Renseignement ... Signaler Roussel - Dernière réponse le 28 nov. 2016 2 réponses Bonjour, Bonjour peut on faire un crédit immobilier avec son non de jeune fille étant marier, merci cordialement. 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler DorisOups bonjour oui votre nom de jeune fille est votre SEUL nom, le nom du mari n''est qu'un nom d'emprunt que vous n'êtes pas obligée d'adopter Réponse 2 / 2 ... Signaler Roussel Donc moi je peut contracter un crédit avec mon.non à moi, même si je suis marier ... Signaler DorisOups relisez ma réponse!! votre nom de jeune fille est VOTRE NOM vous n'êtes pas obligée de prendre celui de votre mari, ce n'est qu'un tradition, rien de plus Discussions similaires tarif pour un conseil chez un notaire carrere33 honoraires du notaire pour des renseignements carrécatherinerives Consultation gratuite pour un renseignement chez un notaire. cerisierrose L’huissier peut il appeler l’employeur ? Eloowdie L'huissier informe mon employeur de ma dette sigpou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler DorisOups bonjour oui votre nom de jeune fille est votre SEUL nom, le nom du mari n''est qu'un nom d'emprunt que vous n'êtes pas obligée d'adopter
Réponse 2 / 2 ... Signaler Roussel Donc moi je peut contracter un crédit avec mon.non à moi, même si je suis marier ... Signaler DorisOups relisez ma réponse!! votre nom de jeune fille est VOTRE NOM vous n'êtes pas obligée de prendre celui de votre mari, ce n'est qu'un tradition, rien de plus
... Signaler DorisOups relisez ma réponse!! votre nom de jeune fille est VOTRE NOM vous n'êtes pas obligée de prendre celui de votre mari, ce n'est qu'un tradition, rien de plus