Les discussions
Remplacement carte
RésoluBonjour,ma question est la suivante ,ma mére agée de 85 ans a reçu de sa banque 2 formulaires ,1 a renvoyer une fois remplis et l autre a conserver . ...
Remboursement opérations frauduleuses
Bonjour . Aprés avoir été victime de " fishing" ( l escroc s est fait passé pour mon opérateur téléphonique) , j ai donné les données de ma carte banc...
Différence d'écriture (signature et montant)
Bonjour, J'aimerais savoir si un chèque est valable et payable dans le cas où la signature et le reste des informations (montant en lettres, chiffr...
Fraude sur ma c b quel est le délai légal de remboursement ?
Bonjour, Quel est le délai légal de remboursement suite à la fraude sur ma carte bancaire en ma possession et sans code ?
Annulation
bonjour je possède une carte visa premier chez LCL sur un compte joint, et la carte est au nom de mon mari. Que se passe t-il, en cas d'annulation de...
Donation
Résolusi je fais donation a mes deux enfants de ma maison, comment dois je faire et comment calculer le prix pour cette donation merci de m'éclairer bien...
Achat intenet sans cb???
Bonjour, Est-il possible de faire un achat sur internet sans la carte bancaire? J'ai un compte mais pas de carte bancaire. Que faire svppp?
Arnaque telephonique à la carte bancaire
Bonjour, j'ai communiquer mon code CB pour régler une somme de 240 euros pour débloquer un virus sur mon ordinateur . j'ai fait opposition sur ma CB ,...
Assurance carte bancaire
Bonjour, Je possède une mastercard PASS délivrée par les magasins Carrefour. Il s'agit d'une carte qui peut être utilisée sans contact et qui bé...
Reclamation
Bonjour, j'ai constaté que vs avez effectués un prélèvement sur mon compte bancaire de 12.35 euro en date du 07/09/2016 , par credit carte bancair...
Cofinoga
Bonjour, j'usqua quand on et fichet? 5as ?10as? toute sa vie?
Plus droit aux chèques sans être interdit bancaire
Bonjour, Je vais tenter de résumer: En janvier, un proche a dilapidé mon compte. Porter plainte ne servant à rien (il avait mes codes), je le suis ...
Peut on passer une demande de credit en dette de reconnaissance
J'ai fait une demande de credit directement sur Internet. La personne avec qui j'ai eu des contacts par mail ne répondait pas à toutes les questions. ...
Assurance ptz
Bonjour, J'ai fait une demande de ptz énergie auprès de ma banque la première fois elle m'a proposé l'assurance décès obligatoire à 7€ par mois et ...
Cheque sans provision
Bonjour, je voudrais savoir j ai fait un cheque de 382e et en calcualnt mes comptes je serais crediteur de 237e quand il va s encaissé dc je serais a ...
Gmac banque
Le 17/06/16 j ai adressé un mail à GMAC banque pour les informer de mon changement bancaire. Ayant reçu la nouvelle autorisation de prélèvement j ai t...
Saisie
un huissier peut il saisir un compte d une eurl pour une dette perso
Frais refabrication cb opposition suite utilisation frauduleuse
Bonjour à tous, Suite à une utilisation frauduleuse de ma CB sur le net pour un montant dérisoire de l'ordre de 28,76 € pour laquelle j'ai dû faire...
Virement famille
Bonjour, sous curatelle simple, ai-je le droit de virer une petite somme à mon fils mensuellement ? Mme Fredo.L
Delai retour de chèque non endossé
RésoluBonjour Je vous expose ma situation, le 25/08 j'ai versé un cheque d'un montant supérieur à 10000 euros en oubliant d'écrire le numéro de compte et d...
Delais d encaissement
Bonjour, Delais d encaissement d un chèque dépose dans un libre service sur un livret A à la banque postale
Doute acceptation crédit.
Bonjour, je vous explique, j'ai un peu besoin de savoir où j'en suis et je compte sur vous pour m'orienter :). J'ai hier commandé une voiture neuve...
Saccef
Bonjour, Bonjour, Je me permets de poser cette question dans le forum en espérant une réponse. Nous sommes actuellement dans l'attente d'une répons...
Découvert
Bonjour, Je suis parti travailler a l étranger laissant mon a découvert de 1500 euros, mes parents reçoive du courrier de la banque française me d...
Credit
Bonjour, j ai éte condamné à payer le Sofinco en 1996 celle ci n a pas fait appel a un huissier mais a credirec societe de recouvrement j ai payé en...
France/etats-unis
Bonjour, Le 28 Juillet 2016, j'ai demandé un retrait d'argent par virement bancaire, de mon compte que j'ai dans une société d'investissement aux Eta...
Virement depuis vendredi /cote d ivoire
Bonjour, SVP J'aimerais Que Vous M'aidez Car J'ai Un Petit Soucis Il Mon Effectuer Un Virement Depuis Vendredi De La Semaine Passer Et Ordre Du V...
Banque de france
Bonjour, je suis allée au tribunal pour régularisation personnelle le juge me l'a annulée je n'ai rien à payer . je voudrais savoir si je suis tou...
Chèque refusé
Bonjour, mon ami a poser son chèque de paye mais il a était refuser, maintenant la banque ne veut pas lui rendre le chèque tant qu'il ne leur présent...
Carte mastercard
Bonjour a tous -Je suis a la Caisse d'épargne et j'ai la carte Visa classic et je voudrai avoir la carte Mastercard.Mais pas la gold ni la platinum...
France
RésoluBonjour je suis en fin de droits d indemnisation de chômage donc j ai demander la resilation et restitution de mon perp pars lettre recommander la ban...
Utilisation frauduleuse carte bancaire paiement sans contact
Résolu/FerméBonjour, Le week-end dernier en soirée dans un quartier de bars, je trouve une carte bancaire à terre. Légèrement alcoolisé j'utilise cette carte po...
Trop perçu de ma bauque puis je en disposer
RésoluBonjour, ma baque m'a credité ce matin 2 fois ma retraite ,puis disposer de cet argent ? merci à vous.NJP
Décompte remboursement anticipé
RésoluBonjour, Je suis en train de voir pour changer de banque pour faire un regroupement de divers crédit immo. La banque avec laquelle je suis en contac...
Virement en attente
Bonjour J'ai déposé mon chèque de salaire le 2, quelques jours apres j'ai fait un virement interne sur le compte joint que j'ai avec mon compagnon po...
Cheque sans date ni lieu
RésoluBonjour, j'ai reçu un cheque sans date ni lieu mais bine signé par son propriétaire ainsi que le juste montant. ce cheque puis je l'encaisser si ...
Crédit
Bonjour La société cetelem réclame par l intermédiaire d un huissier. Une dette qui date de 1998 on t il le droit
Cofidis, liquidation, conjoint
Bonjour, ma compagne (PACS) et moi-même avons contracté un crédit cofidis en 2006, nous avons payé les échéances jusqu'en 2009, année où ma compagne ...
Besoin de renseignements svp.
Bonjour j'ai des dettes j'en suis conscient .. je rembourse tout les mois et j'aimerai savoir si je dois les notés sur le dossier de surendettement qu...
Emprunt immobilier, remboursements erronés
Bonjour, J'ai contracté un emprunt immobilier. Taux d'emprunt : 1,90%, somme empruntée 123000 euros, durée 180 mois, remboursement environ 780 ...
Prêt + dettes quelle solution ?
Bonjour à Tous, Je souhaiterais savoir si quelqu'un aurais une solution à mon problème. Ancien commerçant j'ai acquis une dette d'un certain montant...
Assurance pret
Bonjour, je cherche une assurance pour un pret immobilier en sachant que j ais une maladie cardiaque peut on me renseigner ou m adresser
Rachat de crédit immobilier
Bonjour, J ai vu deux banques concernant un rachat de crédit immobilier . Une me demande 3400€ de frais de dossier non inclus dans le nouveau cré...
Cc
Bonjour je veux savoir a quel heure mon coupon a etes rechargé
Interets sur compte a terme : intérêts bruts déclarés aux impôts
Ma banque déclare aux service des impôts les intérêts BRUTS de mon compte à termes alors qu'elle ne me verse que des intérêts NET D IMPOT et de CSG.....
Dettes de mon ex mari décédé .
Bonjour , quelqu'un pourra t il m'aider ? Il y a...
Arnaque belgique
Bonjour, J'ai été victime d'une arnaque de voiture, je vous explique. Je suis de Belgique , j'ai trouvé une annonce intéressante pour une voiture ...
Demande de fichaje
Bonjour, bonjour j'aimerais savoir si je suis fichier et est ce que je peut faire un crédit merci
Reprise de chèque ???
Bonjour, J'ai vendu des chaussures sur LeBonCoin j'ai donc encaissé son chèque de 50€ , 2-3jrs après encaissement, j'envoie le colis. Tout va bien...
Pret
RésoluBonjour, j ai un plan de surrendettement ai je la possibilite de faire un pret de 3000 euros a une banque malgre ce plan qui termine en 2018 ? je...