Abus de confiance par ma conseillère

amandemat - 30 nov. 2016 à 12:15
 Misha-d'ok - 30 nov. 2016 à 12:42
Bonjour,
ma conseillère a tout fait pour que je soit bloqué dans sa banque, j'ais le RSA j'ais un compte au crédit mutuel elle ne fait qu'une carte de retrait j'ais était obliger de prendre un forfait chez eux le forfait comprend appel sms mms illimité et 5 gigga d'internet ou je paye 60 euro par mois. depuis août ma conseillère et injoignable. pour l'électricité o mois de septembre ils ont prélevé avant que je reçoit le RSA se qui fait que sa c'est mis en impayé je les joint pour voir avec eux si il est possible de pouvoir payé au mois d'octobre ils ont accepter, j'ais laissée 250 euro pour que sa puissent passé un jour avant que il fasse le retrait il y avait toujours les sous, le retrait se fait est sur mon compte cela se mets en impayé je n'est pas arrêter de vouloir joindre ma conseillère pour comprendre se qu'il se passer et elle est injoignable, je lui et donc envoyer deux email aucune réponse j'ais pris un RDV téléphonique avec elle aucune réponse également depuis nous avons donner un RIB de mon conjoint a la CAF au mois de novembre et nous avons pas mal de dette au niveau de la mienne et si je veut clothurer mais compte je suis dans l'obligation de payer en plus tout sa parce-que je ne suit pas dans la même fédération. J'ais également ouvert un compte pour ma fille et o mois d’août elle ma retirer tout les dessus je ne peut n'i mettre d'argent ni en retirer.

1 réponse

Bonjour,

j'ais était obliger de prendre un forfait chez eux le forfait comprend appel sms mms illimité et 5 gigga d'internet ou je paye 60 euro par mois
Avec un couteau sous la gorge ?
Sérieusement vous êtes influençable à ce point ?

Si la conseillère est injoignable, voir le Directeur de cette banque.
1