Crédit refusé

Résolu/Fermé
Anonymus - 29 nov. 2016 à 12:10
 Misha-d'ok - 29 nov. 2016 à 12:18
Bonjour,
Bonjour,
J'ai fais une demande de crédit en étant au cdi sans enfant et hébergé chez mon frère
Cela m'a étais refusé
Énerve renseignant j'ai vu qu'il compte un loyer fictif dont je ne connais pas le montant
Puis je refaire une demande et un dossier au meme nom et tout sauf que cette fois ci dire que je suis en colocation ou locataire en mettant un loyer de 300€ pour que ça passe
Cetait une demande auprès de C..t..l...m donc je sais les justificatifs demandé et le bail n'en fait pas parti.
Vont ils faire le lien avec le même nom meme adresse même document si je ment???

2 réponses

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 566
29 nov. 2016 à 12:14
si maintenant vous avec un contrat de colocation (que vous n'aviez pas il y a un mois) ce n'est pas une fraude de représenter le dossier ainsi...
0
Fermeture du premier message hors charte, par les modérateurs inutile de revenir pour la même chose.

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7342738-credit-refuse-refaire-une-demande-en-mentant
0