Barclays - virement sur compte non identifiés... ou fiables
Bonjour, Problème également avec la Barclays - Londres. J'ai effectué un virement sur un compte de la Barclays pour l'acquisition d'un bien au profi...
Bonjour, Problème également avec la Barclays - Londres. J'ai effectué un virement sur un compte de la Barclays pour l'acquisition d'un bien au profi...
Bonjour, J'ai retrouvé un ancien livret de dépôts de la caisse mutuelle de dépôts et de prêts datant de 1969 Est il encore valable ?
Bonjour, J'ai vécu une faillite personnelle en 1993 - Liquidation judiciaire prononcée avec saisie mobilière et immobilière . J'étais en entrepris...
Bonjour, Ma banque le C.A. me harcelle pour que je leur communique mon dernier avis IR + ma dernière déclaration ISF aux des lignes relatives à la...
Bonjour, je dois en tout 15000€ ( à différents créanciers, sfr ,huissier , edf et impôt ) ... Je dois cette somme depuis 2 ans et demie (mon conjoint...
Bonjour, comment dois-je fais pour ne plus être dans la surendettement
Bonsoir, voilà j'ai un gros soucis banquaire et ne trouvant de réponse nulle part j'espère qu'ici quelqu'un pourra m'aider... Je vous explique mon sou...
j'ai hérité d'une maison sur un grand terrain il y a 12 ans. j'ai fait un prêt pour rénover la maison. aujourd'hui je vends une partie du terrain mais...
Bonjour, Je suis à plus de 10 consultations de banques pour l'ouverture d'un compte pro. Toutes ont refusé au motif que mon secteur d'activité ne le...
Bonjour, j ai fait un cheque pour une caution pour la salle de sport de mon fils majeur maintenant il ne me parle plus puisse je recuperer mon chequ...
Bonjour, Suite à un litige avec un vendeur de voiture, j'ai obtenu le remboursement de mon achat (voiture HS après seulement 400 km). Cependant, ...
Bonjour, Voilà mon soucis Il y a quelques années (plus de 5 ans ) J avais un compte au Luxembourg car j y habitais Et pas le droit au découver...
Bonjour, Je viens de recevoir par courrier dans la boîte aux lettres,non posté avec juste mon nom et prénom une information importante disant pouvo...
Bonjour, Je résume : travaux pour un commerce, prêt bancaire accepté, montant 4500 euros. Fact émise par le fournisseur au nom propre, refusé par la...
Bonjour, J'ai signer un compromis de vente il y a quelques moi de cela et mon pret a été accepté. J'avais mentionné que je pouvais apporter un apport...
bjr je viens de la R eunion et je travail a linterim depuis 2 ans avec un revenus d 500 a 900 sa depend les mission .croyez vous que je pourrai avoir ...
Bonjour, Je suis écœuré après cette appel d'une entreprise de recouvrement mandaté par la caisse d'épargne suite à un crédit de 10000€ datant de 200...
Bonjour, Mon fils à utiliser ma carte bancaire 3 fois et ma banque ma dis que j'avais plus de carte de crédits je ne pouvais plus retirée de l'arge...
Bonjour un mandataire a t il la possibilité de bloquer des fonds (apres la notification de liquidation judiciaire) déposés sur le compte personnel un ...
Bonjour, je voudrais savoir mo dossier de surendettement et recevable mais on a un jugement le 9/11/16 pour la vente de notre maison esque le juge peu...
bonjour je vis au canada et depuis hier un ami avec qui je vivais en France m as fait parvenir un cheque en euro et j ai besoin de cette argent le plu...
Bonjour, ... compte courant (bancaire) ? à partir de quel montant ne posent ils pas de questions ? La banque postale. parce que j'imagine que ...
Bonjour, J'ai trouvé ceci sur internet : "À défaut de provision sur le compte sur lequel est réalisé le prélèvement, la banque peut refuser de ...
Bonjour, je viens de remarquer que mon compte bancaire (LBP) était débité depuis le début janvier d'un prélèvement automatique de 70 euros par mois...
Bonjour, La consultation de mon relevé bancaire fait apparaître un prélèvement au 01/09/14 de 15€. Or, je n'utilise plus ma carte provenant de chez...
Bonjour J'ai souscrit 2 crédits en France pour un montant total de 22'000 Euro en 2010 J'ai commencer à le rembourser lorsque j'était en France, pui...
Bonjour, Nous sommes une salle de sport et demandons à nos adhérents de nous laisser un chéque de caution en cas de rejet de prélévements No...
Bonjour, Une personne pourrait elle m eclairer sur cet article de loi L313-16 merci de vos réponses
Bonjour, J'ai ouvert en 2009 un compte à la banque postale, ils ont clôturé ce compte l'année suivante pour manque d'activité et j'ai jamais reçu ...
bonjour, mon fils, a eu un plan de surendettement mis en place par la BDF avec effet au 1er nov, accepté par les créanciers et par lui même. ( 500 eur...
Bonjour, J'ai reçu un appel de mon banquier pour me demander en urgence le justificatif de pension alimentaire que mon père me verse pour le prêt ét...
Bonjour, ma fille a souscrit un pret fini en 2026. quand on a fait le pret le banquier m'a fait prendre une forme d'aasurance vie mais je ne sav...
Bonjour, actuellement mes enfants sont mineurs et titulaire d'un livret jeune au crédit mutuel. n'étant pas satisfait de cette banque je demande la ...
Bonjour, Si l'on a que 2€ sur son livrait A, et que l'on pense retirer 40€ est ce que cela s'avéra possible svp !?
Bonjour, suite a un déménagement un carton à avec des dossiers à étais perdu . J'ai un crédit chez vous au nom de Monsieur Cauquil jean claude né le ...
Bonjour, J'ai clôture le peloton de ma fille depuis le 20/09/2016 et toujours relancer le banquier aucune réponse. Que faire ? En vous remerciant p...
Bonjour, Je perçois l' AAH ( 808,46€ ) A quel organisme puis je m' adresser pour obtenir un prêt personnel de 3000 € ? Avec pas trop d' intérêts ...
Bonjour, j'ai réglé un chèque sans provision à un restaurant par virement bancaire suite à deux présentations de ce chèque . Leur banque refuse de leu...
Bonjour, J'ai contracté en 2011 un prêt immobilier à 3.45 % avec un PTZ. Mon PTZ se termine en décembre 2019. Je suis allée à ma banque (Crédit...
Bonjour, Bonjour j'aimerai faire une demande pour avoir un chequier ,cela prend combien de temps ? je suis d'alsace
Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle serait ma mensualité pour un prêt de 120 000 € à 3,2% sur 20 ans plus un prêt à taux 0 de 20 000 € sur la mêm...
Bonjour, je viens de recevoir une lettre de huissier me demandant un remboursement de dette de 2778 euros auprès de Cetelem. les paiement se sont ar...
Bonjour, je viens de recevoir un simple courrier de banque accord me réclamant 8000eur,sur une dette de 2100eur,il y a 9 ans dette que je n'ai pu hono...
Bonjour, J'ai encaissé un cheque de 3000 euro qui a été rejeté . Ma conseillère me dit que je vais recevoir le chèque chez moi. Mais cela il fait p...
Bonjour, J'avais un PEL depuis 2007 donc avec un taux de 2,5 pour cent. Et le PEL a été cloturé par ma banque sans m'avoir prevenu ainsi je n'ai pas...
Bonjour, J'ai souscrit un crédit immobilier avec Cetelem il y a plus de sept ans(aucun problèmes de paiement) et à ma grande surprise je reçois aujo...
bonjour,j'ais 51 ans,je suis en invalidite du travail,je voudrais faire un credit a la consommation de 10000 euros.mais vu mon age et ma condition tou...
Bonjour, Ma soeur vit en Syrie depuis 20 ans elle souhaiterait ouvrir un compte en France est elle obligée de se déplacer pour l'ouverture ? Elle es...
Bonjour, j' ai été prélevé sur mon compte le 10 octobre 2016 de la somme de 80 euros et je voudrais savoir de quoi il retourne. Mentions suivant " co...
Bonjour, j'aimerais savoir si il serais possible que je puisse retirer de l'argent sur mon compte ou il y a de l'argent que j'ai reçu grâce aux hérita...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.