eBay. De ce fait, j'ai reçu en quelque...
Bonjour la communauté, Je suis nouveau, je viens de faire un compte PAYPAL enfin :)) Bon, lors de l'inscription on m'a demandé d'entrer le n...
Bonjour, bonjour je sais plus quoi faire on me dit de porter plainte pour abus de confiance etant cautionnaire d une voiture j ai fait la pret pou...
Bonjour, Après être passé par un courtier, j'ai accepté une offre de prêt immobilier de BNP Personal Finance début octobre. Mon courtier m'a conta...
Bonjour, j'aimerais avoir réponse à mes questions.. Je suis séparé et encore pacsé.J'ai appris que Monsieur a fait un prêt immobilier sans que je sois...
Bonjour, Combien de temps pour que Mon compte soie credite j ai deposer le 19/11 Sera t il deja sur Mon compte demain a LA banque societe general
Bonjour, Je suis victime d'une fraude. Mes fraudeurs ont envoyé un faux chèque de 6800 € à ma banque - Chèque non endossé de ma part. La banque a cr...
Bonjour à tous, certains d'entre vous sont ils passé par Humania pour faire leurs expertises TEG et leurs procès ? Je suis actuellement une formati...
bonjour comment obtenir une caution banquaire merci
Bonjour, j'ai conctacte ***@*** qui me propose un pret de 20000 euros a 2 °/° sur 60 mois aucun papier a signer si ce n'est qu'il faut verser 455...
Bonjour, Je viens de me rendre compte de l'usage frauduleux de ma carte bancaire Visa (apparemment sur internet) depuis 2 mois. Il s'agit de petit...
Bonjour, je viens d'avoir un problème avec la caisse d'épargne j'ai réservé un voyage sur internet avec ma carte de crédit je devais être créditer ...
bonjour suis je iché FICP merci
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.