Les discussions

Hecate Compte bancaire

Demande de documents pour ouverture de compte

Résolu

Bonjour . Ma banque m'a appelé cet après-midi. Elle me demande de lui porter mes 3 bulletins de salaires et mes 3 relevés de comptes bancaires des 3...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Hecate
fabiphilbb Banque et Crédit

Accessibilité au prêt à taux 0

Bonjour, J'ai 63 ans. Je possède une carte d'invalidité 100%. Je voudrai savoir si je peux obtenir un prêt à taux 0 (j'entre dans les critères sau...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
louvanne
Plumisto Compte bancaire

Abus de pouvoir?

Bonjour, Je me permets de vous solliciter afin de savoir quelles démarches effectuer à l'encontre de mon "conseiller" bancaire. Nous sommes actu...

Poisson92100
jj PEL

Pel et prime d'état

Bonjour, j'ai ouvert un PEL à mon fils en avril 2005 et celui-ci souhaite le clôturer pour récupérer cette somme pour apport personnel pour une acqu...

Poisson92100
joseph Chèques

Vol de ma cb

je suis au credit du nord a st just en chaussée 60 , au mois de janvier on ma voler ma cb d'un montant de 600€ je suis assuré a sogessur mais le dire...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Komar
sophie37 Banque et Crédit

Fichage

Bonjour, je souhaite effectuer un rachat de crédit] mais on ma dit que si j"étais fiche pour des impayé au niveau de mes crédit cela serait d'offic...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
sophie37
readid59 PEA

Disponibilité partiel du pea

Résolu

Es-t-il possible sans fermer le PEA de retirer des sommes sur le compte en sachant que ce dernier a plus de 10 ans ?

Poisson92100
christine 76 Banque et Crédit

Credit banquaire

Bonjour, je voudrais faire un petit credit de 20 000 euros pour payer un terrain a mon fils est ce que j'en ai le droit? merci de votre reponce

DorisOups
florence levilly Crédit consommation

Abus de pouvoir

Bonjour, un credit cofidis soit disant souscrit en mon ex nom d'épouse et datant de 1988 est impayé, je reçois en aout 2016 un courrier d'un huisssi...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
AidePourMonFrere
kiki Compte bancaire

Procuration compte bancaire d'un parent

bonjour, j'aimerais connaître mes obligations envers mes frère et sœur ayant procuration sur les comptes de ma mère (relevé de comptes par ex...) ég...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Poisson92100
ginie68 Chèques

Remise de chèque et espèces crédit mutuel

Bonjour, j'ai déposé à la banque 2 chèques de 150 euros 1 de 6 euros marqués à mon nom et signés au dos et 150 euros en espèces,sauf qu'en vérifiant...

marc
JimmyEco Chèques

Chèque impayé vol que faire ?

Bonjour, J'explique ma situation, J'ai eu une entreprise qui ma contacter par mail disant qu'ils recherchaient un "Coursier" c'est à dire recev...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
sleepy00
Nadir Daguemoune Chèques

Arnaque chèque

Bonjour, J'ai reçu un chèque de 2000 euro et le mec qui m a envoyé le chèque m a dit que tu traveller's pour moi comme chauffeur pour cela il m a en...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
dany311
MAISON Surendettement

Monter un dossier de surrendetement ou pas ?

Bonjour à tous, Voilà mon problème nous avons acheté une maison il y a 8 ans de ça et mon mari a reçu sa mutation bien plus en avance que ce qu'on ...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
louvanne
orlowski Banque et Crédit

Prêt hypothécaire

Bonjour, J'ai acheté une maison en France et j'ai fait un prêt hypothécaire aussi en France. Je travaille en Belgique. ...

RANCE
nadia mossab Chèques

Cheque impayer

Bonjour,je voudrait savoir svp j ai recu sur mon compte un cheque de 2200e pour aide financiere hord je l ai debiter est apres il est retomber sans pr...

Marley
nadia mossab Chèques

Depot de cheque

bonjourd puisje deposer mon petit cheque sur un autre compte banquaire pour le toucher en liquide coodialemenyt

Marley
john974 Banque et Crédit

Rembourser mes dettes

Bonjour, j'ai des gros problème financement ,je voudrais bien faire un rachat de crédit pour avoir un seul prélèvement

Komar
cleyrergue Livret A

Procuration pour livret de caisse d'épargne

Bonjour dans les années 70 mon paratre m'avait fait procuration pour son livret de caisse d'épargne avec la mention (valable même aprés ma mort) ma ...

So
olivier Chèques

Signature de chèque non conforme

Bonjour, suite a la vente de ma moto de cross le 23 janvier 2012 l'acheteur m'a remis un chèque de 1300 euros il m'a présenter la carte d'identité cor...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
CODE ALPHA
bruno08@ardennes Compte bancaire

Renoncer a un conte assurance vie

bonjour j'ai ouvert une asurance vie le 30 septembre 2016, puis apres reflexion , je decide de renoncer a ce compte ; donc j' envoi une lettre r...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
bruno08@ardennes
zolli Cartes bancaires

Vole via carte banquaire (belgique)

Bonjour* je suis Belge. En allant au ban contacte ing j'ai retirer 50 euro ensuite ma carte n'est pas revenue!!!, quelle ne fut pas ma surprise ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Judge_DT
Bebertdu11 Banque et Crédit

A1rnaque

Résolu

Bonjour, Je viens de me faire avoir par une personne qui m'a fait du chantage avec un enregistrement vidéo en nudité sous menace que si je ne pays p...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
DorisOups
nouna Compte bancaire

J'ai comminiquer mon iban par telephone

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un appel d'une mutuelle suite a ma recherche effectué sur internet, est après une longue discutions la dame m'a demande des info...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Anita
Pat76100 Chèques

Apres 5ans d interdit...

Apres 5 ans d interdit...tres long... es ce que je peux reutilisrr mes anciens chequiers que j ai conservè??ma banque m a proposè de faire une drmande...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Marley
abitur Compte bancaire

Ouvrir compte pour encaisser des cheques

Bonjour, Etant en litige avec ma banque, interdit bancaire , je détient une carte prépayé pour recevoir mes virements, mais celle ci ne peux recevo...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Pim
AnaelleP29 Banque et Crédit

Intérêts intercalaires

Bonjour, concernant une vente en VEFA, le promoteur m'a accordé le paiement suivant : 5% à la signature de l'acte et le reste à la livraison des clé...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
AnaelleP29
elbert1509 Banque et Crédit

Frais de traitement chez huissier

Bonjour, J'ai eut un litige avec les crous, le crous à eut recours à un huissier pour me faire payer. En accord avec l'huissier nous avons éch...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
sleepy00
Parfumshyeres Chèques

Litige banque débit abusif

Fermé

Bonjour, on m a repondu pose la question au bon endroit? Quel forum je dois prendre je ne c pas Car g un litige avec Ma banque suite à un Arnac ...

Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Afrikarnak
parfumhyeres Chèques

Debit de banque abusif

bonjour je ne sai pas si vous pourrez m aider ? je me suis faite arnaquer avec un chèque aviva assurance montant 2800.11€ que j ai pose le 27/09/2...

Afrikarnak
Yohan Chèques

Chéque d'une association

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car ce midi, j'ai eu le surprise de recevoir un chèque d'une association de 4800 euro par lettre suivi. Le problème c'...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Dan
zouzou0717 Surendettement

Jugement sur l'exigibilité de la creance

bonjour, J'ai fait un dossier de surendettement car le credit immobilier de france me demande le reliquat aprés une vente forcée de ma residence prin...

sleepy00
Titi89 Banque et Crédit

Acompte salaire

Bonjour, Mon acompte a été viré jeudi 10 novembre 2016 hors a ce jour je n'ai toujours rien sur mon compte pouvez vous me dire si je peux etre susc...

Marley
Peurle Chèques

Paiement de la taxe d'habitation

Bonjour, Je voudrai savoir, si il était possible que le chèque que j'ai rédigé récemment, puisse être encaissé et débité sachant que je suis à déc...

djivi38
Namouchi Chèques

Encaisser un chèque

Bonjour, Jvoudrai me savoir ça prend combien de temps pour encaisser un chèque de la banque postale à mon compte à la banque postale

BmV
lise framboise Compte bancaire

Erreur banque en ma faveur

Bonjour, je me permets devenir vers vous pour une question: Le 11/11 je me suis aperçu qu' il y a eu remise de chèque sur mon compte de 5 000 euros...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Energizor
Lusoma Banque et Crédit

Remboursement de frais de garantie

Bonjour Mon crédit immobilier datant de 1998 est terminé mais ma banque la caisse d'épargne ne m'a pas remboursé mes frais de garantie. Auriez vous u...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
louvanne
almarosario Chèques

Interdiction d'émettre des chéques

Bonjour, J'étais interdit d'émettre des chéques aprés un probleme de chéque non payé, ça fait plus de cinq ans déjà. Je ne me souvient pas du tout...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
almarosario
nine66 Crédit consommation

Forclusion et dossier huissier

Bonjour, J'avais remarqué qu'un Créancier n'avait rien réclamé depuis plus de 3 ans. Cependant il avait été remis à l'Huissier. Ayant demandé une...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Marley
Résultats 23051 - 23100 sur un total de plus de 50 000