Prélévement systématique de 39,90€ depuis au moins 8 mois alors [Résolu]

Dany LEBON - 27 nov. 2016 à 15:04 - Dernière réponse :  Dany LEBON
- 27 nov. 2016 à 18:54
Bonjour,
Je m'aperçois que JUSTFABULOUS me prélève chaque mois 39,90€ alors que je n'ai commandé qu'une seule paire de boots chez eux il y a au moins 8 mois.
Puis-je me faire rembourser ? Dois-je contacter un avocat ? QUE FAIRE ?
Merci de m'aider à me défaire de ce que je considère comme arnaque.
Cordialement,
D. LEBON .
Île de la Réunion.
Afficher la suite 

6 réponses

Répondre au sujet
gerber1 15391 Messages postés mardi 11 novembre 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 24 avril 2018 Dernière intervention - 27 nov. 2016 à 15:32
0
Utile
1
Bonjour
D'après C.G.V. vous recevez tous les mois des produits. ??
http://www.justfab.fr/conditions
Cleopotamine 2664 Messages postés dimanche 9 décembre 2012Date d'inscription 10 avril 2018 Dernière intervention - 27 nov. 2016 à 15:43
Bonjour gerber1,

En fait c'est tordu. Tu t'abonnes, tu reçois un produit tous les mois, si tu ne souhaites pas un produit, tu as un crédit pour le mois d'après, ect.

"
Votre adhésion VIP vous oblige à faire les choix suivants chaque mois : soit faire un achat, ou si aucun article ne vous intéresse, de passer le mois avant le 5 de chaque mois. NB : Si vous ne passez pas le mois avant le 5 de chaque mois, vous serez automatiquement prélevé de 39,95€ qui vont donneront le droit à un crédit de membre, qui peut être échangé à tout moment contre un article JustFab à 39,95€."

Il faut résilier impérativement car ça court toujours tant que tu ne le fais pas.
Commenter la réponse de gerber1
gerber1 15391 Messages postés mardi 11 novembre 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 24 avril 2018 Dernière intervention - 27 nov. 2016 à 15:49
0
Utile
Re
Vous avez raison,soit lui supprimer son ordi. ou sa carte bancaire.
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-7340895-debit-carte-bancaire-abusif
Commenter la réponse de gerber1
Energizor 12485 Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 25 avril 2018 Dernière intervention - 27 nov. 2016 à 18:16
0
Utile
2
Bonjour,

"Je m'aperçois que JUSTFABULOUS me prélève chaque mois 39,90€"
C'est normal. Voici ce qu'on peut lire sur les Conditions Générales de Vente de ce site espagnol :

"JustFab est un service d'abonnement. Le client est tout à fait libre de s'inscrire pour créer un compte, et il n'y a aucune obligation d'achat.
Vous pouvez acheter autant de produits aux prix invités que vous souhaitez en tant que membre Invité, ou vous pouvez choisir de souscrire à un abonnement VIP pour bénéficier des prix réservés à nos membres et d'autres avantages.
Vous devenez un membre VIP lorsque vous commandez en cochant l’option VIP. En tant que membre VIP :

Vous recevrez une sélection mensuelle de produits aux tarifs de membre VIP c’est-à-dire 39,95 € par article, ainsi que d'autres avantages réservés aux membres.
Votre adhésion VIP vous oblige à faire les choix suivants chaque mois : soit faire un achat, ou si aucun article ne vous intéresse, de passer le mois avant le 5 de chaque mois. NB : Si vous ne passez pas le mois avant le 5 de chaque mois, vous serez automatiquement prélevé de 39,95€ qui vont donneront le droit à un crédit de membre, qui peut être échangé à tout moment contre un article JustFab à 39,95€.
Vous pouvez annuler votre adhésion VIP à tout moment
"

"Puis-je me faire rembourser ?"
Non.

"Dois-je contacter un avocat ?"
Si vous connaissez un avocat en Espagne...

"QUE FAIRE ? "
Résilier au plus vite. Et arrêter de donner vos coordonnées bancaires ou numéro de carte bancaire sur n'importe quel site, sans avoir lu les Conditions Générales de Vente.
"Annulation: L’abonnement à JustFab n’est soumis à aucune condition de durée, et peut être annulé à tout moment en contactant notre service client par téléphone au 09 70 73 02 37(FR) 07 848 20 40(BE) (prix d'un appel local), du Lundi au Vendredi de 8h à 20h et le week-end de 10h à 18h. Cette demande ne peut être traitée via courrier électronique.
La résiliation prendra effet à la fin du mois en cours et entraînera, le cas échéant, la perte des crédits JustFab visés à l’article 5 que vous n’avez pas encore utilisés.
"
Le problème est résolu. J'ai téléphoné au service client et résilié mon abonnement. Et demain, lundi, dès la première heure je fais le nécessaire auprès de ma banque.
Je vous suis très reconnaissante de m'avoir répondu aussi rapidement et de m'avoir aidé à résoudre mon problème.
Commenter la réponse de Energizor
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une