Besoin de conseils

Alexia83 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 - 30 nov. 2016 à 09:04
Alexia83 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 - 30 nov. 2016 à 14:19
Bonjour à tous, me voilà face à un petit soucis,
Fidèle cliente depuis des années dans une banque dans laquelle je n'ai pas non plu de soucis d'argent, j'ai décidé de changer depuis peu. En effet, cela fait deux années que ma conseillère et un peu trop sur mon dos.
Pour la fermeture de certains comptes et contrats, j'ai envoyé un courrier RAR dans un siège plus haut; dès la réception de ce courrier, ils m'ont tout fermé, sans broncher, de façon normal quoi.
Et pour les comptes courants, bleu etc, il fallait que j'envoie ce même courrier RAR à ma conseillère (insistante).. Le courrier a été reçu ça va faire un mois, sans réponse, sans fermeture de compte, mais celle-ci serait apparemment absente, et ils ne savent pas quand elle va revenir..
Et le soucis est là : hier, j'ai eu un appel manqué d'un portable. J'écoute le message vocale et là, je reconnais direct sa voix "ouuui bonjour madame ... de tel banque, je vous appelle depuis mon numéro de portable privé, pouvez-vous me rappeler s'il vous plaît, merci.."
Je ne sais pas pourquoi elle m'a appelé, elle ne me la pas expliqué, je change de banque pour ne plus avoir à faire à elle, la croiser, ne plus avoir ses dix appels manquer d'affiler pour proposer telle contrat à telle personne de ma famille, ne plus entendre sa voix, et là, voir qu'elle m'appelle depuis son téléphone portable, je suis désespérée.. :/
Que feriez-vous à ma place?
Merci pour aux personnes qui vont répondre, bonne journée ! ;)

2 réponses

Bonjour,

Faut pas être "désespérée" pour si peu ! Vous voulez quitter cette banque et votre conseillère est visiblement absente. Elle vous rappelle donc, certainement pour connaitre la raison de votre départ ou vous signifier qu'elle va transmettre l'ordre de fermeture à un collègue. Vous lui expliquez pourquoi vous partez, ou lui dites simplement que vous payez moins cher maintenant.

Et voila, vous n'entendrez plus jamais parler d'elle, fin de l'histoire !
1
Alexia83 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 2
30 nov. 2016 à 14:19
Merci à vous, pourvu que ça aille, le truc qui me semble bizarre c'est de m'appeler avec son portable, alors qu’apparemment elle est en plein licenciement pour faute grave..
Merci pour votre réponse :)
0