Les discussions

laureea Chèques

Victime chèque impayez

Bonjour, Je suis victime d'une escroquerie ,on m'a remis un chèque de 1000euros et je l'ai encaissé . C'était indiqué dans mon compte qu'elle est co...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
dna.factory
adés Banque et Crédit

Reclamation

Bonjour, depuis debut septembre et 4 recommandés pour la cloture d'un livret A et plusieurs coups de telephonne silence radios de votre part le prem...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
BmV
Didine11 Chèques

Chèque volée

Bonjour, On m a envoyé un chèque pour que je le dépose sur mon compte et il a été crédité mais he n ai pas retirer les sous car avec ma carte je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Didine11
lyne66610 Banque et Crédit

Livret national d épargne

Résolu

Bonjour, J ai retrouver un vieux livret national de la caisse nationale d épargne qui appartenait a mon papa ce livret a été ouvert en mars 1955 et ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
doris33
seigneurapp Banque et Crédit

Question d'un étudiant débutant en finance

Bonjour a tous, je suis étudiant en école d’ingénieur a Paris et j'avais quelques questions a vous poser: -Est ce qu'une banque commerciale financ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
seigneurapp
sab 55 Banque et Crédit

Crédit de cetelem

Bonjour, un huissier de Douais viens de m'appeler pour une dette de 16000 euros qui date de 1997 je leur ai demander de m'envoyer le montant et le j...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Marley
Machilou Banque et Crédit

Rib et consultation compte bancaire

Bonjour à tous ! Une de mes amis, partant à l'étranger, m'a demandé de lui donner un RIB, afin de me faire un virement d'argent, en cas de besoin d...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Pierrecastor
Shanna Banque et Crédit

Rachat de crédit vefa

Bonjour, est il possible de se faire racheter son prêt immobilier avant même d'avoir commencé à le rembourser ? J'ai acheté un appartement en VE...

Poisson92100
triska Banque et Crédit

Levée d'interdit bancaire

Bonjour, J'ai été interdit bancaire durant 5 années que doit me fournir ma banque pour spécifier ma levée d'interdit bancaire

BmV
Fredaawx Banque et Crédit

Juste un conseil

Bonsoir à tous. Je viens à vous car étant cliente banque postale ( plus pour longtemps ) , aucun des conseillers me dis pareil. J'ai déposé un c...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
doris33
roselyne123 Banque et Crédit

Témoignage de crédit reçu

Bonjour Monsieur/ Madame. Merci prendre contacte avec cette Dame qui m'a rendu le sourire aux lèvres Mme Roselyne Le Roi moi j'ai reçu un prêt de 8...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
djivi38
Lydia Hamdis Cartes bancaires

Retirer de l'argent sans carte bleue

Bonjour, j'ai pas pas encore reçu ma carte bleue est ce que c'est possible que je retire de l'argent à la banque sans ma carte bleue

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
djivi38
Lydia Hamdis Cartes bancaires

Depos d'un chèque

Bonjour, j'ai déposé mon chèque le vendredi 21 octobre 2016 est ce que c'est possible de retirer de l'argent aujourd'hui ou bien il n'a pas encore éta...

Komar
MATY Surendettement

Biens

Résolu

Bonjour, Suite a un achat par mon concubin , que puis je faire pour me protéger ?? par rapport a ses enfants si je me retrouvais seule dans cette ma...

doris33
Plateaux Banque et Crédit

Compte pro

Résolu

Bonjour, la poste a t'elle des comptes professionnels? Car je souhaiterais avoir un appareil de carte bancaire. Merci .

Komar
Pacha Cartes bancaires

Comment se place le crédit agricole

Bonjour Je souhaiterais savoir comment se place le crédit agricole pour ses frais bancaires au regard de ses concurrents Merci d'avance

Komar
rtt59 Compte bancaire

Argent disparue cne banque postal

Bonjour, voila le 12/10/2016 sur mon cne reste 50.02 € au 14/10/2016 je retourne sur mon compte et la me reste 0.02€ mais pas de trace de débit ou ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
dna.factory
chris2121 Cartes bancaires

Obtention d'une carte bancaire .

Résolu

Bonjour, J'ai demandé une carte bancaire à ma banque . Elle me demande de la payer de ma poche au lieu de prélever le montant sur mon compte qui a...

Komar
Mistigri34 Chèques

Arnaque chèque volé

Bonjour, Une amie a moi , proposant ses services de ménage à domicile , s'est faite arnaquée. Une femme souhaitant l'employer lui a fait un chèque...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
hoquei44
kayso Banque et Crédit

Remboursement total du capital restant du

Bonjour, Je rembourse actuellement deux prêts immo le premier étant ma résidence principale, le second destiné à du locatif. Je suis en mesure de r...

dany311
merlinow Banque et Crédit

Possible credit une maison ?

Bonjour Je suis sans emploi Que est que c'est possible credit une maison ? Je touche AAH Et sans frais credit ? J.aimerai savoir svp ...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Merline
michette Banque et Crédit

Assurance pret

Bonjour, J'ai fait un emprunt,en 2004,pour l'achat de ma maison,qui se termine en 2022. Suite à un souci de santé en 1987,j'ai dû prendre une assur...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Michette
henri1574600 Compte bancaire

Prêt bancaire et changement de banque

Fermé

bonjour ayant un prêt bancaire en cours , je veux changer-de-banque puis-je transférer mes remboursements de mensualités par la nouvelle banque ? m...

Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
henri1574600
stephll59 Banque et Crédit

Exclusion assurance pret immobilier

Bonjour, L' assurance de mon pret immobilier me couvre à 100 % pour la garantie d incapacité temporaire totale de travail supérieure à 90 jours à l...

johndu14
Palou Banque et Crédit

Réaménagement prêt immobilier

Bonjour, Je suis un peu perdu dans les calculs, d'où cette question. J'ai un prêt immo depuis 2010, euribor 1 capé 2, à 2.6%, sur 174 mois, fin e...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
johndu14
marie Banque et Crédit

Retard de livraison et malfaçon

Bonjour, j ai un prêt pour la construction de ma maison, j ai déjà commencé à rembourser comment ça se passe ? d autre je suis perdue car le p...

dany311
Nassou94 Chèques

Chèque mal encaissé

Bonjour, J'ai déposer un chèque de banque qui était à mon ordre sur le compte d'un amie qui n'a pas le même nom à la poste le service financier refu...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
poupougne13
flore77 Banque et Crédit

Ficp y a t'il une solution???

Bonjour, Je suis actuellement fiché FICP, je viens de refaire ma vie suite à un divorce, avec une personne qui est également FICP !!! Nous recherchon...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Celine900
kiki.07368 Cartes bancaires

Retrait de carte bleu

Bonjour, ce matin je regarde mon compte et je voie un débit de 160 euro il y a écrit cfp.flux53 je ne sais pas a quoi cela correspond. merci

Misha-d'ok
merlinow Banque et Crédit

Aah peux credit ?

Fermé

Bonjour Je touche AAH et sans emploi mais avenir entreprise (2017) Par contre en ce moment je cherche credit pour une maison Possible credit AA...

Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Misha-d'ok
lajeune88 Compte bancaire

Litige bancaire

bonjour, je vis en union libre ; mon compagnon et moi n' avons pas de compte bancaire commun ; toutes les dépenses sont prélevées sur mon compte et...

poupougne13
Fredalsace67 Banque et Crédit

Banque postale

Bonjour Mon' père a 83 ans et souhaite racheter ses assurances vie prises un temps à la banque postale pour les placer dans une autre banque et en...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Fredalsace67
Swagou Banque et Crédit

Colture de compte

Bonjour, Mon compte a ete cloturer par la poste sans menvoyer de lettre recommander sans preavis suite a un decouvert , la base est que mon frere a...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
poupougne13
John Banque et Crédit

Assurance vie éxigé par la banque ?

Bonjour; Je suis fichée banque de France pour un crédit à la consommation de 1000€ depuis trois ans . il y a un an à peu près j'ai changé de banq...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
djivi38
BINOU10 Surendettement

Dossier de surendettemen

pourquoi sur des dettes communes ayant déposés chacun un dossier de surendettement mon ex epouse a obtenue l'effacement totale de la dette et moi no...

BINOU10
MUDOUDOU Crédit consommation

Crédit avec faux documents

Bonjour, l'ex épouse de mon fils a fait un crédit après le divorce avec les coordonnées de mon fils et de faux documents à ce jour il se retrouve fi...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Misha-d'ok
tochetoche74 Banque et Crédit

Probléme avec le notaire

bonjour je vais essayé d'être au plus clair nous avons procédé un rachat de crédit avec changement de banque actuellement notre crédit immo est...

tochetoche74
françois cid Banque et Crédit

Famille d'accueil

Résolu

Bonjour, famille d'accueil la fille a signe le contrat pour sa mère qui a du mal a signé est ce légal

DorisOups
pat Banque et Crédit

L obligation de domicilier mon salaire

Bonjour, je suis salariée depuis le debut d'année dans une banque ou l'on m'oblige à ouvrir un compte pour faire domicilier mon salaire . est-ce l...

Any--Li
véro Banque et Crédit

Crédit à la consomation

Bonjour, J'ai un crédit cofidis je suis en invalidité, je n'ai plus assez d'argent pour vivre,j'ai suspendu mes paiements à la banque qu'est-ce que ...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
sleepy00
Résultats 23301 - 23350 sur un total de plus de 50 000