Crédit refusé refaire une demande en mentant
Fermé
Bonjour,
J'ai fais une demande de crédit en étant au cdi sans enfant et hébergé chez mon frère
Cela m'a étais refusé
Énerve renseignant j'ai vu qu'il compte un loyer fictif dont je ne connais pas le montant
Puis je refaire une demande et un dossier au meme nom et tout sauf que cette fois ci dire que je suis en colocation ou locataire en mettant un loyer de 300€ pour que ça passe
Cetait une demande auprès de C..t..l...m donc je sais les justificatifs demandé et le bail n'en fait pas parti.
Vont ils faire le lien avec le même nom meme adresse même document si je ment???
J'ai fais une demande de crédit en étant au cdi sans enfant et hébergé chez mon frère
Cela m'a étais refusé
Énerve renseignant j'ai vu qu'il compte un loyer fictif dont je ne connais pas le montant
Puis je refaire une demande et un dossier au meme nom et tout sauf que cette fois ci dire que je suis en colocation ou locataire en mettant un loyer de 300€ pour que ça passe
Cetait une demande auprès de C..t..l...m donc je sais les justificatifs demandé et le bail n'en fait pas parti.
Vont ils faire le lien avec le même nom meme adresse même document si je ment???
A voir également:
- Refus cofidis thermomix
- Cofidis avis favorable puis refus ✓ - Forum Banque et Crédit
- Crédit pré accepté puis refuser - Forum Banque et Crédit
- Cofidis virement 48h avis ✓ - Forum crédit consommation
- Bonjour cofidis me vire sur mon compte le 21 donc hier mon p - Forum crédit consommation
- Cofidis virement 8 jours forum - Forum crédit consommation
29 nov. 2016 à 11:44
29 nov. 2016 à 11:46
29 nov. 2016 à 11:47
Ou trouver cela s'il vous plaît ?