Les discussions

Changement de banque

bonjour, si le transfert du compte courant vers une autre banque,que faire quand il y a livrets,assurance vie et tout autre produit financier,faut ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
sylv1lemalin

Rachat d'un prêt pc par un pret pass

Bonjour, Mon mari et moi avons fait un crédit immo en 2010, un PC , un PTZ+ , et 2 autres crédits au crédit foncier ; aujourd'hui nous souhaitons fa...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
sylv1lemalin

En attente réponse médiateur caisse d'epargne

Bonsoir, Nous sommes clients de la Caisse d'épargne Bourgogne Franche Comté avec qui nous sommes en litige depuis le début de cette année à propos ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
sylv1lemalin

Ma banque peut-elle m'obligée de laisser une somme minimum

 Résolu

je suis titulaire de plusieurs comptes ex : livret A , LEP , plus ou moins remplis par périodes , plutôt moins que plus il y a quelques temps de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
AppliComprendreMaBanque

Dècés-cheque solde pour tout compte

Bonjour, j`ai perdu mon mari au mois de juin. il etais toujours en activite salariale. Son entreprise m`a envoyer un cheque au nom de mon mari c`est...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Cricri

Réclamation de société concilian

Bonjour, je recois ce jour un courrier de la société concilian..me reclamant la somme de 11580 euros a regler sous 48h!...je ne sais pas qui ils sont ...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
tit pierrot

Pret relais sec

Bonjour, Je viens de signer un compromis de vente pour un appartement. Il faut maintenant que je vende ma maison. Ma maison étant estimée plus chèr...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
djivi38

Arnaque au prêt

je vis en Espagne mais je viens d'être arnaquée par des personnes étant en France. J'ai monté tout un dossier et je souhaite savoir à qui je dois l'ad...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
rosa

Amende transports en commun

Bonjour, Je viens de recevoir un avis d'opposition administrative concernant des amendes datant de 3 ans dans deux mois. Ce ne sont pas 3 ans rév...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
doris33

Commissions interventions

 Résolu

Bonjour, Malade , je reprends les cptes ( CIC ) à ma mère. ( personne agée de 89 ans ) à partir de juin. 8,00 8,00 _8,00 juillet 32,00 16,00 8...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
BANKJOB

Achat par internet

Bonjour, j'ai acheté un frigo pour une valeur de 774,99 euros sur le site electrosigma. il encaisse le 28 août et m'envoie un mail en me disant qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
AppliComprendreMaBanque

Assurance invalidité et décès

Bonjour, La banque m'a proposé un protocole d'accord après un surendettement correspondant à un prêt immobilier. Le montant de l'échéance a été...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
sylv1lemalin

Livret a pour mineur ouvert par un des parents

Bonjour, Je souhaiterais avoir ouvrir un livret A pour mon fils âgé de 5 mois.Mon mari, son père ne veut ni ouvrir ni alimenter ce compte. Puis j...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
sylv1lemalin

Prélèvements sociaux lors de la cloture

Bonjour, J'ai cloturé un pel au mois de mai 2016 Ce pel avait 14 ans . Dans le descriptif de clôture les intérêts semblent correspondre le prélève...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
sylv1lemalin

Les huissiers peuvent ils saisir chez les beaux parents ?

Bonjour, Pendant près d'un an nous avons héberger mon fiancé chez mes parents, hébergement a titre gratuit. Durant cette période, il a eu un litig...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
sleepy00

Besoin d un pret caf

Bonjour, Je n ai plu pour payer mes facture

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Misha-d'ok

Dette de plus de 15 ans credirec

Bonjour, Je viens de recevoir de la part d une étude d' huissiers PARISOT/ TIVAN/ BETTERIEUX de Saint priest dans le Rhône, alors que j' habite dans...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
kris42510

Surendettement

 Résolu

Bonjour, J'ai 53 ans, mariée sous le régime de la communauté, 2 enfants, je travaille depuis 27 ans à la RATP, nous sommes endettés avec des impayé...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
gwali97170

Fraude

Bonjour, En avril j ai été victime d une fraude sur internet on m a retire 500€ je faisait une vente sur leboncoin j ai ouvert un compte adhl sociét...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
hoquei44

Emprunter de l'argent sans passer par les banques

A VOTRE ATTENTION MES AMIS! IGNOREZ PAS PRENEZ LE TEMPS DE LIRE!!!!!! E-mail ***@*** Vous avez besoin de financement urgent, Vous qui êtes fatigués ...

21 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
xplom

Cofinoga

Bonjour, je comprend pas pour quoi je suis toujours ficher cela fais plus de 8ans que mon dossier et en cours je suis cher un huissier ou je paye régu...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Bela25

Délai de clôture d'un compte ce

Bonjour, Après plus de 20 ans avec ce compte de dépôt, celui-ci n'avait plus d'activité car déménagé et ouvert un compte sur une CE ou je me trouve...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Tregarec

Ouverture de compte bancaire

 Résolu

Bonjour, Ma fille est étudiante africaine à Bordeaux. Elle souhaiterait ouvrir un compte bancaire, que doit elle faire et quelles sont les pièces ju...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
AppliComprendreMaBanque

Assurance achat

Bonjour, Ma tondeuse est tombée en panne quelques jours après l'achat mais n'est pas couverte par la garantie. Est ce que ma carte MASTERCARD GOLD ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
AppliComprendreMaBanque

Relevé de compte

Bonjour, comment imprimer mon relevé de compte pour un mois

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
AppliComprendreMaBanque

Opposition

Bonjour, Est-il possible que la banque fasse opposition à un virement et demande un document légal pour que le virement soit activé? La banque a t...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
AppliComprendreMaBanque

Peu ton me faire partir de ma maison

Bonjour, Je viens de faire un dossier de surendettement a la banque de france ma maison va etre saisie je suis handicape a moins de 80% ma femme est...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
AppliComprendreMaBanque

Banque

Bonjour. Mon fils avec sa copine a souscrit un prêt. Maintenant séparés sans autre solution chacun verse la moitié de échéance sur le compte , m...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
AppliComprendreMaBanque

Comment savoir si on est fiché

Bonjour, je voudrais savoir si je suis fiché a la banque de france svp?

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
AppliComprendreMaBanque

Carte 24h/24

Bonjour, est ce que avec la carte 24h/24 , on peut faire des achat sur le net ?

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
AppliComprendreMaBanque

Pret

Bonjour, vous pouriez le dire si une banque financerai un projet professionel en republique dominicaine (bar restaurant) pour une jeune en formation...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
AppliComprendreMaBanque

Rens sur le pret immo+rachat

bjr, nous somme un couple retraites veufs et remaries , avons des prets a racheter et et voudrions acheter la maison que nous louons , nous n avons pa...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
AppliComprendreMaBanque

Litige avec ma banque

Bonjour, j'ai été mise interdit bancaire par ma banque l'anneé dernière avec un solde créditeur de 300 euros et un droit au découvert de 900 euros. Ap...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
MG

Credit immobilier

Bonjour, Nous sommes à l'étranger depuis 3 ans et nous souhaitons revenir en France. je dispose d'un appartement en mon nom et nous souhaitons avec ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
AppliComprendreMaBanque

Virement

bonjour j'ai fais par erreur un virement aux USA en tapant 2.2 ça a fait sur mon compte en France un débit de 2000 e. j'ai envoyé via twitter mon ri...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
AppliComprendreMaBanque

Carte visa

Bonjour, J hésite entre une carte visa classique et premier, que faire et quel avantage pour la premier?

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
AppliComprendreMaBanque

Carter bancaire visa 1er

Bonjour, J'ai dû annuler un séjour dans un hôtel suite au décès de mon père.L'hôtel n'a pas voulu annuler la réservation et m'a dit de voir avec ma...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
AppliComprendreMaBanque

Post de leslifabien

Ce post est bien entendu UNE ARNAQUE ne pas y répondre! la conciergerie est prévenue

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
jee pee

Carte banquaire

Bonjour, Ce jour mon banquier de LCL me contacte afin de restituer la carte business à débit différé car soit disant il y'a eu un souci informatique...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
BANKJOB

Durée

Bonjour, combien de temps cela prends t'il après le premier retrait ?

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
BANKJOB

Plafond dépassé help

Bonjour, J'ai voulu faire un achat sur internet, mais j'ai dépassé le plafond.. je voudrais savoir si quand le plafond allait revenir à la normal sa...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
BANKJOB

Remplacement carte

 Résolu

Bonjour,ma question est la suivante ,ma mére agée de 85 ans a reçu de sa banque 2 formulaires ,1 a renvoyer une fois remplis et l autre a conserver . ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
BANKJOB

Remboursement opérations frauduleuses

Bonjour . Aprés avoir été victime de " fishing" ( l escroc s est fait passé pour mon opérateur téléphonique) , j ai donné les données de ma carte banc...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
BANKJOB

Différence d'écriture (signature et montant)

Bonjour, J'aimerais savoir si un chèque est valable et payable dans le cas où la signature et le reste des informations (montant en lettres, chiffr...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
BANKJOB

Fraude sur ma c b quel est le délai légal de remboursement ?

Bonjour, Quel est le délai légal de remboursement suite à la fraude sur ma carte bancaire en ma possession et sans code ?

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
BANKJOB

Annulation

bonjour je possède une carte visa premier chez LCL sur un compte joint, et la carte est au nom de mon mari. Que se passe t-il, en cas d'annulation de...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
BANKJOB

Donation

 Résolu

si je fais donation a mes deux enfants de ma maison, comment dois je faire et comment calculer le prix pour cette donation merci de m'éclairer bien...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
BANKJOB

Achat intenet sans cb???

Bonjour, Est-il possible de faire un achat sur internet sans la carte bancaire? J'ai un compte mais pas de carte bancaire. Que faire svppp?

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
BANKJOB

Arnaque telephonique à la carte bancaire

Bonjour, j'ai communiquer mon code CB pour régler une somme de 240 euros pour débloquer un virus sur mon ordinateur . j'ai fait opposition sur ma CB ,...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
BANKJOB

Assurance carte bancaire

Bonjour, Je possède une mastercard PASS délivrée par les magasins Carrefour. Il s'agit d'une carte qui peut être utilisée sans contact et qui bé...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
BANKJOB
Résultats 22951 - 23000 sur un total de plus de 50 000