Les discussions

Cloture compte sans prévenir !!

Bonjour, Je suis étudiante et dispose d'un compte courant à la Banque Postale. Je suis à découvert de 100€ depuis le mois de juin, avec le droit à...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Marley

Incident de paiement à la banque postale, que faire?

Bonjour, Par négligence je n'ai pas ouvert mon courrier et j'ai totalement oublié un chèque datant d'un certain temps et qui malheureusement s'est...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Poisson92100

L'indisponsabilité de la monnaie fiduciaire

 Résolu/Fermé

Bonjour; Dans le cadre d'une formation bancaire, je passe actuellement un stage thématique dont le sujet est le suivant: ''L...

Dernière réponse le 31 août 2016 par
gehi

Information sur forclusion d'un crédit perso

Bonjour, Mon ex conjoint a fait un crédit perso en me mettant coemprunteur sans m'en informer. Depuis le 01/20/13, nous avons été fichés Ficp. A...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Marley

Annulation procuration bancaire

Bonjour, J'ai demandé à mon banquier d'annuler les procurations que j'ai données à mon conjoint. Mon étonnement fut grand de l'entendre me répondre ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Gégé

Carte a puce

Bonjour, je voudrez savoir si on peut retrouver ma code de ma carte bancaire

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
fiddy

Carte

Bonjour, mon conseiller ma lever mon opposition sur ma carte de retrait combien de temps faut-il attendre pour retirer de nouveau

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
fiddy

Depassement decouvert autorisé

 Résolu

bonjour , mon fils travail en cdi il a un compte dans une banque avec un decouvert autorisé de 100€ pour un salaire de 1180€Apres une separation mon ...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Poisson92100

Refus prêt immobilier après achat avec mandataire

Bonjour, Je vais essayé d'expliquer mon problème: en avril 2016 mon mari et moi même avons trouvés une maison en vente et qui nous plaisait. Après a...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Poisson92100

Litige avec la poste

 Résolu

Bonjour, Je suis sourde à 100% reconnue par la MDPH MA CONSEILLERE DE LA BANQUE POSTALE qui me connaisez bien aux cour d'un rendez vous madame n...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
LECLERCQ

Résiliation assurance facultative et conséquences

Bonjour, J'aimerais savoir si une banque peut forcer le remboursement du prêt en cas de résiliation ou alors de renoncement (pendant la période lég...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Poisson92100

Remboursement

 Résolu

Bonjour, je vousdrai savoir pour les remboudement

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Poisson92100

Demander un prêt en ficp

Bonjour, J'ai en fait 2 questions à poser : Je suis FICP, je suis salarié en CDD et mon compagnon est inscrit au chômage et touche une allocati...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
DorisOups

Banque postale

Bonjour, Je voulais savoir si je suis en danger par rapport que je suis à la banque postale de la réunion et j'ai fait un abonnement et cet abonne...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
poupougne13

Fin de "un an huit jours"

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un blocage d'argent pour lever une interdiction et mon banquier tarde à rétrocéder mes sous alors que j'en ai besoin. Que puis-je...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
gehi

Paiement d'un chèque sans provision supérieur au découvert autor

Bonjour, J'ai versé un chèque de 1300€ sur mon compte , j'ai un découvert de 150€ . Je suis passé faire un retrait au gabier et j'ai pu retirer les ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
kikifather

Barclays bank

Bonjour moi j'ai reçu sa pour une transaction exportation d'une moto bien-sur une arnaque , Comment effectuer le paiement? Nous exigeons ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
DorisOups

Sauver ma boulangerie

 Résolu

Bonjour, Je recherche un prêt de 90milles euros pour sauver la boulangerie du village sur 7 ans la boulangerie restera en gare rue avec le matérie...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
gehi

Non vérification des oppositions sur chèque par les banques

 Fermé

Bonjour, Je viens d'être victime d'une arnaque sur le bon coin. Une personne (qu'on nommera "tiré") s'est fait voler son chéquier. Le voleur a ut...

Dernière réponse le 30 août 2016 par
perfectdams

Ouverture banque postale + chéquier + carte réalys

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai ouvert mon compte le 21 janvier 2013 à La Banque Postale. J"ai reçu mon courrier de bienvenue, le 23 janvier, m'indiquant que j'a...

Dernière réponse le 30 août 2016 par
kader37

Fin des remboursements banque de france et apurement du solde

Bonjour, j'ai enfin clôturé mes remboursements banque de France et j'ai bénéficié d'un apurement du solde de ma dette depuis janvier 2017, donc à ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
sleepy00

Demande de pret a la banque de france

 Résolu

Bonsoir j aimerais savoir SI Il etait possible quand on Est ficp de faire un pret a la Banque de France merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Misha-d'ok

Arnaque

 Fermé

Bonjour, Merci a vous tous pour votre réponse jusqu ' à présent je suis encore sous le choc , je n'arrive plus a dormir ni a bien manger Ma qu...

Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Dette avec titre executoir de 2002

bonjour en 1997 j ai fait un prèt a la conso de 5000francs a lèpoque suite a pas mal de souci je nai plus payer en 2002 un titre exècutoir me reclame...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Marley

Inscription coordonnées bénéficiaire d'un virement ponctuel

Bonjour, Je ne sais comment inscrire un bénéficiaire pour effectuer un virement ponctuel. La rubrique virement ne s'active pas

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
doris33

Découvert

Bonjour, Est ce que je peux avour un découvert à l'étranger avec ma carte visa electron?

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
ATI83000

Chèque refusé magasin

 Résolu

Bonjour, J'essaie de savoir ce qui a pu faire que mon chéque hier fait chez un commercant connu et ou j'ai l'habitude d'aller a été refusé avec tran...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
ccline62

Chèque

Bonjour, J'ai reçu un chèque de 20€ d'un compte français, combien ma banque belge en déduira. J'ai besoin d'une réponse assez vite. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
poupougne13

Saisie arret

Bonjour, mon dossier et en cours j attend une réponse en attendant j ai toujours des saisie arrêt es c est invivable que faire svp

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
sleepy00

Saisie attribution

Mesdames, Messieurs, je viens sur ce forum pour y exposer mon problème d'ordre financier. J'espère pouvoir obtenir un peu d'aide, je vous en remerc...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
maylin27

Utilisation frauduleuse de ma carte par mon enfant mineur

 Résolu

Bonjour, Mon fils mineur a utilisé ma carte bancaire pour des jeux en ligne (Google, Sony, Nintendo...) Je m'en suis finalement rendu compte et ai ...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
fiddy

Lainergie 70 pv

Bonjour, je vends actuellement lainerie 70 pv 1 er cartes de Pokémon puis je savoir son prix svp

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Misha-d'ok

Combien d emprunt

Bonjour je m appel alex j ai 26ans et je viens vers vous j aimerai construire ma maison,je voudrai savoir si quelqu un peut me dire combien je pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
jee pee

Lcl arnaque, mépris et arrogance

 Fermé

Bonjour, J'ai ouvert un compte chez LCL le 3 août. J'ai déposé un chèque de banque . semaines après, je n'ai obtenu ni le chéquier promis, ni la ...

Dernière réponse le 28 août 2016 par
gizzz

Interdit banquaire

Bonjour, je voudrais savoir si je suis toujours interdit banquaire

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
DorisOups

Dépôt en espèces sur mon compte

Bonjour, Je loue un meuble , tous les mois le locataire fait un dépôt en espèce sur mon compte. Mon locataire vient de prévenir que ma banque va re...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
djivi38

Forfait carte bleue

Bonjours, je suis actuellement client de la banque a l'écureuil, j'ai donc une carte bleue visa, après ma décision de prendre mon congé parental, m...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Rudy87

Cheque francais sur compte grec

Bonjour, Ayant ouvert un compte en Grece Je voudrais savoir si je peux deposer un cheque francais de la Banque Postale sur mon autre compte grec. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
hoquei44

Titre executoir

Bonjour, j ai bien recu votre rèponse pourquoi depuis 2002 ce titre executoir n a pas ètais mis en oeuvre pourquoi 14 ans après

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Marley

Plus de 30 jours en découvert sans dépasser le découvert autoris

Bonjour, je suis à la caisse d'épargne. J'ai une autorisation de découvert de 3000 euros que je n'ai pas dépassé ce mois-ci cependant je vais rester...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Cleopotamine

Titre executoir

 Résolu

Bonjour, je recois a c jour un titre executoire de 2002 d un huissier de justice commender par contentia maison de recouvrement pour cofodis ma ques...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
maylin27

Escroquerie

 Résolu

bonjour.récemment j ai été victime d une escroquerie au chèque volé.ma banque,et la société détentrice du chèque ce décharge de toute responsabilité.a...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
sylvie0627

Carte bancaire adolescent

Bonjour, je voudrais avoir une carte bancaire à mon nom pour faire uniquement des achats sur le net. J'ai 16 ans dans quelques jours, est-ce possible ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Raph69200

Credit saisie immobiliere

bonjour.le créancier a t il le droit de rachat sur la maison saisie au enchere public..merci d'avance pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
pier11

Ouvrir un compte bancaire en france pour un futur étudiant

Bonjour, J'habite actuellement en Algérie, je suis étudiant ( c'est ma dernière année ) et je compte poursuivre mes études en France à partir de l'...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
gehi

Blocage de compte et huissier sur le coup. suivi de laffaire

Bonjour, J'espère que j'ai choisi le thème approprié pour ma question: Je connais une amie à moi qui était étudiante en France et qui n'avait pa...

27 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
diwani9

Crédit refusé

 Résolu

Bonjour, Il s'agit d'un rachat de crédit. Tous les documents ont été signés, l'ouverture de comptes faits, le crédit accepté, et brutalement tout ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
louvanne

Litige avec banque de france

Je suis mr serein Hervé je suis né le 3 avril 1969 a Marseille suis je encore inscrit au fichier et toujours interdit bancaire et crédit ?

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Gégé

Relance de neuilly contentieux

Bonsoir J ai reçu il y a quelques jours un courrier de Neuilly contentieux me rappelant que J avais une dette en souffrance chez eux suite à un prê...

13 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
jamie@78

Interdit bancaire (belgique)

 Résolu

Bonjour, je vis en Belgique et je voudrais savoir si mon frère est interdit bancaire car je me suis achetée une maison et comme il était en difficulté...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Dominique
Résultats 23151 - 23200 sur un total de plus de 50 000