Recours possible en cas de non fichage et refus de crédit

marilougwada Messages postés 1 Statut Membre -  
 Marylou -
Bonjour,
Je ne suis pas interdit bancaire car je reviens de la banque de france qui m'a délivrer 3 fichiers:
- pour le carte, credit
- et national
je ne suis connue nul part aucune interdiction quand je fais une simulation dans une maison de crédit ou à la banque tout passe mais au moment de valider ça ne passe pas même pour un montant de 500€ que faire ???? >>>Y_a-t-il un recours possible.
Cordialement.
Marilougwada

3 réponses

  1. Komar
     
    Bonjour,

    Non, aucun recours possible. Quels sont vos revenus et vos charges ?
    0
  2. bobol70
     
    Bonjour,
    la société de crédit prend en compte 2 fichiers :

    - Le fichier des incidents de paiement (chèques impayés, découvert su le compte trop logtemps, etc...)
    - Le fichier des interdits bancaires

    Si vous n'avez rien de tout cela c'est que vous êtes au rsa ou au chomage et sa passe pas. Sinon les petits salaires genre moin de 600€ ou les petits cdd ou les intérim sa passe pas. Voila.
    0
  3. Marylou
     
    Bonjour j'ai bien reçu votre message j'ai pourtant un CDI depuis 2009, j'ai fourni lors de ma dernière simulation. La banque m'a demander mon contrat de travail, mes fiches de payes, bulletin de situation fiscal, etc et pourtant jusqu'à maintenant rien si j'avais le RSA je ne me serais jamais permise de poser cette question.
    Cordialement.
    Marylou
    0