Les discussions

lolukieosu Compte bancaire

Problème d'ouverture d'un compte bancaire.

Bonjour, j'ai atteint ma majorité hier de ce fait, j'ai voulu ouvrir un compte courant au Crédit Agricole sauf que j'ai rencontrer un problème. Tout d...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lolukieosu
poupette62 Banque et Crédit

Demande un credit

Bonjour, je voudrais avoir un crédit personnel pour pouvoir payer mes dettes je suis fichiers a la banque de France je fais un CDI de 2 h par semain...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
DorisOups
o233 Banque et Crédit

Frais de garantie en caution

bonjour j ai rembourse mon credit immobilier par rachat de credit j avais des frais de garantie en caution à la société caution et la banque m infor...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
louvanne
sebleplongeur Banque et Crédit

Natixis bred banque populaire

Bonjour, J'ai été employé de la Bred Banque Populaire entre 2006 2008. On a fait miroiter aux employés que la fusion de la caisse d'épargne et de la...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
louvanne
Julienroc Compte bancaire

Dette découvert autorisé

Résolu

Bonjour, Je viens D être contacter par la société MCS cabinet de recouvrement me demandant de rembourser un découvert autorisé Non clôturé. La dette...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Julienroc
fifi cool Surendettement

Dette de crédit amortissable

Bonjour, Bonjour, en 2004 je me suis portais cautionnaire (naïvement) pour un ancien collègue de boulot pour l achat d'un véhicule .mais apparemment...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
fifi coll
serjanot Banque et Crédit

Prélèvement sur mon compte courant

Bonjour, Je viens de m’apercevoir d'un prélèvement sur mon compte de 0 98 € tout les mois et je n'ai rien chez SFR depuis plus de 8 ans comment ar...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Komar
Carole90 Livret A

Virement

Bonjour, MON MEC ma fait un virement depuis l'Allemagne sur mon livret a mais je n'ai encore rien reçu et il la fait depuis le 22/11/2016 quand es c...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
doris33
laetiwan Chèques

Cheque repris

Bonjour* j'ai déposé un chèque sur mon compte à la banque postale il a été crédité le 25/10/2016 et repris le 22/11/2016 est ce légal

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
laetiwan
Douzi06 Chèques

Encaissement chèque

Bonjour à tous , En février 2016, Un ancien ami qui est comptable me devais 2500€, il ma rembourser avec un chèque de 2330€ et 170€ en espèces .........

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Douzi06
calole Surendettement

Compte bancaire et surendettement

comment fonctionne son compte apres un surendettement? Compte de cantonñement surendettement . Et lorsque l'on verse son salaire !

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
touna
patou Banque et Crédit

Renégocier un prêt à la banque postale

Bonjour, Je voulais savoir à partir de quel montant et sur quelle durée d'un prêt , la banque postale peut le renégocier car ma conseillère fina...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
patou
lili92240 Crédit consommation

Forclusion en frace

Bonjour, J'ai reçu un courrier d'huissier qui me réclame une dette pour Cofidis, hors je n'ai jamais eu de crédit auprès de cette sté. Par contre ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
lili92240
Joseph Mimeran Crédit consommation

Notification huissier

Bonjour, Après 26 ans soit en 1990 un huissier on me réclame la somme de 14975.euro Retard compris !!d'un crédit auto que j'avais cessé de payer e...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
UKBreizh
asics PEA

Prélèvements sociaux pea

Bonjour, Je viens d'effectuer un retrait partiel sur mon compte PEA (+8ans) et la banque postale a calculé 15.5% de prélèvements sociaux sur la tot...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
ginto5
fafalatulipe1 Compte bancaire

Crédit immobilier de france

Bonjour, je souhaiterais savoir si on peux déposer une plainte pour négligence envers un organisme de prêts qui fait silence sur le dossier depuis q...

louvanne
nyfa1967 PER/PERP

Débloquer

Bonjour, Je reviens de ma banque CMSO pour faire le retrais de PERP et la grande surprise on me dis non et en plus même à ma retraite je ne pourrai ...

dimitile974
framboise-chocolat Banque et Crédit

Escroquerie ou sérieux ?

Résolu

Un site de pret entre particulier dénommé Trans Cash Corporate sur internet propose des prets rapides sans condition de salaire. Cet organisme est il ...

framboise-chocolat
Kalyjadti Surendettement

Est ce que la banque a le droit

Bonjour, Je voudrais savoir si la banque a le droit de deposer un dossier de surendettement sans mon accord ?! Merci

Poisson92100
Julee6976 Crédit consommation

Cetelem me harcèle.

Bonjour à tous. J ai acheté un frigo au mois de juin en effectuant un paiement en 4 x sans frais. Pour cela, la vendeuse me dit que je dois acheter ...

Julee6976
kiki_023 Cartes bancaires

Abus de frais bancaire

Résolu

bonjour, Le samedi 8 octobre 2016, ma compagne utilise ma carte bleue, (avec mon accord bien évidement) pour faire des courses, elle tape 3 fois s...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Poisson92100
Kadze Compte bancaire

Ouverture de compte

Bonjour, Je suis touriste algérien avec un visa longue durée . Comment pourer je ouvrir un compte banquaire en France Merci

Poisson92100
shanaelletim Banque et Crédit

Création sci et rachat d'un prêt immo

bonjour je ne sais pas si je suis dans le bon forum. je vous explique mon cas. Mes parents ont contracté un prêt immo et acheté une maison qu'il m...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Poisson92100
mslm99 Banque et Crédit

Ouvrir un compte a 17ans

Bonjour, j'ai 17ans et je suis a l'Université. J'ai droit à la bourse mais je n'ai pas de compte bancaire. Je vis avec ma tante qui est ma tutrice mai...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
mslm99
Suzanna Mossikian Chèques

Chèque non rendu

Résolu

Bonjour tout le monde, étant donné que je ne connait rien à cela, je me suis dis que quelqu'un pourrait aider mon amie. Vendredi dernier, elle a pay...

Poisson92100
sof.venus Banque et Crédit

Atd frais bancaires

Résolu

Bonjour, J'ai obtenu dernièrement un dégrèvement pour ma taxe d'habitation suite à une demande par un dossier de remise de dette. Mais pendant l'ét...

maylin27
soussouchat Chèques

Un chèque encaissé sur un autre compte

Bonjour, J'ai envoyé un chèque à ma banque d'un montant de 3000 euros. Le chèque a bien été débité du compte de l’émetteur mais n'a pas été crédité ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
soussouchat
Bobol70 Banque et Crédit

Reçus une lettre épargne salariale

Bonjour, à ma grande surprise je viens de recevoir un courrier de la banque cic m'informant qu'une épargne salariale à mon nom qui est disponible. Il ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
bobol70
Bangkok2017 Surendettement

Oney

Bonjour, Mon dossier de surendettement est devenu caduc suite à des difficultés de remboursements, un dossier, parmi d'autres a été transmis à l'hu...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
sleepy00
jeanmi2638 Crédit consommation

Succession: dettes du défunt

Résolu

Ma mère -très âgée - a souscrit plusieurs prêts "revolving" , dans les années 1990 auprès de Sofinco -Finaref; elle les rembourse toujours . Quels son...

Agathe 1957
tofivuvu Livret A

Virement ccp la poste vers livret a la poste

Fermé

Bonjour, j'aurais aimé connaitre le delai d'attente pour un virement d'un compte ccp de la poste (compte d'un amis) vers mon livret A qui se trouve ...

Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
poste 17
poucette69 Banque et Crédit

Cloturer un compte paypal restreint

Bonjour, j ai un compte paypal qui a été restreint pour la seconde fois. la 1ere fois mon compte avait été piraté, ca a duré 2 mois et ils ont levé...

Alexpirez
julien009 Banque et Crédit

Pb compte paypal restreint car mineur

Bonjour à tous, Présentation du problème : Je suis passionné par la vente et j'ai donc ouvert ma boutique eBay. De ce fait, j'ai reçu en quelque...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Alexpirez
christelle Sacré Banque et Crédit

Je risque d etre interdit banquaire

Bonjour, bonjour je sais plus quoi faire on me dit de porter plainte pour abus de confiance etant cautionnaire d une voiture j ai fait la pret pou...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
christelle Sacré
Carlita Chèques

Cheque crediter sur compte bancaire

Bonjour, Combien de temps pour que Mon compte soie credite j ai deposer le 19/11 Sera t il deja sur Mon compte demain a LA banque societe general

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Carlita
fanfan5480 Banque et Crédit

Chèque non endossé.

Bonjour, Je suis victime d'une fraude. Mes fraudeurs ont envoyé un faux chèque de 6800 € à ma banque - Chèque non endossé de ma part. La banque a cr...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
hoquei44
jpm1384 Banque et Crédit

Expert teg - humania

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, certains d'entre vous sont ils passé par Humania pour faire leurs expertises TEG et leurs procès ? Je suis actuellement une formati...

Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
DA22
jobie66 Banque et Crédit

Caution banque

bonjour comment obtenir une caution banquaire merci

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
jobie66
sosso Crédit consommation

Site chapelle bruno

Fermé

Bonjour, j'ai conctacte ***@*** qui me propose un pret de 20000 euros a 2 °/° sur 60 mois aucun papier a signer si ce n'est qu'il faut verser 455...

Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
DorisOups
Alain Cartes bancaires

Usage frauduleux cb

Bonjour, Je viens de me rendre compte de l'usage frauduleux de ma carte bancaire Visa (apparemment sur internet) depuis 2 mois. Il s'agit de petit...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Alain
une femme Banque et Crédit

Probleme avec la banque

Bonjour, je viens d'avoir un problème avec la caisse d'épargne j'ai réservé un voyage sur internet avec ma carte de crédit je devais être créditer ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Komar
bapr8 Surendettement

Fichage ficp

bonjour suis je iché FICP merci

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Cleopotamine
Résultats 22951 - 23000 sur un total de plus de 50 000