Les discussions

Prélèvement par 2 fois pour un achat sur internet

Bonjour/Bonsoir, je suis nouveau sur le forum. Je ne sais pas si c'est le bon forum mais j'ai un problème avec mon compte bancaire. J'ai effectué...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Komar

Assurance décès et vente du bien

Bonjour, Je vous expose mon souci : je suis propriétaire avec ma compagne d'une maison achetée en 2013. Nous avons contracté un prêt immobilier ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Komar

Fermeture de mon compte, fort découvert

Bonjour, j'ai développé un découvert de 3090 euros (dont 1000 de découvert autorisé, ce qui fait 2090 de découvert non autorisé), dès les deux premièr...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Komar

Vole de chèques

Bonjour, On ma volé un chèque ans 2014 je peut encore portais plainte ou pas

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
poupougne13

Violation secret professionnel bancaire

Bonjour, J'ai appris récemment qu'une personne travaillant dans la banque ou mon compte était domicilié avait donné des informations concernant un...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Mimi

Prelevement frauduleux de ma carte bancaire

Bonjour, je viens de voir sur mon compte un montant de 99.00 € prelevé sur le mois d octobre, je n ai jamais effectué cette carte bancaire elle est ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
ginto5

Bnp clôture mon compte

Bonjour, Je vous exposé mon problème avec BNP. J'avais trois comptes chez eux (le mien, celui de mon conjoint et le compte joint) Un matin, j'es...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Komar

Demande de credit - 25 ans sans cdi

Bonjour, En ce moment je suis en train de regarder pour acheter un bien immobilier a rénover, mais pour cela je vais avoir besoin d'un prêt. Mais ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Komar

Utilisation carte bancaire

Bonjour, Est-il acceptable/possible qu'une maman utilise la carte bancaire de son fils majeur, dans le coma, suite à un accident de la route. Utilis...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
djivi38

Respect de coordonnées bancaires

Résolu

Bonjour ! Je me pose une question depuis peu de temps ,a laquelle j'aimerai bien avoir une certitude ! Car la famille n'est pas très claire chez moi...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
franceline55

Retrouver les personnes à qui ont été fait les chèques

Bonjour, Mon mari a fait des chèques sans provisions la banque a fermé son compte. Aujourd'hui il est ficher bdf à cause des chèques mtt 300€. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Florence

Frais de dossier renégociation de crédit immobilier non prélevé.

Bonjour, Suite à une renégociation de crédit immobilier en juillet de cette année, ma banque devait logiquement nous prélever des frais de dossier. ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
louvanne

Courtage sur pret à taux zéro

Bonjour est-il logique que pour un prêt immobilier on demande des frais de courtage ( 1%) sur le prêt à taux zéro alors qu'il n'y a aucune recherc...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
louvanne

Fraude

Bonjour, Deux chèques on était crédité sur mon compte un à mon ordre et un autre non à mon des retraits et des achats on était fait ors ma carte ...

Misha-d'ok

Achat de campîng

J'aurai voulu savoir s'il Etait possible d'acheter un campîng sans apport? Ou s'il était possible de trouver une gerance de campîng?

dna.factory

Affaire d'or

bonjour comment allez vous moi je nomme Nicole je suis nouvelle sur les réseau.....Mais j'ai un entreprise à Géré mais je suis pas accès forte pour le...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
dna.factory

Versement

Bonjour, Se matin j'ai déposer un chèque de banque réunion sur mon compte livret A a la poste j'aimerais savoir quand sa l'argent sera sur mon compt...

dna.factory

Code iban par internet ?

Bonjour, puis-je transmettre mon code iban par internet ? merci, pour vos réponses

poupougne13

Frais clôture livret a

Résolu

Bonjour, suite à cloture de mon livret A, la caisse d'epargne m'a facturé 150€ lors du remboursement par cheque de banque n('est-ca pas du vol...

poupougne13

France mesenger

Résolu

Bonjour, Je me suis inscris sur une application de rencontre ( france messenger) l' application ma demander de vérifier ma majorité ce que je n' ai...

22 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Virement de 200000 euros

Résolu

Bonjour, je viens de lire pas mal de chose sur les virements que je pense impensable:je dois faire un virement de 200000 euros au notaire pour l ach...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
grem

La banque veut me saisir suite a impayé

bonjour divorcée depuis 2014 mon ex mari m a laissée des dettes . j ai du faire dossier surendettement mais j ai refusée la proposition car il fallait...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
nathdevannes

Livret a rib

Bonjour, j'ai 17 ans et je souhaiterai, avec autorisation de mon responsable légal, ouvrir un livret A. La question : est-ce que avec un livret A on p...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
djivi38

Frais tres élevé sur virement banquaire

Bonjour, j'ai effectué, a travers ma banque (tenue en france) un virement de 520 livres sterling vers le compte d'un ami en Angleterre , tous frais ...

dany311

Paiement avant opposition cb

Bonjour, Hier en fin de matinée j'ai effectué deux paiements par CB de petites sommes (12 et 33€). En rentrant chez moi stupeur, j avais perdu ma...

ginto5

Barclays - virement sur compte non identifiés... ou fiables

Bonjour, Problème également avec la Barclays - Londres. J'ai effectué un virement sur un compte de la Barclays pour l'acquisition d'un bien au profi...

ptiboy

Livret de dépots de 1969

Bonjour, J'ai retrouvé un ancien livret de dépôts de la caisse mutuelle de dépôts et de prêts datant de 1969 Est il encore valable ?

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
hoquei44

Poursuite bancaire après liquidation judiciaire

Bonjour, J'ai vécu une faillite personnelle en 1993 - Liquidation judiciaire prononcée avec saisie mobilière et immobilière . J'étais en entrepris...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Celinepiron

Obligation de communiquer avis ir + declaration isf

Bonjour, Ma banque le C.A. me harcelle pour que je leur communique mon dernier avis IR + ma dernière déclaration ISF aux des lignes relatives à la...

MARPIR

Huissier peut il saisir rsa + meuble ?

Bonjour, je dois en tout 15000€ ( à différents créanciers, sfr ,huissier , edf et impôt ) ... Je dois cette somme depuis 2 ans et demie (mon conjoint...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Marley

Comment sortir du surendettement

Bonjour, comment dois-je fais pour ne plus être dans la surendettement

alicet

Erreur de virement

Bonsoir, voilà j'ai un gros soucis banquaire et ne trouvant de réponse nulle part j'espère qu'ici quelqu'un pourra m'aider... Je vous explique mon sou...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
j.gln003

Ventre de terrain

j'ai hérité d'une maison sur un grand terrain il y a 12 ans. j'ai fait un prêt pour rénover la maison. aujourd'hui je vends une partie du terrain mais...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Refus d'ouverture de compte pro

Résolu

Bonjour, Je suis à plus de 10 consultations de banques pour l'ouverture d'un compte pro. Toutes ont refusé au motif que mon secteur d'activité ne le...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
coicoin

Cheque de caution

Bonjour, j ai fait un cheque pour une caution pour la salle de sport de mon fils majeur maintenant il ne me parle plus puisse je recuperer mon chequ...

djivi38

Délai pour faire opposition sur un chèque encaissé

Bonjour, Suite à un litige avec un vendeur de voiture, j'ai obtenu le remboursement de mon achat (voiture HS après seulement 400 km). Cependant, ...

Yllen10

Demande de dette pour découvert

Bonjour, Voilà mon soucis Il y a quelques années (plus de 5 ans ) J avais un compte au Luxembourg car j y habitais Et pas le droit au découver...

Yayaprisc

Courrier d'une entreprise de recouvrement

Bonjour, Je viens de recevoir par courrier dans la boîte aux lettres,non posté avec juste mon nom et prénom une information importante disant pouvo...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Marley

Banque refuse facture fournisseur

Bonjour, Je résume : travaux pour un commerce, prêt bancaire accepté, montant 4500 euros. Fact émise par le fournisseur au nom propre, refusé par la...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Ck

Apport

Bonjour, J'ai signer un compromis de vente il y a quelques moi de cela et mon pret a été accepté. J'avais mentionné que je pouvais apporter un apport...

Komar

Pret personnel pour les interimaire

bjr je viens de la R eunion et je travail a linterim depuis 2 ans avec un revenus d 500 a 900 sa depend les mission .croyez vous que je pourrai avoir ...

JB9744

Crédit datant de 2005.

Bonjour, Je suis écœuré après cette appel d'une entreprise de recouvrement mandaté par la caisse d'épargne suite à un crédit de 10000€ datant de 200...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Lerusted31

Voles bancaires

Bonjour, Mon fils à utiliser ma carte bancaire 3 fois et ma banque ma dis que j'avais plus de carte de crédits je ne pouvais plus retirée de l'arge...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Compte personnel après liquidation

Bonjour un mandataire a t il la possibilité de bloquer des fonds (apres la notification de liquidation judiciaire) déposés sur le compte personnel un ...

louvanne

Jugement vente maison

Bonjour, je voudrais savoir mo dossier de surendettement et recevable mais on a un jugement le 9/11/16 pour la vente de notre maison esque le juge peu...

sleepy00

Agence pour encaisser un cheque en euro au canada

bonjour je vis au canada et depuis hier un ami avec qui je vivais en France m as fait parvenir un cheque en euro et j ai besoin de cette argent le plu...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Coco

Peut on virer de l'argent depuis un compte neteller vers un cc ?

Bonjour, ... compte courant (bancaire) ? à partir de quel montant ne posent ils pas de questions ? La banque postale. parce que j'imagine que ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
patmoss

Prélèvements présentés une nouvelle fois

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai trouvé ceci sur internet : "À défaut de provision sur le compte sur lequel est réalisé le prélèvement, la banque peut refuser de ...

Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Eric Roig

Prélèvement automatique sans autorisation

Bonjour, je viens de remarquer que mon compte bancaire (LBP) était débité depuis le début janvier d'un prélèvement automatique de 70 euros par mois...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Eric Roig

Prélèvement oney banque accord injustifié?

Fermé

Bonjour, La consultation de mon relevé bancaire fait apparaître un prélèvement au 01/09/14 de 15€. Or, je n'utilise plus ma carte provenant de chez...

Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Eric Roig
Résultats 23151 - 23200 sur un total de plus de 50 000