Recours possible en cas de non fichage et refus de crédit

marilougwada Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2016 - 27 oct. 2016 à 21:32
 Marylou - 29 nov. 2016 à 21:39
Bonjour,
Je ne suis pas interdit bancaire car je reviens de la banque de france qui m'a délivrer 3 fichiers:
- pour le carte, credit
- et national
je ne suis connue nul part aucune interdiction quand je fais une simulation dans une maison de crédit ou à la banque tout passe mais au moment de valider ça ne passe pas même pour un montant de 500€ que faire ???? >>>Y_a-t-il un recours possible.
Cordialement.
Marilougwada

3 réponses

Bonjour,

Non, aucun recours possible. Quels sont vos revenus et vos charges ?
0
Bonjour,
la société de crédit prend en compte 2 fichiers :

- Le fichier des incidents de paiement (chèques impayés, découvert su le compte trop logtemps, etc...)
- Le fichier des interdits bancaires

Si vous n'avez rien de tout cela c'est que vous êtes au rsa ou au chomage et sa passe pas. Sinon les petits salaires genre moin de 600€ ou les petits cdd ou les intérim sa passe pas. Voila.
0
Bonjour j'ai bien reçu votre message j'ai pourtant un CDI depuis 2009, j'ai fourni lors de ma dernière simulation. La banque m'a demander mon contrat de travail, mes fiches de payes, bulletin de situation fiscal, etc et pourtant jusqu'à maintenant rien si j'avais le RSA je ne me serais jamais permise de poser cette question.
Cordialement.
Marylou
0