Bloquage de dépôt de chèque et frais abusifs
Elsys0699
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2016
-
25 nov. 2016 à 16:54
Elsys0699 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016 - 25 nov. 2016 à 17:25
Elsys0699 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016 - 25 nov. 2016 à 17:25
A voir également:
- Bloquage de dépôt de chèque et frais abusifs
- Mandat de depot - Guide
- Dépôt chèque banque postale automate - Forum cheques
- Depot de cheque la banque postale delai ✓ - Forum cheques
- Depot cheque credit agricole automate - Forum cheques
- Frais kilométrique 2024 - Guide
4 réponses
Bonjour,
Petite question avant de continuer : Quel est ce petit boulot ? Vous avez effectivement travaillé ou quelqu'un vous a envoyé un chèque pour un travail que vous allez faire, suite à une annonce sur internet ?
Petite question avant de continuer : Quel est ce petit boulot ? Vous avez effectivement travaillé ou quelqu'un vous a envoyé un chèque pour un travail que vous allez faire, suite à une annonce sur internet ?
Elsys0699
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2016
25 nov. 2016 à 17:11
25 nov. 2016 à 17:11
Bonjour,
Je travail a mi temps dans une pizzeria en tant que livreur. J'ai un contrat de travail et le chèque m'a était remis en main propre par mon patron. C'est moi qui est fait la remise du chèque à la banque.
Merci pour votre retour.
Je travail a mi temps dans une pizzeria en tant que livreur. J'ai un contrat de travail et le chèque m'a était remis en main propre par mon patron. C'est moi qui est fait la remise du chèque à la banque.
Merci pour votre retour.
Ok. maintenant que la thèse d'une arnaque au chèque est écartée, on va pouvoir rentrer dans le vif du sujet.
La banque est pour le moment dans son droit, elle fait ça pour se couvrir. La seule solution qui vous reste pour ne pas que ça arrive, à l'avenir, est de demander à votre patron de vous faire un virement...
Quand aux frais, préparez une lettre à envoyer à l'agence pour remboursement
La banque est pour le moment dans son droit, elle fait ça pour se couvrir. La seule solution qui vous reste pour ne pas que ça arrive, à l'avenir, est de demander à votre patron de vous faire un virement...
Quand aux frais, préparez une lettre à envoyer à l'agence pour remboursement
Elsys0699
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2016
25 nov. 2016 à 17:25
25 nov. 2016 à 17:25
Mon patron ne veux pas faire de virement. Nous sommes nombreux et pour lui c'est plus pratique, sachant que le salaire peut varier d'un mois à l'autre en fonction des horaires effectuer. Il procède comme ca avec tous ces employés et je me vois mal lui dire de faire une exception pour moi à cause de ma banque sachant que je suis le petit nouveau.
Merci pour votre reponse.
Merci pour votre reponse.