Caution camca
Didi481
Messages postés
1
Statut
Membre
-
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
Bonjour à tous, je voudrais savoir à quoi correspond la caution camca.
Le problème jai fait un prêt de 90 000 euro avec un apport personnel de 8200euro
La caution camca 1274euro
Mon banquier m'a dit que la caution était comprise dans mon apport personnel sauf que le notaire ma demande de faire un virement de 8200 euro et la banque ma prélevé 1274euro.
Je voudrais savoir pourquoi il me prélevé 2 fois la caution sachant que d'après le banquier la somme et prévu dans mon apport, et est ce que je serais rembourse lors de la remise des clef de mon 2 ème prélèvement de la caution.
Merci à vous de vos réponse .Je signe et j'ai la remise des clé dans 2 jour.
Le problème jai fait un prêt de 90 000 euro avec un apport personnel de 8200euro
La caution camca 1274euro
Mon banquier m'a dit que la caution était comprise dans mon apport personnel sauf que le notaire ma demande de faire un virement de 8200 euro et la banque ma prélevé 1274euro.
Je voudrais savoir pourquoi il me prélevé 2 fois la caution sachant que d'après le banquier la somme et prévu dans mon apport, et est ce que je serais rembourse lors de la remise des clef de mon 2 ème prélèvement de la caution.
Merci à vous de vos réponse .Je signe et j'ai la remise des clé dans 2 jour.
A voir également:
- Prelevement cotisation camca
- Prélèvement photomaton saint denis ✓ - Forum carte bancaire
- Sublimistic media prélèvement ✓ - Forum carte bancaire
- Nyx la maison lyovel prelevement ✓ - Forum carte bancaire
- Meyclub levallois prélèvement - Forum carte bancaire
- Prelevement oney banque accord ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Bonjour,
Pour faire court et ne connaissant pas votre dossier, relisez vos offres de prêt: montant du prêt, frais de notaire, garantie, apport, vous devriez connaître le montant.
Mais bon en extrapolant, vous devriez récupérer la camca sous réserve des dires de votre conseiller et votre compréhension...
Cordialement
Pour faire court et ne connaissant pas votre dossier, relisez vos offres de prêt: montant du prêt, frais de notaire, garantie, apport, vous devriez connaître le montant.
Mais bon en extrapolant, vous devriez récupérer la camca sous réserve des dires de votre conseiller et votre compréhension...
Cordialement