Dénoncer un casino frauduleux: démarches
Résolu/Fermé
ichliebedich
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je desire savoir si quelqu un connait CASINO COTE D AZUR PALACE ATTENTION CE SONT DES ESCROCS j ai fait 1 depot j ai jouer et gagne 800euros je leur ai envoyer les documents il mon confirmer et mon dit d attendre 24heures pour etre virer sur click2pay et a se jour cela fait 10jours que j attend et rien dieu sait le nombre d emails que je leur ai envoyer meme le service clientele en direct vous ignores soyer prudent avec certain casino heuresement que j ai miser que 30euro et mes 800euro sont toujours bloquer merci de me repondre
je desire savoir si quelqu un connait CASINO COTE D AZUR PALACE ATTENTION CE SONT DES ESCROCS j ai fait 1 depot j ai jouer et gagne 800euros je leur ai envoyer les documents il mon confirmer et mon dit d attendre 24heures pour etre virer sur click2pay et a se jour cela fait 10jours que j attend et rien dieu sait le nombre d emails que je leur ai envoyer meme le service clientele en direct vous ignores soyer prudent avec certain casino heuresement que j ai miser que 30euro et mes 800euro sont toujours bloquer merci de me repondre
A voir également:
- Plainte casino en ligne
- Comment rédiger une plainte - Guide
- Casino 770 - Forum Consommation
- Azur casino avis ✓ - Forum Banque et Crédit
- Passer le bsr en ligne - Guide
- Azurcasino2 - Forum Consommation
11 réponses
moi, c'est RomeCasino et... ils me demande des papiers et des papiers que je leurs ai envoyé et maintenant, ils me demande même mon passeport, wow! oui, il y a plusieurs choses à faire. 1-) se mettre tous ensemble pour dénoncer ces casinos sur un site spécial 2-) se servir de "Youtube" et les mettre en ligne par caméra-vidéo pour mieux les dénoncer 3-) signaler la fraude aux autorités internationales (dans mon pays, on a une police pour les fraudes dites de nature internationales). Je leur ai dit que je leur donne la journée pour régler...si-non, je passe à l'action. Je demanderai aux joueurs de tous ces casinos et au travers le monde de se joindre à moi et nous leurs donneront tout un coup! croyez-moi. Je souffre d'un cancer et ça ne m'aide pas et même que ça m'essoufle et j'ai des Amis(es) très important qui n'en reviennent tout simplement pas et veulent me donner un coup de main.
J'ai gagné 2,3275 au "CasinoRomeo" en ligne et ils m'ont demandés des papiers d'identifications à ne plus finir et aussi, un papier "officiel de ma banque" pour déposer dans mon compte. Or, j'ai tout envoyé cela et j'ai demandé un accusé de réception mais RIEN! je ne connais pas ce "casino" et je me demande s'ils vont me payer et si j'ai bien fait de leurs donner les numéros de mon compte bancaire. Quelqu'un connaît ce "casino en ligne"? et peut-on me dire si j'ai bien fait et si je serai payé. Les dernier "mails" que je leurs ai envoyé: plus de réponses.
bonjour moi gros problème avec VEGASDAYS , attention ils ne payent pas les gains, moi j attends aprés 140€ oui 140€ c pas une grosse somme mais à ce jour ça va faire un moi et rien , donc évitez se site !!!!!!!!!!!!!!! ARNAQUE sur VEGASDAYS!!
moi j'ai le meme probleme avec le casino diamont reel il mon confirme mon retrait pour me dire que finalement il me payerai seulement 100€Message du 24/11/16 21:43
> De : ***@***
> A : ***@***
> Copie à :
> Objet : Suivi du paiement de votre gain de 600
C’est James, votre gestionnaire de compte VIP.
Je me permets de vous contacter pour faire un suivi par rapport au payement de votre retrait qui est en attente. Je viens d’avoir confirmation qu’il sera exécuté en début de semaine prochaine et plus précisément le lundi 29 Novembre.
Je vous remercie de votre fidélité et encore une fois bravo pour les gains !
> De : ***@***
> A : ***@***
> Copie à :
> Objet : Suivi du paiement de votre gain de 600
C’est James, votre gestionnaire de compte VIP.
Je me permets de vous contacter pour faire un suivi par rapport au payement de votre retrait qui est en attente. Je viens d’avoir confirmation qu’il sera exécuté en début de semaine prochaine et plus précisément le lundi 29 Novembre.
Je vous remercie de votre fidélité et encore une fois bravo pour les gains !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens aujourd hui vous confirmer que j ai bien recue mon cheque vous pouvez jouer sur cote d azur palace et euro gran ils sont honnete a bientot
J'ai laissé un message pour dire que j'ai réussie à entrer en contact avec eux et tout a l'air réglé et ils ont l'air honnête; j'aime leurs jeux et j'ai hâte de recevoir mon argent pour y retourner...le message que j'avais laissé, c'est inscrit au haut de cette page, c'est la raison pour laquelle je le publie à nouveaux.
moi j'ai été tout simplement victime d'une grave fraude à la carte bancaire sur casino770 ... ils ont tout d'abord purement et simplement ignoré mes demandes d'explications et de remboursement. J'ai donc fait opposition, j'ai été remboursé mais maintenant ils se réveillent et me menacent et m'harcèlent au téléphone ...
le 23 aout je denoncais frauduleux le casino cote d azur palace hors je viens de recevoir par email de support palace un virement de 800euros donc vous pouvez vous fiez a se casino mais leur comportements mon laisser douter de leur fiabilite quand j ai regarder sur click2pay effectivement les 800euro etait la je devrais recevoir dans la semaine mon cheque car j ai jouer aussi sur eurogrand et aussi gagne 500euro pour une mise de 30euros et je vous confirme que j ai bien recus le cheque par click2pay se qui ma permi de m offrir mon propre portale je vous conseille ces 2 casinos ils sont fiable. soyais tres prudent car il exite des casinos frauduleux et surtout si on vous demande la photocopie de votre carte bleu n oublier surtout pas de cacher les 3numeros sinon vous aurez des gros probleme vous avez meme pas recour a la justice ces tout pour ta pomme alors atention soyer prudent et bonne chance
bonjours,
il n'y a pas que eux eucasino c'est pareil ,j'ai gagner 450 euro ils m'ont demander tout les doc que j'ai envoyer et deja 16 jour que je n'ai rien recu et aucun recour depuis que le gouvernement a legaliser les casinos ,il ramasse les taxes et le reste il s'en lave les mains alors que faire merci
il n'y a pas que eux eucasino c'est pareil ,j'ai gagner 450 euro ils m'ont demander tout les doc que j'ai envoyer et deja 16 jour que je n'ai rien recu et aucun recour depuis que le gouvernement a legaliser les casinos ,il ramasse les taxes et le reste il s'en lave les mains alors que faire merci
il faut rappeler que les casinos en ligne ne sont pas légaux en France, donc il n'y a aucun recours contre eux en cas de problème ...
https://www.achetenligne.com/legalite-casino-en-ligne.htm
https://www.achetenligne.com/legalite-casino-en-ligne.htm
toujours rien a l'heure actuel
Je confirme : chez TopazeCasino, impossible de récupérer ses gains c'est une arnaque bien organisée : Casino à fuir