Les discussions

yves Livret A

Livret de dépots de 1969

Bonjour, J'ai retrouvé un ancien livret de dépôts de la caisse mutuelle de dépôts et de prêts datant de 1969 Est il encore valable ?

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
hoquei44
Selmacali Banque et Crédit

Huissier peut il saisir rsa + meuble ?

Bonjour, je dois en tout 15000€ ( à différents créanciers, sfr ,huissier , edf et impôt ) ... Je dois cette somme depuis 2 ans et demie (mon conjoint...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Marley
j.gln003 Banque et Crédit

Erreur de virement

Bonsoir, voilà j'ai un gros soucis banquaire et ne trouvant de réponse nulle part j'espère qu'ici quelqu'un pourra m'aider... Je vous explique mon sou...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
j.gln003
germlilo Banque et Crédit

Ventre de terrain

j'ai hérité d'une maison sur un grand terrain il y a 12 ans. j'ai fait un prêt pour rénover la maison. aujourd'hui je vends une partie du terrain mais...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Misha-d'ok
coicoin Compte bancaire

Refus d'ouverture de compte pro

Résolu

Bonjour, Je suis à plus de 10 consultations de banques pour l'ouverture d'un compte pro. Toutes ont refusé au motif que mon secteur d'activité ne le...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
coicoin
isabelle Chèques

Cheque de caution

Bonjour, j ai fait un cheque pour une caution pour la salle de sport de mon fils majeur maintenant il ne me parle plus puisse je recuperer mon chequ...

djivi38
Yayaprisc Surendettement

Demande de dette pour découvert

Bonjour, Voilà mon soucis Il y a quelques années (plus de 5 ans ) J avais un compte au Luxembourg car j y habitais Et pas le droit au découver...

Yayaprisc
Gwen Surendettement

Courrier d'une entreprise de recouvrement

Bonjour, Je viens de recevoir par courrier dans la boîte aux lettres,non posté avec juste mon nom et prénom une information importante disant pouvo...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Marley
PERSILVERT Banque et Crédit

Banque refuse facture fournisseur

Bonjour, Je résume : travaux pour un commerce, prêt bancaire accepté, montant 4500 euros. Fact émise par le fournisseur au nom propre, refusé par la...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Ck
Wenmen Banque et Crédit

Apport

Bonjour, J'ai signer un compromis de vente il y a quelques moi de cela et mon pret a été accepté. J'avais mentionné que je pouvais apporter un apport...

Komar
JB9744 Crédit consommation

Pret personnel pour les interimaire

bjr je viens de la R eunion et je travail a linterim depuis 2 ans avec un revenus d 500 a 900 sa depend les mission .croyez vous que je pourrai avoir ...

JB9744
Th0mas38 Crédit consommation

Crédit datant de 2005.

Bonjour, Je suis écœuré après cette appel d'une entreprise de recouvrement mandaté par la caisse d'épargne suite à un crédit de 10000€ datant de 200...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Lerusted31
juni14 Cartes bancaires

Voles bancaires

Bonjour, Mon fils à utiliser ma carte bancaire 3 fois et ma banque ma dis que j'avais plus de carte de crédits je ne pouvais plus retirée de l'arge...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Misha-d'ok
Stephvaudelin Banque et Crédit

Compte personnel après liquidation

Bonjour un mandataire a t il la possibilité de bloquer des fonds (apres la notification de liquidation judiciaire) déposés sur le compte personnel un ...

louvanne
léonie Surendettement

Jugement vente maison

Bonjour, je voudrais savoir mo dossier de surendettement et recevable mais on a un jugement le 9/11/16 pour la vente de notre maison esque le juge peu...

sleepy00
doudou Banque et Crédit

Prélèvements présentés une nouvelle fois

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai trouvé ceci sur internet : "À défaut de provision sur le compte sur lequel est réalisé le prélèvement, la banque peut refuser de ...

Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Eric Roig
Gothamgirl777 Banque et Crédit

Prélèvement oney banque accord injustifié?

Fermé

Bonjour, La consultation de mon relevé bancaire fait apparaître un prélèvement au 01/09/14 de 15€. Or, je n'utilise plus ma carte provenant de chez...

Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Eric Roig
riviera06 Chèques

Cheque prescrit

Bonjour, Nous sommes une salle de sport et demandons à nos adhérents de nous laisser un chéque de caution en cas de rejet de prélévements No...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
poupougne13
Julie Livret A

Fermé un livret a sans conseiller

Bonjour, J'ai ouvert en 2009 un compte à la banque postale, ils ont clôturé ce compte l'année suivante pour manque d'activité et j'ai jamais reçu ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Julie
Camille.F Banque et Crédit

Pension alimentaire et prêt étudiant

Bonjour, J'ai reçu un appel de mon banquier pour me demander en urgence le justificatif de pension alimentaire que mon père me verse pour le prêt ét...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Poisson92100
jacquot Banque et Crédit

Lever un nantissement sur une assurance vie

Résolu

Bonjour, ma fille a souscrit un pret fini en 2026. quand on a fait le pret le banquier m'a fait prendre une forme d'aasurance vie mais je ne sav...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Jacqot
Mel2003 Livret A

Cloture d'un livret jeune

Bonjour, actuellement mes enfants sont mineurs et titulaire d'un livret jeune au crédit mutuel. n'étant pas satisfait de cette banque je demande la ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Poisson92100
djoune Livret A

Livrait a

Résolu

Bonjour, Si l'on a que 2€ sur son livrait A, et que l'on pense retirer 40€ est ce que cela s'avéra possible svp !?

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Poisson92100
cauquil jean claude alexandre Banque et Crédit

Remboursement du crédit

Bonjour, suite a un déménagement un carton à avec des dossiers à étais perdu . J'ai un crédit chez vous au nom de Monsieur Cauquil jean claude né le ...

Poisson92100
Marie PEL

Clôture de compte

Bonjour, J'ai clôture le peloton de ma fille depuis le 20/09/2016 et toujours relancer le banquier aucune réponse. Que faire ? En vous remerciant p...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
poupougne13
Rico Crédit consommation

Crédit pour aah

Bonjour, Je perçois l' AAH ( 808,46€ ) A quel organisme puis je m' adresser pour obtenir un prêt personnel de 3000 € ? Avec pas trop d' intérêts ...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Misha-d'ok
bucadon Chèques

Refus restitution chèque

Bonjour, j'ai réglé un chèque sans provision à un restaurant par virement bancaire suite à deux présentations de ce chèque . Leur banque refuse de leu...

Poisson92100
kenza Chèques

Demande de chequier

Bonjour, Bonjour j'aimerai faire une demande pour avoir un chequier ,cela prend combien de temps ? je suis d'alsace

Komar
flore@80 Crédit consommation

Dette prescrite

Bonjour, je viens de recevoir une lettre de huissier me demandant un remboursement de dette de 2778 euros auprès de Cetelem. les paiement se sont ar...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Lerusted31
scorpi13 Crédit consommation

9 ans après ils se réveillent

Bonjour, je viens de recevoir un simple courrier de banque accord me réclamant 8000eur,sur une dette de 2100eur,il y a 9 ans dette que je n'ai pu hono...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Lerusted31
Mc841 Chèques

Délai pour recevoir un cheque rejeté

Résolu

Bonjour, J'ai encaissé un cheque de 3000 euro qui a été rejeté . Ma conseillère me dit que je vais recevoir le chèque chez moi. Mais cela il fait p...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Mc841
Chandran Pavade Banque et Crédit

Cloture abusive de pel

Bonjour, J'avais un PEL depuis 2007 donc avec un taux de 2,5 pour cent. Et le PEL a été cloturé par ma banque sans m'avoir prevenu ainsi je n'ai pas...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Chandran Pavade
vloquen Banque et Crédit

Cetelem abus

Bonjour, J'ai souscrit un crédit immobilier avec Cetelem il y a plus de sept ans(aucun problèmes de paiement) et à ma grande surprise je reçois aujo...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Shaton
laurent452003 Banque et Crédit

Cherche un emprunt

Résolu

bonjour,j'ais 51 ans,je suis en invalidite du travail,je voudrais faire un credit a la consommation de 10000 euros.mais vu mon age et ma condition tou...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
laurent452003
J.P Compte bancaire

Prélèvement inconnu

Bonjour, j' ai été prélevé sur mon compte le 10 octobre 2016 de la somme de 80 euros et je voudrais savoir de quoi il retourne. Mentions suivant " co...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
djivi38
Neoz11 Compte bancaire

Compte bloqué par juge des tutelles

Bonjour, j'aimerais savoir si il serais possible que je puisse retirer de l'argent sur mon compte ou il y a de l'argent que j'ai reçu grâce aux hérita...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Coco
Résultats 23251 - 23300 sur un total de plus de 50 000