Les discussions

Ouvrire un compte bancaire

Bonjours Actuellement 17 ans et en contras d'apprentissage cuisine ... J'ai besoin d'ouvrir un compte bancaire pour le versement de mon salaire....

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
sylv1lemalin

Limites d'une procuration

Bonjour, Mon fils m'a donné il y a plus de 20 ans, procuration totale sur ses comptes bancaires de la banque X. Il me demande aujourd'hui de clôt...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Daniel

Dossier de surendetement

Bonjour, j'ai un plan de surendettement qui prend fin dans un mois j'ai respecter les paiements et je voudrais si il des démarches a faire pour le l...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
gp80800

Procuration spéciale "coffre bancaire"

Bonjour, ma question est la suivante: "Si je loue un coffre dans une banque quelconque(en Belgique) et que je donne à une personne de mon entourage...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
sylv1lemalin

Frais de prélèvement rejeté

Bonjour, Ma banque a t-elle le droit de mettre des frais de prélèvements rejetés à hauteur chacun de 20€ de frais par prelevement rejeté si je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
sylv1lemalin

Cheque sans provision

Bonjour Je suis un peu confus. Un chèque a été retourné impayé «provision insuffisante ». Conseils sur ce site dit que je peux demander un certifi...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
hexenbeest

Modele de contestation de frais bancaire

Bonjour, je recherche des modele de lettre pour contester des frais bancaire

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
sylv1lemalin

Vendre une créance

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de vendre une créance qu'on a chez un huissier à un organisme de crédit ou de recouvrement ? et quel...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
sleepy00

Demande de petits prets refusée

Bonjour, Je fais plusieurs demandes de prêts et aucun d'eux n'aboutissent. Je suis au RSA et je travaille quand c'est possible à temps partiel (pou...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
geegee

Versement assurance-vie introuvable

 Résolu

Bonjour, Suite au décès de leur grand-mère, mes deux neveux sont bénéficiaires d'une assurance-vie. Ils sont Français, mais domiciliés au Québe...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
kasom

Finindev

 Résolu/Fermé

bonjour à tous ce pseudo est UN ESCROC BROUTEUR ne pas lui répondre!!!

Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
DorisOups

Résolys

Bonjour, J'ai un compte "Résolys Obsèques" à la Banque Postale. Est il possible de le transférer dans une autre Banque. Merci. Cordiale...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Patty...

Decouvert

Bonjour, suite a un découvert a la banque du crédit agricole mon compte a étais ferme j était a moins 800 euro puis je ouvrire un autre compte aill...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
DorisOups

Compte bancaire

Bonjour, je suis français et je suis domicilier en suisse et j'aimerai ouvrir un compte en France sais possible ? merci j'attend vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
sylv1lemalin

Ficp

Bonjour, j ai etais exoneree par un juge de mes dettes suite a sa ficp banque de France pendant 5ans mars 2017 je suis plus fichier est ce que jor...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
sylv1lemalin

Erreur assurance credit prélevée

Bonjour, Je viens de m'apercevoir en consultant un contrat de rachat de credit datant de février 2014 une petite erreur. En effet, il était spécifi...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
sylv1lemalin

Remboursement t capital expansion du credit mutuel

Bonjour, Comment se faire rembourser Capital expansion du credit mutuel souscrit en novembre 2013

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
sylv1lemalin

Credit immobilier

Bonjour, J'ai un pret immobilier en cours à 5,2%, il me reste 4 ans de remboursement... Est-il intéressant de renégocier mon pret ?

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
sylv1lemalin

Renégociation de prêt immobilier

Bonjour, nous avons contracté un dossier de surendettement il y a 3 ans maintenant, nous en avons pour 8 ans au total. aujourd hui nous aimerions ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
sylv1lemalin

Frais de commission d'intervention

Bonjour à tous, J'ai récemment été prélevé de frais de commission d'intervention et je voudrais savoir si je peux EXIGER un remboursement ? L...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
bechameil

Cloture de mon pel banque postale

Bonjour, Je souhaite fermer mon PEL à la Banque Postale car j'ai un achat en cours dont la signature définitive se fera entre le 2 novembre et le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
moumou8891

Decouvert

Bonjour, Ma fille de 18 ans a eu une carte bleu avec aucun découvert autorisé( n'ayant aucun revenu ,ni d'entrée d'argent) ,cependant elle a pu reti...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
hoquei44

Comment savoir si j'ai un compte bancaire ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une question très bizarre à vous soumettre: mes parents ont divorcé lorsque j'avais 4 ans. Un compte bancaire aurait été ouvert à mon no...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
hoquei44

Crédit a la consomation

bonjour je voudrai savoir en tant que toucher le rsa peut t'on faire un crédit pour une voiture toute neuve je ne travail pas ni nom marie mercie

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
geegee

Transfert d'argent depuis l'étranger

Bonjour, J'aurais besoin d'un conseil s'il vous plait. J'aimerais savoir s'il est possible de faire un virement de 20 000 euros d'un compte à so...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
lespedeza

Titre exécutoire saisie de véhicule

Bonjour, Titre exécutoire par huissier avec signication de saisie de véhicule pour un jugement de 2006 l'huissier à repris le dossier en 2008.(c'est...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Mimi76

Ouvrire un compte avec un administrateur

Bonjour, ma maman veut m'ouvrire un compte d'epargne mes elle a un administrateur peut elle me l'ouvrire?

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Poisson92100

Caissière débutante, je rends sans faire exprès un chèque de 76€

Bonjour, voilà depuis tout à l'heure je suis paniquée. En effet une cliente a payé par chèque et sans faire exprès je pense lui avoir rendu . Mais av...

21 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
DorisOups

Que veut dire idf?

 Fermé

Bonjour, Que veut dire idf sur les relevés de compte ?

Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
kikifather

Transaction refusée

 Fermé

bjr c'est quoi le motif 810 transaction timeout lorsque la transaction est refusée pour un paiement avec ma carte visa

Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
poupougne13

Probleme avec le credit agricole

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu 2 cheques l'un de 2922.73et l'autre de 2974.38 deposer au credit agricole de fecamp ils ont attendu le delai legal de15 jours et...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Poisson92100

Chèque différent du contrat

 Résolu

Bonjour à tous, Je me posais quelques questions. Étant commerçant, j'ai donc réalisé un contrat dans les règles (mentions légales de ventes, coo...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Poisson92100

Parts sociales

Bonjour, je voulais savoir di quelqu'un a un modèle de lettre pour clôturer mon compte de parts sociales chez la caisse d'épargne car j'ai besoin de c...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Marley

Comment savoir si un chèque est volé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Une amie sur Msn,me fait parvenir un chèque d'une cliente,d'une valeur de 3200euros pour que jy renvoie en cote d'ivoire par mandat western...

Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Scullyla

Procédure d'encaissement de chèque

Bonjour, j'ai sûrement trop rédigé mon topic précédent et je n'ai pas posé de vrai question et il a été un peu pourri par quelqu'un donc je vais essay...

23 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
perfectdams

Virement livret a vers compte chèque

Bonjour, Étant jeune étudiant, je me suis crée un compte récemment à la Caisse d’Épargne. Petit problème: Je n'arrive pas à virer mon argent de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
jodelariege

Ficher a la banque de france

 Résolu

bonjour je vais etre viree dans deux mois par ma banque je suis ficher a la banque de france j ai pas ue le chois qui peux me prendre comme banque...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
sylvie@

Transfert banque italie a banque canadienne

Bonjour, un ami a envoyé un transfert bancaire d'une banque en Italie a une Banque au Canada , le transfert est arrivé , mais OFAC demande 6.48 % d...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
perapera

Je ne m en sors plu

Bonjour, je suis tous les mois à découvert le week end prochain je dois aller chercher mes enfants et ne pourrais pas y aller car peux pas payer le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Ysabe_l

Luxembourg

Bonjour, j aimerai connaitre l identité d une banque du Luxembourg dont voici le code iban LU163443040000 je vous en remercie

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
gehi

Remboursement anticipe

Bonjour, je ss actuellement ds la mm situation que vs Alors comment cela c est il fini? Je sais je vitre post n'est pas d aujourd'hui mais je suis pe...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
johndu14

Prêt

Bonjour, 1- Existe-t-il des banques en ligne ou organismes declarés reconnues officiellement ? Par exemple ?

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
DorisOups

Prêt

Je suis un commerçant congolais. (RD Congo) Je cherche un prêt ou crédit en ligne. Si quelqu'un connait une bonne adresse qu'il veuille bien me donn...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
kikifather

Remboursement de somme indûment perçue

Bonjour, Ayant acheté en juillet 2015 chez Boulanger une machine à café, payable en 4 fois sans frais. Les montants ont été régulièrement prélevés à...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
louvanne

Paiement en 4 fois

bjr, j'ai un paiement qui a été rejeté puis représenter et c'est passer , aujourdhui j'ai essayer de faire un paiement en plusieur avec les fonds sur ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
maylin27

Acompte pour accorder échéancier

Bonjour, je dois rembourser une creance a un huissier. celui-ci me demande de lui rembourser un acompte de 30% de cette dette sinon il ne m'accordera...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
sleepy00

Voiture vendue aux enchères (huissier )

Bonjour, Suite à l'achat d une voiture en 1997, je suis relancée par la sté INTRUM JUSTITIA , alors que j ai rendu le véhicule à la sté de Crédit....

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
sleepy00

Demande de transformation crédit renouvelable en prêt personnel

j'ai un crédit renouvelable à la Banque Révillon (CORA). J'ai demandé la transformation de ce crédit en prêt classique sur 4 ans. Dossier transféré au...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
DorisOups

Clôture du compte bancaire professionnel

Bonjour, J'ai clos le compte bancaire pro chez BNP de ma société car les frais sont trop élevés. Cette banque a reçu ma lettre recommandée avec A/R ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Marie

Payement échelonné par carte bancaire

 Résolu

Bonjour, J'ai établi un contrat pour une prestation auprès d'un artisan. Le payement a été établi comme suit : 4 fois sans frais par carte bancaire ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
emmag
Résultats 23051 - 23100 sur un total de plus de 50 000